.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -
Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty
MessageSujet: Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -    Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  EmptyMar 29 Oct - 18:37

  • Rhys Marsh
  • Tatsuya Chinuru
Soirée Imprévue
Il était venu à ce bal, rituel de fin du festival de cette académie, mais il ne savait pas pourquoi il y était venu, en réalité. Déjà qu’il pouvait qualifier la pièce à laquelle il avait participé d’épuisante. Elle ne l’était pas vraiment, mais disons qu’il n’était pas dans son habitude, sur cette scène où il avait été, bien que peu. Alors actuellement, il se demandait réellement, et pour la seconde fois durant ce festival, qu’est-ce qu’il faisait là ?

Il était venu sur un coup de tête, avec le costume adapté qu’on lui avait donné à un moment, mais c’est tout. Il restait planté près du buffet, étant bien sans se mêler à la foule de danseurs souvent en couple. Cette vue ne l’aidait pas à se convaincre de l’utilité de sa présence ici. Il savait bien que certaines personnes ne viendraient pas, qui, aucune idée, mais il les comprenait au final. Au moins elles réfléchissaient, contrairement à lui, dans cette situation.

Il n’était pas le genre à se préoccuper du fait qu’il soit célibataire, pour ne pas dire qu’il s’en fichait actuellement, d’autant plus qu’il se disait que beaucoup de gens qui dansaient pour le moment n’étaient pas forcément en couple, mais, étrangement, un sentiment étrange naissait dans son cœur.

Avec qui aurait-il pu danser de toute façon, il était quasiment sûr que tous les gens qu’il connaissait dans cette académie avaient déjà quelqu’un, ou ne venaient pas. Il se surprit à regarder les individus qui avaient l’air en couple dans le coin, du moins ceux chez qui ça se voyait réellement, et soupira. Le sentiment qu’il avait ressenti quelques instants auparavant revint, un sentiment très étrange, toujours, c’est tout ce qu’il pouvait en dire, comme s’il était… bizarre. Pas le sentiment, lui. Mais c’était vraiment compliqué à comprendre, ce qu’il ressentait.

Il secoua la tête et ronchonna un peu, se redirigeant vers le buffet pour se servir en nourriture cette fois. Il allait prendre un truc qui avait l’air appétissant sur un plateau ou autre support à nourriture, mais s’arrêta à temps quand une autre main se dirigea vers ce même plateau. Il leva la tête vers le propriétaire de la main et trouva Tatsuya, celui qui avait joué lui aussi dans la pièce, étant dans la même RTA et ayant été choisi pour jouer, en face de lui.

« Désolé pour ça. »

Il recula d’un pas pour laisser de l’espace entre eux deux, regardant les autres plateaux.
#df6d14

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -    Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  EmptyJeu 31 Oct - 11:56

 
Soirée imprévue || feat Rhys


Pendant des années, j’avais réussi à fuir le bal. Je détestais ce genre de rencontres mondaines pour des raisons évidentes : une musique à se casser la tête, trop d’âmes innocentes pour un Alice assoiffé.

J’aurais dû normalement rester dans ma chambre, jouer à Pokémon et ignorer le monde qui m’entoure. Mais voilà, mon psy, ce scélérat avait pensé qu’une situation sociale où la mort n’était jamais bien loin m’aiderait à casser la coquille. L’effroi de cette éventualité et mes protestations ne lui avait pas fait entendre raison. Je me retrouvais donc là, la mort dans l’âme une mission.

Tenter de discuter avec la première âme qui oserait m’approcher.

Je resserrais ma cravate et tirait mes gants sombres pour les remettre en place. J’avais enfilé un costume simple, légèrement trop grand pour moi, histoire de diminuer l’angoisse d’une telle épreuve. J’avais pu me faufiler sans une tragédie dans un endroit plus calme de la salle. Qu’est-ce que je faisais là ? J’observais les âmes de gesticulaient sur la piste, et je ne pus cependant détourner les yeux de la scène. Cela pouvait sembler risible de se déhancher, mais ils avaient l’air de tous s’amuser. Les bras croisés je penchais légèrement la tête. C’était donc ça une fête. Danser sur une chanson entêtante, rire et oubliait un peu sa condition de monstres. Mes doigts se resserraient sur mon bras, envieux d’une telle naïveté crédule. Jamais une existence tel que la mienne pourrait se permettre ce genre de loisirs.

Seuls des corps griseraient à mes côtés.

Je soupirai, tentant de récupérer un peu de sang-froid après cette pensée. Je remarquais le buffet, avec encore pas trop de monde. Sans doute devrais-je m’y approcher avant la cohue. Prudemment, je choisis un canapé un peu en  retrait. Mais il semblait  que je n’étais pas le seule à avoir jeté mon dévolue sur cette bouché. Je retirais vivement ma main et la mit contre mon torse, comme si j’avais touché une immondice. Je fronçais les sourcils les yeux vers sa main de peur pour lui, sifflant avec perfidie :

« Va crever. »

Elle semblait entière, tant mieux. Je ne vis qu’après à qui appartenait cette main. A la vue de Rhys, mon visage se teinta de tristesse. Il n’avait jamais cherché de problème à se montrer entreprenant. C’était un garçon normal, avec un Alice bien trop adorable pour présenter une menace. Mon regard se dévia, coupable d’une telle méchanceté. Je ne répondais pas du tout aux attentes que je m’étais fixé. Je me rattrapais avec une voix plus calme et sincère, que je n’utilisais presque jamais à vrai dire :

« ... Je suis désolé, tu ne mérites pas que je te crie dessus. Sers-toi, je t’en prie. »


J’observais autour de moins, m’attendant à trouver des amis autour de lui. Mais pas l’ombre d’une personne qui rôdait. Rhys semblait pourtant être quelque de sociable, à ne pas se retrouver avec lui-même dans ce genre d’événements. Je grimaçais, priant que ce n’était pas à cause de mes mots qui s’était retrouvé dans cette situation. Je tentais, légèrement inquiet pour mon camarade de classe :

« Tu es tout seul ou tu as perdu tes amis ? As-tu besoin d’aide pour les retrouver ? »

J’avais une bonne mémoire des visages, merci la solitude qui m’obligeait à m’accrocher à la vie des autres pour survivre. Un peu comme le cinéma. C’était cependant tout ce que je pouvais faire pour me racheter et être un humain décent, si je pouvais l’être encore.

@Rhys Marsh




Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -    Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  EmptyJeu 31 Oct - 19:12

  • Rhys Marsh
  • Tatsuya Chinuru
Soirée Imprévue
Rhys s’était excusé de l’avoir frôlé involontairement, il ne pouvait que comprendre ça, lui-même n’étant pas le genre à éviter les gens, ou du moins, pas tout le temps, mais il vit bien que le fait d’avoir approché Tatsuya n’avait clairement pas plu à celui-ci. Il avait plaqué la main contre son torse, comme pour s’éloigner encore plus et éviter de toucher quoi que ce soit. Rhys observa les mains de Tatsuya, voyant bien qu’elles étaient gantées, mais il n’en fit rien, regardant l’individu qui ne semblait absolument pas à l’aise. Malaise qui fut d’ailleurs exprimé dans la phrase qui sortit ensuite de la bouche de son « compagnon » de RTA. Phrase absolument -pas- agréable.

Rhys l’observa un instant, légèrement choqué de cet éclat de colère soudain. Il savait très bien que le contact physique n’était pas toujours facile, mais il rencontrait rarement des gens à ce point-là. Même s’il y en avait sûrement un bon nombre. Si on oubliait qu’il était du coup un peu moins de bonne humeur après cette phrase, il n’allait pas s’énerver, car c’était inutile. Malgré sa colère, Tatsuya semblait fixer sa main longuement. Rhys ne se demandait pas réellement pourquoi, il se disait juste qu’il n’allait pas poser la question vu l’état actuel des choses, parce que ça ne le regardait pas de toute façon.

Il vit enfin Tatsuya lever les yeux vers lui, et un air soudainement triste marquer le visage de celui-ci. Rhys leva un sourcil, se demandant s’il avait besoin d’aide pour quelque chose, peut-être d’aller se poser dans un coin un peu plus tranquille. Ce regard dirigé vers lui ne dura qu’un instant, son interlocuteur détournant la tête, avant de s’excuser. Rhys sentit sa mauvaise humeur reprendre l’état précédent dans lequel elle était, puis sourit légèrement, un peu embêté tout de même.

« Ce n’est rien, je comprends que cet environnement puisse être angoissant. Merci ! »

Il se servit donc sur le même plateau qu’il avait repéré plus tôt, mangeant ce qu’il avait attrapé et soufflant, oubliant un peu ses pensées moyennement positives qui lui avaient traversé l’esprit un peu plus tôt. Soudainement, il entendit la question inquiète de Tatsuya et le regarda, l’ayant écouté puis secouant la tête ensuite.

« Non, je suis venu ici seul… »

Cette idée le déprimait un peu, parce que même en étant venu seul au départ, l’endroit était tellement bondé qu’il ne pouvait profiter de l’espace dont il avait souvent besoin. Mais c’était un peu sa faute. Il regarda les gens, puis redirigea son regard vers Tatsuya.

« C’est gentil, merci. »

Il lui sourit, l’air un peu préoccupé par ses pensées, qu’il avait pourtant tenter d’oublier à peine deux minutes plus tôt.

#df6d14

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -    Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  EmptyJeu 7 Nov - 22:20

 
Soirée imprévue || feat Rhys


J’étais ému par Rhys. J’avais beau avoir été rustre avec lui, il restait malgré tout courtois, sans s’imposer, malgré la lueur qui avait changé dans son regard. Je me sentais encore plus mal de lui avoir crié dessus. C’était sans doute la première fois depuis longtemps que j’étais heureux qu’une âme ne disparaisse pas de mon sillage.

J’avais une promesse à tenir.

A mon inquiétude, il répondit qu’il était seul. Je fus surpris si bien que j’écarquillais les yeux sans le vouloir. Cela semblait tellement étrange, il me semblait pourtant que les vivants aimaient ce genre événement. Je restais interdit, ne sachant vraiment ce que je pourrais dire. Cela faisait bien trop longtemps que je n’avais pas communiqué avec mes semblables que je ne savais plus être naturel.

Je ne pouvais que rester là, à voir le lycéen me remercier et à m’inquiéter davantage.

Avais-je touché un point sensible ? Probablement.  Je grimaçais, fuyant son regard. Pour cacher mon anxiété, je pris un petit four, celui que j’avais repéré un peu plus tôt. Le saumon n’était pas mauvais mais cela ne me donnait aucune clé pour lui répondre. Je laissais mes yeux se perdre dans la fête, vu que je ne pourrais jamais m’approcher de l’épicentre. Tant de rires et nous étions deux âmes en retrait. J’étais triste pour Rhys, car jamais je n’aimerais passer une soirée avec ma personne. Je commentais, puisque je n’avais d’aucune idée quoi faire :

« Il y a vraiment beaucoup de monde… Et pas mal de couples on dirait ? »


Du moins c’était ce que j’en déduisais aux nombres de baisers échangés dans l’ombre des projecteurs. Je grimaçais.  Le couple était une entité que je comprenais peu. Ma vie avait été tâché trop jeune par la malédiction et mon cœur s’était congelé avant même qu’il puisse battre pour quelqu’un. De toute manière, comment pourrais-je aspirer à une telle proximité alors qu’être à un mètre d’un camarade me donnait des sueurs froides ? Les monstres n’avaient pas le droit d’aimer car plus on était proche d’eux plus il blessait les innocents.
Je repensais à avant, quand je croyais encore que j’avais le droit à une vie à peu près normal. C’était la seule fenêtre où j’aurais pu ressentir un truc.  Soudain, je réalisai que peut-être s’il était venu seul, c’était pour une autre raison que pour profiter avec des amis. Comment ça s’appelait déjà ? Draguer ? Je me tournais vers l’homme renard. Hésitant, je finis par lâcher :

« Si ma présence entrave tes objectifs, je suis désolé. Euh… Enfin j’en sais rien mais… Enfin pourquoi tu es venu ? »


Autant en avoir le cœur net. Même si je devais sociabiliser, je n’avais aucunement envie d’être un poids. Je n’étais qu’un cadavre solitaire qui devait faire semblant de s’animer.

@Rhys Marsh



Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -    Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  EmptyDim 10 Nov - 20:35

  • Rhys Marsh
  • Tatsuya Chinuru
Soirée Imprévue
Rhys avait bien vu que Tatsuya avait rapidement changé d’air. Non pas que c’était un air positif, mais au moins il n’était pas agressif et n’avait pas, ou du moins peut-être pas, l’intention de le faire fuir volontairement pour rester seul. D’ailleurs, rester seul ici était, aux yeux de Rhys, quasiment impossible. Parce que même si on ne parlait à personne, même si on restait seul dans un coin, il y avait assez de monde pour avoir l’impression d’être accompagné. La seule chose qui rappelait la solitude, c’est qu’on ne parlait à personne.

Mais du coup, Rhys n’était plus seul, vu que Tatsuya était venu, involontairement, près de lui. D’ailleurs, lorsqu’il avait annoncé à celui-ci qu’il était effectivement venu seul, celui-ci avait semblé surpris. Rhys savait bien qu’il ne devait pas être vu comme quelqu’un de très solitaire, car après tout, malgré le fait qu’il savait apprécier parfois la solitude qu’il recevait, il n’avait rien contre la présence d’autres personnes. Mais cette fois ci, aussi étrange et surprenant que ça puisse paraître, il était vraiment seul. Enfin il était vraiment venu seul.

Il regarda devant lui un instant puis sortit de ses pensées, ayant entendu la voix de Tatsuya. Il était content que celui-ci ose lui parler, parce que malgré le fait qu’ils soient dans la même RTA, il ne forçait pas l’individu à parler, sachant que celui-ci n’était pas bavard.

« C’est vrai oui, il y a beaucoup de personnes en couple, mais ce n’est pas si surprenant, vu le genre d’événement que c’est. »

Rhys n’avait jamais vraiment fait attention à cet événement auparavant, il y allait quand il en avait envie, mais il n’était pas non plus hyper enthousiasmé à ce sujet. Mais il pouvait bien imaginer que d’autres l’étaient. Soudainement la phrase que Tatsuya prononça ensuite le fit rire légèrement.

« Non je n’ai absolument aucun objectif pour ce soir. »

Ou pour les autres jours non plus d’ailleurs…

« À vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venu. Peut-être que rester seul dans ma chambre alors que les autres sont dehors me semblait étrange, bien que j’imagine que certains ne viennent pas à ce bal, et le buffet est assez bon je trouve, ça m’a peut-être tenté aussi. Puis si je peux parler avec quelqu’un, c’est bien aussi. »

#df6d14

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -    Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  EmptyJeu 28 Nov - 22:52

 
Soirée imprévue || feat Rhys



J’avais beau observer les vivants, il m’échappait toujours autant. Cette liberté qu’ils jouissaient faussait mes prédictions. Il semblait que Rhys était venu seul et sans aucune arrière-pensée. Je me surpris moi-même à hocher la tête, ne sachant que faire pour relancer la conversation bien que soulagé. Nous sommes deux âmes aux parures blanches perdus dans une fête beaucoup trop grande pour eux.

Ou du moins pour ma personne.

Mes pupilles se perdirent dans la foule. Il était plutôt étrange pour moi de venir dans un bal où je ne pourrais pas danser et encore moins profiter de la chaleur d’êtres vivants. Le moindre mouvement pourrait être transformé cet événement joyeux en tragédie. De plus, vu la fin de ma scène, j’appréhendais qu’on me demande pourquoi j’avais agis ainsi. Je n’avais pas recroisé le regard d’Aloïse depuis ce jour. Mon regard s’assombrit et je soupirais. Sans cette hargne factice, il semblait que la mélancolie collait mon cadavre décharnée.

Pourquoi devrais-je continuer de marcher si c’était si difficile de respirer comme en cet instant.

« Je ne suis pas sûr d’être la meilleure personne avec qui converser. Mais ta présence rend étrangement le lieu moins horripilant… Peut-être que discuter me permet d’oublier que ce genre de célébrations est fragile… »


La joie s’effaçait tellement facilement, comme le premier flocon sur le béton. Je repensais de nouveaux aux projecteurs, à l’humidité qui nourrissait mes tentacules. Cette terreur que tout se détruise de nouveau, de revenir un peu moins de 10 ans en arrière. J’avouais, avec une sincérité que je ne faisais jamais preuve.

« … Désolé pour la pièce d’ailleurs, mais il semble que tout le monde s’en est bien sorti malgré tout. Tant mieux. Au moins la troupe a pu profiter des ovations.»


Ma langue se déliait pour une fois, un miracle de Noël avant l’heure. De toute façon, demain il faudrait rejeter de nouveau l’espoir d’être un adolescent comme les autres, se permettant de converser sans penser à l’après. J’avais envie de pleurer, mais j’affichais un très léger sourire  triste à mon camarade. Même si j’avais foiré ma dernière ligne, personne n’avait été blessé, ou mort. C’était une petite victoire une toute petite.

La musique était presque supportable.

@Rhys Marsh



Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -    Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  EmptyVen 29 Nov - 21:50

  • Rhys Marsh
  • Tatsuya Chinuru
Soirée Imprévue
Rhys observait Tatsuya. Il appréciait cet individu actuellement. Non pas qu’il ne l’appréciait pas en temps normal, mais il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de discuter avec lui, son interlocuteur ayant tendance à fuir les interactions avec d’autres humains, ainsi que le contact humain, comme il avait pu remarquer. Mais Rhys ne lui en voulait pas pour ça, il comprenait que tout le monde ne puisse pas être fan de ce genre de choses, même lui parfois était capable de se sentir mal à l’aise lorsqu’il y avait beaucoup trop de contact humain. Il n’en parlait pas, vu que personne ne le voyait réellement comme quelqu’un ayant besoin de solitude de temps en temps, et pourtant, c’était le cas.

Il continuait de fixer Tatsuya, se demandant ce qui lui passait par la tête. Beaucoup de choses, il imaginait, bien qu’il ne poserait pas la question. Il regarda de nouveau devant lui. Ce qui passait dans l’esprit humain était tellement impressionnant parfois. Pas étonnant que certains se sentent submergés par leurs propres pensées.

Il sortit d’ailleurs de ses propres pensées lorsqu’il entendit la voix de Tatsuya retentir. Il l’écouta, restant silencieux jusqu’à ce qu’il ait terminé.

C’est vrai que ce genre d’évènements n’était pas au gout de tout le monde, lui-même n’était pas trop fan en général, mais ça le tentait tout de même d’y aller, malgré les potentiels regrets qu’il pouvait parfois avoir, surtout dans les instants de solitude avec des pensées moyennement positives. Il voulut parler mais Tatsuya enchaîna rapidement, et il n’allait pas lui en vouloir, c’était même assez bien de l’entendre s’exprimer pour une fois. Rhys sourit en l’écoutant, patientant jusqu’à la fin puis se décidant à lui répondre après quelques instants de réflexion.

« Ça ne me dérange pas, j’aime bien qu’on parle quand même, et puis je ne vais pas te forcer de toute façon. Parfois, si on n’a pas envie de parler, c’est que le silence est tentant. Je comprends ça. »

Il avait bien remarqué après son avis sur la pièce que son interlocuteur était un peu plus triste. Quand les gens avaient envie de pleurer, Rhys remarquait parfois la différence de leur visage. Une différence quasiment invisible, car parfois il pouvait lui arriver de se tromper, mais Tatsuya n’avait pas l’air heureux actuellement, du moins, encore moins que d’habitude. Enfin, d’habitude, il était assez privé, et il était difficile de savoir son état émotionnel, surtout de loin.

« Ce n’est pas grave pour la pièce, enfin pas à mes yeux en tout cas. Puis, ovations ou pas, ça ne fait pas de différence à mes yeux. »

Au départ, il n’avait pas réellement envie d’y participer. Enfin, plus qu’au départ d’ailleurs. Mais il l’avait fait quand même, malgré tout.

Qui s’est dit que l’idée, juste l’idée, pas le geste, de monter sur un renard était une bonne idée… Mais au final, il était légèrement fier, bien que ça n’ait absolument pas changé sa vie.  

#df6d14

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -    Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  EmptyMar 10 Déc - 22:16

 
Soirée imprévue || feat Rhys


La gorge nouée, j’avais écouté Rhys me rassurant que ce n’était pas grave. Ne serait-ce qu’un instant, je m’étais senti soulagé. Soulagé que cela s’était bien terminé, soulagé aussi que quelque part, mes fautes n’avaient pas vraiment d’incidence sur les autres. Alors que la fête battait son plein, je me réjouissais d’avoir si peu d’impacts, tel un spectre dont l’existence s’effaçait délicatement, sans laisser aucune trace. Je devais être étrange de penser ainsi, je le savais bien.

Mais quelque part, j’avais besoin de ça pour porter mes regrets.

« Tant mieux alors… »

Mon visage s’était adouci. Que faire à présent ? Allais-je rester près du buffet toute la soirée ? Je n’allais certainement pas danser, ce qui semblait être l’activité favorite des Alices présents. Je ne m’étais pas rendu compte tout de suite, mais le tempo s’était ralentie et les couples dominaient la piste. J’écoutais peu de musique, mais ce son n’était pas si agréable à mes oreilles. Il semblait que le calme me correspondait aussi en milieu mondain. Je rajustais mes gants et demanda le plus naturellement du monde :

« Tu vas aller danser ?... Enfin peut-être pas sur cette musique mais… »


Peut-être que je m’étais avancé un peu trop vite. Etait-ce une question étrange à poser ? Je passais ma main saine dans mes cheveux, quelques peu gêné, avouons-le. Peut-être que cela sonnait comme si je voulais me débarrasser de l’homme renard, et cela n’avait pas été mon intention, pour une fois. Ou pire, il pourrait s’imaginer que je l’invitais. Rien que de penser à tous ses corps qui pourraient s’entrechoquer dans la cohue, j’avais des sueurs froides.

« Je vais sans doute m’éloigner un peu, un groupe s’approche du buffet et je n’ai pas spécialement envie de me mêler à la foule… Que vas-tu faire ? »


Je ne voulais pas biaiser son choix. C’était déjà beaucoup pour moi, même si c’était des banalités. Bientôt l’hiver ramènerait les démons, mais je pourrais au moins dire que j’avais essayé d’être autre chose pour une fois.

Que j’avais essayé d’être humain le temps d’une soirée.


@Rhys Marsh



Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -    Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  EmptyVen 13 Déc - 19:13

  • Rhys Marsh
  • Tatsuya Chinuru
Soirée Imprévue
Rhys regardait son interlocuteur, et fut ravi de le voir un peu plus détendu après qu’il l’ait rassuré. Bon il ne s’attendais pas à ce qu’il soit totalement calme, surtout dans un environnement tel que celui-ci, ou il y avait pas mal de gens. Lui-même évitait le plus possible la foule. Surtout que cette foule c’était probablement quoi, 80 à 90% de gens amoureux donc bon, il allait faire un peu tâche dans cette assemblée. Car il n’était clairement pas venu ici pour la danse. Mais surtout pour le buffet. Et, du coup, la compagnie de Tatsuya, qui n’était pas prévue au départ, mais finalement qui n’était absolument pas dérangeante.

Puis il faisait de son mieux pour calmer le stress de celui-ci autant qu’il pouvait. Quand il en avait du moins. Il regarda le buffet une nouvelle fois, se disant qu’il devait peut-être en reprendre, parce que c’était bon. Mais quand il y pensait plus longuement, il se disait qu’il pouvait totalement s’en passer. Est ce qu’il aurait faim plus tard ? Possible. Ou peut-être pas. Tant pis de toute façon. Il sortit de ses pensées quand il entendit la voix de Tatsuya qui lui avait posé une question.

« Non…Franchement je ne pense pas danser. Je ne vois pas qui voudrait danser avec moi sincèrement. Je suis venu ici seul, je n’ai demandé à personne, donc je peux très bien me passer de ces danses. »

Il n’avait rien contre les danses en général, mais actuellement, ce n’était pas son truc. Trop romantique peut-être ? Rhys n’était pas un accro du romantisme, mais il n’en savait rien à vrai dire, il n’avait absolument pas d’expérience dans ce domaine. A part de se poser des questions sur son orientation, mais ce n’était pas romantique ça. Juste extrêmement chiant.

Sur le coup, Rhys trouva la question étrange venant de Tatsuya, mais il ne dit rien. Tout était possible après tout. Il lui sourit simplement après avoir répondu, observant le ciel un moment, la décoration, tout ça. C’était assez bien décoré mais… Non, ça ne le motivait clairement pas à s’approcher de la foule de couples danseurs. En parlant de foule, il tourna la tête lorsqu’il entendit Tatsuya le prévenir de l’arrivée d’un groupe. Ah oui, effectivement, comme ça, ce groupe qui pourrait presque se précipiter sur le buffet semblait presque menaçant. Heureusement qu’il était assez grand pour ne pas être terrifié, même si au fond il n’était pas tellement à l’aise, lui qui cherchait actuellement à éviter ce type de groupe justement. Mais il ne pouvait imaginer ce que ça faisait si on était plus petit. Ou si, comme Tatsuya, et sûrement beaucoup d’autres, qui n’étaient pas forcément là, ça provoquait de l’anxiété.

« Je veux bien te suivre, je préfère rester dans un endroit calme. Si ça ne te dérange pas bien sûr. »

Il comprendrait si Tatsuya voulait rester un peu seul. Il ne lui en voudrait pas, mais il appréciait les discussions qu’ils avaient, mais ça pouvait aussi être chiant au bout d’un moment. Donc il laissait Tatsuya choisir.

#df6d14@Tatsuya Chinuru

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -    Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  EmptyLun 10 Fév - 20:45

 
Soirée imprévue || feat Rhys


Pouvait-t-il voir le léger sourire qui se dessinait sur mon visage ?

Il m’accompagnerait dans cette étrange soirée d’automne. J’hochais timidement et m’éloignait de la cohue. Je n’avais jamais été d’humeur aux festivités, mais je comprenais un peu mieux l’attrait de tel regroupement. Sans être un monstre, côtoyer des âmes similaires à la sienne devait être relaxant. Où peut-être que simplement les participants oubliaient un peu leur enfermement. Mes pas se faisaient furtifs et plus on s’éloignait de l’épicentre plus il se faisait frais. Et moi est-ce que je pourrais oublier un jour ma faute. Je me frottais instinctivement les bras, recherchant dans les étoiles une sorte de signe mystique. Mais je n’avais pas un Alice de divination comme ma mère, d’ailleurs avait-elle su que cela se finirait ainsi ?

Je chassais cette pensée, articulant pour moi-même :

« Qui aurait cru que je serais encore là… »

Là à ne pas protéger les autres, là où ce n’était pas ma place, là où peut-être même les étoiles me pardonneraient. Je laissais disparaître ce songe comme un écho lointain.  Je m’arrêtais, pour qu’on puisse encore voir les festivités. Je resserrais ma cravate, maintenant que l’ombre était de nouveau à mes côtés. Je scrutais furtivement mon compagnon, avant de surveiller la fête de loin. Je ne savais pas quoi dire de plus, mes pupilles disparates se noyaient dans ce monde que je ne pouvais atteindre. Je retenais mes larmes, ou plutôt ce cœur qui criait plaintivement ce que je désirais réellement. Une véritable vie, parmi les autres.

Mais je trompais cette souffrant en demandant simplement :

« Comment c’est… de pouvoir aller dans ce genre de fête normalement ? »

Sans avoir peur, sans se rendre compte à quel point tout peut être gâchée, sans envier ne serait-ce qu’un peu toute cette joie. J’aimerais quelque fois être moins prudent, passer la porte pour vivre ne serait qu’un peu.

Serait-ce là le dilemme des fantômes?


@Rhys Marsh



Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -    Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  EmptyLun 9 Mar - 21:38

  • Rhys Marsh
  • Tatsuya Chinuru
Soirée Imprévue
Rhys ne forçait pas Tatsuya à faire quoi que ce soit, il laissait simplement celui-ci décider de ce qu’il voulait faire, et il le suivit lorsque la décision fut prise. Finalement, ce n’était pas une si mauvaise idée de s’éloigner. Bon, Rhys n’avait rien contre la présence des gens, enfin, dans la limite du raisonnable, mais actuellement, être éloigné du reste des gens dansant et pouvoir parler plus tranquillement, loin du bruit, loin des rires joyeux. Oui, dit comme ça on croirait qu’il détestait ça, mais pas vraiment, il aimait juste pouvoir entendre son interlocuteur lorsque celui-ci parlait.

Il s’installa donc à côté du garçon et s’étira. Il ne s’ennuyait pas, mais le fait de s’étirer était assez agréable. Rhys fut d’un coup sorti de son étirement par la voix de Tatsuya, qui s’exprimait de façon assez profonde et…pas tellement joyeuse ?

Il le regarda, comme surpris par ces paroles, et un peu perdu, ne sachant pas vraiment quoi dire, n’ayant aucune idée de réponse lui venant à l’esprit.

Car on ne dirait pas comme ça, mais Rhys, qui ne parlait quasiment pas de ses sentiments négatifs, savait parfois réconforter ceux à qui il tenait, mais là…Non. Ça ne venait pas, sur le coup. Mais en même temps, c’était compliqué de fixer un individu et de rester là sans répondre. Bon, vu qu’il ne trouvait pas de quoi répondre, qu’il ne connaissait pas la situation, qu’il ne savait pas ce qui se passait dans la tête de Tatsuya, il décida simplement, que, cette fois ci, pas de réponse était peut-être la meilleure réponse.

Il regarda un peu partout, observant les lumières.

C’est fou ce que parfois, de simples lumières pouvaient être accueillantes.

Rhys avait une grande préférence pour la lumière naturelle, surtout nocturne mais…là c’était bien.

Cherchais-tu tant que ça à fuir, Rhys ?

Il souffla et fixa Tatsuya alors que celui-ci parlait de nouveau. D’aller à ce genre de fête normalement ? Rhys pencha la tête et se mit à réfléchir à cette question, et cette fois, une réponse lui vint.

« Je ne pense pas qu’il y ait de façon normale d’y aller. Ou alors je ne la connais pas moi-même. Je ne pense pas que j’aille à ce genre d’évènements normalement. J’y vais juste à ma façon… Et je ne connais pas la façon des autres. Mais peut-être qu’il y a vraiment une façon que les gens pensent normale, mais je ne pense pas qu’il n’y ait qu’une façon. »

#df6d14@Tatsuya Chinuru

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -    Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  EmptyLun 6 Avr - 22:51

 
Soirée imprévue || feat Rhys


Sous le ciel, je me frôlais la vie que je ne pouvais pas avoir. Ses doigts qui avaient tout aspirés recouvraient mes côtes à l’attente de sa réponse, sans rien attendre. Quelque fois il était plaisant d’attendre, si ce n’était pas pour l’éternité. J’avais beau me triturer les méninges, je n’avais aucune idée de la réponse de mon camarade albinos. Si nos cheveux étaient similaires sous la voute céleste, nos passés disparates étaient gravés dans notre cher.

C’était ce qui nous rendait si différents.

A mon interrogation, Rhys me répondit qu’il n’y avait pas de manières alors il y aller à sa façon. Il y avait une multitude de possibilité de participer à une rencontre sociale, pourtant je n’avais jamais pu songer que ce soit si personnel. Pourtant j’avais observé mes semblables, enfin plutôt ce que j’aurais pu être sans ce parasite, mais j’étais passé à côté d’une réalité si simple. L’individualité était quelque chose que j’oubliais quelques fois. Je songeais à ce pouvait être ma manière. Il n’y en avait probablement pas. Si le monde de Rhys était un monde de possibilités, ce droit m’avait été enlevé il y avait bien trop longtemps.

« Je vois. »

Je n’arrivais pas à trouver d’autres mots pour exprimer ce que je ressentais. Un trop pleins d’émotion animait mes entrailles. La musique étouffée me parvenait encore à mes oreilles, et je tentais tant bien que mal à reconnaitre la chanson. J’avais tant forcé ce soir-là, dans cet élément étrange que l’on nommait les festivités. Depuis que j’étais un peu plus loin, je pouvais davantage apprécier le moment. C’était sans doute la distance acceptable sans être trop à l’affût. Je repris la parole d’un coup, comme si je n’avais jamais arrêté au bout d’une dizaine de secondes :

« Je présume que ta manière, c’est en profiter sans être au centre ? C’est étrangement censé. Ah mais ce n’est pas que tu es bizarre ! J’ai juste un peu de mal à… me projeter. »

Cela devait être sans doute incompréhensible, mais je ne trouvais pas d’autres mots pour exprimer ce sentiment de décalage. Ce que les autres vivaient, ce que je vivais, ce que vivait mon père, ce que ma mère… Avait vécu ? Un creux béant était en mon centre. Mon humanité avait été digérée par le parasite, alors il ne me restait que ces quatre murs et la curiosité de ce qu’il ne connaissait pas.

L’angoisse de faillir de nouveau.


@Rhys Marsh Désolée du retard QWQ



Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -    Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  EmptyVen 17 Avr - 20:27

  • Rhys Marsh
  • Tatsuya Chinuru
Soirée Imprévue
Rhys fixa un instant Tatsuya avant de regarder une nouvelle fois aux alentours. Il n’était pas actuellement très bavard. Ça lui arrivait parfois, puis en plus que ce ne soit pas son genre généralement de monopoliser la parole, Tatsuya serait sûrement dérangé par ce fait. Donc Rhys ne le ferait de toute façon pas avec cet interlocuteur-là. Puis il devait avouer qu’au final, il ne connaissait pas tellement Tatsuya. Il ne savait pas ce qui l’intéressait dans ce qu’on pouvait appeler sa vie de tous les jours, bien que vie un peu spéciale vu l’environnement. Mais vie de tous les jours quand même.

Il observa ce même interlocuteur, celui-ci étant occupé à autre chose, à observer, jusqu’à ce que sa réponse passe ses lèvres. Il voyait. Bon ben tant mieux. Non, plus sérieusement, Rhys se satisfaisait de cette réponse bien que courte. Il n’allait pas en demander plus à Tatsuya, il voyait bien que c’était compliqué. Puis même, il ne savait pas trop quel sujet pouvait avoir leur discussion, au final… Donc bon… Qui sait, une compagnie silencieuse pouvait être bien, aussi. Enfin, tant que ce n’était pas tout seul. Certains pensaient déjà sûrement que d’être seul dans un événement pareil était triste, mais peu importe ce qu’ils pensaient. Ce n’était absolument pas le problème de Rhys. Ce n’était pas son délire de s’enfermer dans cette idée qui lui était ridicule. Tant qu’on pouvait profiter de l’événement, peu importait, non ?

Il fut légèrement surpris quand Tatsuya lui parla de nouveau, sa voix le faisant sortir de ses pensées. Heureusement qu’il l’avait écouté, car au final, cette phrase était assez intéressante.

« On peut dire ça oui. Je ne vois pas l’utilité d’être au centre. »

Il sourit en fixant Tatsuya.

« Tu peux penser que je suis bizarre, je le suis sûrement parfois. Ou souvent. Qui sait… Puis ce n’est pas grave de ne pas se projeter, chacun fait les choses à sa façon. Il y a sûrement des choses que tu fais toi dans ta vie ou pareil je ne saurais pas me projeter, ce n’est pas grave c’est juste comme ça que ça fonctionne. »

Et puis si tout le monde faisait tout de la même façon, le monde serait extrêmement triste. Oui, même enfermé dans une académie majoritairement coupée du reste, ça pouvait fonctionner comme ça.

Quoique, certains seraient contents ici que tout le monde fonctionne de la même façon, Rhys n’en doutait pas. En tout cas, bonne chance à eux, parce que d’ici à ce que ça arrive réellement… Il ne savait pas la suite.

#df6d14@Tatsuya Chinuru

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -    Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  EmptySam 18 Avr - 23:27

 
Soirée imprévue || feat Rhys


Il semblait que mes mots n’avaient pas réussi à l’atteindre. La fête battait encore son plein, même si elle se diluait de plus en plus. Les premiers couples partaient pour plus d’intimité, des groupes commençaient à tisser les chemins du retour. Je n’avais pas trouvé Rhys étrange, je ne l’avais pas pensé un seul instant. C’était juste moi qui était… Décalé, déformé par la peur, rongé par une solitude que j’avais créée.

Je déviais mes pupilles disparates, cherchant des mots que je ne trouvais pas. Sans doute que mon camarade ne pouvait pas comprendre ma situation et je ne le demandais à personne. Je m’étais tus dans ce mensonge d’agressivité et sans lui, j’étais bien vide. Beaucoup de questions que j’évitais remontaient. Je dévisageais de nouveau le lycéen, articulant avec le plus de franchise que je le pouvais :

« Je n’ai pas songé un seul instant que tu étais bizarre. C’est plus moi le problème, ça a toujours était le cas. Mais c’est agréable de discuter avec toi. »

Peut-être que c’était agréable avec n’importe qui, mais je ne prendrais jamais ce risque. Le parasite était toujours là et il le serait jusqu’à mon dernier souffle. Mais ce genre d’exceptions pourrait être bénéfique. S’il y avait plus de personne comme Rhys, gardant cette distance confortable, alors peut-être que je n’aurais pas à avoir aussi peur. Cette faiblesse m’emmènerait à ma perte. Je n’étais encore pas encore prêt pour cela, mais peut-être d’ici quelque temps…

Je lui souris timidement, me tournant vers les premières âmes qui battaient en retraite. C’était déjà beaucoup et si peu, mais pour la première fois depuis si longtemps, j’avais eu l’impression d’être un peu humain. Je ne sentais un brin plus léger qu’avant de venir :

« Je pense que je vais pas tarder. J’ai un peu peur que si j’attends trop longtemps je vais galérer à esquiver tous ces gens… »

Je m’arrêtai un instant, me demandant si c’était ainsi que cela se faisait. J’étais inapte socialement après tout. Je me tenais le bras pour calmer ma nervosité.  Je repris donc avec une voix chancelante :

« Ca te va ?... »

Je ne voulais pas qu’il croit que c’était parce que je m’ennuyais. Même si je n’avais pas dansé, si je n’avais pas au centre comme il avait pu le dire, je voulais garder cette soirée comme un bon souvenir et non une tragédie.


@Rhys Marsh



Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -    Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  EmptyDim 19 Avr - 20:09

  • Rhys Marsh
  • Tatsuya Chinuru
Soirée Imprévue
Rhys regarda encore Tatsuya et réalisa que celui-ci avait détourné le regard. C’était probable que Rhys ai dit quelque chose qui n’avait pas plu. Après tout, il n’était clairement pas un professionnel dans l’expression de son avis. Il savait le faire, mais il ne le faisait pas de façon… courante ? Il était un peu direct parfois dans ses paroles. Il donnait tout de même plus son avis qu’il ne montrait ses sentiments négatifs ou qui, plus généralement, lui envahissaient l’esprit.

Il décida de laisser à Tatsuya le temps et le silence pour trouver quelque chose à dire. Il se posait tout de même la question, pourquoi conseillait-il parfois les gens, alors qu’il était incapable de se donner des conseils raisonnables à lui-même. Comme on dit, « faites ce que je dis, pas ce que je fais ». Cette phrase avait toujours bien sonné aux oreilles de Rhys. Ce n’était qu’une phrase pas vraiment utile, mais elle sonnait vraiment bien.

Il sortit de son étude sur une phrase pour réaliser que certaines personnes commençaient déjà à partir du lieu du bal. Les gens se lassaient très vite.  Quoique, il était un peu comme ça aussi. Clairement, Rhys n’était pas un grand fan de bal, mais la nourriture par contre oui. Mais il ne s’était pas lassé, c’était miraculeux, comme quoi la compagnie de Tatsuya et leur discussion était assez intéressante pour ne pas le faire fuir de cet endroit qui était encore bondé plusieurs minutes auparavant.

Il réalisa que Tatsuya parlait et redirigea son regard vers celui-ci. Il était ravi d’entendre que Tatsuya ne le trouvait pas bizarre, mais Rhys, étrangement, était sûr de l’être. Pourquoi pas après tout ? Il faisait des choses étranges parfois, comme beaucoup d’autres humains. Même sous sa forme animale il pouvait faire des choses étranges. Parfois elles ne lui semblaient juste pas étranges à lui-même. Mais que Tatsuya s’accuse d’être le problème ne plaisait pas trop à Rhys.

Bon il n’allait pas l’empêcher de dire ça mais ce n’était clairement pas un avis partagé.

« J’apprécie aussi de discuter avec toi. »

Pourquoi détestait-il tant que les gens se dénigre alors qu’il était probablement coupable de ça à un moment dans sa vie. Ou il le serait de toute façon à un moment, dans cette « fameuse » vie. Il rendit le sourire que Tatsuya lui fit puis hocha la tête lorsque son interlocuteur lui dit qu’il allait partir.

« Ça me va oui. Il n’y a pas grand-chose d’autre à faire ici d’après moi. En tout cas, j’étais content d’avoir parlé avec toi »

Rhys se mit à penser légèrement à son lit, et se dit qu’il avait tout de même hâte de le retrouver, même sans vraiment dormir.  

#df6d14@Tatsuya Chinuru

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -    Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  EmptyLun 20 Avr - 23:03

 
Soirée imprévue || feat Rhys


J’avais beau avoir une petite idée de sa réponse, l’attente fut quand même éprouvante. Rhys ne semblait pas du genre directif, mais à vivre sa vie comme il l’entendait. Je n’avais aucune idée de comment cela pouvait être, mais par ce laxisme que lui laissait le monde, il le laisserait aussi pour les autres, probablement.  J’attendais comme on attendait une histoire avant de dormir, un sortilège qui m’assurait que tout irait bien si je rentrais chez moi.

Et ce fut exactement ce qu’il fit.

Soulagé, je ne pus que soupirer alors que mes épaules se détendirent. Le plaisir avait été mutuel, et je fus bien plus touché que je ne l’aurais imaginé. Je touchais du bout des doigts ce que pouvait être une bonne soirée entre pote, ou plutôt ce que je pouvais supposer.  C’était peu pour les autres, mais beaucoup pour moi. Je lâchais à léger rire nerveux mais libérateur. Je ne pouvais pas espérer tant. Sous les étoiles je chérissais l’instant présent. J’ajoutais doucement :

« Alors tant mieux… Bonne soirée Rhys. »

C’était tout ce que j’avais à offrir ce soir-là. Un au revoir que je n’avais plus dit depuis longtemps. Un rêve allait s’évaporer. J’osais un léger geste de la main et je m’éloignais avec un sourire sincère. Je ne me retournerais pas, le bal était déjà loin dans ma tête. Je marchais consciencieusement dans la nuit, esquivant les quelques Alices qui étaient attiré par le même point dans l’espace. Peut-être que j’aurais dû rester plus longtemps, peut-être aurais-je pu demander son numéro. Mais je n’avais aucun regret.

J’ouvris la porte de ma chambre. J’enlevais ma cravate et je me laissais tomber sur le lit. C’était donc ça, les fêtes, discuter avec une autre âme face à face. J’aurais au moins quelque chose à raconter à mon psy. Pourtant, je ne lui dirais probablement pas que je m’étais diverti en sa compagnie. Cela aurait été un message trop encourageant, un espoir candide. Je me tournais vers mon bras gauche. Les tentacules me le rappelaient sans cesse. L’amusement et la tromperie pour passer le temps était une erreur. Je devais me rappeler cette sensation quand la vie cessait, quand le vide était tout ce qui restait.

Cette soirée resterait d’une douceur dans mon cœur parmi des centaines d’arides. Parce que j’étais un monstre qui ne pouvait pas vivre parmi les hommes. Parce que je n’étais pas encore prêt à me pardonner et oublier cette soirée qui avait tout fait basculer. Si j’étais Rhys, peut-être que j’aurais pu dire que c’était ainsi et j’aurais avancé. Je fermais les yeux et je me laisser m’enfoncer dans les ténèbres.


@Rhys Marsh



Contenu sponsorisé



Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -    Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -  Empty


Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are (not) alone // Tatsuya
» Your are (dis)connected // Tatsuya
» En apesanteur ♫ // Tatsuya
» Tatsuya // You can(not) forgive
» (end) when are u gonna accept + tatsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #1 :: BAL (festival culturel 2019)-
Sauter vers: