.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MST #whitetrash
Maxine S. Traniello
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Maxine S. Traniello

Messages : 27
Classe : euh

MST #whitetrash Empty
MessageSujet: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyMer 16 Oct - 7:12

MAXINE SOFIA TRANIELLO
Prénom Maxine Sofia
Nom Traniello
Âge 18 ans
Origine Italo-british
Classe EUH
Orientation sexuelle MaXImUMGaY

Âge d'entrée à l'Académie Naissance
Opinion sur l'AcadémieBURN IT DOWN
On a jamais expliqué à Maxine comment elle était arrivée là, juste qu'il fallait y rester et puis qu'on l'avait élevée après tout, un peu de gratitude que diable. Elle le vit pas très bien.

Alice Trampoline
Description Rebondir sur n'importe quelle surface
Spoiler:
Groupe IDK?
Forme de l'alice Diffuse
Jolyne Kujou
Jojo's Bizarre Adventure
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

Détermination
5/10

Résultats scolaires
3/10

Implication dans la vie de l'Académie
3/10

Sound the alarm call out your guards
Elle court, elle court sans s'arrêter, sans penser, à tracer sa route sans air dans les poumons ni couleur sur les feux. Elle a oublié vers où elle va, ce qu'elle fuit, quand elle part ou elle arrive, si elle démarre ou ralentit. Elle laisse défiler les paysages, les visages comme autant de gouttes sur le pare-brise qui s'évaporeront au prochain rayon. Elle contamine le véhicule de sa mélasse, de ses emmerdes, d'insultes arriérées bavées au vent, puis elle ouvre la portière en grand et roule en contrebas, accueille les tacles et les bleus en confortable manteau de peine.

Elle dégueule l'autorité, piétine la bienséance, vomis les barrières. Elle s'affiche, chaos en étendard, cancre de fierté et résistance de cafard sous la botte d'un monde adulte qui la reflète trop bien et ne lui convient pas assez. Quitte à être en tort, elle a décidé d'avoir tort et à travers, d'en découdre et d'en détordre, de se viander encore et encore. Elle appelle au fond au boycott de sa vie, accueille la punition comme une douce maison, la mandale en récompense de ses terribles aspirations.

Elle se veut sans foi ni loi, se revendique libre à tout va, se hurle rebelle avec une conviction à faire pitié. Parce qu'en vrai, elle est aussi paumée que les autres, peut-être même un peu plus enlisée à force de s'auto-proclamer fière et trouvée. Elle veut s'émanciper d'une peau de bébé à coups de grenades émotionnelles et d'une course effrénée, mais patine encore sur le sourire sale et les genoux écorchés de ses huit ans. Ça lui prend les tripes et la tête, ça l'ambivalence dans le crâne à grands à-coups d'une corde tiraillée, son identité enchevêtrée quelque part dans les tresses de ses contradictions. Alors elle court, elle court sans but et sans passé, mais elle court sans s'arrêter, jamais.
About
yolo la mifa; sale caillera parle si mal t'as l'impression d'entendre les fautes d'orthographe; et l'envie de lui écraser un bescherelle dans la bouche; fait la balle rebondissante avec son alice et finit toujours par se prendre un mur, un plafond ou un quelqu'un; a déjà six fausses dents; première à faire des plans à la con dernière à se pointer pour les appliquer; redoublante et amère; "j'peux pas j'ai cricket"; sur ses plans pour le futur en primaire a marqué Britney Spears; maintenant plutôt en période Stormzy; déterminée à péter les couilles à toute figure d’autorité; change plus souvent de couleur de tiffs que de culotte; lol et dab à gogo; pète des bouches pour les potos; flirt en relou; très tactile; trop tactile; crache en marchant; et vise tes pieds
fence in your yard hold all the cards
Le passé dans les chiottes et le futur en bandoulière, Maxine n'a d'autre histoire que celle de l'académie. Alors les pauvres mômes qui chialent leurs parents et réclament les jupons de maman, ça lui prend la colère en tsunami et elle grogne de plus belle. Dans ses veines il n'y a pas d'héritage, juste de la haine et des questions. Le comment et le pourquoi qu'on lui remballe dans la gueule à coups de parce que depuis dix-huit ans, ça l'a très jeune dérangée, très vite poussée vers les murs invisibles de sa prison un peu trop littérale.

Son alice s'est déclenché comme une évidence, très tôt, assez pour ses joues rebondies et os élastiques amortissent les chocs des atterrissages ratés. Maxine l'a pris comme un don, une occasion. Elle n'a pas cessé de l'utiliser depuis, d'abord en jeu, puis en défiance, désormais en exhutoire du courroux permanent qui tourbillonne sous son scalp. À faire ping, et pong, et blam, ça lui anesthésie un peu le mal-être, ça lui ralentit l'implosion au doux tempo de la perte de ses dents. Depuis qu'elle a appris à sauter les barrières, elle s'imagine un jour bondir assez loin pour s'envoler, juste pour dégueuler toute sa bile sur l'institution de là-haut, recouvrir toutes ses règles et son hypocrisie de la violence qu'elle mérite. Renverser le plateau, agresser ses pions d'une hargne d'élite.

Entre-temps elle mène sa révolution à deux balles entre les carcans de son éducation, redouble d'indifférence en cours, trafique des informations sur le monde, le vrai. Rêve de prendre de la C dans des usines désaffectées, de nager avec des baleines et de péter la gueule à un président. En bon poisson déraciné, elle ne sera jamais le plus imposant de la mare, mais MST, elle est certainement en bonne voie pour être le plus chiant.
but I won't back down
Derrière l'écran

C'est la faute à Merlin si vous avez choppé la MST. Z'aviez qu'à vous protéger.
(Sinon je fais tout sur téléphone pour l'instant donc patience pour l'avatar et dites-moi si y'a du code qui déconne pls je me détruit les rétines)


Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyMer 16 Oct - 7:17

MST ... PTDR
Ce qui est déjà écrit me donne tellement envie d'en savoir plus et de suivre ce perso dans ses rps ** #j'aimelescaracteresforts

Bienvenuuue Love

Invité
Invité
avatar


MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyMer 16 Oct - 10:53

bienvenue ! l'alice est vraiment funky, c'est original !

Invité
Invité
avatar


MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyMer 16 Oct - 11:05

NAAAAAAAAAAAAAON JAI PAS EUT LE FIRST * s'en va mourir dans un coin *

JSUIS AU BOULOT JE LIS APRES MAIS MAIS MAIS SI TU SAVAIS COMME JE SUIS HEUREUSE. Je réalise meme pas en vrai u.u


JE TAIME

Invité
Invité
avatar


MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyMer 16 Oct - 11:09

Oh putain, je sens que je vais la kiffer cette petite PTDR

Bon courage pour le reste de ta fiche!

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyMer 16 Oct - 11:18

je hurle de rire tellement elle est parfaite snif
Bienvenue ici courage pour le reste de la fiche
hâte de ce perso la vérité de moi

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyMer 16 Oct - 12:03

Je suis conquise elle est parfaite puis Britney quoi, c'est une femme de goût bdjejekeke je viendrai te poke pour un lien t'es sublime

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité
avatar


MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyMer 16 Oct - 12:24

omg....

OPINION SUR L'ACADÉMIE : BURN IT DOWN
DISCIPLINE : LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

+ la personnalité ??? elle est parfaite fuck l'autorité vive yolo
+ les facts ? fcfdjkfsklqjLKQFJDLK

omg ok, et et et l'alice ?,,, JE SUIS SUPER HYPE MAINTENANT JTM OMG BIENVENUE kya elle est parfaite jpp je need un lien je réserve déjà plz bon courage pour finir la fiche j'ai hâte !!!

dsl pour les caps, les exclamations et les keymash mais je suis hype à cause de ton perso là !!!!

bienvenue encore !!! kya

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyMer 16 Oct - 14:13

Je tem petite MST je t'attrape quand tu veux
Bienvenue hug

Invité
Invité
avatar


MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyMer 16 Oct - 14:40

elle est
????
incroyable
cette stat de discipline, cet alice, les facts et tout je
PUIS CHOATIC GAY RIGHT

bref bienvenue jtm et j'aime cette perso vivement le reste Snif Love

Invité
Invité
avatar


MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyMer 16 Oct - 16:47

oh ptn j'l'adore xDDD
(ouais, j'aime les persos qui parle comme des kaïras)
((et mst elle est tellement épique, comment ne pas l'aimer svp ?))
good choice, si rare de voir du jojo' j'trouve, alors que y'a des art magnifique !
puis jolyne c'est juste perf
l'alice ça m'fait tellement penser à genre une scène j'sais pas pourquoi en mode "aller j'te clash et j'men vais en plânant à moitié avec classe bi***"
bref y'a un potentiel comique et épique avec ce personnage, sérieusement
j'suis fan
bienvenue à toi !
courage pour la suite de ta fiche (que j'attend avec impatience)
cool

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyMer 16 Oct - 17:53

azy jba viens que jte love
hug

bvn !!
pour la discipline, pour le yolo, pour sa vision de l'académie, pour sa life tout court jdis
toi moi il nous faut un lien on dirait des genderbend de l'un et de l'autre jpp

ce qu'il y a d'écrit ça brûle tout jpp
trop trop hâte à ta validation nvsdkvxfd
ouin

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyMer 16 Oct - 19:20

ELLE EST IN-CRO-YA-BLE
vraiment je l'adore déjà j'aime trop l'avatar de base genre quality choice vraiment puis même cet alice, les facts, elle me régale ouin

bienvenue ♡

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyMer 16 Oct - 19:35

la chaotic lesbian energy qui se dégage de cette fiche est EXTRAORDINAIRE
jveux être sa meilleure amie et niquer l'autorité avec elle oof
bienvenue Love

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyMer 16 Oct - 19:41

PTN ELLE EST PARFAITE JE L'AIME
cet alice est trop ouf et fun et je suis
absolument fan de tt snif c génial

bienvenue Love

Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyMer 16 Oct - 22:21

Ok alors déjà j'ai pas les mots pour exprimer ma joie de te lire à nouveau. Tes persos sont toujours aussi cool sueurs  feels Et ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri en lisant une fiche, merci PTDR

Citation :
crache en marchant; et vise tes pieds
je suis conquise perf  MST C'EST LA MEILLEURE OK ? J'espère qu!elle crachera sur les chaussures de Momo

Bienvenue hug

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyMer 16 Oct - 22:47

j'ai l'impression de dire ça sur toutes les nouvelles fiches (mais vous avez de trop bons goûts aussi) mais ohlala j'approuve tellement ce choix de visu................... quel style

autrement je suis si FAN DE MAXINE j'espère qu'elle profite de son Alice pour embêter à fond l'autorité même si rip à ses dents, d'ailleurs les facts sont trop drôles vraiment quel personnage trop attachant j'attends avec impatience qu'elle mette effectivement le feu à l'académie elle le vaut bien

aussi ta plume est giga cool, c'est hyper dynamique et vif parfait pour un personnage comme Maxine !!!

Bref nous sommes eyes pour l'histoire !! Bon courage et bienvenue ♥

Maxine S. Traniello
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Maxine S. Traniello

Messages : 27
Classe : euh

MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyJeu 17 Oct - 1:44

Mais. Ça fait beaucoup trop d'amour et d'attention pour ce déchet qu'est MST wtf OTL
MERCI  feels

Sans dec vous êtes tous trop choux jpp laissez-moi vous adopter

@owen rockbell niveau caractère fort tu vas être servi jajajaja

@acacia kharmaz merci, je suis là tous les samedis l'idée de l'alice m'est venue en premier et après ça forcément c'était parti pour la déchéance

@merlin a. naviel BBKEUR t'es tjs first dans mon kokoro tmtc ❤

@klaus mackenzie wink

@elyas s. crawley piétine-moi de ton étoile major-senpai UNFFFF

@aglaé s. lynch tekate si c'est pas toi qui vient me poker ce sera la MST qui essaiera de se glisser sous ta jupe à coups de mam'zelle t'es CHARMAAAANTE parce que zero-two + cheerleader = perf

@nova m. mason TROP DE HYPE kya merci mdr tu m'as trop mis la pêche, faudra que Nova et Maxine se fassent une mission d'aller tagger des slogans anarchistes des les chiottes

@caprice devray c'est grâce à toi cette affaire de capote qu'a claqué sideglance.gif (ce moment cb à jamais gravé dans l'histoire du perso aaayyy)

@callista belay chaotic gay c'est marqué sur son front elle a pas passé le coin que tu sens déjà la veste en cuir et le désespoir :')))

@morgan s. rogers on est BIEN D'ACCORD (en plus je relis Stone Ocean pour l'occasion jpp de Jolyne chaque page je retombe amoureuse) et merci de me faire penser au fait que cet alice est juste IDÉAL pour vivre au quotidien le meme mypeopleneedme maintenant c'est comme ça qu'elle va conclure n'importe quelle discussion Percy

@anaël quinn Jésus j'ai lu ta fiche LET ME LOVE YOU???!! LEGIT:
Spoiler:

@barthold kalf hhhh merci je suis trop contente de voir Jolyne recevoir de l'amour pas maxine elle le mérite pas ouin

@saada h. radjah PAS DE SOUCI PRINCESSE elle va t'emmener voir un rêve bleu (faut juste prendre ce petit cacheton avant tkt c'est du doliprane) youhou  meta à part merci je sais pas comment mais il faudra qu'on se trouve un lien aaaa

@vega e. sterling nnnng merci vega est beaucoup trop choupette et ce prénom est fantastique Snif

@moran neumann ALORS TOI
TOI



TOI!!!!!!!!


viens là saleté tu m'as fait couiner avec l'histoire de Momo ça me fait aussi tellement plaisir de te relire pffffff
hug

@yingyue jiang aaa merci pour tes compliments, ça fait des années que j'ai pas écrit donc ça me touche beaucoup erm

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyJeu 17 Oct - 18:41

"MaXImUMGaY"
mdr

bienvenue !!

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash EmptyVen 18 Oct - 3:04


Je suis archi archi archi archi fan de ce perso mais abusé ???? Genre vraiment pfouah explosion de COOL
Bienvenue par ici hihihi Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



MST #whitetrash Empty
MessageSujet: Re: MST #whitetrash   MST #whitetrash Empty


MST #whitetrash
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: