.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

The story of my life ☆ Jessie
Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyMar 15 Oct - 23:40

« Moi et les autres, c'est une grande histoire d'amour »
Jessie Forrest
17 ans • Classe E • Hétéro • Célibataire


Excentrique ☆ Bonne mémoire ☆ Douce ☆ Attentive aux autres ☆ Responsable ☆ Chaleureuse ☆ Tactile ☆ Parle peu de ses soucis mais écoute ceux des autres ☆ Active ☆ Amoureuse de l'infini/l'inconnu ☆ Peu pudique ☆ Joueuse ☆ Taquine ☆ Têtue ☆ Possesisve ☆ Rancunière ☆ Peut être méchante ☆ Gourmande☆ Très bonne cuisinière ☆ Bonne droite ☆ Conflits = Nuls ☆ Membres de l'académie = famille ☆ Love cannelle mais hate chocolat noir ☆ Love pluie ☆ Claustrophobe ☆ Bijoux = offerts ☆ Humour varié ☆ Parents = indifférence ☆ Chatouilleuse ☆ Jouer avec cheveux = vie ☆ Love doudouces ☆ Bisous significatifs ☆ Son alice lui permet de contrôler le papier ☆ Aime lire, écouteurs dans les oreilles, durant ses moments en solitaire ☆ Peau très fine = facilement marquée ☆ Yeux vairons et cheveux blonds à l'origine.


Wanted
[open]☆ Little bro/sis need love Jessie, c'est comme une grande sœur, à la fois responsable et chaleureuse. Si vous avez besoin de vous faire dorloter, venez donc !
[open]☆ Big bro/sis for best Jessie a aussi parfois besoin d'épaules solides sur lesquelles s'appuyer. Des personnes de son âge ou encore plus âgées qui sont là pour protéger son petit coeur. Des personnes qui sont juste présentes, prêtes à lui ouvrir leurs bras.
[open]☆ Don't be shy Jessie, elle adore taquiner et ces personnes sont ses "victimes" préférées. Des garçons (pour la plupart mais les filles sont possibles) assez renfermés et timides qui n'étaient pas prêts pour l'excentricité de Jessie.
[open]☆ Can you ? Jessie est joueuse et ce à bien des niveaux. Entre vous, tout semble devenir un jeux : humour, défis, jeux classiques,...Le sérieux n'est définitivement pas votre truc !
[open]☆ Little doll Tu aimes jouer avec les cheveux de Jessie et/ou sentir sa douce peau en lui faisant ces doudouces dont elle raffole tant (de façon tout à fait innocente, je précise). Chacun y trouve son compte !
[open]☆ Talk to me Passer des heures à écouter les autre se plaindre, c'est presque un passe-temps pour Jessie !
[open]☆ Just us and the silence Vous, c'est spécial. Toi, tu ne connais que cette Jessie calme qui lit son livre sans embêter personne et cela te va très bien. Alors vous vous posez souvent ensemble, côte à côte, un livre à la main. Des moments de calmes qui vous font le plus grand bien !
[open]☆What do you want ?! Vous ne vous entendez pas avec Jessie, pour une raison ou une autre. Mauvaises interactions ? Tensions naturelles et inexplicables ? Rancunes ? Jessie vous ignore... ou vous connaissez cet aspect plus méchant de Jessie...Peut-être même avez-vous fait connaissance avec sa droite ? (vous avez vraiment fait fort alors !) À voir ensemble
[open]☆ Look look Jessie a la peau très fine et les marques apparaissent donc facilement sur elle. Toi, tu as cru que tu lui avais vraiment fait mal, que tu l'avais serré trop fort, ou que sais-je...Alors tu t'en veux et tente de te faire pardonner pour rien au final. C'est adorable !
[open]☆ Do you think... Tout comme Jessie, tu es passionné par l'infini, l'inconnu, ce qui n'a pas d'explications concrètes, etc. Vous pourriez passer des heures à échanger vos théories !
[open]☆ You love paper ? Tu aimes l'alice de Jessie. C'est presque une passion pour toi de la voir faire bouger ses papiers selon ses envies.
[open]☆ So !!! Il y a quelque chose chez vous qui passionné Jessie, que ce soit dans votre propre personne ou dans l'un de vos talents.
[open]☆ Best friends forever Parce qu'on a tous des personnes plus spéciales que d'autres à nos yeux, ces presque inséparables qui tiennent une place particulière dans nos coeurs. Vous êtes ces personnes aux yeux de Jessie, ses meilleurs amis, ses frères et sœurs fusionnels !
[open]☆ I loved you Les premiers amours peuvent naître plus tôt qu'on ne le pense. Jessie et toi, vous vous aimiez et êtes sortis pendant un moment ensemble. Les causes de la séparations sont à voir ensemble ainsi que leur relation actuelle qui peut être bonne comme mauvaise.
[open]☆ I (will) love you Une future relation amoureuse à construire ensemble !
[open]☆ Others Des idées ? N'hésitez pas à me les proposées (ici ou par mp si vous êtes-vous à l'aise ;)) ! Non seulement je suis ouverte à tout mais en plus, je ne mange personne ♡ (si vous vous êtes déjà fait mangé, rip votre petit corps !)
Timeline

Légende : × (en attente de réponse) + (réponse en cours)
☆× Plus dure est la chute (ft.Narcisse-Ange d'Alba)
☆+ C'est le caprice qui s'exprime (ft. Chandresh Dwight)




À rajouter :
~

Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyMar 15 Oct - 23:41

Chandresh Dwight
☆ Ami proche, complice et duo (++)Tout a commencé avec un travail en commun...Un travail durant lequel Jessie a su assez bien gérer le jeune garçon. Depuis, ces deux-là travaillent souvent ensemble, parvenant à s'amuser et se détendre tout en restant un minimum sérieux. C'est qu'ils s'entendent étonnement bien, Jessie ne jugeant pas Chandresh sur ses paroles ou ses actes. Sans compter que le temps leurs a permis d'acquérir une étrange mais profonde complicité : pas besoin de parler pour comprendre l'autre ! C'est une amitié sincère, simple, taquine.

Lonán N. Bhaird
☆ Ami proche et grand complice (++) Lorsque Lonán est arrivé à l'académie, Jessie est la première personne à l'avoir abordé. C'était naturel pour elle d'aller soutenir un nouveau, surtout lorsque ça saute aux yeux qu'il se sent mal. Naturellement, les deux individus sont devenus de très bons amis...Deux excentriques qui parlent de tout et de rien...Jessie est heureuse et flattée d'être la première amie du jeune homme au sein de l'académie. Mais plus encore, elle est heureuse d'être l'une des rares personnes à pouvoir jouer avec ses cheveux !

An Sūn
☆ Petit agneau et protecteur à en devenir (+) Jessie adore embêter An. Il est si renfermé qu'il en est adorable alors la miss ne peut pas s'empêcher de le taquiner un peu...Il faudra bien qu'il s'y fasse et il s'y fera !

(Évolution : grand-frère protecteur t'as intérêt à céder aux caprices de cette petite chipie que tu apprécies tant...)

Chrome Sparta
☆ Partenaire dans la solitude (~)Chrome et Jessie s'entendent bien sans pour autant être de "supers amis". En effet, leurs interactions ont généralement lieu lorsque chacun a besoin de s'isoler de la foule. Ils se retrouvent ainsi autour d'un livre ou autre, échangeant quelques mots sur ceci ou cela.

Narcisse-Ange d'Alba
info jsp tu veux dire un truc en cours...

Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyMar 15 Oct - 23:42

Callista Belay
☆ Complicité fraternelle. Super frangine (++) Deux sportives. Même club. Même sentiment que les membres de l'académie sont une famille. Callista et Jessie ne font pas que s'entraîner ensemble...Elles se tiennent au courant de tout, comme deux grandes sœurs discuteraient de leur famille, des récents événements... Elles se demandent conseil, s'entraident, souvent...Même si Jessie est finalement celle qui se révèle être la responsable du duo.

Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyMar 15 Oct - 23:43

+3 au cas où et pour vous dire que c'est à vous Love

Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyMer 16 Oct - 0:22

T'es si douce ouin Mais mon perso est un tel connard qu'il ne te mérite pas alors je suis encore plus triste Snif

Je me pose quand même là avec ma sucette au cas où tu voudrais quand même du petit casse-pied que je suis, je garde espoir :blind:

Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyMer 16 Oct - 0:35

Jessie est si douce, je ouin
Je veux un lien et je pense qu'on pourrait faire un mélange de plusieurs choses dans ce que j'ai lu de tes idées prédéfinies. Quelque chose qui part sur la taquinerie, parce que An est assez renfermé quand il est entouré de gens qu'il ne connaît pas et donc l'excentricité de Jessie, il s'en attendait pas. Après, je pense qu'on peut aussi amener ça vers le lien du big bro, pcq c'est obligé, An voudra la protéger car il l'appréciera trop. Comme il est aussi assez doux, j'pense qu'il se pliera un peu à sa volonté sur plusieurs choses comme lui caresser les cheveux, etc.

J'pose ça là comme ça, si ça t'inspire, on en discute ensembles! Love

Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyMer 16 Oct - 0:45

*A à peine fini d'écrire son premier messag qu'elle doit le modifier*

☆ Narcisse :
Un frère chiant apparaît ?! feels  En effet il ne la mérite pas o.o  Mais bon on ne choisis pas sa famille alors j'accepte que le petit casse-pied que tu es poses sa patte ici et plus encore : on va trouver quelque chose, c'est moi qui te le dis ! pat (si tu m'offres des sucettes, il y a moyen de négocier >.>)

Déjà, ce sera quelque chose d'assez nuancé vu le caractère mais dis-moi, veux-tu que ça tourne plus vers du négatif ou qu'il y a ait tout de même un peu de lumière dans cette relation ? ^-^

☆ An :
Je suis trop flattée face à tant d'amour pour ça douceur ouin

Comment dire que je n'ai absolument rien à redire que ce que tu me proposes là ? J'adore l'idée qu'elle vienne perturber son petit monde pour que finalement, lui entre son petit monde à son tour mais pour des raisons totalement différente ! J'ai tellement rien à redire, c'est déjà parfait ! :O

Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyMer 16 Oct - 1:25

Je suis émue tu veux de moi ouin

Cette franchise m'a tuée mdrr

En vrai mon perso il est pas gentil c'est un connard mais moi j'ai un cœur et tout alors j'ai du mal avec les liens purement négatifs Morphée et oui, tu auras droit à une sucette ou l'autre, mais il faudra y mettre le prix, on est pingre ou on ne l'est pas !

Voyons le positif, on a quelques points communs : on aime pas le chocolat (noir pour toi, chocolat tout court pour moi), on a une bonne mémoire, on est tactiles et excentriques et... ça s'arrête là erm trop de douceur je meurs.

Je suis fatiguée ce soir, j'arrive plus à réfléchir posément mais promis on trouvera quelque chose, et au pire on se trouvera un thème de rp à exploiter pour donner un petit coup de pouce à la rela !

Bisous Love

Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyMer 16 Oct - 1:38

Bon bah alors, c'est niquel!

Si jamais, on peut se trouver un petit contexte sympa pour un rp et exploiter un peu ce lien!


Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyMer 16 Oct - 9:27

☆ Narcisse :

Pffff, gardes-les tes sucettes, moi je garderais mes cupcakes, cookies et donuts fait maison pour moi et ceux qui le meritent  Morphée  

En vrai, j'ai peut-être une petite piste, mais elle est bête mais bête comme ce n'est pas permis...Enfin, elle se base sur une rencontre complètement idiote : la vue du sang donne envie à Narcisse de vomir hein ? Peut-être qu'un jour, quelqu'un aurait pu être blessé (même Narcisse,à toi de voir),assez pour qu'il ne se sente pas bien et Jessie étant fort attentive,l'aurait remarqué ? Et qu'il le veuille ou non, elle l'aurait éloigné histoire qu'il retrouve un peu des couleurs ? (exception faîte, là t'aurais eus un cookie !) Même si ça pouvait être embêtant pour Narcisse, peut-être qu'il pourrait avoir un petit côté renaissant, surtout qu'à l'origine bah ils ne se connaissent pas ? Et si c'était Narcisse qui était blessé,elle l'aurait directement amené à l'infirmerie en restant tout de même un moment, même si ce n'était rien de grave ?o?

Enfin,c'est une idée comme un autre, si ça ne te convient pas,on trouvera autre chose ♡

☆ An :

Yeah ! Je te rajoute dans la journée ! Et bien sur pour le rp : je vais réfléchir à un contexte et je t'envoie un mp pour en discuter ♡

Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyMer 16 Oct - 12:23

Eh bien tant pis, elles resteront avec moi ! Furby knife

C'est bête mais efficace en tout cas ! J'apprécie énormément ton idée ! Narcisse peut se blesser oui, ça arrive à tout le monde de trébucher sur son lacet et de tomber, de s'écorcher le genou (snif le beau pantalon foutu) Peut-être lors d'un de ses entraînements à la course à pied ? Ou simplement chargé de bouquins scolaires. Au début, il va d'abord s'intéresser à l'état de ses bouquins, puis constater qu'il a un peu mal quand même et puis voir le sang ouin il va même pas oser toucher à sa blessure, comme si elle allait le manger. Merci de l'aider, du coup, il en aura bien besoin je crois PTDR

Après je sais pas comment il va réagir à la personne qui l'aidera. Il va sans doute murmurer un "merci", tout pâle qu'il sera, mais également véritablement choqué. Par la suite, il ne sera pas très content d'avoir été pris en plein moment de faiblesse et se braquera. Je ne sais pas ! Le mieux est d'essayer directement en rp, non ? eyes

Bonne journée ♡

Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyMer 16 Oct - 13:36

Une blessure c'est diabolique, il ne faut pas croire l'inverse Snif

Oh la fierté masculine, je vous jure ! Il aura pas le choix héhé ! *sadique* Mais ouais, je suis open pour le faire en rp et voir où ça mène tout ça ; du coup tu le débutes ou tu veux que je m'en occupe ?

Bonne journée à toi aussi ♡

Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyMer 16 Oct - 13:47

C'est même plus de la fierté masculine, mais de la fierté Narcisse à ce stade PTDR Super si tu es d'accord ! Je juge plus logique que j'ouvre le topic, alors je ferai ça et t'enverrai le lien par mp d'accord ? ♡ demain au plus tard !

Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyMer 16 Oct - 14:38

Jess a écrit:
☆ Conflits = Nuls ☆ Membres de l'académie = famille

DANS MES BRAS ON EST PAREILS
Ok donc, je pense qu'il y a beaucoup trop de points communs entre Jess et Callie, elles peuvent que s'entendre quoi
Je les vois tellement se relayer chez les petits pour gérer les disputes et les bully, et couvrir de câlins, puis Jess a un côté un peu plus responsable qui manque parfois à Callie (genre encourager et participer aux conneries de sa lil sis bf c'est pas le truc le plus responsable PTDR ) donc c'est mieux pour les minimoys
Bref j'aime Jess et je veux un lien avec Callie pour ces raisons parce que je pense qu'elles ont grave moyen d'être très amies et dans la family l'une de l'autre Love

edit : ++ je viens de voir elles seront ensemble au club d'athlétisme, voilà

Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyMer 16 Oct - 17:54

☆ Narcisse :
Parfait ! J'attendrais ton mp avec impatience (mais t'inquiète prend ton temps) ♡

☆ Callista :
*FAIT UN GROS CÂLIN*
Déjà je suis contente qu'elle te plaise ! Evidemment un lien est inévitable car en effet, comment peuvent-elle passer l'une à côté de l'autre ?! Je ne sais pas ce que tu as déjà ou non (le défis à relevé face à un personnage plus ancien) MAIS…. Je pense que le premier élément qui les auraient rapprocher, c'est le club d'athlétisme ! Elle pourraient parfois s'entrainer toute les deux, même hors du club, pour leur plaisir et parler de ce qu'elles ont remarqué avec tel ou tel petit, le bruits des couloirs et tout…. Mais pas tant en mode commères mais plus comme… Ben deux frangines qui se tiendrais au courant de ce qui se passe dans la famille, tu vois ? ?o?

En plus c'est cool si l'une est plus responsable que l'autre car ça peut faire de bon échanges de points de vues et d'interactions, même dans les moments où il y a un "soucis immédiat", tu vois ?

Je suis si émue de voir quelqu'un qui pense comme Jessie et de savoir qu'elle est pas la seule "dingue" des lieux Snif

Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyJeu 17 Oct - 12:12

Snif

c'est parfait !!
jessie sera cette frangine avec qui elle partage le club d'athlétisme, du coup elles peuvent aller courir régulièrement toutes les deux, et au passage se raconter les derniers trucs qui sont arrivés, mais oui comme deux frangines qui se tiennent au courant de tout
et puis avec leurs visions elles se demandent conseils sur certains sujets, ou bien quand y en a une pas en état de gérer un truc genre un conflit elle appelle l'autre à la rescousse, les frangines qui se soutiennent sur tout, j'aime Snif

Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyJeu 17 Oct - 19:25

C'est parfait pour moi aussi si ça l'est pour toi ! Love
Je te rajoute à ma fiche dans la soirée et quand tu veux faite un rp, n'hésites pas à me faire signe :)

Invité
Invité
avatar


The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie EmptyDim 10 Nov - 13:17

MAJ faîte ! N'hésitez pas à me prévenir si j'ai oublié quelqu'un ♡♡

Contenu sponsorisé



The story of my life ☆ Jessie Empty
MessageSujet: Re: The story of my life ☆ Jessie   The story of my life ☆ Jessie Empty


The story of my life ☆ Jessie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: