.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

moe ― ❝so quiet❞
Invité
Invité
avatar


moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyLun 14 Oct - 15:51

moe yamamoto

Prénom quand ceux qui se laissent dire prioritaires refusent l'admission de noire-neige au détriment de leur patrimoine culturel, les trois lettres prestigieuses de moe finalement adoptées comme pilier aux traditions antiques. Nom quand bien même des leurs se laissaient dérivés par les mérites qu'ils se plaisaient de porter en couronne à leur tête ❀ yamamoto disait au pied de la montagne. Âge depuis bien des mois qu'elle traîne une dix-septième brise silencieuse à sa cheville entorsée. Origine monsieur qui déteint du pays du soleil levant pour s'attacher à madame dont la couleur s'apparente à un mélange saugrenu entre france et corée. Classe remise de façon précipitée en tant que prisonnière et désormais en ❀ e pour un parcours sans faute Orientation sexuelle alimente une aura solitaire à même de laisser croire au désintéressement indéniable qu'elle soutient pour les cœurs opposés. quoique c'est totalement mal pensé. Âge d'entrée à l'Académie six ans Opinion sur l'Académie moe n'a pas vraiment son mot à dire, elle ne fait qu'écouter et pour l'instant, elle n'a retenu de ses géniteurs que cette académie était bonne pour les personnes comme elle.


Alice cris assommant
Description son insupportable aux oreilles.
Spoiler:
Groupe physique
Forme de l'alice indéterminée.
Nezuko Kamado
Demon Slayers
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
4/10

Discipline
9/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
3/10

Total breakdown
synthétisée parce qu'elle est pure, les décisions ne lui appartiennent plus, elle vit sous une couverture absurde. moe, elle n'en dit jamais assez. moe, elle n'en dit jamais trop. elle est celle qui écoute et qui reçoit sans donner en retour parce que c'est ainsi que le respect s'est définit et s'est fait comprendre à son oreille attentive. la venette, elle s'en dorlote, dans le désir ambigu de forcer les dessins de sa personne à ceux désirés par leur égocentrisme; l'anonymat, c'est sa maîtrise, comme elle sait mieux que quiconque comment s’effacer sous le poids de leur lubie. ça s’effrite alors que le charnu de ses commissures se compresse à l’image de ses idées tamisées dans l’oubli, ses iris pour chercher ce qu’elles savaient trouver mais ne pourraient triompher d’utiliser quand bien même ses cordes vocales bataillaient en peine d’accomplir la tâche qui leur était assignée. le rien selon lequel elle se laissait programmée incarnait la page blanche qui souvent confondue à son caractère obombré, évanouissait les couleurs de son être fleuri et céleste. ❀ hyperbole

« gardes le, comme ça quand tu n'aimeras plus moe, tu pourras aisément la remplacer par noire-neige »

dit bambou enchanté à ses lèvres pour empêcher ses crises émotionnelles dans une prévention ultime face aux troubles qu’elle pourrait engendrer quand handicape majeur convient mieux à sa nomination pour ainsi dire diluée. timidité ayant fait connaissance avec épouvante pour moe et courage s’étant enfouit bras accroché à témérité, elle pour vivre dans la peur de fâcher son cœur sensible, au point de développer une tolérance et un calme sans pareil, au point d'en perdre ses valeurs et sa personne. une simple et inoffensive brise hivernale. mieux, de ceux dont la transparence hyaline est semblable à celle de l’atmosphère vibrante. voilà, d’un baume aussi rafraîchissant que les senteurs des fleurs printanières. en bref, un délicat mystère pensé être élucidé quand on ne sait pas ce qui se cache derrière ses phrases charmantes et son caractère édulcoré, la diplomatique des cœurs. le temps des peines étant révolu et son esprit cordiforme trop séraphique pour s’attacher au mépris et à la rancœur, cette amie malsaine qui restait bien accrochée cependant avec le bout de bambou, dans l’attente impatiente d’une opportunité de laisser comprendre à l’usurpatrice - elle même - que rien n’avait été oublié et que noire-neige demeurait toujours terrée entre les parcelles de son conscient, en accalmie provisoire.

« disparue, noire-neige elle est partie quand elle les a entendu dire qu’ils ne voulaient plus l’entendre. ses cris sont insupportables. »

enfermée parce qu’elle s’est inventée une illusion propice aux migraines encombrantes qu’elle nourrit de plus en plus, toujours. probablement vaincue par le torrent malicieux de la famille yamamoto et avançant claudicante dans le sourire d’une malheureuse en extase face aux tourments déchaînés de la lignée. perdue mais pas si éloignée de celle qui avait prise sa place, peut être plus expressive, moins machinale et définitivement plus colorée, à la douce vivacité cuisinée en son palpitant instable et susceptible.
About
enfant pliée et échouée aux attentes des yeux bridés depuis sa naissance. moe sans l'intervention calamiteuse de ses antécédents japonais, aurait été noire-neige pour le plus grand plaisir de sa mère. hélas leur nez c'était fourré dans bien grands et multiples aspects de leur éternité épiée.

petite espiègle, pour agrémenter l'acidité de leurs cœurs, elle n'hésite pas à les perdre dans les jardineries luxuriantes de la grande maison familiale, la gouvernante pour guider sa poursuite tumultueuse et fracassante. moe abandonne la course au moment où leur fatigue parle en leur déshonneur.

expertise dans la confection de repas copieux ❀ cœur nivéal pour préférer les hivers ❀ dans l'incapacité de scinder ses mèches ❀ diplomatie vulnéraire aux cœurs serrés ❀ illuminée par le désir de revoir ses géniteurs ❀ assiduité sans failles ❀ lippes incarnadines et pressées ❀ analyse les fibrilles les plus délicates ❀ familière aux instruments à corde ❀ collectionne les séquelles de sa personne ❀ fascinée par le syllogisme et sophiste à coup sure ❀ petite marque zinzoline au cou ❀ affectionne l'origami

faciès déboussolé d'une certaine façon quand elle se plie à la tâche pour essayer de contrôler son alice, mais rien n'y fait plus. instable parce qu'elle comprend les choses et incontrôlable parce qu'elle ne sait rien de sa propre personne, ça saigne de la bouche à tous les feux rouges.

chantre princière et sans désastre à fredonner les airs les moins accessibles en toute connaissance de cause à ses cordes qui savaient trouver seules les chemins les plus étroits vers les tons les plus transcendants.
La vie est un long fleuve tranquille
france, paris — mère mystifiée par ceux dont l'origine était différente des siennes quand son ouverture d'esprit enfonçait leurs idées dominatrices pour un aller sans retour vers le néant qui prouvait le règne de la femme sur le cœur de l'homme. les sujets de sournoiserie pour lesquels grand mère se gaussait d'ajuster ses mots contre la française sud-coréenne se laissèrent comprendre par brunette dans son petit âge de cinq ans. entonnant comme les bondissements de l'organe principal de la femme avaient suffit à éveiller les fièvres de l'enfant dont le cris horrifiant laissa muet tout le rassemblement pour milles morceaux de cristaux répandus aux pieds de la mère du paternel. un tintamarre bien entendu mais sans grands effets à leurs oreilles puisque dirigé contre le verre d'eau qui lui projeté dans sa cassure au bas de celle à qui noire-neige avait voulu donner un avertissement, la soixantenaire pour comprendre au déterminant de ses iris vermeilles que ce coup avait été prémédité dans l'inconscience consciente d'une petite fille dont l'intelligence lui rappelait celle du prodige qu'était son fils à ses plus jeunes âges. elle était vraiment sa petite fille, c'en devenait si évident qu'elle ne pourrait plus songer à s'en prendre à sa belle, l'étrangère. « elle a bien failli me blesser les pieds, c’est un alice. tôt ou tard, elle sera forcée de partir d’ici. » délais trop court, apparition trop hâtive, les deux ne se voulant pas d’admettre que l’enfant détenait aussi bien qu’eux un pouvoir. l’air frais pour couvrir leurs derniers instants en compagnie de la petite avant son admission qu’ils avaient supplié de retarder de quelques mois sous des arguments bien élaborés. « ce n’était qu’une première fois et le tout avait été parfaitement contrôlé de sorte à ne faire de mal à personne, mais encore, ça s’est parce qu’elle aime sa grand-mère et qu’elle est petite, donc elle n’a pas de vraiment de rancune. elle a juste voulu calmer une situation qu’elle avait sentie tendue. mais que va-t-il se passer au moment où elle comprendra les choses, que pourrait-il se passer si elle n’accepte pas totalement d’être loin de sa famille ? » maintes réflexions suggérant prévention plutôt que réparation avant tout voyage précipité et belle opportunité pour ces parents possessifs de garder leur progéniture pour un petit délais en plus.

gamine chevronnée, elle répondait toujours d’un non catégorique à leurs supplications quant à cette aventure qu’elle aurait à vivre seule dans l’abandon de son foyer habituel. ses caprices s’étendaient aussi loin que ses bornes le souhaitaient, malmenant ainsi les initiatives de l’hommes et de la femme qui redoutaient de plus en plus l’arme catastrophique d’où ses maux résonnaient pour mettre un terme à chacune de leurs thérapies. qu’on lui explique que les portraits cassés venaient d’elle pour provoquer une autre apocalypse intérieure dans laquelle elle se verra pleurnicher d’une façon qui ne se serra supportable que pour ceux qui ne l’avaient pas accusée. en claire, moe ne prenait pas conscience de son abus si bien même qu’il lui paraissait inconcevable de causer des cassures quand ses neurones la laissaient croire en l’inexistence de sa particularité insolite. afin de ne rien admettre à sa nature, elle pourprait des joues, distrayait des commissures de ses lèvres et décuplait leur attention sur d’autres sujets moins assaillants à son petit avis. puis, ce fut au temps de bagarrer avec son entêtement par l’enjambement de situations embarrassante. celle qui dégoulinait de malice se voyait tomber dans le piège de sa destinée tordue.

abrutie face à la masse endormie, ses pupilles rythmées à la façon de son cœur qui tambourinait quand elle savait dans un fond pestilentiel que l’évanouissement des invités à la petite fête l’incriminerait sévèrement. l’honorée du jour éveillée au milieu des conviés avachis, un regard parleur soutenu à l’intention de la brune qui elle palpitait d’agonie quand tous ses membres grelottaient. elle ne put tenter de s’innocenter alors que sa cousine avait déjà pris la poudre d’escampette, un souvenir qui ne voulait pas se faire évanescent. c’en était trop, refusé ou pas, son transfert serait fait dans l’immédiat.

« je crois que vous n'avez pas encore parfaitement compris la situation, mademoiselle. les enfants normaux pleurnichent, mais vous, vous détruisez, évanouissez et rendez sourds »

prendre la responsabilité de l’enfer qui accentuait ses pleurs l’obligeait à l’indifférence dans tous leurs propos vexants et pluvieux, digérant qu’il lui faudrait accepter toutes leurs propositions sans ressentir les tourments qui en découdrait. casser le système selon lequel fonctionnait l’agencement des émotions que son faciès ne pouvait plus dessiner, ainsi, ne plus leur causer de problèmes et les débarrasser d’un poids criard. « grand-mère a apporté ce bambou pour toi, il est très solide, il pourra empêcher ton cris. ça risque de te faire mal au début, mais tu t’habitueras avec le temps. tu pourras l'enlever sous ordre d'un professeur, mais gardes-le. ça te rappellera nous, on t'aime »

isolée par son zèle alors qu’elle abhorre la solitude, supplice...
Derrière l'écran

coucou, mon pseudo c'est mae et j'ai le même âge que mon perso en ce moment... oui.

le contexte m'a assassinée, puis le forum est super beau, j'espère pouvoir passer du bon temps par ici ♡



Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyLun 14 Oct - 16:08

Beau choix de feat ** et surtout bel avatar omg ♡♡♡
Cet Alice va en rendre sourd plus d'un owo

Bienvenuuue Love

Invité
Invité
avatar


moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyLun 14 Oct - 16:22

ooooooooh l'alice est super cool !
j'ai hâte d'en savoir + sur cette petite banshee hihi

bienvenue Love

Invité
Invité
avatar


moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyLun 14 Oct - 16:46

L'alice est pétée omg j'adore. Bienvenue ! Ton avatar est super joli !

Invité
Invité
avatar


moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyLun 14 Oct - 16:54

Bienvenue !
Wow le visuel est vraiment super canon
Omg l'alice... Une petite mandragore grandeur nature ouin
Je veux la suite !

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyLun 14 Oct - 16:55

snif elle est belle elle est belle son alice est archi lourd mm si ça doit être insupportable je l'aime déjà
y a si peu à lire mais ça commence si bien ouin

bienvenue hug

Invité
Invité
avatar


moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyLun 14 Oct - 17:18

aaaaah j'aime cet alice, je me disais tth en plus ce serait trop bien un truc style banshee hihi
c'est vide je suis triste mais bienvenue Love

Invité
Invité
avatar


moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyLun 14 Oct - 17:20

Oh gawd son alice me casse déjà les oreilles vu la maîtrise PTDR Mais cet avatar et tous ces détails + plume me rendent super curieuse, impatiente de voir la suite ! Et bienvenue à toi gnnn Love

Invité
Invité
avatar


moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyLun 14 Oct - 17:38

wow le cri de la banshee j'aime trop ! bienvenue ! l'avatar est vraiment magnifique aussi et la plume démentielle qui se profile ♡

Invité
Invité
avatar


moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyLun 14 Oct - 18:18

BIENVENUE

moe ― ❝so quiet❞ 1571069772-le-cri-de-munch-aux-encheres-a-new-york moe ― ❝so quiet❞ 1571069772-le-cri-de-munch-aux-encheres-a-new-york moe ― ❝so quiet❞ 1571069772-le-cri-de-munch-aux-encheres-a-new-york

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyLun 14 Oct - 18:48

Bonsoir Moe et bienvenue!
Même si j'adore ton blase et ton visu, je me dois d'intervenir avant que tu n'avances plus ta fiche ! Il est précisé dans les sujets du contexte que l'école se situe en irlande et nous avons évoqué l'existence d'une école alice en asie (comme le manga d'origine, vu que celle d'irlande fut la seconde à exister). Ton personnage ne peut pas être japonais de pur souche si ses parents n'ont pas immigré vers l'Europe à un moment. Et normalement si les deux parents sont japonais, traduisant l'absence d'un metissage chez Moe, ils seront rattachés à l'autre école, même s'ils ont fui vers l'Europe.
Je suis désolée mais je vais devoir te demander de changer l'origine de ton personnage Snif

Invité
Invité
avatar


moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyLun 14 Oct - 19:54

Lysandre uwuu, merci, j'ai hésité pour le feat alors si ça plait, j'en suis ravie. rub

Chandra + Nova + Callista merci ahah, il allait bien falloir que j'explique le bambou sur sa bouche à cette pseudo banshee ♡

Aloise mandragore ? PTDR j'accepte le titre, merci.

Caprice promis, je fais de mon mieux pour finir ça rapidement Percy merci, elle sera très insupportable alors +_+

Silas jpp mais- uf uf j'avoue que ça risque d'être un peu -trop- merdique omg merci à toi

Jade merci toi et contente que tu aimes ahah, à suivre notre prochain lien hug

Klaus merci beaucoup cool

Eulalie Ohlala, merci beaucoup et pardon pour cette erreur. erm Effectivement, je comptais avancer que sa famille avait migré vers l'Europe depuis assez longtemps, je vais donc lui ajouter des origines Européennes aussi provenant de sa mère cependant histoire de ne pas changer son nom de famille en espérant que ça suffira.

Invité
Invité
avatar


moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyLun 14 Oct - 20:04

ce début de fiche me donne hyper envie d'en lire ++ stp......puis cet alice mdrrhj je veux que sweeney tente de hurler plus fort qu'elle mm si c'est impossible
bREF bienvenue!! bon courage pour la suite hihi

Invité
Invité
avatar


moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyMar 15 Oct - 3:33

Bienvenue !!

L'avatar me met des paillettes dans les yeux (c'est le cas de le dire PTDR) il est vraiment superbe ! ouin

Je reviendrai lire les facts, sois-en sûre ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite !

+ Alice parfait. J'espère que tu viendras me casser les oreilles ma belle Love

Invité
Invité
avatar


moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyMar 15 Oct - 11:51

jpeux pas dire + que mes VDD qui ont tout dit t’es parfaite
bienvenue parmi nous hug

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyMer 16 Oct - 19:51

la beauté de la fiche je suis : au sol
l'alice ça me tue pcq j'ai l'image de la grosse dame de harry potter ou de mariah carey qui brisent du verre avec leurs voix alors que c une petite puce ta persotte avec ce feat snif, jm trop mdrrr
bienvenue Love

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyMer 16 Oct - 22:40

GNNN LES MEILLEURS VISUS QUE CA SOIT AVA OU IRL  yas

L'ALICE EST TROP TROP BIEEEEN AAAAH c'est si original et cool ???? Et le caractère est magnifiquement rédigé Snif  vraiment l'aes de ta fiche est juste 10/10 ! Honnêtement je suis déjà sous le charme de Moe qui m'a l'air d'être une douce petite chipie refoulée AKA mon kink personnagesque mais en même temps son introversion forcée me fait de la peine Snif tu m'étonnes avec un tel pouvoir

Courage pour l'histoire en tout cas nous frétillons d'impatience !! Et bienvenue Love

Invité
Invité
avatar


moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyJeu 17 Oct - 12:48

Sweeney ariel ah pour les faire virer de l'aca d'ici les deux premiers cris ok ariel mdrr merci

Narcisse merci mais wt- uf sorry les paillettes c'est ma vie, après promis je viendrai pour te les mettre dans les oreilles ღ

Sohan uwu merci hype

Saada  hug ne dois pas mettre au sol une princesse hug
mdrr merci sweetie, t'aura une mandragore pour + de boulot dans ta classe

Yingyue JPP JE ME SENS PLUS kya
chipie refoulée, c'est tellement bien trouvé que ça m'étonne omg, merci à toi rosie...
hm... hein rosie pour les cheveux roses là tvois hein genre je- BON !

Invité
Invité
avatar


moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyDim 20 Oct - 18:30

c'est une vraie sirène sauf qu'elle te tue en un cris, go au club de musique tu vas faire fureur <3
bienvenue Love

Invité
Invité
avatar


moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyDim 20 Oct - 19:09

l'aesthetic omfg... bienvenue ptit coeur !! Love

Invité
Invité
avatar


moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyDim 20 Oct - 23:26

Elliot R. Anderson a écrit:
c'est une vraie sirène sauf qu'elle te tue en un cris, go au club de musique tu vas faire fureur <3
bienvenue Love

quoi c'est EXACTEMENT ce à quoi j'avais pensé omg quoi merci beaucoup ♡

Céleste Lioncourt a écrit:
l'aesthetic omfg... bienvenue ptit coeur !! Love

merci honey coeur coeur rub

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyMar 22 Oct - 13:50


bienvenue moe (j'adore moe, c'est le surnom d'une de mes amies chères) !
J'adore ton personnage et ce que tu proposes, même si parfois on a un peu de mal à s'en sortir avec tout ces jeux de couleurs xD
l'aesthetic est cool cela dit ! amuse toi bien parmi nous ! Love

ps : j'aime tellement les banshee ma vie

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Invité
Invité
avatar


moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ EmptyMar 22 Oct - 14:25

Merci beaucoup hug

Contenu sponsorisé



moe ― ❝so quiet❞ Empty
MessageSujet: Re: moe ― ❝so quiet❞   moe ― ❝so quiet❞ Empty


moe ― ❝so quiet❞
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nahia ❊ it happened quiet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: