.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chasse au trésor // Jenna
Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Chasse au trésor // Jenna Empty
MessageSujet: Chasse au trésor // Jenna   Chasse au trésor // Jenna EmptySam 12 Oct - 17:59

Il n'en croyait pas ses yeux. On avait retrouvé l'une de ses boites! Il y en avait trois enterrées quelque part dans l'académie et Perceval avait malencontreusement oublié où elles étaient situées dans la grande propriété qu'était l'académie. En soit, il s'était lancé un jeu de pistes, mais il avait eu la flemme de préparer les indices donc il les a pas fait avant de passer à autre chose. Seul problème, ces boîtes contiennent 1000 grues en papier chacune qu'il avait plié au fil du temps à l'académie, donc elle avaient tout de même un peu de valeur. Une fois qu'un groupe était terminé, Perceval avait décidé de les changer un petit peu. Les 1000 premières passèrent de papier à Or, celles d'après devinrent du platine et finalement de l'Onyx. Reste à voir ce qui avait été découvert. Il les aurait bien cherché lui-même, mais il avait eu la flemme donc il avait laissé quelque feuilles ça et là avec non numéro au cas où.

Enfin, c'est pour cela qu'il se dirigeait vers la forêt bleue, car on avait trouvé l'une des boîtes! Elle lui avait envoyé un texto avec des instructions un peu vagues, mais c'était le but d'un jeu de piste non? Il avait cherché longtemps dans la forêt, mais il aperçut des cheveux roux au milieu du bleu donc ça devait sûrement être elle. Nice, enfin il trouverait l'une de ses boites chéries.

- Salut, j'imagine que c'est toi qui a trouvé ma boite?

Invité
Invité
avatar


Chasse au trésor // Jenna Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor // Jenna   Chasse au trésor // Jenna EmptyDim 20 Oct - 21:56

chasse au trésor
La forêt bleue, c'est un peu son domaine à Jenna. Déjà parce qu'il y a l'aire de jeu. Et puis c'est l'endroit idéal pour les sorties nocturnes. Ça et la forêt maudite. Surtout, la forêt maudite. Moins c'est autorisé, mieux c'est. Et c'est avec cette mentalité qu'elle dort toujours au grenier. On a beau dire, Jenna elle l'aime bien son grenier. Pour le peu de temps qu'elle y passe, de toute façon... Elle est plus souvent sortie qu'autre chose. Parce que ce n'est pas à rester dans sa chambre qu'elle profitera de la vie.

Aujourd'hui, au milieu de la forêt, elle a trouvé une curiosité. Jolie boite abandonnée là, au contenu pour le moins inhabituel. Un instant elle a songé à garder son trésor pour elle. Puis quelque chose à fait tilt dans le cerveau. Percy, il cherchait une boite du genre non ? Aussitôt les neurones connectés, elle attrape le portable pour informer le dit Percy. Sans lui donner d'indications précises sur où elle se trouve. Peut-être parce qu'elle même ne sait pas exactement. A part le fait qu'elle est au milieu d'arbres bleus... Au moins, sa tignasse rousse détonne suffisamment avec le décor pour être visible.

Il ne lui fallut pas trop de temps pour la trouver. Assise à côté de la boite, avec le portable crachant un morceau de pop. Jenna ne s'embête pas à arrêter la musique, se relevant en le voyant arriver.

-On dirait bien ouais. C'était quoi ce plan de la poser quelque part et l'oublier ? T'as de la chance que j'ai pensé à toi, je l'aurais gardée sinon.
kaspbarks



Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Chasse au trésor // Jenna Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor // Jenna   Chasse au trésor // Jenna EmptyMer 23 Oct - 0:11

Bon goût en musique et en choix de questions, Jenna ne perdait pas de temps pour connaitre la vérité et ça plaisait à Percy, car ça voudrait dire moins de temps perdu dans la conversation et le badinage. Question posée et réponses devraient être donnée non? Alors qu'elle se relevait, lui s'abaissait pour prendre la boite.

En gros, je voulais faire un jeu de piste avec moi-même, mais j'ai eu la flemme donc je les ai perdues. C'est les plus récentes je crois, puisque j'ai pas pris le temps de sceller la boite ou de vraiment l'enterrer. Donc à l'intérieur ce devrait être...Bingo!

À l'intérieur se trouvait ce qui était autrefois des grues en papier qui étaient maintenant devenues de l'onyx noire comme la nuit et les 1000 avaient l'air d'être là encore dans la boite de métal. Quel soulagement!

Tu veux quoi en remerciement tiens?  

Perceval est beaucoup de choses, mais un ingrat ça il ne l'était pas la plupart du temps et Jenna avait l'air d'une fille bien et que pourrait-il bien lui refuser?

Invité
Invité
avatar


Chasse au trésor // Jenna Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor // Jenna   Chasse au trésor // Jenna EmptyMer 23 Oct - 14:13

chasse au trésor
A l'explication, Jenna elle peut pas s'empêcher de rire. Un jeu de piste pour lui-même, et il a fini par les perdre. Elle se moque, mais ce serait bien son genre aussi. Déjà qu'elle perd son portable tous les jours. Plusieurs fois par jour. Donc si elle faisait un jeu de piste, elle serait exactement comme Percy. Même si, dans un coin de sa tête, elle garde l'idée de la chasse au trésor. C'est un truc de gamin, donc un truc parfait pour elle. Et sa bande de potes, ceux qui viennent faire les conneries. Forêt maudite de nuit, pour Halloween, ça sonne comme un bon plan.

Elle jette un œil à l'intérieur de la boîte, et sa mâchoire manquerait de se décrocher tellement elle est bouche-bée. Des grues, elle s'attendait à des grues en papier. Mais ces grues là sont en onyx noir. Son regard passe de la boîte à Percy, de Percy à la boîte. C'est à peine si elle prend en compte la question qui vient.

-C'est de l'onyx ??? Comment tu fais des grues en pierre précieuse ?

D'un coup, elle regrette de ne pas l'avoir gardée pour elle. Ça, ça se serait bien revendu... Autant elle adore son grenier, autant elle manque un peu de rabbits. Puis ça fait tilt. Il a demandé ce qu'elle veut en remerciement, ça se tente.

-Je veux bien garder une grue. Ou deux. Ou trois. Ça se vend bien tu crois ?
kaspbarks



Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Chasse au trésor // Jenna Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor // Jenna   Chasse au trésor // Jenna EmptyMar 3 Déc - 1:03

Sa réaction le fait rire, c'est toujours amusant de voir les gens voir l'étendue de ses capacités que son Alice lui donne.

Je vais pas donner mes secrets comme ça c'est plus drôle, mais tiens regarde à côté de toi pour voir.

Une des feuilles morte près de Jenna s'était transformée en or et reposait la par terre comme si c'était normal qu'une feuille en or soit là dans le monde dans la forêt bleue.

Tu crois que l'arbre a des feuilles en or? Ce serait drôle quand même.

Dit-il alors qu'il continue de compter les grues pour être certains qu'elle étaient encore toutes là. L'onyx n'avait pas perdu de son éclat, elles étaient encore de sombres beautés. Ah, vraiment Percy était un artiste de talent, il en était presque ému.

En vrai, je crois pas que ça se vende bien à l'académie, sauf si ya un pimp qui a la money de le faire. Mais l'or vaut bien plus non?

Dit-il alors que d'autres feuilles d'or faisaient leur apparition discrètement au sol, reflétant la lumière du soleil.

Avec ça tu pourras te faire plein de blé garantis.

Il se sentait généreux et elle était mignonne, meilleure combinaison de la journée vraiment.

Contenu sponsorisé



Chasse au trésor // Jenna Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor // Jenna   Chasse au trésor // Jenna Empty


Chasse au trésor // Jenna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: