.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad]
Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] Empty
MessageSujet: 001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad]   001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] EmptyDim 6 Oct - 20:05


Il n' a pas osé quand même... Si ?

« Juste un hasard qui me force à venir te parler... »

14h15 • Tu trouves le téléphone sur le sol.
14h16 • Tu reconnais le modèle et l'usure.
Tu sais déjà à qui il appartient, c'est évident.
Mais tu voudrais pouvoir t'en assurer alors...
14h17 • Tu appuies sur le bouton déverrouiller
L'écran t'offre la vérité.

14h18 • Oui Holly, c'est ton cul.

C'est le choc, ton cerveau implose et ton souffle se coupe. Qu'est-ce-que tu viens de voir sur cet écran ? Il s'éteins et comme pour t'assurer que tu n'as pas rêver, tu rappuies sur le bouton et hélas le résultat est le même... Il a osé faire un truc pareil. Après ces longues seconds de dépit silencieux où tu as le plaisir de voir trôner si fièrement ton arrière train en fond d'écran, tu te dis que si c'est une blague, elle est de très mauvais goût, même venant de lui. Car oui, ce téléphone c'est celui de Galahad.

18h37 • Téléphone dans la poche,
Après avoir montrer cette trouvaille à Mallory pour en rire et débattre sur le sujet, la conclusion est tombée : Finalement c'est un peu son genre d'avoir ce genre de photographies dan son téléphone. Et si tu connaissais son code pour pouvoir déverrouiller, tu irais bien regarder les autres clichés de sa collection personnelle. Parce qu'il ne doit pas y avoir que des formes couvertes de tissus ! Oui vraiment, il doit y en avoir des jolies paires de fesses là-dedans car il est toujours aussi bien entouré. Il y a des choses qui ne changeront jamais. Enfin, toi si, tu as changé. Tu as tellement changé que tu ris devant ce spectacle plutôt que de trop en rougir. Tu ne t'imagines pas y voir un signe ou un espoir, c'est de l'histoire ancienne vous deux. Tu as tellement changé que c'est toi qui va lui rapporter son téléphone en personne plutôt que de déléguer à Mallory le sale boulot. Et surtout, tu as tellement changé que tu vas lui demander de changer ce fond d'écran. Que de progrès et pourtant, pourtant marcher dans le couloir des simples étoiles pour aller rejoindre sa chambre, ça te rends un peu nerveuse. Peut-être parce que depuis votre séparation vous ne parlez plus vraiment et dans un sens plus que l'amant, c'est l'ami qui te manque. Tu aimerais même pouvoir prendre de ses nouvelles, t'assurer que tout va bien pour lui. Oui, ces dernier temps tu songes à reprendre contact avec lui de manière plus régulière qu'un "Bonjour". Ou alors peut-être que c'est parce que tu as un peu peur de le voir encore une fois entrain de manger la bouche d'une fille, quoique cette fois-ci tu n'aurais aucune raison de le gifler au moins.

21h07 • Devant sa porte, tu toques.
Est-ce-qu'il est là ? Est-ce-qu'il est en bonne compagnie ? Est-ce-qu'il va ouvrir ? C'est un échec... Bon... Tu vas donc sortir ton livre, te mettre en tailleur devant sa chambre et l'attendre. On est encore loin du couvre-feu donc tu ne risques pas grand-chose à rester là. Enfin, tu vois passer un de ses potes, surpris il te demande ce que tu fais ici, tu lui souris en expliquant que tu as un truc à lui rendre. Il propose de le prévenir que tu l'attends en envoyant un message sur son téléphone, ton coté chipie ressort tu lui dis qu'il devrait faire ça, il te fait un signe de main, il te dit qu'il est content de t'avoir reparlé depuis le temps et il te fait un compliment sur tes cheveux, tu es assez surprise, mais flattée. Il fait un signe de main, commence à pianoter sur son téléphone.

21h18 • Le message est bien reçu.
Dans un sourire, tu sens vibrer dans ta poche. Tu poses ton livre pour pouvoir récupérer le téléphone et tu regardes l'écran. Il est écrit : "Gale, il y a ton ex-copine toute petite qui t'attends devant ta chambre, mec ! J'sav..." Hélas tu ne peux pas lire le message en entier, ce n'est qu'une notification mais déjà ça, ça te fait pouffer de rire. Vraiment les mecs sont parfois assez indélicats mais ça te fait sourire. Oui, tu es l'ex-copine toute petite, c'est clair. Tu t'es égarée dans tes pensées Holly, tu ne l'as peut-être pas entendu arriver.

Invité
Invité
avatar


001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] Empty
MessageSujet: Re: 001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad]   001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] EmptyVen 11 Oct - 19:23


Forcément c'est tombé sur moi
Feat. - Holly -

« Juste un cul sur un téléphone. »

Le téléphone qui disparaît... C'est bien fâcheux. Surtout pour un type qui n'arrête pas de donner son numéro à qui le veut. D'ailleurs, Galahad a remarqué la perte de son objet que lorsqu'il devait rentrer le profil d'une nouvelle fille qui venait de se rapprocher de lui. Encore une... Parmi tant d'autres. Il n'a même pas retenu son prénom, mais ce n'est pas important à ses yeux. Tant qu'elle se pavane à son bras et parle de lui en bien, c'est ce dont il a besoin pour faire gonfler un peu plus sa réputation. Qu'on puisse savoir au premier coup d'oeil son identité, c'est tout ce qui l'importe.

Il fait signe à ses potes qu'il doit s'absenter. Qu'il part à la recherche de son bien, aussi précieux qu'un livre de compte dans une entreprise ou qu'un joyaux de la couronne. Dedans, il y a toute sa vie à l'académie : Les numéros, les prénoms et même des photos. Par ailleurs, Gale espère vraiment que le téléphone se trouve dans un endroit à l'abri. Il n'aimerait pas que ce dernier soit entre des mains trop expertes et qu'on puisse apprendre ses petits secrets ou lire ses conversations privées.

D'abord, il pense à aller dans sa salle de classe. Peut-être que le jeune homme l'a oublié pendant la pause du midi. Puis, il se ravise en chemin. Non, il se souvient clairement l'avoir eut entre ses pattes au tout début d'aprem, après le réfectoire. Sa chambre ? Ouais, il y est passé rapidement pour récupérer des affaires et se changer. Il déteste sentir les nombreux parfums des filles sur lui.. ça lui donne la gerbe, surtout avec l'odeur de la bouffe de la cantine.

C'est donc vers le dortoir qu'il se dirige. Il ne lui faut pas longtemps pour y parvenir et surprise... En arrivant, il voit une petit tête bleutée devant sa porte. Holly ? Mais qu'est-ce qu'elle fout là ?! Cela fait deux ans que ces deux-là ne se parlent plus, ou à peine. Il grimace intérieurement et continue d'avancer. Peut-être qu'elle s'est trompée de chambre. La jeune demoiselle va le remarquer à son arrivée et va déguerpir. C'est certainement comme ça que ça va finir. Oh, d'ailleurs... Elle n'est pas avec son copain. Le gus qui est au centre d'une rumeur sur eux. Le fameux nouveau petit copain de mademoiselle. Ils sont pas censés être incollables ? Il n'en sait rien. Il ne passe pas son temps à regarder ces deux-là quand ils sont ensembles... ça lui fout les nerfs, sans même comprendre pourquoi.

Il s'arrête devant elle et la toise du regard. Elle ne semble pas l'avoir remarqué, alors il tente d'attirer son attention par sa grosse voix de jeune homme.

- Tu fous quoi ici ? C'est ma chambre qui se trouve là.

Toujours aussi aimable... Comme à son habitude. Il se fiche bien qu'elle soit une ex-copine ou que sais-je, mais il se ne s'attendait pas à la voir devant lui. Si elle a quelque chose à lui dire, qu'elle le fasse... Si elle est venue réglée une affaire qui date de deux ans, c'est trop tard. La connerie est déjà faite, et même si elle n'est pas oubliée, il ne préfère plus en parler. Les ennuis, il collectionne, mais les nuisances qui peuvent ternir ce qu'il a construit... C'est hors de question. Il reste donc sur ses gardes en attendant de voir la suite.


Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] Empty
MessageSujet: Re: 001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad]   001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] EmptySam 12 Oct - 1:01


Il n' a pas osé quand même... Si ?

« Juste un hasard qui me force à venir te parler... »

C'était pas le bon moment pour rêver.
Tu as relèves les yeux vers cette voix que tu reconnais si vite. Tu sais que c'est lui. Lui et ses manières un peu trop brute, un peu trop franche. Lui et son franc-parler, lui et cet agacement que tu ne cesses de provoquer quand il croise ton chemin. Pourquoi est-il toujours aussi froid ? Aussi tranchant ? Est-ce-que tu as fait un truc que tu ne devais pas ? Attends... Mais pourquoi tu te poses la question ? Dans le fond, tu n'as même plus à te la poser. Tu te contentes de te dire, que tu le déranges. Oui c'est certainement ça, tu n'es qu'une de ces nombreuses conquêtes passées, vite oubliées. Tu le dévisages quelques secondes avant de soupirer en te passante la main dans les cheveux, tu ranges tes affaires et sans son aide, tu te lèves.

Oui, tu n'as toujours pas répondu.
C'est que ça lui fera les pieds d'attendre et puis tu sais qu'il va bouillonner et s'impatienter, car il adore avoir ce qu'il veut quand il le veut. Quoiqu'il en soit, une fois debout, tu viens placer ton sac à dos sur ton épaule en lui disant simplement :« Je sais que c'est ta chambre idiot, je t'attendais... » Puis en replaçant tes cheveux, tu remontes tes yeux vers les siens pour le regarder plus attentivement. Cela fait longtemps que tu n'avais pas fixé son visage, tu as ce petit sourire amusé. Il a grandi, la chance, c'est pass ton cas. Donc un sourire avant de lui tendre son téléphone en pinçant les lèvres. Tu le déposes dans ses doigts, effleurant sa peau au passage en ajoutant :

- « J'ai rapidement compris que c'était ton téléphone alors je me suis dit que le plus simple pour te rendre c'était de venir directement te voir à ta chambre... »

Tu n'attends pas réellement de remerciement, tu précises quand même en tapotant l'écran de ton index avant même qu'il puisse dire quoique ce soit : « J'ai vu le fond d'écran... Tu crois que tu pourrais le changer ? C'est un peu gênant. » Et Oui, tu n'es plus la fille mal à l'aise et timide qui n'ose pas lui demander quoique ce soit ou qui a honte de sa timidité. Désormais tu avoues quand tu es gênée et c'est très bien comme ça, en vérité ? Tu es même déjà entrain de penser à tourner les talons rejoindre ta chambre et le laisser reprendre sa vie et son petit monde... Vous n'avez plus rien à vous dire, non ? C'est bien ce qu'il t'a fait comprendre en arrivant avec son agressivité un peu trop présente.

Invité
Invité
avatar


001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] Empty
MessageSujet: Re: 001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad]   001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] EmptySam 12 Oct - 7:44


Forcément c'est tombé sur moi
Feat. - Holly -

« Juste un cul sur un téléphone. »

La jeune demoiselle se lève... Gale se contente de la regarder, toujours aussi calme, mais froid sur les bords. Oui, il ne s'entendait pas à la voir débarquer devant sa chambre. Il craignait le pire, même si le jeune homme sait pertinemment qu'Holly n'est pas du genre à venir chercher les emmerdes. C'est d'ailleurs un miracle à ses yeux qu'il ne se prend pas une autre baffe comme par le passé. Même si c'est du passé, elle n'a certainement pas oublié toute la peine qu'il lui a causé en une seule vision, aussi horrible soit elle.  

Un autre miracle vient à se produire devant lui... La demoiselle lui parle. Enfin, elle vient de l'insulter d'idiot, mais c'est déjà beaucoup. Il n'avait pas eu cet honneur depuis deux ans. Faut avouer que cela lui manquait un peu... Alors qu'ordinaire, Gale aurait pris la mouche en se faisant insulter... là, c'est différent. Le jeune homme se sent presque soulagé et sent une part de nostalgie qui l'envahit soudainement, se qui arrive à calmer un peu son agressivité dont il faisait preuve à son arrivée. Il y a ce fin sourire qui se dessine sur ses lèvres. Il en vient même à être impatient de savoir la raison de sa venue.

Un téléphone. Pas n'importe lequel... Le sien. Il n'était donc pas dans la chambre comme pouvait l'espérer son propriétaire. Mince... Mais encore une fois, il est soulagé. Si c'est Holly qui le détient, alors il n'a pas grand chose à craindre. Elle n'est pas du genre à révéler les secrets. Les doigts de la petite femme viennent à toucher sa main pendant un instant et ce dernier a retenu une envie de la lui prendre. Bordel... C'est pas bon. Les vielles manies reviennent d'elles-même. Il serre alors son téléphone dans le creux de sa mai et lève son regard sanglant vers elle. Rien qu'à la regarder... Il perd son petit sourire en se souvenant du dernier visage qu'il a pu observer deux ans avant.

- Merci...

Oui, elle ne devait pas s'y attendre. Le grand Gale qui remercie quelqu'un pour un service rendu. Mais en réalité, elle devait tout de même avoir l'espoir qu'il vienne à lui parler de cette manière. Après tout, cet homme n'a jamais remercié qui que ce soit de bon coeur, sauf elle. Les bonnes vieillies manies, hein ?

Puis arrive le moment où Holly avoue avoir vu son fond d'écran. Ce n'est pas ce genre de chose qui va le mettre mal à l'aise. Bien au contraire, il est prêt à lui en parler calmement et même venir l'observer avec un peu de nostalgie alors qu'il vient de regarder son portable, après l'avoir ouvert.

- Pourquoi est-ce que je le changerais ? J'ai gardé le même depuis deux ans et c'est mon préféré.

Il a ce petit sourire en coin des lèvres alors qu'il lui montre le fond d'écran.

- C'était pour garder un souvenir.

Non, il ne parlait pas de son derrière... Enfin, si... Quand même un peu. Il faut bien avouer qu'elle a bien changé depuis. Elle fait plus femme et sa coupe de cheveux lui donne un petit côté moins enfantin. Galahad se tourne alors vers sa porte et l'ouvre rapidement en poussant le bois de sa main large. Elle va penser qu'il s'en va, mais non. Il reste planté dans le couloir, lui faisant face. Toujours avec son sourire.

- T'as changé tes cheveux. J'aimais bien ton ancienne coiffure, mais maintenant je préfère celle-ci.

Il lui montre alors l'intérieur de la pièce ouverte et hausse un sourcil, comme si le jeune homme attendait quelque chose.

- Bon, tu rentres ? On va pas rester dans le couloir et finir comme des vieilles souches. Puis, c'est mieux de pouvoir parler en privé... Sinon, les gens pourraient se faire des films, si on nous voit comme ça.

Est-ce qu'il lui laisse le choix ? Non. Pas vraiment.... Il s'avance vers elle pour lui prendre la main et l'entraîner dans son antre. Une chambre simple et sobre. Tout est correctement rangé. Pas vraiment de décoration... Il n'a vraiment jamais tenu à le faire.. Il ne voulait pas s'attarder à ce genre de chose. Il fini par lâcher la petite main pour fermer doucement la porte. A une époque... La ramener ici, aurait signifié quelque chose en particulier. Cette fois, c'est différent.

- Tu n'as pas aimé mon image de toi ? Ton petit copain doit pas vraiment apprécier non plus. Je dois m'attendre à ce qu'il vienne me voir ou il t'as envoyé pour me convaincre de l'effacer ?

Oui, Gale ne perd pas son temps. Il va droit au but pour savoir la raison de sa venue. L'excuse de vouloir lui rendre son téléphone c'est bien beau, mais elle aurait pu le donner à quelqu'un pour éviter à le rencontrer. Alors pourquoi Holly Blackwood viendrait à la rencontre de l'homme qu'elle devait le plus détester au monde. Celui qui lui a pris son coeur pour l'écraser entre ses mains...


Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] Empty
MessageSujet: Re: 001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad]   001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] EmptySam 12 Oct - 9:07


Il n' a pas osé quand même... Si ?

« Juste un hasard qui me force à venir te parler... »

Alors comme ça il dit te remercie ?
Tu ne pensais pas qu'il allait le faire de manière si sincère et si franche. Tu ne pensais pas que le grand Galahad allait réellement reprendre ce genre d'habitude avec toi. Car des remerciements tu en as déjà reçu par le passé. Tu es donc assez contente de l'entendre, tu lui rends un petit sourire qui veut dire « Pas de quoi » Mais rapidement tu déchantes car il ne semble pas du tout comprendre ta demande pour la photographie sur son écran. Pire que cela, il t'avoue que cela fait deux ans qu'il garde ton cul comme fond d'écran comme si c'était parfaitement normal. Tu ne comprends pas réellement sa notion de "souvenirs" préféré. L'un ou l'autre ça te fait un peu grimacer.

Dire qu'il y a quelques années...
Tu aurais tout donner pour l'entendre te murmurer des choses pareilles qui semblent te donner un soupçon d'importance à ses yeux. Aujourd'hui tu n'y vois qu'une étrange plaisanterie un peu sale, dans le fond. Puis il te parle de tes cheveux et forcément, tu remontes ta petite main dans cette crinière indisciplinée et azurée. Il te dit encore une fois qu'il aimait bien l'ancienne, tu le savais déjà, tu n'as pas oublié ce compliment, mais il te précise que celle-ci est encore mieux et forcément, ça te rougir forcément... Décidément aujourd'hui tu vas de surprises en surprise, après des remerciements voilà que tu as le droit à des compliments. Vraiment, en quelques secondes il a changé d'approche. Il est bien plus doux, son sourire aussi. Oui, tu as remarqué qu'il avait ce petit sourire fin que tu lui connais, celui qu'on pourrait croire narquois alors que tu as toujours su y voir une certaine tendresse...

Mais tu comprends pas trop,
Ce qu'il est entrain de faire avec sa chambre, tu hausses un sourcils, curieuse en observant l'intérieur. Est-ce-qu'il veut te montrer un truc ? Non, évidemment ce n'est jamais aussi simple avec Galahad. Tu devrais le savoir, tu aurais du t'en douter. C'est comme ça que dans un petit couinement de surprise, comme une souris, tu te retrouves dans sa chambre avec une porte fermée à clé. Oui, ok... Bon... C'est gênant. Ton coeur est tout perturbé, tu ne sais plus où tu dois poser tes yeux. Lui ? Le lit ? La fenêtre ? La porte ? Tu ne sais plus quoi faire. Il t'explique qu'il ne faut pas faire parler les gens et tu ne peux pas t'empêcher de pouffer de rire. C'est pas comme si traîner son ex-copine dans sa chambre était pas déjà une bonne raison de faire parler, hein ? Sérieusement, ce mec est toujours aussi impulsif. Sauf qu'il continue avec une question qui te met mal à l'aise. Il te demande pourquoi tu es là. Pourquoi c'est toi et pas quelqu'un d'autre qui est venu lui rendre son téléphone.

Comme tu es gênée, tu te recules un peu.
C'est comme un système de défense, un rempart contre le monde. Tu te poses un peu contre cette foutue porte fermée à clé - Non mais quelle drôle d'idée ! C'est intimidant ça aussi ! Puis tu viens frotter ton bras de ton autre main avec un air vraiment mal à l'aise. Oui Holly, tu as grandi hein, mais tu restes une fille assez réservée et timide, surtout quand on vient te poser des questions de manière si intense et presque accusatrice. Prise de cette délicate nervosité, tu serres un peu ta main sur ton bras et tu réponds en te mordant la lèvre pour espérer calmer tes émotions qui font n'importe quoi :

- « C'est pas pour quelqu'un d'autre que je suis là, c'est pour moi... C'est moi qui voudrait que tu changes cette image car c'est gênant de savoir que tu laisses mes fesses sur ton écran... »

Ok c'est un bon début, tu as pu lui dire ce que tu penses, mais tu peux faire mieux. Tu prends une petite inspiration qui se coupe quand tu relèves la tête vers lui. Sérieux, le temps ne pourra jamais l'étrange pudeur que tu as devant lui. Tu le regardes dans les yeux avec ta petite grimace gênée puis tu reprends en rentrant davantage la tête dans tes épaules :

- « Et je voulais pas le faire passer à quelqu'un parce que je me suis dit que ça serait sympa de pouvoir te reparler un peu plus longtemps... »

Tu pourrais ajouter bien des choses à cette phrase mais tu te souviens de son agressivité à l'arrivée, tu te souviens de ces questions si incisives. Alors tu te ravises en venant déjà poser ta main sur la poignée de porte. C'est aussi un très bon prétexte pour ne plus avoir à soutenir son regard, hein ?

- « Excuses, c'était peut-être pas une bonne idée... Je le ferais plus. Fais attention à ton téléphone à l'avenir, ok ? »

C'est toujours plus simple de prendre la fuite, hein ? Surtout quand tu sens à nouveau ce sentiment si particulier te retourner les tripes. Là tu te souviens pourquoi tu ne voulais plus t'en approcher. Encore un fois, tu vas devoir te faire une raison. Qu'importe le type de relation, entre vous, c'est peut-être pas possible...

Invité
Invité
avatar


001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] Empty
MessageSujet: Re: 001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad]   001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] EmptyMar 15 Oct - 20:10


Forcément c'est tombé sur moi
Feat. - Holly -

« Juste un cul sur un téléphone. »

Elle est juste là. Dans sa chambre... C'est étrange, mais il a l'impression que rien n'a changé pendant l'espace d'un instant. Comme si les deux années venaient subitement de s'envoler et de le ramener vers le passé. Rien qu'en la regardant, il arrive encore à se souvenir des petits moments où elle rougissait après un baiser, des petites bouderies après qu'il s'amusait à la taquiner. Tant de petites choses... Trop de niaiserie à son goût qui reviennent d'un coup.

Elle se recule, dos à la porte. Rien que de l'observer comme ça... Elle ne se doute pas de ce qui peut se passer dans son esprit. Elle semble gênée ou peut-être qu'elle cherche simplement à l'éviter. C'est ce qu'il pense. Il peut la voir mettre la main sur la poignée de porte. Elle cherche à le fuir. Comment est-ce qu'il est censé prendre ses mots ? Cela résonne fortement en lui. Il y voit une demande qui vise à effacer tous les liens qu'il aurait pu avoir avec elle. Holly veut donc couper vraiment les ponts. C'est donc ça, le but de sa visite. L'excuse de se reparler un peu ? Mon oeil. Il n'y croit plus d'un coup. Sinon pourquoi lui demander d'effacer une simple photo ? Le jeune homme n'en voit pas l'intérêt.

Il plisse le regard et s'avance vers elle sur ses dernières paroles. Il vient à claquer brutalement sa main gauche sur le bois de la porte pour éviter qu'elle ne s'ouvre. L'autre main vient à forcer doucement la jeune femme à se mettre face à lui. Un long silence s'installe. Gale se contente de l'observer d'une manière intense, mais qui pourrait sembler malsaine si on ne le connaissait pas. Il grogne un coup avant de lui montrer son téléphone qu'il venait de déverrouiller.

- Si tu veux vraiment la voir disparaître... Fais-le toi-même. Ne compte pas sur moi pour le faire... Comme je te l'ai dis... Je ne l'ai jamais changé depuis ces deux dernières années.

Il lui met l'objet entre ses mains et vient à lever ses yeux vers les siens. Il dit la vérité. C'est un souvenir... Il n'est pas du genre à effacer ce qui compte pour lui, mais ça... Il se garde bien de le dire. D'ailleurs, il vient à changer de sujet tout en se penchant un peu plus vers elle.

- Si tu me l'efface... J'en veux une autre pour remplacer celle que je viens de perdre.

Le fameux sourire taquin qui revient sur ses lèvres. Il se rend compte aussi de sa proximité avec la jeune demoiselle. Il sent de nouveau ce parfum qu'il avait l'habitude d'avoir sous le nez pendant un temps. Une odeur un peu sucrée à son goût et qui lui rappelle qu'il aime les sucreries. Il rapproche encore un peu son visage du sien et vient à lui murmurer avec la même douceur qu'à l'époque.

- Tu disais vouloir me reparler. Alors cesse de fuir mon regard et de dire que c'était une mauvaise idée. Tu sais que je déteste ça.  

Il relève sa main droite et il dirige ses longs doigts vers la crinière de la bleutée. Si elle pense une seule seconde qu'il ne va pas se gêner pour venir s'y perdre... C'est mal le connaître. Sans hésiter, il y passe ses doigts et attrape une mèche de ses cheveux pour les porter à ses lèvres.

- T'es vraiment venue que pour ça ou... c'est juste une excuse pour autre chose ?

Très direct, comme d'habitude. Il cherche encore à savoir. Est-ce qu'elle pensait encore à avoir un espoir en le revoyant ou vraiment en finir avec ce type qui lui a brisé son coeur en quelques secondes. En tout cas, tant que sa main maintient la porte... Impossible de partir. Elle va devoir l'affronter.


Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] Empty
MessageSujet: Re: 001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad]   001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] EmptyMar 15 Oct - 21:40


Il n' a pas osé quand même... Si ?

« Juste un hasard qui me force à venir te parler... »

Pour toi, il est temps de fuir.
Tu n'as jamais réellement été à l'aise quand il est un peu franc, un peu trop brute avec toi. Avec deux ans de silence, de regards discrets et de souvenirs douloureux, cette gêne n'a pu qu'augmenter. Alors oui, tu regrettes déjà ton idée folle, ton espoir innocent de te dire que vous pourriez peut-être songer, après deux années à vouloir vous oublier, d'être amis. De pouvoir recommencer à vous lier sans parler de baisers et d'amour à partager. Tu ne pensais pas qu'il serait si impulsif. La manière dont il fait claquer la porte de sa grande main te fait pousser un petit couinement - comme une souris. Tu ne t'y attendais pas vraiment pas. Tu sens ton coeur qui s'emballe sous la pression. Mais pourquoi il se montre violent comme ça ? Et puis tu l'écoutes. Plus tu l'écoutes plus tu sens la chaleur te monter aux oreilles. Deux ans qu'il n'a pas changé tes fesses de son écran. Pourquoi ? Oui, cette question te brûle les lèvres. Tu aimerais demandé pourquoi, qu'est-ce-que tu dois en penser ? Mais tu ne sais pas si tu es prête pour entendre la réponse alors tu ne dis rien, comme toujours, il a réussi à te couper la parole.

Mais il n'en a pas fini.
Avec Galahad, ce n'est jamais aussi simple. Tu es devenue sa proie désormais, tu n'aurais jamais du accepter de rentrer. Il t'invite à te retourner et toi, tu n'es pas certaine d'avoir envie de le regarder. Tu sais que tu es troublée, gênée, rouge et férbile. Parce qu'il te mettra toujours mal à l'aise, surtout quand il te fixe comme ça. Surtout quand il prends cette voix suave pour te murmurer des mots que tu ne connais que trop bien. Oui il déteste quand tu ne le regardes pas, quand tu vois que la fuite comme solution à tes problèmes mais il ne fait rien pour t'aider avec ses manières, sa proximité et ses paroles à peine audible. Tu n'as toujours pas décrocher un mot, tu as son téléphone déverrouillé dans les mains et tu fixes l’écran. Il caresse tes cheveux, il sait que tu aimes ça, enfin s'il s'en souvient depuis le temps. Quoiqu'il en soit, il ne fait qu'ajouter toujours plus de trouble dans ton coeur. Tu ravales ta salive, tu as besoin de quelques secondes pour reprendre tes esprits et trouver ton courage. Tu n'aimes vraiment pas ce sentiment qui t'enserre le coeur. Tu n'es plus la gentille fille de l'époque, tu as grandi, tu as changé, il est temps de t'affirmer. Plus facile à dire qu'à faire. Tu commences une phrase avec un timide :

- « Galahad... Je... » Mais tu n'arrives pas à finir. Tu sens que ça te travaille un peu trop, tu ne sais pas même pas pourquoi il cherche une autre raison. Il est tellement contradictoire que tu ne sais plus comment fonctionne le monde. Tes doigts glissent sur son écran, tu n'efface pas la photographie, tu viens juste changer le fond d'écran et tu le précises de ta voix si peu audible - Heureusement qu'il est si proche de toi - et un peu hésitatnte : « Je savais pas que tu avais garder le même fond d'écran depuis deux ans enfin... Je savais pas que tu avais une photo de ce genre déjà à la base... »

Et ça te fait pouffer de rire. Tu viens ensuite prendre une photo de tes chaussures et tes jambes, il a dit qu'il voulait une photo de rechange, non ? Il a pas préciser de quelle genre, donc tu le prends à son propre jeu, comme souvent à l'époque et ça te fait encore rire de cette manière si discrète et malicieuse. Petite chipie, puis tu lèves la tête, tu le regardes et tu viens lui montrer ton oeuvre avec ce sourire fier et amusé quand tu lui dis :

- « Voilà, nouveau fond d'écran Galahad ! Comme promis avec une nouvelle photographie, tu pourras retrouver l'ancienne dans ta galerie je pense...»

Tu ne fuis pas, tu restes entre lui et la porte. Tu le regardes avec douceur et tu hausse un peu les épaules en avouant : « Oui, je voudrais qu'on se reparle mais tu me mets toujours à mal à l'aise quand tu viens me bloquer comme ça, il y a des choses qui ne changent pas...» Tu replaces ta mèche de cheveux derrière ton oreille et tu rajoutes avec ce petit rose aux joues, signe de ta timidité:

- « Je suis vraiment venue parce que je me suis dit que je voulais pouvoir te reparler plus souvent... Mais quand tu es si brute, je panique un peu... ça aussi ça n'a pas changé... Et je finis par me dire que j'ai eu une mauvaise idée. Mais tu en dis quoi ? Est-ce-que ça te... plairait ? »

C'est que vous avez deux années à vous raconter, non ?
Il serait temps de commencer...

Invité
Invité
avatar


001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] Empty
MessageSujet: Re: 001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad]   001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] EmptyMer 16 Oct - 17:48


Forcément c'est tombé sur moi
Feat. - Holly -

« Juste un cul sur un téléphone. »


Elle n'efface pas la photographie. Il pensait qu'elle le ferait, même si un petit doute subsistait dans son esprit. Finalement, elle change simplement de photo et s'amuse à prendre ses jambes pour le nouveau fond d'écran. Ce petit côté malicieux de cette fille... Il ne l'avait pas oublié. Il reprend rapidement son téléphone et lâche un grognement. Juste pour lui signaler qu'elle abuse. Il aurait préféré garder l'ancienne. Elle était nettement mieux. Galahad hausse alors un sourcil et revient la regarder dans les yeux. Elle cherche à savoir pourquoi ? Cela le fait doucement sourire.

-  On peut dire que j'ai galéré à la prendre y a deux ans, sans que tu le remarque. J'aime les jolies choses et à chaque fois que je vois cette image...

Il fait une courte pause pour revenir vers son oreille et lui murmurer, comme un secret qu'il lui délivre.

- Ça me rendait heureux pour la journée...

Il pouffe de rire à son tour et lui fait de nouveau face. Oh oui... Ce jolie derrière bien rebondi. Rien que de le voir à l'époque lui donnait envie d'y faire claquer des grandes paluches. Oui, il n'a pas beaucoup changé à ce niveau-là​, mais il faut vraiment avouer qu'il n'a jamais recroisé une fille avec un derrière de rêve comme celui d'Holly.

Puis, il se recule doucement pour lui laisser de la place. Mettre une distance entre eux. Il hausse les épaules et se met à soupirer. Vouloir se reparler... Est-ce que c'est une bonne idée... Il n'en sait rien. Il faut tester pour avoir une réponse.

- Tu sais, les vieilles manies reviennent au galop. Et puis, même si je suis brusque avec toi, ça ne t'as jamais ébranlé plus que cela. Au contraire, parfois tu avais ce petit regard qui disait que ça ne te dérangeais pas plus que ça.

Il agrandit son sourire puis se recule lentement. Il se met à siffloter avant de rejoindre son lit pour s'y installer. Il s'allonge sur son côté droit et vient tapoter sur les draps.

- Tu veux discuter ? Alors ramène ton derrière ici et on va discuter.

Il lui lance alors ce regard plissé qui veut dire - grouille toi... De suite. - Oui, c'est un éternel impatient. Il ne veut pas attendre des lustres pour faire quelque chose qui peut se faire maintenant. En plus, cette invitation c'est une réponse. Il refuse de lui dire clairement qu'il voudrait bien reparler avec elle de temps en temps. Même si les choses ne seront plus comme avant.

Alors, Galahad continue de tapoter sur le lit en grognant d'impatience.

Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] Empty
MessageSujet: Re: 001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad]   001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] EmptyVen 18 Oct - 18:51


Il n' a pas osé quand même... Si ?

« Juste un hasard qui me force à venir te parler... »

Réussir à le rendre heureux pour la journée.
Tu peux entendre ses mots qui font écho dans ton coeur. Tu ne sais pas réellement si tu peux - ou si tu veux - t'y accrocher mais ils viennent faire vibrer la corde sensible, celle qui jadis se nourrissait d'espoir envers votre relation. Tu ravales ta salive, gênée par cette confession. Heureusement que le sujet passe bien vite, tu ne sais pas comment tu aurais réussi à gérer. Enfin, il enchaîne avec une situation encore plus gênante. Ce que tu ressentais quand il te brusque un peu... C'est un coup à te faire prendre tes jambes à ton cou ça, pourquoi il te dit des choses aussi secrètes et gênantes ? Pourquoi il pointe encore du doigt avec tant d'indifférence ces moments qui t'ont tant marqué ? Tu ne sais plus quoi dire, quoi faire. Tu te contente de le regarder s'éloigner en sifflotant pour avoir l'air innocent. C'est tellement facile. Tu poses une bombe et tu recules pour ne pas te prendre l'explosion dans la tête.

Tu sens ta timidité revenir au galop.
Comme il pouvait si bien le dire, les vieilles habitudes reviennent vites... Mais celles-ci, tu n'étais pas certaines d'avoir envie qu'elles reviennent. Elles te rendent bien trop vulnérable et fragile. Bien trop comme avant. Tu serres un peu tes mains sur tes bras en entendant le rythme régulier sur le lit, signe de son impatience... Mais tu hésites à faire un pas. Plonger ou fuir ? Répondre à sa remarque ou laisser tomber ? Tu prends une inspiration et tu t'avances, tu déposes ton sac au pied de son lit et tu viens poser tes fesses sur le matelas. Tu restes à une distance réglementaire qui semble presque sécuritaire pour toi, tu poses tes mains sur tes genoux et tu serres doucement tes doigts mais tu n'es pas capable de le regarder. Tu sens ton petit coeur tout fou qui sait plus réellement si c'était une bonne idée de te lancer comme ça ! Car finalement, tu as décidé de plonger, tu te lances :

- « Tu te trompes, tu m'as toujours énormément chamboulé. Et je pense pas que ça changeras un jour, je me suis faite à l'idée. Alors... Oui parfois ça ne me dérangeait pas plus que ça, car je pouvais me faire violence, sortir de ma zone de confort... Et puis c'était comme un jeu entre nous dans notre couple.. Donc c'était précieux pour moi à l'époque. Mais en vérité, ce sentiment d'inquiétude qui peut m'envahir aujourd'hui quand tu fais cela, me gêne toujours un petit peu... »

Outch ! On peut dire que tu n'as pas cherché à arrondir les angles, tu reprends en serrant un peu plus tes doigts sur tes cuisses, tu sens que ça monte, ce petit feu ardent qui crépite en toi quand on parle de sentiments. Celui que tu as toujours éviter de peur de te brûler aujourd'hui tu sais qu'il te donne tout ton courage. Alors tu reprends, osant même tourner la tête vers lui avec un petit sourire :

- « Mais désormais je suis assez courage pour pouvoir te le confier, alors je suis contente... Et soulagée, j'ai toujours voulu te dire tant de choses sans jamais réussir que aujourd'hui d'y arriver... Je suis assez fière de moi. »

Et tu finis de lui sourire en replaçant tes cheveux, tu te tournes même vers lui, tu le regardes dans les yeux avec ce petit sourire et ce rose discret sur les joues et tu demandes un peu plus sereine :

- « Est-ce-qu'il y a du nouveau dans ta vie ? Dis ça là... c'est des nouveaux piercings, non ? »

Tu viens joindre le geste à la parole en tendant ton index vers son visage pour effleurer les petits billes d'acier avec curiosité, tu les caresses doucement, l'air songeuse. Après tout lui ne s'est pas gêné avec tes cheveux tout à l'heure, perdue dans tes pensées, ne réalisant pas l'audace dont tu fais preuve, tu murmures :

Ce n'était pas trop douloureux ? »

Puis ça te fait réaliser que tu as aussi des piercings à lui montrer ! Alors tu ne lui laisses même pas le temps de répondre à la moindre de tes questions que tu soulèves tes cheveux en te penchant pour lui montrer ton oreille : « Regardes ! Moi aussi j'en ai désormais ! Bon, c'est juste deux... » Mais tu as eu tellement mal que tu n'es pas certaine de recommencer avant un moment.

Contenu sponsorisé



001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] Empty
MessageSujet: Re: 001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad]   001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad] Empty


001 •Forcément c'est tombé sur moi • [PV: Galahad]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: