.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mood ••• Aglaé
Invité
Invité
avatar


Mood ••• Aglaé Empty
MessageSujet: Mood ••• Aglaé   Mood ••• Aglaé EmptyDim 1 Sep - 0:00

Moodboard
mm

Invité
Invité
avatar


Mood ••• Aglaé Empty
MessageSujet: Re: Mood ••• Aglaé   Mood ••• Aglaé EmptyDim 1 Sep - 0:36


Les rageux parlent
Les rumeurs, c'est le propre même de l'adolescence, de l'école, alors plutôt que de taire la stupidité et la curiosité morbide des moutons, exposons les au grand jour et amusons nous

— Tu peux parler, c'est bien la preuve que t'as pas de vie — Aglaé à un random.
01
Manipulatrice
Aglaé son grand jeu c'est de séduire les gens avec son alice, avec sa petite voix, son chant et puis elle vous jette comme une vieille chaussette cette tepu

Réponse : Faux, sauf une fois au chalet
02
A envoyé quelqu'un chez les dangereux
Non contente de briser des cœurs, elle brise des vies. Paraît qu'elle est la raison pour laquelle un élève a été transféré chez les dangereux

Réponse : Vrai
03
Fille illégitime d'un chanteur célèbre
Parait que son alice lui vient de son père qui serait un grand chanteur. On raconte que ce dernier a eu une aventure avec une fan un peu excentrique et que c'est de là qu'elle serait née

Réponse : ??
04
Peur des fantômes
Parait qu'elle se chie dessus au contact du paranormal. Bah ouais, elle vous regarde de haut mais en vrai elle pleure comme une grosse conne au moindre paranormal mdr la faiblesse

Réponse : très exagéré mais vrai
05
I see you
El color es la impresión producida por un tono de luz en los órganos visuales, o más exactamente, es una percepción visual que se genera en el cerebro de los humanos y otros animales al interpretar las señales nerviosas que le envían los fotorreceptores en la retina del ojo, que a su vez interpretan y distinguen las distintas longitudes de onda que captan de la parte visible del espectro electromagnético.

Todo cuerpo iluminado absorbe una parte de las ondas electromagnéticas y refleja las restantes. Las ondas reflejadas son captadas por el ojo e interpretadas en el cerebro como distintos colores según las longitudes de ondas correspondientes.
06
Fire in your bloodstream
El color es la impresión producida por un tono de luz en los órganos visuales, o más exactamente, es una percepción visual que se genera en el cerebro de los humanos y otros animales al interpretar las señales nerviosas que le envían los fotorreceptores en la retina del ojo, que a su vez interpretan y distinguen las distintas longitudes de onda que captan de la parte visible del espectro electromagnético.

Todo cuerpo iluminado absorbe una parte de las ondas electromagnéticas y refleja las restantes. Las ondas reflejadas son captadas por el ojo e interpretadas en el cerebro como distintos colores según las longitudes de ondas correspondientes.
K a y



Invité
Invité
avatar


Mood ••• Aglaé Empty
MessageSujet: Re: Mood ••• Aglaé   Mood ••• Aglaé EmptySam 7 Sep - 15:13

Et alors que l'eau entre dans les poumons, on entend tes partitions

K a y









Invité
Invité
avatar


Mood ••• Aglaé Empty
MessageSujet: Re: Mood ••• Aglaé   Mood ••• Aglaé EmptySam 7 Sep - 15:14

Aesthetic
Mood ••• Aglaé My_21s11
Mood ••• Aglaé E11

Récompense
Mood ••• Aglaé 7x12L6K

Invité
Invité
avatar


Mood ••• Aglaé Empty
MessageSujet: Re: Mood ••• Aglaé   Mood ••• Aglaé EmptySam 7 Sep - 15:34

Hey… J’sais pas si tu pourras écouter ça un jour ou quoi que ce soit. En vérité, je ne sais même pas trop ce que je cherche à faire, là, tout de suite. C’est peut-être un peu con d’enregistrer des trucs, comme ça, que de toute façon t’écoutera pas. Parce que j’ai déconné hein ? Tu sais… J’ai toujours su. Mais je crois que… Que j’ai fait semblant de ne rien voir parce que j’avais peur. Je veux dire, merde… Regarde nos parents. Est-ce que des gosses comme nous peuvent seulement aimer correctement ? J’avais peur de… De mal faire, et de te faire mal alors j’ai fait semblant. Mais je t’ai vu… Tu sais ? Quand t’as sauté du plus arbres de la cour. Quand t’as hésité vingt minutes devant ma porte à glisser ou non ta carte pour la saint-valentin. Je suis loin d’être conne, je savais ce que ça voulait dire quand t’insultait, quand tu venais me chercher des noises parce que je t’avais pas parlé de la journée. J’ai toujours su… Mais j’ai rien montré. Et… Et aujourd’hui je me sens tellement stupide. J’avais peur de perdre mon meilleur ami et maintenant j’ai juste la sensation d’avoir perdue mon âme sœur… T’y crois toi ?

J’aurais dû… J’aurais dû te demander pourquoi ce jour-là… Et maintenant… Maintenant je sais plus trop ce que tu veux toi, ce que tu ressens toi. Et je me sens juste tellement… Fragile, perdue et seule. J’sais pas quoi faire Felix. Je réalise que… Que peut-être tu peux trouver mieux et je sais pas comment gérer ça, je me sens juste… Furieuse et… Flippée. J’ai dit qu’il faudrait que tu réfléchisses mais je crois que… Que j’ai juste voulue fuir parce que… Parce que j’ai peur d’entendre que t’as trouvé mieux et que ce… Type… Putain que je le déteste ce type… Que ce gars puisse te donner ce que moi j’ai pas voulue donner tout ce temps… Et ça me saoule parce que… Parce qu’une partie de moi a envie de te dire que ça marchera pas, qu’ils pourront jamais comprendre mais y a une autre partie de moi qui sait que l’amour ça fonctionne pas comme ça et que si les autres peuvent pas nous aimer sincèrement, nous on peut et ça suffit.

Je me déteste tu sais ? C’est terrible de se rendre compte de la valeur des choses qu’une fois qu’on les a plus. C’est tellement con… Tout ça c’est juste con… Je me rends compte de toutes les occas et… J’ai juste envie de rire actuellement parce que… Je me suis toujours plaint d’être toute seule alors qu’en fait… Comment on fait pour être aussi con Felix, hein ? Je sais plus quoi dire… Je t’ai dit de réfléchir mais je ne sais même pas quoi penser de tout ça… Je me sens… Je me sens aussi conne que Robin bourré c’est pour dire. *rire* Dis… Je crois… Je crois que je t’aime… Et que ce jour-là, j’aurais dû te dire, vraiment te dire, que c’était plus en tant qu’amis. Putain c’est con jpp

*fin de l’enregistrement*

K a y



Invité
Invité
avatar


Mood ••• Aglaé Empty
MessageSujet: Re: Mood ••• Aglaé   Mood ••• Aglaé EmptyVen 20 Sep - 3:06

Bon, on parle, on parle, mais on sait très bien qui a la palme de la plus belle paire de fesses *rire* Nan sans déconner, je suis contente pour vous deux. Vraiment. Bon, c’était un peu grillé, hein, on repassera sur votre discrétion les boys, mais je suis finalement contente que l’affaire soit conclue, j’ai parié de l’argent sur vous sachez-le. Grâce à vous j’économise pour mon chat, je pourrais bientôt réaliser mon rêve d’avoir un tableau de moi avec un chat en mode posey queen que j’irais accrocher dans la piaule de Leoconnard pour lui rappeler qui pèse ici et qui ne pèse pas.

Aaaaah, j’suis juste… Vraiment, vraiment contente. Vous le méritez, vraiment. Toi Elyas t’as toujours été un peu comme un… Super héros t’vois ? Et dans un sens, c’est rassurant pour moi de me dire que y a quelqu’un derrière toi pour te soutenir, quelqu’un à qui tu peux dire les choses que tu ne veux pas me dire parce que mâle alpha tout ça - même si on sait tous les deux que le mâle alpha, hein, en classe c quand il s’est pris mon ballon à la balle au prisonnier il faisait moins le mâlin -  et toi Elior, bon, on a déjà parlé. Je pense qu’on a beaucoup d’histoire dans une vie, mais juste une qu’on veut poursuivre jusqu’au bout. J’aime pas parler romantisme parce que j’y connais rien mais… Quand je vous vois, je me dis que le grand amour et toutes ces conneries ça existe peut-être et que c’est pas parce que tout pue du cul autour de nous qu’on peut pas construire quelque chose de beau. En vrai, je crois que ça me donne de l’espoir de vous voir. Je crois que ça me donne envie de croire que ça peut être viable et que peut-être que moi aussi, un jour, fin vous savez… Peut-être que j’arriverais à créer quelque chose de viable moi aussi.

Vous savez, j’ai pas eu beaucoup d’exemples - pour ne pas dire aucun - de ce que c’était que d’aimer réellement quelqu’un. Et, je suis juste tellement, tellement contente que ce soit vous deux. Par contre rompez pas avant dix ans hein, je risque de le vivre comme mon propre divorce. *rire* et réservé moi la place de marraine jpp, surtout si vous avez une gamine, nan parce que ce n’est pas avec vous deux qu’on va lui apprendre comment correctement castrer ses futurs prétendants.

*fin de l'enregistrement*

K a y



Contenu sponsorisé



Mood ••• Aglaé Empty
MessageSujet: Re: Mood ••• Aglaé   Mood ••• Aglaé Empty


Mood ••• Aglaé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lysandre | mood
» Mood ✔ Astéra
» owen | mood
» noël | mood
» Don`t Recall ••• Aglaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: