.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Insert Title Later]
Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyDim 6 Oct - 4:04

Perceval Vojtěch Dvořáková
Prénom Perceval Vojtěch
Nom Dvořáková
Âge 18 y.o
Origine Irlando-Tchèque
Classe F
Orientation sexuelle tant que le mood est là peu importe qui tbh

Âge d'entrée à l'Académie 10 ans
Opinion sur l'Académie Rien vraiment, que ce soit ici ou ailleurs, tant qu'il peut manger, faire la sieste et quelques conneries de temp en temps, osef de l'endroit où il est. Après tout, pourquoi bouger quand tout ce que l'on entreprends est presque assuré de réussir?

Alice Magicien
Description Permet de transformer les objets.

petit +:

Groupe TECH
Forme de l'alice Diffus
OC de 인플릭 INPLICK
& Lucky Blue Smith (irl)
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
7/10

Détermination
2/10

Résultats scolaires
10/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

The tricks behind the spells
Brillant garçon que tu es Percy, pourquoi agis-tu comme si tu ne l’étais pas? Par flemmardise, tu ne prends pas la peine de t’investir sérieusement dans les tâches que l’on te demande de faire. Tu prends la vie comme elle vient, te laisse porter par le courant sans te battre avec un sourire tranquille en gardant la tête hors de l’eau avec tant de facilité. Tant de potentiel gâché par un Alice trop pratique et une éducation que certains considèrent trop laxiste. Tu détournes les chemins pour les adapter à celui qui te convient. Parfois tu te forces à réfléchir, mais c’est surtout car les bonne notes sont comme un répulsif à profs, plus hauts sont ses résultats et moins ils sont sur son dos.

Tu veux te la couler douce, vivre comme tu l’entends et peu importe ce que les gens disent tu le feras à ta façon, même s’il faut mentir, tricher et tromper pour arriver à tes fins. Tu charmes de mille et un sourire pour arriver à tes fins que cela peut en devenir énervant, mais tout va comme tu l’as prévu pour ton expérience sociale: si on arrive à t’aimer à son pire, alors tu pourras les aimer à ton meilleur.

Complètement décontracté (un peu trop selon certains), il t’arrive de parfois oublier ce que tu écrivais alors que tu as encore ton crayon dans la main. Tu penses tellement à plein de choses à la fois qu’il est fréquent que tu t’y perdes. Au moins, quand tu arrives à vraiment te concentrer sur une chose à la fois tu deviens une bête de concentration et tu es si absorbé tellement dans ce que tu faisais qu’il faut que quelqu’un te rapelle de manger. Dans tous les cas, il est rare que tu sois laissé à ton propre compte, car en dépit de tout tu reste un mec chill et sociable la plupart du temps et établir des relations superficielles avec les autres pour obtenir ce que tu veux ou simplement pour tromper l’ennui c’est facile, mais ceux qui passent les barrières de ton coeur sont peu nombreux et très précieux.

Si tu n’a pas de gêne à te mettre physiquement à nu dans les vestiaires (et autres endroits plus ou moins incongrus ça dépend), c’est une autre histoire quand il en ai question de tes sentiments profonds. Préférant ne pas les confronter, tu tournes toutes les questions en rigolades pour faire comme si rien ne te préoccupe et passer à autres choses. Il n’y a qu’une seule personne qui sait t’arracher des réponses qui ne sont pas des paraboles dignes des histoire bibliques, mais bon tu sais que jamais elle ne te trahiras donc tu peux te confier à elle quand t’en as envie. Parce que lui parler de tes soucis c’est bien, mais la voir s’énerver quand elle s’énerve contre toi est encore plus rigolo. Voir les petites personnes s’énerver, tu trouves ça tellement mignon.

On t'a toujours demandé la perfection, alors tu leur as donné.
About
Fainéant • Éparpillé • Joueur • Rigide • Respect de ceux qui le méritent • 2m04 de haut • Décontracté •

• Sa mère voulaient qu'il ai au moins un nom "exotique" (en la citant) pour "qu'il sorte du lot". Il aime bien son deuxième prénom et l'utilise souvent comme nom en ligne.

• Il est du genre à porter des shorts en hiver parce qu'il a la flemme d'attacher les boutons de ses pantalons.

• Il a déjà transformé ses draps de coton en draps de soie pour le plaisir.

• Il était tellement pas réveillé un jour qu'il s'est déjà présenté à son premier cours de la journée en chemise et boxer. C'était la première et dernière fois juré.

• La puberté l'a frappé comme un TGV à grande vitesse durant sa puberté. Il ne ressemble pas beaucoup à celui qu'il était physiquement quand il est entré à l'académie.

• Fait de son mieux pour ne pas s'attirer les foudres des profs pour pas perdre des privilèges et aussi parce que quand les profs parlent trop ça devient vite chiant.

• Miss Marshall lui fait peur quand elle s'énerve, elle lui rappelle sa mère qui lui fait des remontrances.

• Son QI a beau être de 142, mais il ne s'applique pas du tout en cours, car tout l'ennuie et il réussit à avoir des scores parfaits depuis des années.

• Ne mets pas ses résultas scolaire en avant.

• Il lit des livres sur la physique quantique pour se donner un peu de challenge.
Magician’s life
Vous aussi on vous a déjà accusé d'être l'antéchrist? Cool titre, mais lourd en conséquences. Pour comprendre, remontons un peu dans le temps.

Maman a toujours vécu dans une famille ultra-catholique et très ancrée dans les traditions. Depuis que la famille s’est enrichie et avait gagné de l’influence il y a une éternité, il n’était pas question de se mélanger à la populace. Pour eux, le statut social faisait tout. On ne se mélange pas aux pauvres ou ceux ayant au moins un peu de connections dans « le grand monde » comme ils disent. Imaginez un peu leur surprise quand maman s’est entichée d’un fleuriste aux origines tchèques de bas-étages vivant avec ses chats. Ils ne voulaient pas comprendre que l’amour allait plus loin que l’argent ou le statut donc elle en a fait qu’à sa tête et a continué sa relation malgré tout.

Malgré les protestations de la famille et les menaces en l’air, maman m’a mis au monde malgré tout. Elle savait que ses parent et sa soeur tenaient trop à leur image parfaite pour couper les ponts avec elle, donc c’était partie pour une mascarade de longue durée.

Tante Gladys ne nous aimait pas beaucoup maman, papa et moi. Pour garder les apparences devant les médias, elles se fréquentaient et je sais que maman a toujours aimé voir le dégout que lui inspirait la vie de mère avec un enfant issu d’un couple non marié et dont le père était étranger qu’avait sa petite soeur. Pendant que les grands se disputaient, moi je jouais avec Fallon. Elle adorait quand je faisais des tours de magie en transformant le crucifix de sa chambre en peluche ou une pièce de monnaie en pièce d’or. J’ai jamais eu de petite soeur, mais si j’en avais une, je voudrait qu’elle soit comme Fal. Bref, nous on s’amusait bien dans notre coin, mais tout est parti en boule quand des trucs bizarres ont commencé à se produire autour de ma cousine. Évidemment, tante Gladys a dramatisé la situation un maximum en disant que sa fille avait passé un pacte avec un démon qui la hantait et menaçait de voler son âme… je vous laisse devinez qui elle a pointé du doigt? Bingo, c’est moi qui portait la responsabilité d’être la gangrène de sa vie et j’ai été banni de revoir ma cousine pour toujours. J’ai rarement autant pleuré.

Des mois ont passés et j’me faisais grave du soucis pour ma cousine parce que personne voulait me dire ce qui se passait ou si même ce qu’elle avait. Heureusement, les adultes font moins attention quand ils sont alcoolisés et tante Gladys buvait plus qu’une bouteille de Chardonnay à elle seule. C’était au réveillon de Noël qu’elle a commence à dire que sa fille ait été envoyée par son mari dans une école à cause de sa sorcellerie comme si elle était soulagée. Fallon était toute seule dans un endroit inconnu et cette mégère buvait tranquillement son vin près de l’arbre de Noël. Elle voulait de la sorcellerie? J’allais lui en donner. Le seul état qui m’en aurait empêché c’est l’état d’arrestation.

C’est comme ça que son verre en cristal s’est transformé en un phallus du même matériel pour lui faire comprendre ce qu'elle devait aller en sucer un et d'arrêter de dire des conneries. Ses cris de frayeur étaient une douce mélodie à mes oreilles et la poubelle prit la forme d’une pomme en cristal vermeil, comme celle que la première pécheresse avait croquée. Elle me voyait sourire, elle avait vu la satisfaction dans mes yeux et elle savait que j’étais coupable. Longtemps, on me tiendra responsable d’avoir gâché noël, mais je m’en fiche éperdument de ce que des vieux schnocks hyper-religieux peuvent penser. Qu’ils m’envoie à l’académie ne pouvait me faire plus plaisir.

Ici au moins, il a tout ce dont j’ai envie et même si mes parents me manquent un peu, au moins là je peux m’assurer que Fallon ne fasse pas trop de bêtises.
Derrière l'écran

CC c'est juste Olivia (encore) qui me ramène avec mon grand dadais, il mord pas trop fort donc euh voilà, j'espère que vous l'aimerez bien!


Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyDim 6 Oct - 4:05

FIRST JE LIS


EDIT
grand dadais snif
pr lui mon cœur fait mille mètre carrés pr qu'il soit à l'aise avec ses deux mètres quatre
eskon fait + attachant ?
franchement jui pas sûr


ouin ouin ouin hâte des nudes jtm tu sais

Invité
Invité
avatar


[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyDim 6 Oct - 4:06

fkeznfkzef t'es fame jpp fezkfkl je veux te pecho fjzenflkz

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyDim 6 Oct - 10:16

BONJOUR ET BIENVENUE
ces magnifiques avatars...
Par contre ton alice ressemble vraiment à 3 alices qu'on a déjà et je t'avoue qu'on aimerait bien autre chose, surtout en TECH...
On a la communications virtuelles, le hacking et le controle des objets éléctroniques.
Je peux te proposer plein d'alices cools sympas mais toutes ces pistes là sont déjà exploitées.

Je te remercie courage ouin

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyDim 6 Oct - 10:29

BON COURAGE ET RBVN T STYLAX mais très grand qd mm

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyDim 6 Oct - 10:59

j'sais que je la fais trop souvent mais

on a arthur, merlin, lancelot, galahad et maintenant perceval

je propose qu'on lance la table ronde sur ce forum et qu'on aille chercher le graal

voila

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyDim 6 Oct - 11:12

EH IL FAIT QUEL TEMPS LÀ-HAUT ???
dsl pr ce terrible moment digne d'un mauvais film netflix ptdrrrr REBIENVENUE JE SUIS DEJA IN LOVE DE PERCY HIHI ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche !!

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyDim 6 Oct - 11:42

trop poupinou !! re bienvenue 8)

Invité
Invité
avatar


[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyDim 6 Oct - 12:06

LE FAMEUX DC.

Mdr se pointer en cours en boxer. Il est doué!

Allez, j'suis ready pour les tattoos wink

Invité
Invité
avatar


[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyDim 6 Oct - 12:29

ptdr les facts tu m'as tuée
re bienvenue, j'ai hâte de lire l'histoire Love

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyDim 6 Oct - 14:13

Beau choix de prénom (8
Et cet irl, j'attendais de voir qui allait le prendre perf

Re-bienvenuuuue hug

Invité
Invité
avatar


[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyDim 6 Oct - 14:39

en vrai j'allais faire exactement la mm blague que saada PTDR vive le cerveau commun

je l'aime bcp ohlala (et son deuxième prénom est méga cool ???? je kiffe)

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche hihihi Love

Invité
Invité
avatar


[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyDim 6 Oct - 15:00

INPLICK MON RÉEL AMOUR et lucky j'ai frémi sans surprise
2m tho j'ai trébuché c terrifiant PORTE MOI STP
anyway que du bon ptdr son alice me tue ?????? jveux voir ce que ça va donner genre réellement j'en ai BESOIN
REBIENVEJUE

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyDim 6 Oct - 16:09

Merci à vous tous pour vos messages je suis ouin ouin

Lalie > j'ai changé l'Alice et j'espère que ce sera mieux!

jvm tous ouin hug Love

Invité
Invité
avatar


[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyDim 6 Oct - 21:57

les origines sont swag ! son alice est vraiment sympa ! ptdr non mais cette taille ? olala ça lui va trop bien quoi et ce caractère, il va trop bien à ton feat. en plus lucky smith c'est parfait ! perceval il décoiffe. rebienvenue mon roi ♡

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyLun 7 Oct - 0:52

Hello !!
Ici pour la validation
Je vais devoir te demander de baisser la maîtrise de l'alice parce qu'on tient pas trop à avoir une éponge qui se transforme en bombe nucléaire. comme on l'a déjà précisé l'alice n'a pas de limites, la seule limite que l'alice peut avoir c'est la maîtrise que la personne en a. donc un alice qui a beaucoup de potentiel (comme la transformation d'objets...) est beaucoup plus difficile à maîtriser qu'un alice qui a moins de possibilités (la pluie de paillettes...).

J'ai pas tout à fait compris toutes les informations du + ?
• Percy doit pouvoir lire/entendre la requête si quelqu'un veut qu'il l'aide, il ne lit pas dans les pensées.
> est-ce que du coup tu considères que Percy n'est pas capable de le faire sans qu'il y ai une demande ? ou bien il en est AUSSI capable ?

• Les écritures sont considérés par des objets à par entière.
> ????? quoi

• Il ne peut créer ce qui n'existe pas ou les objets trop complexes (comme un téléphone).
> donc ça ça rejoint ce que j'ai dit + haut. l'alice n'a pas de limite, la limite c'est l'humain, et cette ligne prouve donc qu'il ne peut pas être à 10/10, car un magicien 10/10 serait capable de créer un téléphone (et des obus nucléaires mais.......... pls don't)

Voili voilou
Love

https://siderale.forumactif.com/
Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyLun 7 Oct - 1:05

Voilà, j'ai éclairé un peu l'Alice et baisser le niveau (j'avais pas pensé à tout ça pardon ;;) donc j'espère que ce sera tout ok de ce côté là.

Je considérais que Percy peut activer son Alice sans qu'il y ai de demande, mais qu'il ne peut pas savoir ce que les autres veulent. Plus une boutade qu'autre chose, mais elle peut mener à confusion donc j'ai enlevé tout ça.

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] EmptyLun 7 Oct - 1:31


Bon du coup je compte sur toi pour pas que ça parte trop en couilles (sauf si elles sont en cristal ok t'as saisi) cet alice I mean il est giga opé mais
I trust you
En tous cas le bb pelle à tarte n'est pas décevant par rapport à la hype qu'il a créé snif trop de possibilités
Rebienvenue Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



[Insert Title Later] Empty
MessageSujet: Re: [Insert Title Later]   [Insert Title Later] Empty


[Insert Title Later]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: