.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

† supernova
Invité
Invité
avatar


† supernova Empty
MessageSujet: † supernova   † supernova EmptyDim 6 Oct - 2:04



Céleste


éveillé - la tête dans les cieux
l'ombre d é t a c h é e






âge
enfant presque adulte de 18 ans
classe
F
arrivée
à l'âge de 12 ans
nationalité
mélange des continents français coréen britannique c'est qu'on l'a cultivé
sexualité
demisexuel panromantique qui se croit asexuel car personne n'a jamais su recoller les morceaux
avis
il n'en a pas


invisibilité ;; physique - limité
capacité de se rendre invisible
— nom de famille pété de thune papa apathique mais sympathique et maman aimante mais dérangeante, petite sœur que tu aimais du plus profond de ton cœur

— mais maman bois parce que la vie n'est pas facile et le passé s'accroche, c'était compliqué dans ses années-là quand elle a du fuir de chez-elle pour éviter le calvaire

— et papa se dispute parce qu'il a déjà ses propres démons il en veut pas de ceux des autres et maman l’énerve c'est que leur relation devient vieille

— y a les tâches de sang dans l'escalier les bruits de maman qui tombe souvent le soir et quand elle vient te chercher en voiture tu risques d'y rester, parfois t'as la main sur le volant ou les yeux qui se ferment en attendant

— l'école est pas facile tu veux bien faire mieux faire mais t'es trop bon pour les gens aux pensées derrière la tête, alors ça fait mal et puis céleste c'est même pas un prénom c'est ridicule à dire même dans cet l'arrondissement et tu te demandes pourquoi tu pleures à cette idée

— mais la réussite c'est victoire ta petite sœur, elle au moins, son prénom est un peu plus courant et puis, c'est qu'elle est douée, c'est qu'elle est belle, c'est qu'elle est la fierté des lioncourt, parce qu'elle sait se préserver et utiliser sa tête pour étudier, elle

— maman et malade

— papa et malade

— et puis malheureusement victoire à un grave accident, la chute directement sur la tête, c'est qu'elle est tombée de très haut que même ses lèvres en sont devenues bleues

— alors c'est l’hôpital les espoirs vrais et les faux, c'est qu'on dit qu'elle ne se réveillera jamais et que même si c'est le cas elle ne pourra plus jamais marcher

— mais victoire ne connaît pas la défaite, elle se réveille et elle est un peu moins victoire qu'elle ne l'était hier ; c'est qu'elle n'a plus la même personnalité, elle a du mal à parler, y a encore les fils qui se plantent dans ses mains, t'as encore du mal à la distinguer

— victoire est malade

— y a un an qui passe et un an c'est long, y a beaucoup d'argent qui part mais c'est les sourires qui manquent, les médicaments et la situation font que victoire se perd ; elle est peut-être bipolaire et suicidaire

— où es-tu

— ce n'est pas son histoire c'est la tienne

— revient ici

— elle remarche, même ça elle l'a réussi ; mais arrête de sourire pour les autres céleste tu n'en as pas la force alors pourquoi tu t'obstines à vouloir être un pilier quand t'es même pas en âge de rentrer au lycée

— victoire qui dit ses pensées noires, tu l'écoutes et t'encaisses sans un mot, quand elle rentre dans sa chambre le soir, tu guettes le moindre son qui pourrait t'indiquer qu'elle s'est décidée

— tes parents ne s'aiment plus mais ils s'aiment pour victoire, parfois elle a des mots si dur envers eux que tu aimerais qu'elle se taise, mais ce n'est pas elle alors tu lui pardonne

— c'est qu'on pourrait presque t'oublier

— arrête de regarder des choses que tu ne devrais pas voir et d'écouter des choses que tu ne devrais pas entendre, céleste, personne ne te remarque quand tu fais ça

— puis finalement ça se remarque et maman est la première à le voir, elle croit devenir folle comme avant avec ses hallucinations - mais non tu es bien-là, c'est que sans toi, même si on ne te remarque pas, vivre serait plus compliqué que ça

— t'apprends la séparation, l'obligation de partir loin d'ici, de laisser en plan toute ta (leurs) vie et tu sais pas si t'es triste ou au contraire soulagé de t'en échapper

— mais cette l'année-là, victoire s'est décidée




maîtrise de l'alice : 10/10


discipline : 4/10


détermination : 0/10


résultats scolaires : 4/10


implication scolaire : 2/10



on attend que je te décrive d'une jolie façon, mais parfois la mise en forme se veut plus égocentrique que poétique - y a pas de mot qui sonne bien pour toi, céleste, y a que la vérité et les faits qui font ce que tu es ; t'es humain comme moi, comme eux, comme le monde - alors à quoi bon enjoliver une personnalité aussi banale que normale, toi qui n'a rien de spécial et qui, pourtant, ose se retrouver entre ces lignes pour s'y essayer d'y vivre.

[ mais il faut croire que le monde tourne autour de nous ]

ode aux enfants en perdition -- la fatigue dans le pas et les paupières trop lourdes, c'est l'apathie terrible qui se pose sur tes épaules pour ne plus s'en déloger. on a pris de toi un peu trop de choses, à commencer par les astres qui te permettaient de te guider dans l'avancé éreintante d'une vie qui ne faisait que commencer.

solaire - tu l'avais été. enfant aux sourires qui réchauffent et aux rires si beaux qu'on prend toujours le temps de les apprécier. l'humour sur la langue et les prunelles qui s'illuminent, tu avais été de ceux qui étaient nés sous l'optimisme du verre toujours trop plein ; mais il faut croire que celui-ci a fini par déborder à trop vouloir tout récolter - et c'est là que les larmes sont nées.

renfermé, distant et silencieux - parce que tu ressens trop intensément, parce qu'à trop donner, tu t'es retrouvé dépouillé de toute tes étoiles. alors maintenant, tu fuis le monde, tu fuis les gens, t'es un fuyard, céleste, un peu lâche parce que les responsabilités te font peur, tu sais que t'as les épaules pour, mais tu sais pas comment faire.

et puis t'es pas que ça, non, t'es pire que ça - tu sais pas si t'es égoïste, mais tu crois que tout le monde l'est ; tu prends tout trop à cœur, comme si tu pensais avoir encore de la place là-dedans. tu veux tellement bien faire que tu ne fais que mal faire. puis pour arranger les choses t'es quelqu'un de possessif et bientôt on apprendra que t'as de la jalousie dans les tripes si tu vois ceux que tu aimes s'aimer entre eux-même.

t'es pas froid, t'es juste silencieux, parce que dès que tu parles, tu parles plus qu'il ne faut - si tu pouvais tu parlerais sans t'arrêter (t'en a des choses à dire céleste) mais tu sais bien que personne n'a la force de t'écouter. puis t'es un peu trop franc, trop direct, t'as du mal à mettre les choses en forme parce que tu sais plus comment faire. des défauts tu t'en trouves des dizaines, pourtant t'es pas le pire, t'es même un bon garçon, mais c'est ça le problème - t'es trop fragile et trop malhabile en dedans.

t'es l'excès, céleste, t'es l'excès des sentiments et des émotions - t'es quelqu'un de passionné, de tellement passionné que tu ne sais plus quoi aimer ; tu éclates plus souvent en sanglots que sous les trémolos du rire. paradoxal et contradictoire, tu as parfois du mal à te retrouver dans le désordre de tes pensées - parfois tu aimerais faire taire cette voix dans ta tête qui te martèle le crâne d'idées aussi sombres que le monde.

mais t'as plus la force, t'arrives plus à te donner de la peine quand la tienne est trop grande - alors tu te laisses guider sans trop savoir où aller.



et parfois tu espères ne jamais réapparaître.

1 m 65
48 k
les onyx curieuses
et les cheveux nuageux

parle si peu qu'on a longtemps cru qu'il était muet ✕ a fournit trop d'effort pour qu'on ose lui en demander encore ✕ n'a pas besoin de son alice pour paraître invisible ✕ très observateur ✕ extrêmement maladroit ✕ empathie extrême qui le mène à éviter les relations sociales ✕ à la mention d'une partie du corps abîmée il ressent lui-même la douleur ✕ les cours de biologie sont compliqués ✕ pourtant il aimerait écouter c'est parfois intéressant ✕ se considère à peine comme un élève le règlement lui passe au dessus de la tête ✕ l'inconfort est pour lui une punition qu'il mérite ✕ à tendance à se descendre ✕ piètre estime de lui-même et des autres ✕ facilité avec les enfants ✕ étouffe sous la culpabilité de ressentir du soulagement au décès de sa petite sœur ✕ angoissé peut-être un peu trop pour un garçon de son âge ✕ sa mère lui envoie très souvent des lettres ✕ à la base il est français et vivait aux alentours de paris ✕ criblé de défauts qu'il ne sait plus quoi en faire ✕ l'autorité le laisse de marbre ✕ musique et crayon sous le doigt comme pour s'exprimer ✕ utilise souvent son alice si la conversation l'ennuie ou l'importune ✕ aimerait changer mais il est ce qu'il est ✕ croit en une forme de réincarnation et c'est peut-être une porte de sortie qu'il veut s'octroyer ✕ l'académie est pour lui comme une salle d'attente avant la fin ✕ à le palais amer du sarcasme et du cynisme ✕ l'humour noir le fait joliment rire ✕ peut sembler apathique ✕ n'arrive pas à blesser les gens même s'il n'en pense pas moins ✕ à la peur extrême des maladies et préfère souffrir qu'être diagnostiqué ✕ prend trop de temps à lire l'heure sur une montre avec seulement les aiguilles ✕ semble inapprochable et se veut inapprochable ✕ épuisé d'exister ✕ plaisir particulier pour le sucre il est sûrement diabétique ✕ était en surpoids pendant tout le collège ✕ délicat pour un garçon ✕ dans sa manière d'être ✕ car celle de penser est beaucoup trop brouillonne ✕ semble perpétuellement triste ou dans ses pensées ✕ dans le fond de la classe près de la fenêtre ✕ pourrait être le plus drôle de vos potes ✕ le plus gentil ✕ le plus loyal ✕ et le plus spécial ✕ mais il n'en a plus envie ✕ n'est que contradiction ✕ comme sa peur de l'abandon ✕ il est l'extrême des sentiments ✕ ne connaît pas le juste milieu ✕
j'espère que céleste vous plaira comme à moi snif
sølvia




Invité
Invité
avatar


† supernova Empty
MessageSujet: Re: † supernova   † supernova EmptyDim 6 Oct - 2:05

fezkfnekjnfjkzenfjzenf toi moi le monde bebou REBIENVENUE ouin hug

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

† supernova Empty
MessageSujet: Re: † supernova   † supernova EmptyDim 6 Oct - 2:06

g pas first je pleur

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

† supernova Empty
MessageSujet: Re: † supernova   † supernova EmptyDim 6 Oct - 2:17

he baby lui aussi il faut le sauver snif

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

† supernova Empty
MessageSujet: Re: † supernova   † supernova EmptyDim 6 Oct - 3:17

rien que ce début de fiche a eu droit à mes meilleures larmes how about stop being so talented ???
tu sais déjà tout l'amour que je porte à cet enfant
ouin
jtm

Invité
Invité
avatar


† supernova Empty
MessageSujet: Re: † supernova   † supernova EmptyDim 6 Oct - 3:55

aglaé ;; ouuuuuuuuuuuuuuuuuulala je t'aime ouin merci ma douce

jasmin ;; tu l'es ds mn coeur ça compense

leonard ;;
a voir s'il veut l'être snif

saada ;; ????????? jte mérite pas mais tu le sais ouin jt'aime fort


+ que le caractère lo


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

† supernova Empty
MessageSujet: Re: † supernova   † supernova EmptyDim 6 Oct - 10:06

AAAAH REBIENVENUE!
jaime tellement cet alice j'attendais que quelqu'un le prenne c un des basiques... je suis sur qu'avec tu vas faire de grande chose

(surtout nous faire chialer à ce que je vois ouin)

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

† supernova Empty
MessageSujet: Re: † supernova   † supernova EmptyDim 6 Oct - 10:49

jekdiekeksoeoe
céleste et ta plume ont fait trébucher mon cœur mais c’était sans douleur ouin
encore un perso que jvais aimer trop fort mais whatever c psk c toi jcrois
rebienvenue à ce bébé j’ai hâte de le voir en rp

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

† supernova Empty
MessageSujet: Re: † supernova   † supernova EmptyDim 6 Oct - 11:20

J'ai mal.
J'ai juste mal.
J'te déteste de me faire mal comme ça TT
(non c'est faux jtm fort t'es belle)
MAIS J'AI MAL ALED
Trop malade pour pleurer mais mes larmes intérieures sont réelles ok

Invité
Invité
avatar


† supernova Empty
MessageSujet: Re: † supernova   † supernova EmptyDim 6 Oct - 12:14

Citation :
n'a pas besoin de son alice pour paraître invisible

Nan mais, pauvre chaton ouin

Protégez ce garçon pliz

Invité
Invité
avatar


† supernova Empty
MessageSujet: Re: † supernova   † supernova EmptyDim 6 Oct - 12:27

ok je
euh
j'ai mal là
c'est quoi cette fiche
t'as gagné woh tu fais pleurer
faut le protéger j'espère il va trouver des amis ptn ouin

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

† supernova Empty
MessageSujet: Re: † supernova   † supernova EmptyDim 6 Oct - 14:11

Je te l'ai déjà dit mais l'irl est mega bien trouvé par rapport à l'avatar perf
Et sinon l'alice omg j'approuve de fou, j'avais aussi pour idée de le prendre mais j'ai abandonné l'idée il y a 3 jours du coup je ne peux qu'approuver ce choix !! kya

Re-bienvenuuuuue ouin

Invité
Invité
avatar


† supernova Empty
MessageSujet: Re: † supernova   † supernova EmptyDim 6 Oct - 14:45

eulalie ;; DHBKEN hug MERCI
olalaa contente de le porter alors jspr pas trop vs faire pleurer mais............... onvitpourledramanon ouin

gabrielle ;; nnnnnh t'es adorable ouin
jspr qu'il te plaira fort !!! mais trébuche jte rattraperai promis ouin

ellis ;; omg soigne toi !!!
et dsl de tfaire mal arg c la vie mais tkt ça va aller pr céleste.............................jel'espère

klaus ;; ...... ouin
c lui qui veut vs protéger la vérité ouin

callista ;; oulala mais nn faut pas cry ça va aller snif.. ouin
d amis svp oui il en faut psk là ça va plus

owen ;; aaaaah merci encore ptit chat ouin
contente si jreprend le flambeau alors!!!
merci merci snifff

>> aller jrush le cara c promis


Invité
Invité
avatar


† supernova Empty
MessageSujet: Re: † supernova   † supernova EmptyDim 6 Oct - 14:49

euh slt je suis amoureuse et en larmes pk tu me fais ça ???

franchement trop beau ce perso je ouin

re-bienvenue bon courage pr le reste ouin

Invité
Invité
avatar


† supernova Empty
MessageSujet: Re: † supernova   † supernova EmptyDim 6 Oct - 15:02

bro.... tsais que j'avais prévu cet alice + l'analogie fantôme pr mon tc...... genre mind blown t MA soulmate ou-
anyway mon kboo ass est thrilled de voir taehyung et suga c un réel bonheur mais alors avec toi dans l'équation ma vraie vie
céleste en + élu meilleur nom de france don't fight me garde moi 1 lien stp snif
rebienvenue ptt bout

Invité
Invité
avatar


† supernova Empty
MessageSujet: Re: † supernova   † supernova EmptyDim 6 Oct - 17:28

chandra ;; ????? ouin merci olala heureuse qu'il te plaise!!

loup ;; bro.......... trop émue de t mots vrmt snif et tkt tkt pr les liens avec toi c tjrs prévu tu sais bien olala


Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

† supernova Empty
MessageSujet: Re: † supernova   † supernova EmptyDim 6 Oct - 17:32


vraiment trop trop touchant ce personnage je veux le garder près de moi tte ma vie
je maintiens que elliot celeste vs êtes faits pr rp ensemble je vous jure
o fait lioncourt et aiglevole voilà bisou
tousse
Rebienvenue trop hâte de stalk tous tes rps..............

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



† supernova Empty
MessageSujet: Re: † supernova   † supernova Empty


† supernova
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» time to supernova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: