.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

David contre Goliath [Daisy]
Invité
Invité
avatar


David contre Goliath [Daisy] Empty
MessageSujet: David contre Goliath [Daisy]   David contre Goliath [Daisy] EmptySam 5 Oct - 11:57


J'aime pas les cours de TECH. Chaque semaine c'est pareil. C'est soit disant fait pour faire progresser les alices mais quand je parle de vrai entrainement ninja, j'ai les mêmes réponses. "Devenir Hokage ? C'est quoi cette histoire ?", "Nathanaël, les fondamentaux sont importants", "Ton histoire d'armée là... tu comptes vraiment le faire ?". Impossible d'atteindre mes objectifs dans ces conditions. Quand j'ai appris que le prof de TECH était remplacé, j'ai eu de l'espoir... Je crois qu'elle est pareil que lui. Je ne lui ai pas encore trop parlé mais je m'en méfie. Les adultes sont tous les mêmes t'façon. Ils verront bien le jour où mes plans seront mis à exécution.

Bon, il est temps de trouver ma projet victime. La nouvelle prof de TECH semble être une bonne cible pendant que j'y pense... Je me suis fait discret jusque là, il est temps de passer à l'action. En plus, le cours va bientôt commencer. Mon plan ingénieux va pouvoir se mettre en place. Bon, première étape : trouver lequel. La poignée de la porte qui bouge en mode fantôme ? Trop connue. En plus elle connait les alices de ses élèves, aucune chance que ça lui fasse peur. Des tables qui bloquent la porte de la salle et l'empêche d'entrer ? Ça marche qu'avec les gens de mon âge ça... J'ai une meilleure idée... Bon, il me faut un saut d'eau ! Je crois que l'équipe de ménage en laisse parfois dans les toilettes. Bingo, maintenant on le remplit d'eau. C'est lourd... Avance seul ! Pouf ! Parfait... ah non !

- Saute moins haut, tu renverses la moitié !

Je vais être griller à cause de lui... Pas le temps d'essuyer, personne ne se doutera de mon plan de toute façon. Bon alors, où le mettre dans la salle maintenant... Au dessus de la porte ! Ouch... Ich... Ok, j'suis pas assez grand. Bon, cette table fera l'affaire. Il ne me reste plus qu'à aller me cacher au fond de la salle mais avant ça, faut que je lui explique le plan. Les sauts sont pas très intelligents, je préfère les balais.

- Dès qu'une personne rentre dans la salle, tu te jettes sur elle pour la mouiller !

Parfait. Il ne me reste plus qu'à attendre maintenant. C'est forcément la prof qui rentrera en premier et donc qui sera retrouvera trempée. Si elle est trempée, elle devra aller se changer et annuler le cours. Tous les grands vont me remercier... quel plan de génie. Avec ça, je vais forcément trouver de nouveaux éléments qui accepteront de m'aider dans mon plan de génialissime de révolte.

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

David contre Goliath [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath [Daisy]   David contre Goliath [Daisy] EmptyVen 11 Oct - 13:31



david contre goliath
daisy&nathanaël
❝ bah zuper ❞

L'essence même d'une mauvaise idée, c'est de s'emballer sans penser aux conséquences. Et ta mauvaise idée, c'était d'avoir penser à devenir professeur ici sans prendre en compte que tu pourrais oublier les grasses matinées dans les grands hotels et que tu devrais assurer ta présence même quand tu n'étais pas motivée à voir des autres êtres vivants.

Le pas déterminé malgré l'oeil fatigué, tu fais claquer tes talons sur le carrelage des couloirs du bâtiment RTA, pour rejoindre la classe ou tu ferais cours aux TECH toute la journée.
Tu tends l'oreille, attirée par le bruit incongru et surtout inhabituel dans la salle ou tu devais justement te rendre. Tu t'arrêtes alors, peinant à reconnaitre la voix non identifiable de l'individu déjà présent.

Sans prendre aucune précaution, tu ouvres la porte, évitant de justesse en reculant à un seau d'eau qui venait de s'échouer sur le sol. Une énorme flaque gisait au sol et avait aspergé tes chaussures et une bonne partie de tes bas jusqu'à tes genoux.
L'oeil sévère mais surtout un peu sonnée, tu entres sans crainte dans la pièce pour dévisager...

— « Nathanael. Je ne te pensais pas aussi matinal. A croire que les enfants ne sont motivés que pour les bêtises. »

Tu te penches vers lui, tournant la tête pour observer le seau inaminé. Son alice avait encore des limites. D'un sourire franc, tu avais ajouté en chuchotant.

— « Si tu mettais plus d'efforts pendant ce cours pour t'entrainer, tu aurais pu contrôler ce seau plus longtemps. Et peut-être assez longtemps pour qu'il saute sur le bureau et vide le reste. »


Invité
Invité
avatar


David contre Goliath [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath [Daisy]   David contre Goliath [Daisy] EmptySam 12 Oct - 10:37


C'est long... ou alors c'est moi qui suis impatient. Ça fait au moins une heure non ? 5 minutes ? J'en sais rien. Ah, ça y est ! La porte s'ouvre. Bouahahah, enfin mon plan va se réaliser. J'espère qu'il y aura des grands pour voir ça. Avance... avance... noooon ! Comment elle a pu esquiver ça... C'est bien une adulte. Ils sont forts, ils arrivent toujours à déjouer mes plans. Enfin, ils les déjouent pas totalement. Mon génie a quand même pris une bonne partie de ses vêtements. Parfait, je n'ai plus qu'à doucement me glisser en dehors de la salle pour ne pas me faire démasquer par la prof, m'en vanter devant les grands qui seront fascinés et... elle vient de dire mon prénom ? Non j'ai du rêver. Ma cachette est trop bonne pour que je sois si facilement découvert. Mon imagination débordante est même capable de me jouer des tours. AHHHHHH ! Une tête ! Grillé...

- Je le contrôle très bien mon saut ! C'est juste lui qui est bête comme tous les autres sauts.

C'est évident que ça ne vient pas de moi. Mon génie ne peut pas faillir lorsqu'il s'agit de son principal outil pour organiser une révolte. En plus j'ai commencé à prendre des cours avec Lysandre. Mes objets sont un peu plus intelligents depuis. D'ailleurs c'est bizarre, elle ne m'a pas engueulé... je sais pourquoi. Elle veut me rassurer pour que je sorte de ma cachette qui n'est pas accessible pour elle et me punir ensuite. Tu ne m'auras pas comme ça, je vais rester là où tu ne peux pas m'atteindre. Quand les autres élèves arriveront, ils prendront ma défense en me considérant comme un héro et je pourrais filer en douce.

- Vous verrez tous de toute façon. Bientôt mon plan commencera et ma puissance sera révélée au grand jour !

Je crois que j'ai rigolé à voix haute d'un rire diabolique... Peu importe, je sais déjà à quoi m'attendre. "Encore cette histoire de plan démoniaque ? Grandis un peu", "Que je t'appelle Mugiwara no Luffy ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ?", "Ta rébellion sera arrêté en un claquement de doigt, le même qui vient de te mettre une pichenette.". Tous les mêmes. Bon ils se dépêchent d'arriver les grands... Je suis pas bien assis par terre. J'ai envie de sortir de là... peut-être que je peux quand même éviter la punition ? Il vaut mieux que je la flatte ou que je détourne le sujet ?

- Madame, vous êtes gentille... vous avez déjà vu le Colonel Ciseau ?

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

David contre Goliath [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath [Daisy]   David contre Goliath [Daisy] EmptyJeu 17 Oct - 23:51



david contre goliath
daisy&nathanaël
❝ bah zuper ❞

Nath était un feu vif qu'il fallait entretenir malgré ses flammes déjà trop intenses. Mais s'il continuait dans ses étrangetés, même attendrissantes.. Il finirait par se consumer. Et même toi tu ne saurais dire si tu pourrais rallumer le brasier.
Tu ramasses silencieuse le seau pour le poser dans le couloir, hors d'atteinte de son alice afin de ne plus provoquer d'accident inutile. Ton pouvoir n'était peut-être pas le plus utile du monde pour calmer des enfants en pleine révolte mais ton ancien travail t'avait appris à gérer des caprices de stars. Les crises, tu pouvais les encaisser.

— « Nathanael je ne vais pas te punir pour avoir ... et bien pour avoir niqué mes chaussures, qui sont bonnes pour la poubelle maintenant. Mais ce n'est pas moi qui te punirait si tu ne sors pas d'ici. Je n'aurais plus aucun moyen de te protéger si tu es envoyé chez les dangereux. »

Une menace habile et déguisée qui n'était rien d'autre qu'un mensonge éhonté pour le faire paniquer. Même s'il était sûrement un enfant très intelligent, il restait aussi naif et influençable qu'un adulte qui a peur.

— « Et si tu sors tu pourras m'expliquer ton plan de rebellion. Moi ça m'intéresse tu sais. »

Tu t'assois sur le bureau, jambes croisées et tu secoues les chevilles pour te déchausser. Pieds nuls à l'air libre, tes orteils tremblaient à cause du froid de tes petons encore mouillés.

— « Non je ne connais pas de colonel ciseau. Mais si tu veux me poignarder avec, sache que je n'ai pas une très bonne assurance vie ni une envie soudaine de me rendre à l'hôpital. Accorde moi une trêve, tu veux ? »


Invité
Invité
avatar


David contre Goliath [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath [Daisy]   David contre Goliath [Daisy] EmptyJeu 24 Oct - 20:30


Bizarre cette prof, elle dit des gros mots... D'habitude on se fait engueuler quand on dit des insultes et elle doit montrer l'exemple non ? Enfin, si ses chaussures sont bonnes à jeter, c'est toujours ça de pris. "Les dangereux, les dangereux", ils se la jouent emo trop cool mais c'est juste des nuls qui arrivent pas à cacher l'étendu dans leur alice. C'est sûr que quand ils verront mon armée révolutionnaire qui prendra le contrôle de l'académie, je serais l'ennemie publique numéro 1 ! Pour le moment je dois rester infiltrer et puis, ils font peur en vrai les dangereux...

- Vous voulez connaitre mon super plan ?! J'sais pas si j'peux vous le révéler, vous êtes du côté de l'ennemie...

Avoir une enseignante à mes côtés lors de la rébellion serait un atout de taille. Impossible je pense. Elle irait directement avertir la direction et tout mon plan serait ruiné. Ok, je passe mon chemin sur ce coup-là... mais en même temps elle va me trouver trop cool si je lui révèle ! Ok, au pire je lui donne pas d'information clé. Je lui dis juste le gros de la stratégie et c'est des bonnes notes assurées jusqu'à la fin de l'année ! "Nathanaël, ton plan est du génie !", "Les TECH, prenez exemple sur lui, il exploite parfaitement son alice.", "Veux-tu m'épouser ?".

- Poignarder ? N'importe quoi. Colonel Ciseau c'est un gentil !

Il est où... ah, ici. Je le garde toujours dans la poche arrière de mon pantalon. Pour l'espionnage et les excursions en salle des profs, c'est l'allié ultime. Hope, je le pose sur la table à côté d'elle, pif paf pouf ! Dis lui bonjour Colonel Ciseau... non, saute pas de la table ! Qu'il est bête parfois. Voilà, bouge tes bras.

- C'est l'un des commandants de mon armée ! Il est fort hein ?

J'en ai marre d'être debout, moi aussi je veux m'assoir. Cette table en face d'elle fera l'affaire, hop. Wah, elle est pieds-nus. Je peux moi aussi ? Ah non, c'est vrai, c'est à cause du saut d'eau héhé. Masque ce sourire Nathanaël, elle ne doit pas soupçonner que tu te moques. Tu pourrais être puni... c'est top drôle.

Contenu sponsorisé



David contre Goliath [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: David contre Goliath [Daisy]   David contre Goliath [Daisy] Empty


David contre Goliath [Daisy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: