Invité
| Sujet: Je vous appelle Polichinelle Ven 4 Oct - 18:36 | |
| « Je vous appelle Polichinelle » | Cohen J. Abbot introverti • joue du saxophone • aime les animaux • et les plantes • et lire aussi • mais aime surout gâteau au chocolat • se sent souvent seul et perdu • aimerait bien que son alice lui fiche un peu la paix
Gars un peu rêveur et renfermé pour certains, vrai cinnamon roll pour d'autres, Cohen a souvent une relation très particulière avec chaque personne à cause de son alice. Vous pouvez tenter d'y résister, mais même quand vous ne le voulez pas, et même quand Cohen lui-même ne le veut pas, il finit par être au courant. Mais vous avez de la chance, des trucs bizarres, il en a entendu; comme en plus il n'est pas du genre déterminé ou manipulateur, c'est pas lui qui ira trahir votre secret. Du coup, vous allez sûrement vous sentir proche de lui d'une certaine manière, parce que vous avez l'impression qu'il vous connaît, qu'il vous comprend. Mais Cohen, lui, ne se sentira jamais aussi proche de vous, car non seulement vous n'êtes pas spécial.e à ses yeux (il connaît les secrets de tout le monde, pas que le votre), mais en plus de ça, ironiquement, ses pensées profondes à lui, il a du mal à les partager. Wanted • Des grands qui le chouchoutent! pour faire office de grand frère/grande soeur et parce qu'il est tout soft • Je verrais bien une bonne amie dans sa classe, avec qui il reste d'habitude parce qu'il est pas fan des groupes, genre la meilleure amie du gars gay, qui laisse pas les autres l'embêter, vous voyez? • Un.e (ou plusieurs) antagoniste(s), quelqu'un qui lui en veut à cause d'un secret et qui du coup lui cherche des noises • Quelqu'un dont il apprend le secret (sachant que ça peut juste être son opinion ou ses sentiments par rapport à un truc qui sont secrets, ou un truc qui est a priori pas si important), et du coup ça crée plein de drama • J'aimerais bien aussi faire un truc en rapport avec le club théâtre, je pense que mon alice peut être intéressante à exploiter dans ce contexte • Quoi que ce soit, qui que vous soyez, vous êtes les bienvenus! | Timeline www titre du rp ft. pseudowww titre du rp ft. pseudowww titre du rp ft. pseudowww titre du rp ft. pseudo |
[/color][/color]
|
|
Invité
| Sujet: Re: Je vous appelle Polichinelle Ven 4 Oct - 23:02 | |
|
|
|