.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

rhys ⊹ les jours perdus ne reviendront pas
Invité
Invité
avatar


rhys ⊹ les jours perdus ne reviendront pas  Empty
MessageSujet: rhys ⊹ les jours perdus ne reviendront pas    rhys ⊹ les jours perdus ne reviendront pas  EmptyJeu 3 Oct - 17:12



______

pearl & rhys ;
grand stade ;
psy & phy ;
amicale ;
⊹⊹⊹

Aujourd'hui n'est pas un bon jour.
Tu traines des pieds et ta motivation est proche de zéro. Ressaisis-toi bon sang. Mais ce n'est pas comme si ton cœur était lourds à ce point chaque jour. Il arrive par moment quelques fois dans l'année ou P n'est pas trop d'humeur. Ou toi, la petite soldats rose tu grommelles pour la moindre tache de café sur la table.
Et aujourd’hui, c'est ton jour dans l'année.

Des jours avec et des jours sans, c'est ça ?
Ça ne t’empêche pas de faire ton rituel tout les matins, te lever de ton lit après avoir émergé pendant deux minutes. Le vendre vide, tu te fais une courte séance d'abdos ou de burpees puis tu files engloutir ton petite déjeuner avec les autres pensionnaires de l'endroit. C'est ta routine qui te permet de tenir, procrastiner c'est la mort un peu, alors autant se donner un bon coup de pied. On est jamais mieux servit que par soi-même. En provoquant une habitude, celle ci s'intègre parfaitement dans la routine. C'est comme se laver les dents ou aller aux toilettes, on le fait sans réfléchir, par un automatisme.

Si tu es autant patraque c'est qu'on est jeudi et que hier, mercredi, on t'as fait par à un jeu débile. Normal pour une classe spécialisée dans la branche militaire. Manger des cailloux, de la boue et de la stratégie c'est usant, mais si plaisant. Pouvoir analyser et laisser perler de la sueur le long de son corps. Y a pas à dire, tu te voyais nulle part d'autre. Et on en reviens à ton éternel routine sportive, un peu de blanc dans la journée, c'est le moment de rejoindre le club d'athlétisme. Vivement le club de boxe, bien que tu en fasses déjà lors de tes cours collectifs. La spé militaire, c'est une classe de baisés.

Transition.
Tu sors du vestiaire, les cheveuc noués en queue haute et habillés de ton habit de lumière. Oui, oui, une tenue sportive. La meilleurs tenue au monde selon toi. On distingue tes courbes de femmes et ton regard dénué de motivation. Celui-ci se pose sur quelques camarades d’école, dont Rhys et bien d'autres. Tu l'approche instinctivement et lui adresse un hochement de tête puis un sourire. Tu as aussi la flemme de communiquer avec le genre humain, Pearl ?

pearl ; Belle journée ?

Tu croises les bras sur la poitrine en attendant que le monde arrive, que l'équipe du club soit au complet. Les cours du club se passe ainsi, il n'y a pas encore de responsable à proprement parlé mais tout le monde y met du sien. Les plus âgés donnent des conseils et installent les outils et le matériel. En arrivant, tout était déjà en place.

pearl ; C'est toi qui a tout installé ?

Tu lâches un bâillement discret en plaçant ta main devant ta bouche. Ca promet.

hrp:

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

rhys ⊹ les jours perdus ne reviendront pas  Empty
MessageSujet: Re: rhys ⊹ les jours perdus ne reviendront pas    rhys ⊹ les jours perdus ne reviendront pas  EmptyVen 4 Oct - 21:30

  • Rhys Marsh
  • Pearl F. Harper
Les jours perdus ne reviendront pas
Rhys s’était réveillé ce matin, après une nuit de sommeil moyennement réussit, et la première chose qu’il fit fut de s’étirer. Avant de s’entourer dans ses draps. Et de s’étirer encore, et ça durant dix minutes avant d’enfin se lever. En fait, ce qui l’avait encouragé à se lever, sachant qu’il se réveillait suffisamment tôt pour ne pas être en retard même en étant toujours dans son lit 10 ou 15 minutes plus tard, c’est qu’il savait qu’aujourd’hui était une journée ou il pouvait rejoindre le club d’athlétisme pour une séance…d’athlétisme.

C’était une des rares choses qui le motivait. Il y avait plusieurs choses qui le motivaient réellement mais ce n’était pas quelque chose qui lui venait en tête juste après s’être réveillé.
Le seul élément qu’il regrettait c’est que l’athlétisme ne soit pas juste après son réveil. Avant ça il devait se préparer, s’habiller – quand même – et puis manger son petit déjeuner et tout le bordel. Ce qu’il fit malgré tout parce que bon, il faut bien. Puis il partit faire ce qu’il avait à faire jusqu’à l’heure où il pouvait rejoindre les terrains de sport. Il se demandait d’ailleurs comment il réussissait à être aussi patient.

Et enfin vint l’heure d’y aller à ces foutus terrains de sport. Il ramassa les quelques affaires qu’il avait étalé à l’endroit actuel ou il était puis parti dès qu’il put assez rapidement vers sa destination tant attendue.

Une fois là-bas, une fois changé dans une tenue de sport, il remarqua que certaines personnes étaient déjà là, et aida à installer le reste du matériel qui ne l’était pas déjà puis attendit que les autres arrivent en silence. Il en profita d’ailleurs pour partir dans ses pensées et se dire que peut-être il devrait dormir plus ce soir, mais que de regarder par la fenêtre et/ou de lire était assez cool aussi. Il fut soudainement sorti de ses pensées par une voix féminine qui le fit légèrement sursauter.

Il tourna la tête vers la source et remarqua une personne familière, Pearl. Il la connaissait depuis un moment déjà, Pearl. Il sourit simplement.

« Tranquille, et toi ? »

Il dirigea de nouveau son regard sur les autres individus présents avant d’écouter de nouveau Pearl parler et de pencher la tête en ayant entendu ce qu’elle avait dit.

« Pas vraiment non, la moitié était déjà installée, j’ai juste aidé un peu. »

Il fit un sourire amusé en la voyant bailler puis regarda autour avant de s’étirer. Au moins il n’avait pas baillé lui aussi, bien qu’il aurait pu, les bâillements étant contagieux, mais s’étirer c’était bien aussi.

#df6d14

rhys ⊹ les jours perdus ne reviendront pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: