.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(Not) cooperative | Amandine Feather
Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

 (Not) cooperative | Amandine Feather Empty
MessageSujet: (Not) cooperative | Amandine Feather    (Not) cooperative | Amandine Feather EmptyMer 2 Oct - 23:30

 
(Not) cooperative || feat Amandine


RTA, un cours sans fin. Le but, entraîner son don. Je ne voulais pas y participer. Un soupir et la classe se sépara en binôme. Je me retrouvais avec Amandine. Une jeune fille un peu trop mièvre pour que je me sente moins tendu. J’avais beau protesté le résultat était le même. J’aurais à risquer la vie de quelqu’un d’autre.

A l’issue de la formation des groupes, nous éparpillâmes dans l’immense salle. Je choisis sans me rendre compte  coin gauche, pas très de loin d’une porte. Au cas où si les bouffées prenaient le dessus et qu’il était plus sage de partir. Nous voilà, tous les deux. Je le regardais droit dans les yeux, avec un rictus d’agacement. Mieux valait commencer les hostilités avant qu’elle se mette dans la tête que je suis une âme égarée à sauver. Même si cela m’arrachait le cœur.  Je raclais la gorge et cracha ses mots :

« Soyons clairs, j’ai pas du tout envie de travailler avec une mademoiselle parfaite. T’as pas besoin de moi, donc tu te débrouilles. »

Clair et net. Je pris une chose et me posait avant de m’écrouler sur la table face à la lycéenne. Je n’avais vraiment pas envie d’obtempérer. Si cette prison m’allait à merveille, ce n’était pas forcément le cas de ma camarade qui de souvenir pouvait mouvoir ses cheveux. Je me demandais distraitement si elle avait une vie autre part, des amis qu’elle avait dû quitter, une famille qui l’aimait, tout ce que j’avais perdu en devenant un monstre. L’automne s’était bien installée, si je tournais davantage la tête, peut-être que je pourrais voir les feuilles tomber aux grès de vent. Mais je gardais la méduse dans mon champ de vision, si elle se faisait plus insistante.

Pourquoi si peu d’élève était comme l’autre méduse, à chercher juste des excuses pour jouer à Pokémon ou quoique ce soit d’autre tant que ce n’était pas travailler?  En y réfléchissant davantage, une telle classe aurait déjà mené l’Académie à sa perte. Mauvaise idée. Il ne restait plus qu’à montrer le plus de résistance, au pire je prétexterais des douleurs et ma condition d’Alice limité pour être dispensé, peut-être que cela marcherait.

Tant que je n’avais plus à sentir la mort entre mes doigts.


@Amandine Feather



Invité
Invité
avatar


 (Not) cooperative | Amandine Feather Empty
MessageSujet: Re: (Not) cooperative | Amandine Feather    (Not) cooperative | Amandine Feather EmptyJeu 3 Oct - 1:35

RTA, un espionnage sans fin. Le but est d'entraîner son don. Je ne souhaite pas y participer. Officiellement, ce n'est que pour évoluer. Officieusement il s'agit, très certainement, d'un voyeurisme des enseignants sur les capacités des élèves. La personne en charge de cette matière m'a touché à de nombreuses reprises mes cheveux et j'ai eu envie de l'étrangler avec ses derniers. Mais, je suis une ... "Gentille fille". Je ne peux pas blairer cette matière, s'est toujours un concours à qui a la plus grosse … Je parle de la maîtrise de sa capacité bien évidement, pas d'autre chose.

On peut dire que notre professeur n'est pas la seule personne à zyeuter sur les dons des autres. J'emmagasine dans ma cervelle les dons de chacun, ce qui peut s'avérer utile si je dois en écarter un de force.  Il va s'en dire que je restreins volontairement mes évolutions, un petit cheveu timide par là, une faculté de les soulever plus haut par ici.

Comme j'ai une bonne réputation, les mollusques bavent pour m'avoir dans leurs groupes, alors que les pimbêches souhaitent une binôme capable d'éviter un zéro pointé. Avec une voix angélique, une attitude bienveillante, je démêle les fils des marionnettes qui me font fasse, afin qu'ils aillent se mettre en groupe ailleurs. Le gros problème était qu'il ne restait que … Lui.

Je n'ai même pas fait un pas vers lui que déjà il soupirait. Je peux comprendre que le cours était barbant, bien que l'on parle de cours, mais s'est davantage une heure d'étude collective, en gros une heure où certains avaient déjà planifié de jouer ou parler beauté. Le rictus fit rapidement comprendre qu'il allait me poser des problèmes, comme le fait que certains dans la classe semblaient nous regarder, annonçant que ce type est tout sauf bien.

S'il me regarde, je ne perds pas une seconde pour faire de même. Je vis les piercings sur les oreilles. De part mes études je sais qu'il avait un puissant don. Comme toute chose, la puissance a un prix. Combiné à son caractère on pouvait facilement imaginer qu'il était une bombe ambulante et cela peut aussi expliquer son aspect « p'tit caïd ».

Sa salutation était claire et nette. Il compte me mettre des bâtons dans les roues ce con. Un nom à rajouter en plus sur la liste des emmerdeurs. Calme-toi ma grande, joue cette petite coconne, garde ton sourire et parler avec une voix bienveillante.

- Si j'étais si parfaite, je n'aurais pas un don aussi peu développée et ne serais pas élève. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis presque à ma limite et hormis amuser les primaires, je ne pourrais pas faire grand-chose de ce don.

Punaise ce que je haïs me dénigrer, mais bon s'est pour éviter que ce crétin ne plombe mes notes. Le but est simple, le pousser à la faute, faire que s'il pète un câble, il soit le seul fautif, protégeant ma réputation au passage. Je fais onduler quelques cheveux gracieusement, faisant exprès de ne pas montrer une évolution flagrante, par rapport au dernier cours.

- Mon intuition me dit que tu as une capacité puissante. Si tu ne veux pas t'entraîner, tu ne pourras pas bien le maîtriser et cela pourrait être dangereux, autant pour les autres que pour toi. Si tu ne veux toujours pas t'entraîner on peut toujours parler de nos alices, la théorie n'a jamais fait de mal à personne.  

J'attends sa réaction, s'il est du genre violent il passera à l'acte pour m'écarter et s'il tente de fuir ? Je m'arrange pour le suivre.

Tu veux pourrir le groupe ? Tu vas goûter à l'enfer des travaux collectifs mon beau. Manque de chance pour toi. Je ne suis pas le genre à lâcher prise, une fois que j'ai une dent contre quelqu'un.

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

 (Not) cooperative | Amandine Feather Empty
MessageSujet: Re: (Not) cooperative | Amandine Feather    (Not) cooperative | Amandine Feather EmptyDim 6 Oct - 23:00

 
(Not) cooperative || feat Amandine


Comme prévu Amandine ne voulut pas me laisser tranquille. Je regardais ses cheveux osciller dans une noble danse. C’était un joli don, inoffensif et qui ne semblait pas du premier coup d’œil parsemé la mort à la moindre seconde d’inattention. Qu’il devait être agréable de ne pas être tous les jours sur le qui-vive. Je ne laissais transparaître aucune émotion dans mon regard.

Si j’aboyais suffisamment fort, aucune main viendrait si risquer.

Je la laissais déblatérer seule, portant davantage mon attention sur l’extérieur. Sa proposition de la discussion était alléchante, mais il y avait le risque qu’elle s’intéresse un peu trop à ma personne. C’était un pari risqué, et il semblait que l’ignorer tout le cours la rendrait de plus en plus insistante. Je commençais à avoir l’instinct de ce genre de chose avec les années. Je me redressai, la fixant d’un œil mauvais. Je raclais la gorge et je finis par siffler avec hostilité :

« Je crois que t’as pas compris le principe de se débrouiller seule. Tu sais vraiment pas ce que j’ai fait hein ? T’as vraiment envie de perdre un bras en moins c’est ça ?»


Commençons par une menace classique. Je voulais juste lui faire comprendre que je n’avais aucune intention de coopérer. Bien sûr cela m’attristait d’être méchant avec elle, alors qu’elle voulait me trouver une alternative à cette torture. Me remémorer la scène broyait mon cœur. Un contact malencontreux, une main vidée de son eau qui ne pouvait être sauvée. Ce regard rempli d’effroi, une autre victime de malédiction. A cette époque j’avais encore un peu d’espoir que tout s’arrange. Je devais avoir dix ans je crois. Tant de naïveté qui avait tant coûté.

L’espoir n’était pas pour les monstres.

Je me laissais alors couler davantage sur ma chaise, marquant la pause quelques instant.  Je fixais le plafond, soupirant et fit mine de lâcher un peu de lestes. Juste la bonne dose pour qu’elle croie que je lui faisais une petite fleur. Juste pour garder la bonne distance.

«Supposons un instant que j’ai un Alice puissant, tu crois qu’avec ton pouvoir de pacotille tu vas m’apprendre quelque chose ? Tu vas me dire que par le pouvoir de l’amour ou une autre niaiserie on peut tout faire ? Si c’est ça passe ton chemin Miss parfaite.»

Il fallait juste perdre plus de temps, toujours plus. Je n'attendrais que le bruit de la cloche. Bientôt les cours se terminerait même si ce serait les deux heures les plus longues de la journée. Ensuite je pourrais retourner dans ma pesante solitude?


@Amandine Feather



Contenu sponsorisé



 (Not) cooperative | Amandine Feather Empty
MessageSujet: Re: (Not) cooperative | Amandine Feather    (Not) cooperative | Amandine Feather Empty


(Not) cooperative | Amandine Feather
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: