.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam]
Invité
Invité
avatar


AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] Empty
MessageSujet: AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam]   AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] EmptyMer 2 Oct - 22:37



Time to rise and shine, Battlestars

Je sais pas ce qui m'a pris quand j'ai envoyé ces deux messages plus tôt, mais c'est fait. Impossible de reculer maintenant, le gantelet de fer est lancé à deux adversaires de poids. L'un littéralement parce que j'aimerais vraiment pas me faire catcher par Pryam et l'autre parce que c'est son domaine. Vega et la danse, c'est de la haute voltige et à côté, mon remuage de fessiers avec Callie, c'est vraiment de la merde. Mais je m'en fous, j'aime bien shake mon booty sur du bon vieux rock avec elle.

Sauf que cette fois c'est du sérieux.

L'enjeu, c'est pas de la money, c'est de la fierté. Celui qui perd, il se fera marcher dessus par les autres et pour ça, je compte pas finir dernier. J'ai trop saigné les entraînements sur des flèches de merde en rythme avec de la musique qui me plaît pas forcément pour me laisser écraser.

Dance Dance Revolution.

Le vrai bail, la vraie compétition qui demande de la préparation. Juste histoire de pas me faire de claquage comme une petite fragile, je fais des étirements dans ma chambre encore en caleçon et une fois (pas trop) sûr d'être prêt, j'enfile un jogging pas trop dégueu histoire d'avoir l'air présentable quand j'aurais la seconde place. Parce que la première sera pour Vega, c'est couru d'avance. Mais la seconde, c'est mon top personnel. Et un t-shirt trop ample sur mon torse de crevette, c'est bon, c'est fini je suis prêt à décoller.

Dans la rue, ça me fait marrer de voir les regards choqués des gens qui me suivent et fixent mes bras nus. Oui, il fait froid dehors selon vous mais pas pour moi, eh ouais. Je pète pas des mecs par la pensée mais je survivrais sur Mars si j'y allais (ah non, l'eau c'est vital). C'est donc de ma démarche ultra assurée de Billy Crawford qui s'apprête à danser que j'arrive devant la salle d'arcade.

Je suis excité comme une pucelle et j'ai du mal à me contenir. Je vais essayer de me calmer avant l'arrivée des deux autres mais c'est compliqué de ne pas sauter sur place tellement je suis chaud pour me prendre la raclée de ma vie par la petite soeur. Avant même le dénouement, je sais que je vais avoir super honte et être trop fier en même temps. Par contre, j'en connais un qui risque de faire la gueule. J'espère juste pas connaître son poids sur mon nez pour de vrai. Please save me.
Riva Evergreen




Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] Empty
MessageSujet: Re: AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam]   AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] EmptyDim 6 Oct - 21:18


(dance dance)
and these are the lives
you love to lead ☆

septembre ★ feat silas & pryam

vega était en feu aujourd’hui.

aujourd’hui, il n’était pas question d’oublier l’heure d’un rendez vous comme elle le fait si souvent - elle a reçu le message et elle s’est mise directement une petite dizaine d’alarmes
aujourd’hui c’était le jour, aujourd’hui c’était l’évènement
(vega est un peu mélodramatique parfois)
aujourd’hui
vega allait exploser tout le monde a dance dance revolution.

c’était presque à croire qu’il ne savait pas ce qu’il faisait, silas, en la défiant elle, elle, c’était un peu comme l’allemagne qui envahissait la russie en plein hiver c’était couru d’avance qui allait gagner
et ça tombe bien parce que vega elle aime beaucoup ce genre de fausses compétitions où elle sait déjà qu’elle va gagner
ça fait beaucoup de bien à son égo - et puis elle imagine déjà tout le monde la regarder ébahi parce qu’elle bouge comme une déesse, oui ça va très bien les chevilles pourquoi vous demandez.

arrivée l’heure fatidique de partir, vega n’est pas encore totalement prête et en train de courir partout dans sa chambre à la recherche de certain trucs importants tels que la deuxième chaussette de la paire qu’elle a commencé à mettre, un chouchou pour s’attacher les cheveux parce qu’a un moment ça va l’emmerder de se les prendre dans la gueule, et puis une veste aussi pour pas avoir trop froid dehors mais pas avoir trop chaud dedans non plus - tout le monde n’est pas silas, monsieur j’ai jamais chaud et jamais froid
il a un alice vachement cool quand même, vega est jalouse, un peu, peut-être.

mais elle part finalement, vega, et attrape le bus in extremis - elle ne sera pas (trop) en retard, pour une fois
pendant le trajet elle prend le temps de se demander si elle n’a rien oublié - peut-être qu’elle aurait dû d’abord demander à ellis si elle avait déjà fait des projets
mais ce qui est fait est fait - c’est pas très grave - c’est vega
même si elle a planté quelque chose elle est sûre qu’on lui pardonnera
et à peine descendue du bus elle n’y pense déjà plus
et c’est
très
très
difficile
de contenir son excitation
à l’idée d’exploser tout le monde a dance dance revolution.

elle a marché tellement vite elle n’a même pas vu les rues passer les pas défiler elle s’est tout d’un coup retrouvée
devant la salle d’arcade devant silas sur qui elle s’est jetée

COUCOU SILAS ! prêt à me voir gagner ?

elle lui fait un sourire éclatant et s’accroche à son bras
avant de balayer la zone du regard - et de froncer les sourcils de ne pas encore le voir

il est pryam ? il est pas encore arrivé ? ohlala pour une fois que moi je suis pas en retard…

quelle honte quand même de faire attendre la future star.


Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] Empty
MessageSujet: Re: AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam]   AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] EmptyJeu 24 Oct - 3:07

Si cela n'avait été que de l'invitation.
Un texto intéressant, une réponse positive ayant été la réponse.
Le grognon n'aurait pas fait toute une histoire.
Mais il fallut que cette chanson passe sur sa playlist.
Pas avec choix, pas avec l'accord du détenteur du compte.
Sûrement une chanson que ce fourbe de deux mètres avait mit en cachette lorsqu'il avait eu le dos tourné. Se jurant de lui servir une vengeance digne de ce nom, voilà qu'il commença la journée avec cette douce mélodie prit au piège dans sa tête.

Ayant fait son chemin sur l'académie, prit le bus et tous le tralala pour ce rendre jusqu'à destination.
Si le désire de performer sur la machine t'avait quelques peu quitter vu le doux refrain agressant habitant ta boîte crânienne, le fait que simplement sortir de l'académie te donnait déjà une meilleur humeur que si tu aurais resté dans ta chambre.
Le grand air, ça fait du bien, qu'ils disent.

Te retrouvant de nouveau à pied après avoir débarquer du bus, tu n'attendis pas plus longtemps avant te porté une cigarette à ton bec. La nicotine te chatouille la gorge, douce amie durant tes longues journées, elle caresse ta colère.
Apaisant poison, tu ferme les yeux le temps de créer quelques formes avec la fumée avant qu'une voix ne t'indique que tu étais proche de ta destination. Tirant sur le mégot, tu viens le pincé entre deux doigts alors que tu arrivais proche de ceux avec qui tu allais t'enflammer sur la piste de danse.

god vega, tu me fatigue déjà à bouger comme ça, respire. siffle tu entre tes dents avant d'adresser un sourire en coin au blond. — si l'un de nous gagne, je nous paye un verre. on la bouffe celle-là.





Invité
Invité
avatar


AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] Empty
MessageSujet: Re: AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam]   AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] EmptyJeu 24 Oct - 16:02



Time to rise and shine, Battlestars

J'ai pas à attendre bien longtemps devant la salle d'arcade. À peine cinq minutes tout au plus avant de me prendre un plaquage digne d'une plume dans un match de rugby. Vega qui me saute dessus sans que je m'y attende et qui manque de me faire tomber à la renverse avec elle. J'ai peut-être l'habitude d'être avec elle mais ça ne m'empêche pas de rougir et regarder ailleurs en lâchant un vague « Salut Vega… » audible seulement pour elle et moi. Et encore ? Malgré tout, une fois qu'elle se pend juste à mon bras, je reprends mes esprits et rigole un peu nerveusement.

« Ca j'en doute pas que tu vas gagner mais j'ferais tout pour pas être dernier, compte sur moi. »

Le seul qui manque à l'appel, c'est Pryam et elle le remarque aussi. Je hausse les épaules et sourit en lui tapotant la tête pour la féliciter.

« J'sais pas ce qu'il fout mais bravo à toi, petite lumière, pour une fois t'es pas à la bourre ! »

Ces mots ont à peine franchis mes lèvres qu'une voix plus virile que la mienne s'élève au même titre que la fumée de cigarette qui, poussée par un souffle d'air, me vient pile dans les narines. Je grimace mais salue quand même Pry' avec un grand geste de la main et un sourire niais mais content.

« Salut Pryam ! » Puis je me marre comme un débile à l'idée d'une alliance contre Vega, même si je connais déjà le résultat final avant même d'avoir joué. « J'crois que même si on perd, on paiera le coup aux autres malheureusement. On joue pas dans la même cour elle et nous. »

Trêve de bavardage, passons aux choses sérieuses. Avec une petite musique de western que je siffle vaguement, j'entre dans l'arcade et je donne mon nom au gars à l'accueil. C'est tellement populaire cette borne qu'il faut la réserver en avance pour pouvoir espérer seulement l'approcher. Puis le Graal s'offre à nous, toutes lumières clinquantes et musique entraînante dehors.

« Bon, les copains, qui commence ? Vous voulez le faire au shifumi ? À la courte paille ? Ou juste au volontaire ? » Je marque une pause en levant de suite la main. « J'préviens, j'suis opé pour danser mais pas pour passer en premier. Honneur aux dames ? »

Certes, les filles sont des fleurs et on doit être gentleman avec elle mais c'est pas pour ça qu'on peut pas abuser de cette galanterie quand ça nous arrange, eh.
Riva Evergreen




Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] Empty
MessageSujet: Re: AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam]   AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] EmptyDim 27 Oct - 4:06


(dance dance)
and these are the lives
you love to lead ☆

septembre ★ feat silas & pryam

pryam arrive enfin et vega, en bonne jeune femme mature qu’elle est, se contente de lui tirer la langue en réponse à sa remarque

je m’échauffe pryam, faut pas commencer à danser comme ça sans préparation !

et les voilà qu’ils essayent de se liguer contre elle en un petit deux versus un qui est
finalement pas si inéquitable que ça
comme l’a dit silas, ils ne jouent pas dans la même cours tous les trois
(vega se retient de faire un hairflip et essaye très fort de garder son égo à une taille raisonnable)
(c’est pas très facile dans une situation comme ça vous comprendrez)

finalement ils y sont face à la machine et vint enfin la question si importante et tant attendue
qui commence
qui commence ?
mais pourtant la réponse est une claire et nette évidence

vega s’approche de la machine en faisant un grand geste de diva écartant les paysans de son chemin
(c’est bien eux les paysans de la ddr)
(et y’aura pas de révolution pour eux elle va étouffer la possibilité dans l’oeuf ça elle en fait son affaire)

je commence, évidemment. faut bien que je vous montre comment on fait pas vrai ?

elle leur fait un grand sourire et leur ferait un clin d’oeil si seulement elle savait les faire
puis elle montre sur la machine et prend quelques secondes pour s’étirer correctement
cours un peu sur place en guise de mini-échauffement
s’apprête à choisir la musique mais se retourne vers les deux autres et leur fait signe avec ses doigts de bien la regarder
(enfin techniquement elle fait le signe comme quoi elle les regarde mais faut pas trop lui en demander)
avant d’enfin lancer la partie et c’est comme si rien d’autre n’avait jamais existé


score : très bon mais perfectible
heureusement vega n’a pas le temps de se laisser abattre pour ça

vous avez bien regardé j’espère ? allez maintenant c’est votre tour, tout pareil et vous pourrez payer les verres !

un dernier sourire éclatant, et vega fait un pas de côté pour les laisser prendre place sur le dancefloor.


Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] Empty
MessageSujet: Re: AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam]   AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] EmptyMar 3 Déc - 3:14

Lumière béante.
Flash multicolore
Musique dans la catégorie de celle qui vous reste dans la tête
jusqu'à la fin des temps.
Si cela n'avait été que de lui.
Il aurait quitter.
Pied léger, rythme certain.
Il aurait fait demi tour.
Un rythme rapide.
Prêt de la course
Et serait disparu au détour d'une ruelle.
Pour ne pas à ravoir ce genre de musique en tête.
Mais rendu où il en était.
Le mal était, hélas, déjà fait.

Mouvement rapide.
Cadence endiablé.
Alors que la jeune femme faisait son spectacle.
Sa prestation.
L’œuvre de toute sa vie.
Si l'appréhension de ton tour lui donnait envie de traîner la patte.
Il fallait bien avouer que la performance sous ses yeux.
Était des plus impressionnante.
Mouvement fluide.
Elle bougeait comme si sa vie en dépendait.
Si c'était pas le cas en faite.
Et finit en beauté avant se de retourner vers eux.
Regard de feu.
Provocation.
Tu reste là.
Face de poisson rouge.
Cherchant bien loin dans son esprit.
Les tréfonds des enfers.
La dernière fois où tu avais dansé sur une machine comme cela.

Et comme la réponse ne te vint pas.
Tu allais posé une main dans le dos de Silas et le poussa vers l'avant.

silas a dit qu'il voulait absolument passé après toi. si si je te jure. avait-tu dis, fuyant ton tour.


Invité
Invité
avatar


AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] Empty
MessageSujet: Re: AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam]   AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] EmptyMar 31 Déc - 18:01



Time to rise and shine, Battlestars

Evidemment, Vega dans sa grande bonté (ou sa volonté de montrer qu'elle est la meilleure alors qu'on sait pertinemment qu'elle l'est) décide de commencer et sa façon fière de marcher vers la machine me fait sourire. Elle non plus, c'est pas une tête mais quand elle danse, elle brille plus que tout et je l'admire toujours autant. J'arrive à peine à rester sérieux quand elle nous lance son petit geste qu'on voit toujours dans les films avec des militaires ou des flics…

Puis la musique commence. Vive et joyeuse, parce que c'est pas une valse et on est pas à un enterrement. Vega se met en mouvement et les flèches à ses pieds et sur l'écran défilent les unes après les autres, puis en groupe et jamais la princesse Violette ne perd son équilibre. Elle rate quand même des pas, signe qu'elle non plus n'est pas parfaite et ça me rassure un peu, quelque part mais elle est inarrêtable. Une vraie machine de guerre. Ou de danse, comme on préfère.

Provocatrice et victorieuse, elle termine sur un score excellent et je soupire d'avance ; je sais que ni Pryam ni moi ne pourrons la rattraper. Tant pis, au moins je pourrais terminer deuxième. J'espère ? Après tout, Pry a la chance de faire partie du club de cheerleaders, sans pour autant danser. Peut-être qu'il gagne de l'expérience comme ça ?

« Félicitations p'tite étoile. Je crois qu'on est bons pour payer la tournée, Pry ou moi. D'ailleurs tu… »

Je me retourne vers l'autre homme du groupe, qui me jette en pâture aux lions sans même ciller. Je m'y colle donc… Je tire une gueule de six pieds de long et lui fais mon regard le plus méchant possible (si si, c'est possible, le bridge et les sourcils froncés ça aide).

« Faux frère pff. Viens pas te plaindre si on fait un score trop élevé pour toi hein. »

Moi aussi je me permets de ricaner avant de monter sur la machine et de choisir une musique. C'est seulement quand je joue de la guitare ou que je bouge mon popotin que je me sens vraiment confiant ; je ne peux pas espérer égaler Vega mais je peux au moins devancer Pryam d'assez loin.

Comme la petite Violette, ça commence doucement, comme si c'était une piste pour débutant puis le rythme s'intensifie. J'ai le Diable au corps jusqu'au moment où je manque de trébucher. Ca fout en l'air ma concentration mais je me ressaisis et continue comme si ma vie en dépendait, jusqu'au score. Parfait. Non je déconne, c'est pas possible ça. Je me contente d'un bon score, qui n'est pas mon meilleur mais c'est la faute à mes pieds d'être trop cons ça.

« Vous avez rien vu, j'ai rien fait. Allez Pryam, c'est à toi de t'y coller maintenant. »

Je m'approche de lui et lui tapote l'épaule avec un grand sourire un peu fier mais j'ai un peu peur quand même. J'ai fait un faux-pas qui pourrait m'obliger à payer ma tournée, mais Vega et Rouge me pompent déjà assez les rabbits comme ça, j'ai pas envie de me retrouver à sec...
Riva Evergreen




Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] Empty
MessageSujet: Re: AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam]   AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] EmptyMer 1 Jan - 3:06


(dance dance)
and these are the lives
you love to lead ☆

septembre ★ feat silas & pryam

elle manque d’éclater de rire lorsque pryam esquive habilement son tour en se servant du fait que silas ne sait pas réellement dire non
mais elle se retient et se contente d’un léger rire silencieux avant de se re-concentrer sur les paroles de son porte-monnaie d’adoption
les félicitations, ça lui fait toujours plaisir à vega alors elle lui décoche son plus beau sourire
avec un peu de fausse timidité et de fausse modestie dans le mix pour avoir l’air plus mignonne que nécessaire

elle se poste juste à côté de pryam quand silas monte sur la machine
c’était à présent l’heure de faire la cheerleader

vas-y silas ! oooh regarde moi ce déhanché ! digne de la deuxième place !
elle lève la tête vers pryam et lui sourit avec toutes ses dents
t’inquiète, je t’encouragerais tout pareil quand ça sera ton tour ! oh ! vient on fait un porté pour l’encourager !

elle n’attend pas vraiment de réponse ni même de réaction de pryam et se met à se déhancher d’elle-même - clairement il lui reste encore beaucoup d’énergie à brûler
une seule partie de ddr c’est carrément pas assez et elle a hâte d’y retourner

quand silas trébuche elle se met à l’encourager plus fort
ça attire le regard d’autres gens mais elle n’y fait pas trop attention vega - elle est bruyante et alors
elle encourage ses amis et ça ça n’a pas de prix
c’est bien dommage d’ailleurs qu’ils soient dans un espace si restreint
elle se sentirait bien de faire une petite routine mais bon - c’est déjà mieux que rien

elle applaudit silas quand il termine sa partie et ne peut s’empêcher un petit rire

moi j’ai vu un joli rattrapage ! si t’avais pas failli te casser la gueule ça serait passé inaperçu.
maintenant même si elle était fière que silas ne se soit pas laissé démonter
elle trouve ça dommage qu’il ne soit pas tomber - ça les aurait bien fait marrer

mais il n’y a pas le temps de s’attrister sur des si seulement
parce que c’est le tour de pryam maintenant
et il est pas question qu’il essaye encore une fois de l’éviter
alors vega s’accroche à son bras - même si clairement si il essaye de s’enfuir elle pourra pas l’empêcher

allez pryam c’est ton tour ! t’as vu comment silas a l’air confiant ? tu peux pas laisser passer ça !
vega n’est dans aucun camp autre que le sien aujourd’hui
elle essaye simplement d’appliquer la technique du diviser pour mieux régner
montre-lui qu’il faut pas sous-estimer les cheerleaders !


Contenu sponsorisé



AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] Empty
MessageSujet: Re: AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam]   AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam] Empty


AND THEIR NAMES AAAAARE... [Vega + Pryam]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when you gotta go — Pryam
» Thats rough buddy // Pryam
» fb/ limpidité (vega)
» Ce soir encore on danse sur des hits pas si sales ••• Pryam (bal)
» it's the most wonderful time of the year ≣ pryam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: