.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra
Invité
Invité
avatar


jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra Empty
MessageSujet: jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra   jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra EmptyMar 1 Oct - 13:24

chandra gadhavi
Prénom chandrakant
Nom gadhavi
Âge dix ans (et demi) (bientôt)
Origine indien et anglais, pas qu'il soit vraiment au courant, et puis d'abord il s'en fiche ça veut rien dire il sait même pas c'est où l'inde
Classe b comme boloss
Orientation sexuelle donne ton goûter et on verra si il t'aime bien

Âge d'entrée à l'Académie peu après sa naissance
Opinion sur l'Académie c'est tout ce qu'il a et tout ce qu'il aura jamais

Alice ampleur
Description provoque des secousses autour de lui
Spoiler:
Groupe psy (?)
Forme de l'alice limitée
akio fudou || joshua rush
inazuma eleven
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
3/10

Discipline
9/10

Détermination
2/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

until my heart explodes
chandra il sait pas trop où il en est

on lui dit que c’est normal - que c'est comme ça quand on grandit - que tout le monde se cherche toujours dans la vie
mais chandra il aime pas ça
grandir ça apporte que des problèmes

c’était mieux avant qu’il se dit - quand il avait pas
sans arrêt
cette envie de détester tout le monde
de se détester soi même
cette envie
irrépressible
que tout disparaisse
(qu’il disparaisse)

chandra il est en colère, souvent - parce qu’il ne sait pas s’exprimer
parce que c’est plus simple de s’énerver
de tout rejeter de s’enfermer de rien rien rien laisser entrer

mais chandra c’est qu’un enfant
il veut paraître plus fort il veut paraître plus grand
il veut qu’on l’écoute mais il ne veut pas parler
il s’énerve souvent pour cacher ses envies de pleurer

il se cache tout le temps chandra derrière un peu de méchanceté des envies de se rebeller et il fait le fier
il fait le malin il fait le beau mais on le gronde et il fait machine arrière

il veut pas grandir chandra mais il a pas le choix alors il avance à reculons
parce qu’il sait que quand il sera grand chandra quand il devra partir
il n’y a rien du tout qui l’attend à l’horizon

((il a encore le temps mais l’idée l’effraie à en mourir))
About
questionne l’autorité mais seulement quand l’autorité en question n’est pas là ☾ quand elle est là il obéit à tout et balance sans hésiter si on lui demande ☾ il regrette après mais il sait pas s’excuser ☾ élève modèle en classe ☾ il dit même aux autres d’arrêter de parler ☾ essaye toujours de refiler ses devoirs à quelqu’un en même temps qu’il prend leur goûter ☾ il a toujours plein d’idées de bêtises et rêve de pas se faire chopper un jour ☾ fait ses punitions sans rechigner

hypersensible ☾ s’énerve pour un rien parce qu’il préfère la colère à toutes les autres émotions négatives ☾ passe son temps à éviter de parler de lui ☾ change aussi de sujet quand les gens veulent lui parler d’eux ☾ n’a peur de rien sauf de l’avenir ☾ n’a pas l’impression d’en avoir un alors se la joue casse-cou téméraire sans hésitation ☾ fait ses punitions sans rechigner même si ça le fait quand même carrément chier

joue beaucoup aux jeux vidéos ☾ ses pokémons préférés c’est les type spectre ☾ il aime beaucoup le type fée mais ça c’est la te-hon jamais il va l’avouer ☾ essaye toujours de jouer à des jeux interdits pour son âge ☾ fait le malin quand il y arrive parce que c’est une grande gueule débile ☾ fait ses punitions sans rechigner même s’il rêve de se rebeller

aime faire le chef d’équipe avec les autres enfants ☾ très inconscient ☾ très entêté ☾ carrément bully et pas que sur les bords ☾ ne s’excuse que quand un adulte lui demande ☾ sait mentir aux enfants mais pas aux adultes ☾ est doux comme un agneau avec les adultes ☾ veut passer le moins de temps possible en leur présence ☾  voudrait être grand mais n’a pas envie de grandir ☾ fait ses punitions sans rechigner parce qu’il a l’air déter mais il est complètement résigné
it was over before the start
il était une fois
une madame qui avait perdu sa maman - avait choisi de vivre loin de son papa - de rester dans ce pays qui l’avait vue naître mais n’avait pas vu naître ses ancêtres
elle voyageait souvent pour aller les voirs - un long trajet en avion pour y rester quelques jours et un long trajet de retour pour retourner en cours
pendant ces séjours elle avait l’occasion de faire connaissance
d’un monsieur qui avait toujours vécu là-bas dans ce village qui avait été de générations en génération celui de sa famille à elle
au fil des années ils tombèrent amoureux
et eurent un enfant
que ni l’un ni l’autre ne verra jamais grandir

c’était un amour un peu tragique - pas complètement approuvé - et quand elle est tombée enceinte
ils n’étaient pas mariés
sa famille lui a dit que si elle gardait l’enfant elle serait reniée

alors elle est retournée (seule) sur cette terre natale qui n’est pas la leur
là-bas elle y élèverait son enfant (seule)
il y avait longtemps qu’elle n’avait eu besoin de personne

mais le monsieur ne le voyait pas sous cet oeil - c’était son enfant aussi
c’était sa chérie à lui
il n’avait pas le droit pas les moyens pas l’opportunité de vivre là-bas
mais rien ne pourrait l’empêcher d’elle le support qu’elle méritait mais n’avait pas

il l’a rejoint (illégalement) et pendant des mois au sommet de l’interdit
ils étaient des rois
mais un jour leur voisine (raciste) sans preuve aucune les balança

tout aurait pu
se passer tellement mieux s’il ne s’était pas défendu
si pour échapper aux autorités il ne leur avait pas montré son alice diffus
il a quand même été attrapé - elle a été jugée pour complicité
et leur enfant tout juste né leur a été retiré

alors
il était une fois
un gamin qui a passé déjà une décennie dans une académie
sans jamais un mot une lettre un cadeau de ses parents
parce que lui il en a pas, de papa et de maman

et il a toujours été sage cet enfant - formaté dès le plus jeune des plus jeunes âges
et il a toujours été normal cet enfant - gentil plein d’amis et toujours très sage
mais ça lui pèse finalement - toutes ces lettres qu’il n’a jamais reçues
tous ces espoirs qu’il n’a jamais connus

il n’y a rien qui l’attend dehors alors il ne veut pas y aller
mais chaque année il le sait - il se rapproche de ce moment fatidique où il ne pourra plus rester

et chaque année
ça lui donne
de plus en plus
envie de pleurer.
Derrière l'écran

cc c vega je suis la faiblesse ptn


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra   jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra EmptyMar 1 Oct - 13:32

Jtm ouin encore un bebou

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra   jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra EmptyMar 1 Oct - 13:32

Aled il est tout doux
Enfin pas tout doux
Mais trop chou
J'l'aime déjà ohlala
ENFIN UN GOSSE RESPECTUEUX EN FACE DES ADULTES /die
Sin en moi applaudit très fort mdrrrr
J'aime trop tes refs avatar omg, hâte de lire l'histoire ♥

Invité
Invité
avatar


jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra   jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra EmptyMar 1 Oct - 13:41

ptdr ouin c'est quoi ce bébou qui veut faire le grand mais a pas envie de grandir
viens on va monter un club avec Eglantine
il est trop bien j'ai si hâte de lire l'histoire et de venir t'agresser pour des liens

Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra   jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra EmptyMar 1 Oct - 14:30

J'échange mes devoirs contre ton goûter.

Rebienvenue ! Encore un bb adorable, il me fait de la peine avec son dilemme entre grandir / pas grandir ouin

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra   jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra EmptyMar 1 Oct - 21:30

LE TITRE DE LA FICHE CE PERSO JTM TJRS AUTANT BVN

Invité
Invité
avatar


jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra   jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra EmptyMar 1 Oct - 21:40

je pue la mort parce que je suis même pas venue te dire bienvenue ici. DONC RE-BIENVENUE PETITE LUMIERE ♥♥ déjà hein je t'ai dit, Chandra c'est trop cool comme prénom. Et ce lil angry cinnamon roll, c'est trop ouin Courage pour l'histoire rub

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra   jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra EmptyMer 2 Oct - 1:29

SNIF ÇA VA SBATTRE POUR LA COURONNE
mais pas avec jaja, jaja il aime pas le conflit ou alors quand c'est pour s'amuser
dans la bande de petits il fallait un faux méchants et chandra est juste parfait
moi je vais dire à tt le monde que ses pokémons préférés c'est les types fées !! ah

rebienvenue bbchat hug

Invité
Invité
avatar


jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra   jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra EmptyMer 2 Oct - 5:12

eulala > jtm encore plus Love

ellis > ptdr en vrai oui il est doux psk je sais faire que du doux slt
les adultes ça fe très peur faut les respecter en face (et faire des crasses dans leur dos)
Love

eglantine > np on fait un club qd tu veux par contre ça va être le club de "tirons les cheveux à églantine pr voir si ça fait sortir ses miasmes dégeux ptdr"

moran > nn t'as pas compris le deal c toi qui donne les devoirs et le goûter c pas grave tkt il va t'aider à comprendre

leo > ALORS PR LA PETITE HISTOIRE j'avais fini d'écrire et j'avais pas encore trouvé de titre et là ma lecture aléatoire me met cette chanson et je suis juste là " stare c du genie"
j'ai du me retenir de pas changer ttes les citations sur la fiche pour cette chanson ptdr

silas > je confirme que tu pu ptdr va te laver ptn chandra c pas un cinnamon roll dabord oké (jtm hihihi)

jasmin > vas-y pk tu dit ça là t'es qu'un mytho je vais te goumer ah

jvm ts ahhhh merci Love

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra   jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra EmptyMer 2 Oct - 11:28

g envi
2 lui fèr
dé cal1
frer

c'est a 200% un cinnamon roll, assume vega !

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra   jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra EmptyMer 2 Oct - 11:29

le titre + l'aes de cette fiche + ton écriture + le gif du profil
fiou j'étais pas prête
rebienvenue avec ce nouveau bébé wink

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra   jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra EmptyMer 2 Oct - 11:39

omg vu le feat je m'attendais à un sale gosse TM mais c lowkey un sweetheart, my uwu is doki-ing hard ♥ ♥ ♥
(et l'aes de la fiche est incroyable, j'ai l'impression d'avoir la tête plongée dans de la barbapapa bleue)
hâte de le voir inrp avec tous les autres babies du forum ouin

Invité
Invité
avatar


jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra   jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra EmptyMer 2 Oct - 11:55

rouge > toi osi je vais te goumer c pas un cinnamon roll jte dit ah et les calin berk berk

gabrielle > ouin t'es beaucoup trop sweet merci jtm

saada > c un sweetheart refoulé qui est du coup très sale gosse hihihi (et c toi qui me parle d'ae là shkqshdqsd)


c'est mon uwu qui doki hard là jvm tellement ouin

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra   jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra EmptyMer 2 Oct - 14:23


omg Chandra mais ouin
Est-ce qu'on peut avoir un Jasmin-Chandra asap svp je veux mourir de bonheur
Vraiment trop trop bien cette fiche ce perso et puis toi une si belle découverte que ta personne Snif
J'ai bcp hésité à mettre deux étoiles et ce qui m'a convaincu de mettre 1 c'est son jeune âge donc sache que si tu veux monter dès que tu ouvres l'examen du rang ce sera izi pizi pour avoir la deuxième !!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra Empty
MessageSujet: Re: jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra   jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra Empty


jacadi marche, jacadi rêve ☾ chandra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: