.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

apprends moi l'amour •• ft anastasia
Invité
Invité
avatar


apprends moi l'amour •• ft anastasia  Empty
MessageSujet: apprends moi l'amour •• ft anastasia    apprends moi l'amour •• ft anastasia  EmptyLun 23 Sep - 12:56

tu sirotais ton thé tranquillement, les yeux rivés sur ton portable alors que tu attendais que la figure à la longue et élégante chevelure brune ne pointe le bout de son nez. tu regardais ces éternelles même vidéo de pâtisserie colorées alors que ta main venait trop régulièrement se plonger dans ton paquet de marshmallow qui se vidait à vive allure alors que l'objet de votre rencontre servait de support à ton téléphone.

c'est en apercevant une ombre fortement familière que tu redresse la tête, retirant ton casque des oreilles avant de plaquer ton téléphone contre la table sans craindre une seule seconde de fissurer l'écran. tu prends alors ce faux air sérieux, les mains plaquées contre la table alors que tes yeux ne quittaient pas ceux de la demoiselle.

- « a n a s t a s i a. »

raclement de gorge, tu vint finalement prendre un énième bonbon dans ta poche en le mâchouillant sans aucune gêne. finalement tu fais glisser le livre au milieu de la table, tapotant la couverture de ce dernier avec un doigt tendu et ferme. ce fameux livre qui avait occupé de nombreuses soirées tellement tu étais à la fois captivée et perplexe quand au sens que ce dernier avait. tu voulais des réponses, un éclaircissement quelconque.

- « c'est quoi le concept, au juste ? je veux dire...à quel moment ça se passe comme ça dans la vraie vie ? »

la question était réelle, sujette à aucune moquerie de ta part. tu étais terriblement confuse et tu cherchais à comprendre comment est-ce qu'on pouvait écrire et surtout lire ça sans se poser ce genre de questions.  

- « genre...des papillons dans le ventre ? c'est écrit que ça grouillait de manière agréable dans son ventre. c'est supposé vendre du rêve ? explique-moi, ça m'échappe. »


le timbre de voix terriblement sérieux, tu avais, une fois de plus enfourné une sucrerie dans ta bouche alors que ta main s'acharnait à tapoter la pauvre couverture du livre.






apprends moi l'amour •• ft anastasia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: