.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

léger ralentissement
Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyMar 17 Sep - 19:28

Ce post pourra sembler un peu bizarre well

Mais bon comme j'étais pas mal active depuis mon inscription, que ce soit pour les réponses de rp & la présence sur la cb (mm si y a personne avec moi les 3/4 du tps miskine moi mm). Je suis un peu ralentit cette semaine pck j'ai mal à la tête for no reason but ok (bah du coup ma concentration & mon talent sont fortement réduits, donc faut croiser les doigts pour que ça aille mieux soon).

MAIS je vais être totalement absente ce weekend genre du vendredi 18h au lundi matin pck Zevent oblige donc j'vais être là que quand mes streameur de prédilection dorment et j'pense que bah... vue que j'en ai bcp que j'suis y en aura sans doute tj un qui stremera ou au pire j'dormirais en mm tps qu'eux si y dorment (heureusement que j'follow pas sardoche hein )

BREF du coup mini-ralentissement et absence totale de 2 jours et demi.

Mais bon, j'préfère prévenir quand même on sait jamais ok Eulalie

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyMar 17 Sep - 19:31

Haha aucun soucis !
Profite bien du Zevent et tente de dormir et de t'alimenter correctement hein

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyMar 17 Sep - 19:42

MDR KESKE
"je serai pas là pcq y a le zevent" si je m'y attendais
Prends bien soin de toi pour ton bobo têto
Love et amuse-toi bien hinhin

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyMar 17 Sep - 20:28

Damn tkt je vais suivre le z event aussi, on va enterrer notre sommeil et notre santé ensemble <3

Invité
Invité
avatar


léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyMar 17 Sep - 22:41

courage sur toi & profite bien Bro <33

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyLun 30 Sep - 19:58

slt hello

bon j'pense ça à pu ce voir un peu ce soir -si jamais vous voyez ma tête cc-. mais du coup je suis de retour ! peut-être pas totalement à 100% pck j'ai un projet à faire et je sais mm pas quand je dois le rendre + j'me suis fait bobo au pied.

MAIS au moins j'suis un peu plus dans le mood pour rp quoi !

ps: elyas & elior si vous passez par là j'vous ai répondu sur mes deux rs rocket

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyLun 30 Sep - 20:09

Bon retour !!

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyDim 1 Mar - 16:43

Yop...

Absence indéterminée ( ou très grand ralentissement) mon ordi vient de rendre l'âme en direct live, sachant qu'il peut pas être envoyé en réparation et que j'ai pas vraiment les moyens d'en acheter un nouveau pour l'instant.

Du coup les seuls moment où je pourrais passer sur le forum ça sera quand je serais au taff donc humf

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyDim 1 Mar - 16:54

Je compatis sérieusement. Quand ces engins nous lâchent, c'est la galère. Bon courage en tout cas ! pat

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyDim 1 Mar - 17:27

aouch la galère ...
courage a toi ;;

Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyDim 1 Mar - 19:13

Aaah courage c'est toujours l'angoisse ces situations
Mais pas de soucis concernant le fo anyway juste courage courage ouin

https://siderale.forumactif.com/
Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyDim 1 Mar - 21:31

ah rip bebou ouin
courage nfeklewr
dans le pire prends en otage un pc du taff /OUT

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyVen 3 Avr - 11:41

Bon je fais un mini update !!

Autant je pensais que le fait d'être en confinement avec le pc du boulot me permettrais de rp (grave erreur).

En vrai, je passe mon temps soit à bosser soit à genre somnoler. Jsuis pas spécialement bien et j'ai pas vraiment le mood à écrire ou quoi, du coup ça fait que malgré cette saint présence d'ordinateur, j'arrive pas à me poser pour répondre à mes rps...

(et c'est même pas AC en vrai, promis, je l'ai toujours pas reçu...)

Enfin bon, j'me dis que ça ira -peut-être- mieux, quand ma boîte va me mettre en chômage partiel vue que j'aurais rien à faire de mes journées, en espérant qu'à ce moment le moral soit présent pour écrire un peu. Mais pour l'instant... bref.

Tout ça pour dire que j'ai pas oublié mes partenaires orz et je m'excuse de ouf surtout pour rouge qui attend que j'ouvre un rp depuis style 2 mois ? mdr kill me plz j'essaye de revenir toute bien bientôt, mais voilà, j'tenais à prévenir que je suis toujours là malgré tout !!

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyVen 3 Avr - 12:13

Je crois qu'on connaît tous une baisse de moral un peu similaire. :3
Fais attention à toi dans tous les cas et j'espère que tu y verras plus clair dans ta situation.
Fight surtout et bon courage avec le taff !

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyVen 3 Avr - 15:43

On le dira jamais assez mais le plus important c'est toi ! Alors prends soin d'toi chat vraiment, nous on bouge pas de toute façon donc t'as tout le temps du monde ! hug

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyVen 3 Avr - 16:59

Prends soin de toi bébou le confinement c'est aussi l'occasion de prendre une pause de tout de respirer un peu (en restant chez soi certes mais ouvrez les fenêtres vous verrez on respire bien)
Bisous et courage Love

https://siderale.forumactif.com/
William Mellett
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
William Mellett

Messages : 28
Classe : f

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyVen 5 Juin - 0:08

j'ai prévenu deux-trois personnes sur discord, mais en fait c'est peut être beaucoup plus clean de prévenir tout le monde (puis en mode j'ai que deux personnes avec qui je rp, pas du tout)

bref JE N'AI PAS DISPARU
et je ne vous ghost pas non plus mdr (jai tellement envie de faire certains rp vous vous imaginer mm pas)


MAIS.

Fatalement, j'ai pas du tout le temps de rp genre. Ceux qui était sur la cb quand j'ai fait mon coup de gueule le savent : je suis au chômage partiel depuis le début de mon stage, et disons que je le suis encore pour une durée indéterminée (lol) sauf que ? J'ai mon mémoire à rendre dans exactement deux mois. Un mémoire qui évidemment, ne doit pas parler de mes rp, de série netflix ou bien d'animal crossing.

Sachant que comme "c'est un domaine qui facilite le télétravail" l'école ferme les yeux sur les TROIS QUART des étudiants qui sont en chômage depuis le début en mode "mais nn tout va bien trkl ^^" alors que bah ? non mdr. Comment on est censé faire CINQUANTE PAGES MINIMUM SUR RIEN.

Du coup voilà. Je pense que vous comprenez le sens de ma disparition et que j'ai pas besoin d'en dire plus  well

@JASMIN ALVESTON le courrier du cœur il est OU pan

bref vous imaginez pas cb je préférerais être loin de toute cette merde, mais c'est pas comme si j'avais vraiment le choix. Si par pur hasard d'hasardise je poste un rp avant le 1er août (ou que je reposte ici pour dire que c'est good) ça veut dire que je me suis égarée et qu'il faudra me fusiller

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyVen 5 Juin - 17:47

FORCE A TOI ARIES
Bon courage pour ton mémoire vu l'école de gogole que tu dois te coltiner j'espère que ça va aller, j't'envoie plein de bonnes vibes et de force, hâte de retrouver en rp ou sur la cb quand t'as besoin de vent!! Du love! Sasha

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyDim 7 Juin - 12:48

C'est une vrai galère le contexte actuel et comment les entreprises et les écoles se déresponsabilisent, tss. Fight ma beauté ! Explose tout. rub

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  EmptyDim 7 Juin - 14:06

COURAGE BEBOU!!
ça va aller, et surtout prend ton temps.... et euh lol good luck pour écrire 50 pages sur du vent je chiale

plein de bisous jtm

Contenu sponsorisé



léger ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: léger ralentissement    léger ralentissement  Empty


léger ralentissement
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» léger ralentissement :ouin:
» Ralentissement
» ralentissement • 10.05 - 20.05 (chandresh)
» ralentissement (lalie and co)
» Lalie, Ace, Daisi (ralentissement du 19 au 22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Absences-
Sauter vers: