.
 

le monde est stone
Invité
Invité
avatar


le monde est stone Empty
MessageSujet: le monde est stone   le monde est stone EmptyDim 15 Sep - 3:51

« Hélas! Il a sombré dans l’abîme du Rêve ! »
Arthur Eastwood
dix sept ans • classe F • roi • hystérique


(alice de la protection) VOTRE ALICE EST SANS EFFET SUR ARTHUR.

d'apparence un charmant jeune homme d'une bienveillance sans égale et a la passion contagieuse, Arthur entraîne le monde dans sa danse mais fera de la terre un enfer s'il ne mène pas la cadence où si l'on refuse sa main.



Wanted

le monde est trop petit
: quelqu'un d'autre de grand, de brillant qui lui fait de l'ombre et Arthur ne le supporte pas. Il a beau faire semblant derrière son sourire il commence à s'agacer et une colère noire lui ronge les tripes tandis que son esprit cultive ses velléités et y fait naître des mauvais projets.
il fallait dire oui : quelqu'un qui s'est passé de l'aide gentiment proposé par Arthur et qui n'aurait visiblement pas dû parce qu'il a vu ce refus comme un affront personnel et depuis il l'a vraiment mauvaises.
porteur d'eau : sous couvert d'une amitié fusionnelle une personne à qui Arthur demande fréquemment des faveurs et qui accepte toujours parce qu'elle s'est rendue compte que quelque chose ne tournait pas rond chez Arthur et elle craint les répercussion si elle venait à lui déplaire.
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Invité
Invité
avatar


le monde est stone Empty
MessageSujet: Re: le monde est stone   le monde est stone EmptyDim 15 Sep - 3:52

+1

et c'est open les potoos

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

le monde est stone Empty
MessageSujet: Re: le monde est stone   le monde est stone EmptyDim 15 Sep - 4:32

salut
ce lien est fait pour moi
enfin felix est pas si grand que ça mais
c'est un garnement à grande gueule qui aime se faire remarquer et en plus de ça c'est vraiment un con parce que c'est de la triche il a l'alice qui lui facilite les choses
sauf que de un sur arthur ça ne fonctionne pas
et de deux ça fait huit ans que ça se coltine felix désinvolte qui par dessus tout s'en balec' de la course aux étoiles

bref si tu veux quelqu'un à détester c avec grand plaiz
j'aime bien la bagarre
(((mm si après l'histoire d'arthur j'étais juste en mode bb au sel gotta protecc javoue)))

watch

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

le monde est stone Empty
MessageSujet: Re: le monde est stone   le monde est stone EmptyJeu 26 Sep - 19:34

il nous faut un lien c'est TRÈS important écoute donc pourquoi:
arthur est un temple aux yeux de toussaint, parce qu'il est la seule personne dans cette grande lapinière à n'avoir aucune annonce de mort au-dessus de la tête.
c'est une telle délivrance pour toussaint de ne pas avoir à savoir qu'il n'y peut rien, il recherche sa compagnie. toussaint n'est pas dupe et aura senti qu'arthur est de nature nocive - il n'en fera aucun cas et verra en lui sa respiration, son répit. il ne demandera de lui rien d'autre que sa présence, une conversation, quelque chose de très simple en vérité. finalement toussaint pourrait être le porteur d'eau, non pas parce qu'il craint ses représailles mais parce qu'il a besoin de ce qui symbolise pour lui le repos. arthur peut disposer de toussaint comme il l'entend, en faire son valet, quelque chose, il trouvera bien, c'est sur lui que c'est tombé mdr.

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

le monde est stone Empty
MessageSujet: Re: le monde est stone   le monde est stone EmptyJeu 26 Sep - 20:10

okay
alors je passe la purement par hasard ((jor c'est la faute à Toussaint qui fait des notifs etou))
et j'ai lu le lien du "il fallait dire oui"
et j'imagine teeeeeeellement Rouge l'envoyer bouler pour une connerie juste parce qu'elle est débile et qu'elle a pas comprit qu'elle foutait un coup dans l'ego d'Arthur en faisant ça
l'idée me ferait limite trop rire que Rouge ne comprenne pas pourquoi il lui en veut, voir même qu'elle ne comprendrait pas qu'il lui en veut et qu'elle continuerait à essayer de lui parler en mode normal étou

voila
ca a l'air fnu
accepte Rouge dans tes ((non)) zamis plz ;w;

Invité
Invité
avatar


le monde est stone Empty
MessageSujet: Re: le monde est stone   le monde est stone EmptyDim 29 Sep - 16:07

jsuis vraiment désolé surtout felix vu que je t'avais dit sur la cb que je répondrais le soir même mais voila , je suis une loque stare stare

alors sans plus tarder

felix alors felix serait parfait parce que dans sa désinvolture il va incarner tout ce qu'Arthur méprise profondément. De son point de vu il représente un succès qui ne se mérite pas alors qu'Arthur bosse foncièrement sur absolument tout, sa façon de parler, ses notes, ses rapports sociaux pour être la personne la plus remarquable de l'académie, mais du coup involontairement Felix va créer une forme d'insécurité qui pousse Arthur à une colère irrationnelle. Il saurait exactement pourquoi d'ailleurs et n'aurait cesse de ronger son os ce qui fait qu'au final il détesterait intérieurement la tronche de Felix mais son animosité ne serait jamais déclaré. Je pense qu'il ferait des efforts pour entretenir ce qui ressemble à une amitié mais justement dans les rapports il y aurait des signes qui ne trompent personne. Une façon de se faire des boutades et de plaisanter très agressive (que ce soit physiquement ou verbalement) et il serait en mode "on est juste deux potes en train de s'amuser hein "

toussaint si arthur est un temple, toussaint est son fidèle dont la présence conforte (malheureusement) sa mégalomanie et son idée qu'il est véritablement unique. en voyant que toussaint est docile face à toutes ses demandes il développerait une sorte de possessivité agressive en étant souvent dans les parages lorsque quelqu'un parle à son "grand pote" toussaint. d'ailleurs le fait que Toussaint soit si flexible adoucirait Arthur qui verrait une sorte de pâte malléable qu'il peut façonner en fonction de son humeur du jour et cette sécurité le ferait parvenir à quelque chose qui ressemble à un sentiment proche de l'amitié. je serais très interessé par un rp pour approfondir cette dynamique en tout cas chaud

rouge rouge est tellement parfaite pour endosser ce costume. Son insouciance et la désinvolture vont le rendre fou et je pense qu'elle va lui sortir par les narines parce qu'elle est juste comme ça.

pour tout ce qui est rapport ça serait tendax, Arthur malgré son sourire a les mots froids pour essayer de la faire flipper et de lui faire se rendre compte qu'elle a irrité le mauvais type mais du coup ça me fait rire si elle comprend pas ça non plus et à la fin arthur serait juste épuisé pff pff


voila j'ai essayé d'être simple et concis pour que ce soit digeste mais si jamais faut s'étaler et dégouliner n'hésitez pas à me le dire et je ferais exploser vos boites à mps. bisous les amis

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

le monde est stone Empty
MessageSujet: Re: le monde est stone   le monde est stone EmptyDim 29 Sep - 17:05

y e s
on part sur le fait qu'elle comprend même pas alors, parce que c'est trop fnu à mettre en place comme truc c:
surtout qu'ils sont tous les deux en F, donc cette histoire ça peut même durer depuis facilement deux / trois / quatre ans
pour l'idée du "c'est gentil d'avoir proposer mais non merci", pourquoi partir sur un truc simple jor aide aux devoirs
déjà, rouge aime pas les devoirs, et surtout elle se repose principalement sur callie et phin pour la carry à ce niveau là, donc elle se mixe pas avec les autres ((le commun des mortels heh)) pour ses devoirs, donc elle aurait envoyé boulet arthur sans trop penser aux conséquences

((mais a-t-elle déjà pensé une seule fois aux conséquences))

donc voila
ça sound good pour toi ? c:

Invité
Invité
avatar


le monde est stone Empty
MessageSujet: Re: le monde est stone   le monde est stone EmptyDim 29 Sep - 17:07

"quelqu'un d'autre de grand, de brillant qui lui fait de l'ombre et Arthur ne le supporte pas"
bon alors callie est pas grande
mais c'est le soleil
elle passe à côté de toi elle aveugle tout le monde et tu passe dans l'ombre

je veux bien un lien hihi

Invité
Invité
avatar


le monde est stone Empty
MessageSujet: Re: le monde est stone   le monde est stone EmptyLun 30 Sep - 6:05

rouge >>> écoute ce qui tu as écrit me convient parfaitement, c'est des barres obliques en vrai et ça serait vraiment Arthur de prendre la mouche pour un truc aussi bête que ça mdrr (et surtout de voir Rouge toute insouciante juste après qui butine en mode trql la vie est belle !!)

caliste >>> oui c'est pas grave qu'elle ne soit pas grande, elle va faire broyer du noir à Arthur parce que c'est quoi cette fille décoiffée aux chaussettes pas assorties qui s'improvise héros alors qu'elle a pas l'allure ? où va le monde ?? et malgré tous les gens l'aiment bien ? miséricorde ! enfin bref elle est un concentré éreintant de choses qui fatiguent Arthur et comme ils n'ont jamais eu d'atomes crochus, il va amplifier tous ses défauts à 60000.

d'ailleurs comme elle est susceptible de voler sa place de héros du monde entier il se sent menacé. Aprs pour lui se sentir menacé par qqun comme Calie c'est pas normal (dsl il a des valeurs des années 20) alors il va rationaliser, se dire que nn c'est pas possible, c'est une fille, blabla et protéger son ego fragile en l'associant à une image mentale ridicule et risible qu'il va conforter en ne la prenant jamais au sérieux lors de leurs interactions directes (enfin il sera lisse comme avec tout le monde mais il essaiera subtilement de la rabaisser sous couvert de faire des petites boutades quoi, mais elle doit bien se douter que c'est un peu méchant) alors qu'au fond il se sent très menacééé et en plus elle est pote avec Rouge donc voila parfois il fait des plaisanteries douteuses à Rouge avant de se rendre compte que Callista est là et il la regarde avec un grand sourire innocent.


Invité
Invité
avatar


le monde est stone Empty
MessageSujet: Re: le monde est stone   le monde est stone EmptyMar 1 Oct - 18:36

j'adore cette idée

callista est pas toujours très futée, mais je pense elle finira pas bien par remarquer que en fait arthur les piques c'est pas fondamentalement gentil + les coups à rouge, ça va bien tilt dans sa tête
sauf que pardon callie elle abandonne jamais et elle y croit à tout le monde est gentil, alors tsais elle va juste empirer les choses en fait pck elle va se dire "ok lui faut briller encore plus fort quand il est là" et sans s'en rendre compte elle va entraîner le cercle vicieux avec arthur qui va se sentir toujours plus menacé, et elle qui va toujours tenter de le surpasser pck elle est sûre qu'en fait il sera gentil un jour, puis sa confiance en elle faut y aller pour la casser, alors les rabaissement ça lui passe au dessus (ou en dessous quand elle lévite)
hâte de faire interagir tout ça en rp hihi

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

le monde est stone Empty
MessageSujet: Re: le monde est stone   le monde est stone EmptyJeu 3 Oct - 2:08

entre enfants cassés abusés qui explosent et qui montrent pates blanches, il faut quelque chose, n'importe quoi de positif ou negatif
elior n'est pas égoïste et par chance, n'est pas empreint de toxicité, il est profondément bon
et puis son alice qui ne fonctionne pas, vraiment je
jsais pas quoi mais jveux qqchose voila ouin

Contenu sponsorisé



le monde est stone Empty
MessageSujet: Re: le monde est stone   le monde est stone Empty


le monde est stone
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Fox and the Stone / Ft. Rhys Marsh
» i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries
» (end) cold hands and a heart of stone | Noah + Juno-Bianca
» how to rock this place and turn it to dust while being stone as fuck? / Pavel K. Engelmann
» Topaze et son petit monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: