.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(fb) marry me // feat. Berenice (CLOS)
Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(fb) marry me // feat. Berenice (CLOS) Empty
MessageSujet: (fb) marry me // feat. Berenice (CLOS)   (fb) marry me // feat. Berenice (CLOS) EmptyVen 13 Sep - 21:12




// (fb) marry me« ... Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. » — feat. BereniceAriel n'était pas tout à fait triste. "Triste" n'était pas le mot exact. "Abattu" sonnait plus juste à ses propres oreilles ; pas que la différence intéresse qui que ce soit. Assis aux côtés de Berenice près de la fontaine, il tire une tête d'enfant boudeur en prenant bien soin de fixer le vide.

Il a neuf ans, Ariel. Du haut de son jeune âge, il trouve tout ça injuste de la plus silencieuse des manières. Cette académie, c'est injuste. Les autres enfants qui se moquent, c'est injuste. Être celui qu'il est, c'est injuste. Tout l'est ; chaque atome de ce monde. Ses bras se croisent ; il est pensif. Ce cerveau rempli de questions et de doutes est bien trop actif.

Si cela avait été dans son caractère, Ariel se serait bagarré. Il aurait crié. Mais quand votre chevalier en armure, c'est votre sœur, il vaut mieux se contenter de se taire. Ariel n'est pas assez fort, et il le sait. Il n'a jamais vraiment cherché à l'être ; cet enfant ne connaît pas d'ambition particulière.

Ariel se tourne doucement vers Berenice, la dévisage comme s'il la voyait pour la première fois. Ça a toujours plus été l'amie d'Astéra que la sienne, à dire vrai. Quand il ouvre enfin la bouche, il a cet infime cheveu sur la langue que le temps effacera.

"C'est vrai ce que t'as dit aux autres quand ils m'embêtaient ? On va se marier ?"

Invité
Invité
avatar


(fb) marry me // feat. Berenice (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: (fb) marry me // feat. Berenice (CLOS)   (fb) marry me // feat. Berenice (CLOS) EmptySam 14 Sep - 18:44





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Ses jambes se balancent de haut en bas, ils ne touchent même pas le sol, Berenice à dix ans. Elle est aux côtés d'Ariel tout près de la fontaine et profite du calme ambiant, du bruit de l'eau et celui des oiseaux pour respirer profondément. Bérénice se sent parfaitement bien à côté de lui, il faut dire que même si cela fait six ans qu'elle connait les jumeaux leur caractère est vraiment très différent. Contrairement à Astéra, Ariel lui est doux et fragile. Bérénice à clairement envie de le protéger contre des idiots comme Felix qui s'en était donné à coeur joie pour le charrier sur la finesse de ses traits et sur sa beauté gracieuse.

Bérénice regardait Ariel tandis qu'elle ajustait sa casquette et lui souriait Oui, quand on sera grands on se mariera Ariel. Enfin si tu veux.  Elle regarda le sol tout à coup. Pis comme ça ils t'embêteront plus jamais dessus, ah je te jure je suis contente qu'Astéra elle soit partie taper Felix. Il est beaucoup trop méchant celui-là ! Elle luit prit la main en rougissant et lui dit. Comme ça je serais toujours là pour te protéger parce que je t'aime beaucoup.  

(c) SIAL ; icons sial



Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(fb) marry me // feat. Berenice (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: (fb) marry me // feat. Berenice (CLOS)   (fb) marry me // feat. Berenice (CLOS) EmptySam 14 Sep - 20:33




// (fb) marry me« ... Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. » — feat. BereniceIl est éblouissant, le sourire qui naît sur les lèvres d'Ariel. Ça rayonne si fort qu'on pourrait croire voir là le reflet de mille soleils. Rien qu'avec ça, Ariel a déjà oublié tout le reste. À raison, plus rien d'autre n'a d'importance à ses yeux.

Et puis quoi ? Elle lui prend la main. Lui, il la sert doucement dans la sienne en espérant ne jamais lâcher prise. Tant pis si les autres l'embêtent. Parce que lui, il a une amie qui l'aime beaucoup. Parce qu'il a une super amie avec qui il va se marier quand il sera grand ! Parce que Bérénice, elle est trop gentille et trop cool !

Sur l'air de la confidence, Ariel se penche vers Bérénice.

"T'as vu, Astéra, elle le tape souvent, mais il comprend jamais rien. Il était déjà idiot avant, mais... Je crois que plus elle le tape, plus il devient bête !"

Il a ce petit rire gêné au bout des lèvres, Ariel. Il sort de sa bouche comme un chuchotement timide. Il n'aime pas se moquer des autres, on lui a toujours dit que ce n'est pas bien.

"Si c'est toi qui me protèges, je suis content. Moi, j'aimerais bien pouvoir te dire pareil, mais faut pas mentir. C'est pas bien de mentir."

Ariel, il pose sa tête sur l'épaule de Bérénice.

"Moi aussi, je t'aime beaucoup. Et si on se marie, ça veut dire qu'on s'aimera pour toujours ! Je crois..."

Un instant de silence. Quelque chose le trouble, Ariel. Son visage se pare d'une moue bien trop sérieuse. Une expression presque déplacée, quand elle s'empare des traits d'un enfant de neuf ans.

"Bérénice, tu sais comment ça marche un mariage ? Moi, j'en ai jamais vu. Je sais qu'il a des fleurs. Ça, ça me rend heureux, parce que j'aime bien les fleurs !"

Invité
Invité
avatar


(fb) marry me // feat. Berenice (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: (fb) marry me // feat. Berenice (CLOS)   (fb) marry me // feat. Berenice (CLOS) EmptyDim 15 Sep - 16:52





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Que pouvait-elle espérer de plus ? Rien absolument rien parce qu'elle avait tout pour elle. Elle était choyée par les plus jeunes, aimé des plus grands et elle leur rendait tout cet amour en retour, mais celui qu'elle préférait de loin venait des jumeaux et de Phineas. On a tous nos attaches et l'amitié est ce qui en ce bas monde, à l'académie, est le plus important.

Elle regardait sa petite bouille blonde se pencher vers elle et lui parler de Felix et d'Astera. Ainsi sa main gauche se plaça sur sa bouche pendant qu'elle ricanait et elle lui dit.  Oui c'est clair il comprend rien cet abruti hihi. T'imagines pas les dégats si je décidais d'intervenir avec mes clones, le pauvre il saurait même plus compter jusqu'à vingt !  

Elle l'écouta revenir à la réalité et fit une moue de type "C'est la vie mon p'tit" puis posa sa main sur son crâne en souriant. C'est pas grave Ariel tu sais, on a tous nos spécialités, en plus je suis sûre que si t'arrive à maitriser ton Alice ça pourra être super utile au quotidien contre des bêbêtes comme lui tu sais !  

Elle hocha la tête après ce qu'il lui avait dit Oui j'en suis sûre, pour toujours ! Je crois que le mariage nous rend magique et qu'on pourra être liés par un cordon rouge invisible. Enfin c'est ce que j'ai lu dans un livre que j'ai emprunté à la bibliothèque. Elle haussa les épaules tout en continuant de balancer ses petites jambes.

Dans ce livre il y avait un mariage donc je pense que c'est comme ça que ça se passe. Oui y'a plein de fleurs partout c'est trop beau !! Le seul truc que je sais c'est que la fille elle est en blanc et que les mariés se font un bisous sur la bouche eh Elle rougit un peu, puis lui vint des étoiles dans les yeux. Ah et y'a un gâteau aussi, un grand gâteau !  

(c) SIAL ; icons sial



Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(fb) marry me // feat. Berenice (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: (fb) marry me // feat. Berenice (CLOS)   (fb) marry me // feat. Berenice (CLOS) EmptyJeu 19 Sep - 16:16




// (fb) marry me« ... Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. » — feat. Berenice"Mais... C'est pas que sur la joue les bisous ?"

Il est un peu choqué, Ariel. Ça le laisse se sentir tout bête. Un bisou sur la bouche ? Ils sont trop bizarres ces adultes... Mais même s'il trouve ça sale, il se dit qu'il sera courageux. Parce que si y a plein de fleurs et un grand gâteau, ça vaut bien tous les bisous du monde.

"On aura le plus grand gâteau de tout l'univers ! Avec plein plein plein de trucs dessus ! Surtout du chocolat, c'est trop bien le chocolat..."

Il a le regard un peu rêveur, Ariel ; il s'y voit déjà, dans ce futur qui ne se réalisera sûrement jamais. Il ne sait pas encore que les promesses qu'on fait enfant peuvent disparaître avec le temps. Mais ça reste des promesses qui font du bien à son cœur, qui lui disent que quelqu'un veut bien passer tout le reste de sa vie avec lui. Il s'emporte et son cœur pourrait le lâcher. C'est rare de le voir se transformer en moulin à paroles.

"Tu sais quoi, Bérénice ? Quand on sera grand, moi, je serai fleuriste ! Comme ça, on pourra avoir toutes les plus jolies fleurs. Et-et... Après quand on sera marié, on sera libres ! Pas besoin d'aller à l'école et de faire des devoirs ! On ira faire le tour du monde !"

Il a vu des photos dans les livres, Ariel.

"On verra même la mer pour de vrai."

Invité
Invité
avatar


(fb) marry me // feat. Berenice (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: (fb) marry me // feat. Berenice (CLOS)   (fb) marry me // feat. Berenice (CLOS) EmptyLun 23 Sep - 0:20





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Elle se gratta la joue puis hocha la tête. Non c'est sur la bouche aussi. Elle trouvait ça tellement romantique Bérénice, elle s'imaginait déjà avec Ariel entrain de manger du gâteau et de donner une part à un gentil toutou qu'ils auraient acheté ensemble. Elle s'imaginait lui faire ce fameux bisou et se dit que ça ne devait pas être désagréable puisqu'elle aimait déja beaucoup les bisous sur la joue. Elle lui sourit et lui répondit Oh oui du chocolat ! Et des guimauves aussi, un peu de biscuit aussi, oh là là ...  

Bérénice ne savait pas encore qu'elle changerait totalement sa manière de penser trois ans plus tard, elle était loin de s'imaginer ce revirement de situation la pauvre petite biquette. Mais elle était heureuse là avec Ariel, elle sera sa main et balança de nouveau ses petites jambes frêles. Waaah fleuriste ? Mais c'est trop bien ça ! Ça tirait bien fleuriste en plus. Moi je veux être pâtissière comme ça je ferais le gâteau rien que pour nous. Oh oui pas de devoir et pas d'école trop bien, j'ai trop hâte de grandir hihi  

Son sourire s'élargit et ses yeux brillèrent comme deux petites gemmes C'est vrai qu'on ira faire le tour du monde ensemble ?? Je veux y aller avec toi ! On ira nager enemble à la mer ? Y'a aussi des glaces à la mer, oh là là.  

(c) SIAL ; icons sial



Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(fb) marry me // feat. Berenice (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: (fb) marry me // feat. Berenice (CLOS)   (fb) marry me // feat. Berenice (CLOS) EmptyVen 27 Sep - 22:42




// (fb) marry me« ... Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. » — feat. BereniceCette manière qu'a Bérénice de déjà s'émerveiller, ça lui arrache un rire surexcité, à Ariel. Il ne sait plus très bien ce qu'il doit faire de son corps, drogué par l'euphorie et l'anticipation d'un futur qui semble si certain.

"On fait une promesse ! C'est une promesse ! Même qu'on jouera au ballon sur la plage et qu'on fera les plus grands châteaux de sable de toute la terre !"

Des sourires qui brillent comme les étoiles peuplant les galaxies lointaines. Ils sont sur une autre planète, ces deux-là. C'est rassurant, de planifier son avenir si simplement. Aujourd'hui ou demain, ils ne sont jamais bien compliqués les rêves d'Ariel. Ce sont des rêves à petite échelle.

Il laisse à son cœur le temps de se calmer. Les joues encore un peu rougies par l'émotion, il serre un peu plus fort la main de Bérénice dans la sienne. Il les fait se balancer sur un rythme imaginaire qui suit celui de leurs jambes.

"On sera les plus heureux du monde, Bérénice. J'en suis sûr."

Comme si rien n'était plus évident que ça. Sans jamais la lâcher, Ariel abandonne le banc pour l'entraîner avec lui.

"Viens, on va aller faire de la balançoire ! C'est trop bien la balançoire."

Et c'est tout.

Contenu sponsorisé



(fb) marry me // feat. Berenice (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: (fb) marry me // feat. Berenice (CLOS)   (fb) marry me // feat. Berenice (CLOS) Empty


(fb) marry me // feat. Berenice (CLOS)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Only us ••• Felix
» [CLOS] Pretending ••• Felix
» [CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)
» Game on ! - Berenice
» Et merce à vous - Berenice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: