.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rhys Marsh
Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Rhys Marsh Empty
MessageSujet: Rhys Marsh   Rhys Marsh EmptyVen 13 Sep - 15:28

Rhys Marsh
Prénom Rhys
Nom Marsh
Âge 17 ans
Origine Irlandaise
Classe E
Orientation sexuelle Ne sait pas trop, mais une probable préférence pour les hommes.

Âge d'entrée à l'Académie 5 ans
Opinion sur l'Académie Assez neutre, il se dit juste qu'il devait y aller car d'après ses parents "c'était mieux". Même si le fait de rester enfermé dans un endroit ne lui plait pas trop.

Alice Métamorphose animale
Description Il a la capacité de se transformer en renard.
Groupe Physique
Forme de l'alice Diffuse
Kogitsunemaru
Touken Ranbu
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
6/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

Total breakdown
Rhys est un individu d’assez calme la plupart du temps. En fait qu’il soit calme ou non, il a tendance à ne pas montrer exactement ce qui lui passe par la tête. Sauf si bien sûr, il est énervé, là il a tendance à vouloir ennuyer/embêter (pour rester poli) des gens, donc il montre plus ses expressions lors de ces moments. Après si quelqu’un voit autre chose que juste un sourire, son expression d’amusement qu’il a lorsqu’il ennuie quelqu’un, ou aucune expression particulière, c’est que ce quelqu’un est assez proche de Rhys.
Mais par contre, si quelqu’un l’ennuie, il n’hésitera pas à les envoyer bouler.
Bien que calme, il est assez bavard avec les gens qu’il apprécie, n’hésitant pas à lancer quelques sujets de discussion, même s’il lui arrive quand même d’écouter les gens parler.
Quand il est seul, il est aussi bien qu’avec des gens, peut-être même mieux qu’avec des gens. Il n’est pas tellement accro aux rassemblements et foules, la solitude est parfois très agréable, du moins pour lui, qui aime regarder les quelques étoiles le soir. Lorsqu’il utilise son alice, du coup sous sa forme de peluche renard, il est aussi plus confortable seul. Non pas qu’il a honte de cet alice, bien qu’il puisse être dérangeant parfois, il s’y est habitué, mais c’est juste qu’il aime bien être seul, comme dit plus haut.
Les autres choses qu’il apprécie sont la musique et la lecture.
About
- Mesure 1m88
- S'est teint les cheveux en blanc un jour pour voir, et depuis il aime bien donc il continue.
- Apprécie le fait de déranger certaines personnes quand il en a envie et/ou quand il est de mauvaise humeur.
- N'aime pas les températures trop hautes.
- Sa capacité à dormir oscille entre dormir un peu trop, ou passer une nuit blanche. Même si les lendemains de nuits blanches sont très difficiles pour lui.
- Assez méfiant envers les personnes qu'il ne connait pas encore.
- A une grande appréciation pour les heures a partir desquelles le soleil est couché.
- Aime le sport.
- Ses cheveux sont la plupart du temps attachés par un nœud jaune. Il prend donc assez soin de ses cheveux.(garnier)
La vie est un long fleuve tranquille
Rhys est né en Irlande, d’une famille qu’on pourrait qualifier de normale (quoi que ça veuille dire), du moins dans la mesure du possible. Il sait que l’un de ses deux parents avait un alice, mais ils n’en ont jamais plus parlé que ça, donc au final il n’est pas vraiment au courant des détails. De ce fait, une suspicion d’alice chez Rhys fut présente dès son plus jeune âge. Ses parents comprenaient que s’il finissait avec un alice, leur fils devrait partir, mais malgré ça, ils décidèrent de ne pas y penser tout de suite, se disant qu’ils auraient le temps.

Mais finalement, le temps fut plus court que prévu. Un jour, alors que Rhys avait 5 ans, exceptionnellement seul à la maison, bien que ses parents ne devaient pas être longs, un individu inconnu décida que cette maison était particulièrement intéressante a cambrioler. Du haut de ses 5 ans, Rhys vit un intrus rentrer chez lui, avec un but pas tellement sympathique, et ce moment exact fut le moment ou son alice se manifesta pour la première fois. Alors qu’un cambrioleur faisait une visite immobilière impromptue, il se retrouva nez à nez, ou pied à museau, à voir, avec un renard.

Personne ne savait ce qui passait dans la tête de l’individu à ce moment-là, mais ça ne devait pas être positif non plus. Quoi qu’il en soit, les parents de Rhys rentrèrent rapidement après, et tombèrent sur cette scène horrible pour eux. A l’arrivée des parents, le cambrioleur partit. Les deux adultes se précipitèrent vers leur fils, qui était caché sous un meuble, en forme de renard. Celui-ci reprit forme humaine, étant totalement terrifié. C’est là que les parents comprirent qu’ils ne pourraient pas passer autant de temps avec leur fils qu’ils l’espéraient. Les individus étant déjà venus une fois pour vérifier si Rhys avait un potentiel alice revinrent, et Rhys dû partir pour l’académie, à contrecœur.

Une fois là-bas, Rhys se mit à grandir (normal) loin de ses parents. Au début, ça l’embêtait, mais plus il grandissait, moins ça lui faisait d’effet. Il n’avait pas une grande appréciation pour l’endroit, le fait de rester enfermer le dérangeant un peu, mais ne ressentait pas de haine non plus.

C’était comme ça de toute façon.

Les années passaient, Rhys ne s’occupait plus vraiment de ses parents, bien qu’il ne les oubliait pas non plus. Il avait changé par rapport à son enfance, et tant mieux, il en était assez fier, du changement. Même si le changement le plus visible venait probablement de ses cheveux, passés de sa couleur naturelle à blancs.
Derrière l'écran

Bonjour 'w'
J’avais une soudaine envie de refaire du rp donc j’ai demandé à quelqu’un (Aglaé) de me conseiller donc elle m’a conseillé ici 'w'

Même si je ne pensais pas refaire du rp avant longtemps, bah ce fut moins long que je pensais. .w. Peut-être à cause de la nostalgie .w.


Invité
Invité
avatar


Rhys Marsh Empty
MessageSujet: Re: Rhys Marsh   Rhys Marsh EmptyVen 13 Sep - 20:12

des bisous, bienvenue ici Percy
bon courage pour ta fiche Love

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Rhys Marsh Empty
MessageSujet: Re: Rhys Marsh   Rhys Marsh EmptyVen 13 Sep - 20:36

Merci :3

Invité
Invité
avatar


Rhys Marsh Empty
MessageSujet: Re: Rhys Marsh   Rhys Marsh EmptyVen 13 Sep - 20:42

Un renard héhéhé ♥  il a l'air cool **
Bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenue !

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

Rhys Marsh Empty
MessageSujet: Re: Rhys Marsh   Rhys Marsh EmptyVen 13 Sep - 22:55

Rhys sache que je t'aime

Un déjà fan

Invité
Invité
avatar


Rhys Marsh Empty
MessageSujet: Re: Rhys Marsh   Rhys Marsh EmptySam 14 Sep - 2:06

Dis tu veux pas être ma peluche par hasard ?
Un renard c'est trop douuuuux, comme Rhys !!
Bienvenuuue Love

Invité
Invité
avatar


Rhys Marsh Empty
MessageSujet: Re: Rhys Marsh   Rhys Marsh EmptySam 14 Sep - 2:38

OK instant fanboy : TOUKEN PTN
JTM DÉJÀ

Voilà te barre pas en courant on est gentils :B

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Rhys Marsh Empty
MessageSujet: Re: Rhys Marsh   Rhys Marsh EmptySam 14 Sep - 9:07

Je n'ai pas l'intention de bouger c:

Merci beaucoup ~ :3

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Rhys Marsh Empty
MessageSujet: Re: Rhys Marsh   Rhys Marsh EmptySam 14 Sep - 10:29

BIENVENUE ICI Percy
(je te demanderai de faire en sorte que la description de ton alice tienne en une ligne stp pour les listings !)

COURAGE!!

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Rhys Marsh Empty
MessageSujet: Re: Rhys Marsh   Rhys Marsh EmptySam 14 Sep - 17:03

J'ai modifié la description, j'espère que ça ira

Merci :3

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

Rhys Marsh Empty
MessageSujet: Re: Rhys Marsh   Rhys Marsh EmptySam 14 Sep - 17:30

Furry energy huhu
J'aime beaucoup ton perso et EN PLUS TON AVATAR VIENT DE TOUKEN RANBU BLBLBLBL

Bon courage pour la fin de ta fiche! Love

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Rhys Marsh Empty
MessageSujet: Re: Rhys Marsh   Rhys Marsh EmptySam 14 Sep - 18:12

Merci :D

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Rhys Marsh Empty
MessageSujet: Re: Rhys Marsh   Rhys Marsh EmptyDim 15 Sep - 0:43


Une bénédiction ces fiches qui se lisent toutes seules m e r c i ouin
Rhys est tellement sexy au secours
Arrêtez-moi
Btw l'alice s'appellera "Métamorphose en renard" du coup vu qu'on a d'autres métamorphoses animales, juste pour faire la distinction !!
Bienvenue ici en tous cas !!! Love


N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



Rhys Marsh Empty
MessageSujet: Re: Rhys Marsh   Rhys Marsh Empty


Rhys Marsh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: