.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(end) but you can't blame me for tryin' ft. james
Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

(end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty
MessageSujet: (end) but you can't blame me for tryin' ft. james   (end) but you can't blame me for tryin' ft. james EmptyLun 6 Juil - 19:01


i'm bad
at love

ça se rejoue en boucle coloriant tes joues de rouge cramoisi – James qui s'affaisse tout juste pour venir murmurer à tes oreilles, elles seules gardiennes des secrets qu'il va te livrer, si proche que tu as vu les longs cils lentement se replier et la commissure de ses lèvres s'étirer en un sourire
amusé –

quel
goujat
car il ne doute certainement pas de l'impact qu'il peut avoir sur toi
(et tu viens à en douter
d'un jour avoir ce même impact sur lui)
mais dans sa victoire trop hâtive tu as entendu le bruit, faible, du froissement de l'herbe et ce n'est qu'une fois sa silhouette disparue loin que tu t'es penché et as remarqué le zippo, ce même zippo avec lequel il allumait – scandaleusement fascinant – les clopes cet après-midi.

tu aurais pu lui courir après ;
puis tu t'es rappelé que le sport n'a jamais été ton fort –
peut-être aussi que c'était une excuse toute faite pour aller quérir sa compagnie – James redevable, qui sait, si ce n'est pas circonspect que tu sois – évidemment – celle ayant récupéré le pauvre briquet,
coincidence vraiment, pour une fois pour la première fois



tu attends un jour, puis deux, guettant le froncement de sourcils progressif alors qu'il cherche probablement l'arme du crime –
puis, fin de journée, entre deux cours qui importent peu à ton parcours, tu te faufiles dans la zone du personnel ; une pensée pour cette période lointaine où tu aurais tout fait pour croiser Collins – quitte à soudoyer un pion le code d'entrée de ses quartiers – et qui aujourd'hui te rend service pour tourmenter pauvre Monsieur Carrington.
tu toques d'abord à la porte avant de te faufiler sans attendre de réponse et
c'est un mélange curieux de soulagement et de nervosité qui vient te cueillir lorsque sa silhouette se dessine, l'odeur du tabac froid qui vient chatouiller tes narines ;

– Bonjour, c'est encore moi. J'ai une surprise pour vous, mais ce serait plus drôle que vous deviniez, non ? Vous avez trois chances, si vous perdez, vous réalisez un de mes souhaits. Sinon, c'est moi.
et tu souris, Siobhan
comme toujours avec lui.

ft. JAMES


James A. Carrington
CHEF DE LA SECTION NOVA
CHEF DE LA SECTION NOVA
James A. Carrington

Messages : 29
Age : 28

(end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty
MessageSujet: Re: (end) but you can't blame me for tryin' ft. james   (end) but you can't blame me for tryin' ft. james EmptyLun 6 Juil - 19:33


BUT YOU CAN'T BLAME ME
FOR TRYIN
siobhan x james

La révolte grondait doucement dans les bruits de couloirs en étendard en coulisses sous les manteaux entre toutes les lèvres - il y avait un goût de cendres et de fumée tout ça mélangé et James ne présageait rien de bon, entre ses contacts ministériels et le dossier à charge contre Melchior Collins qui s'épaississait à vue d'oeil ; ça devenait de plus en plus ardu, à mesure des jours qui défilaient, de rester impassible aux agissements des uns et des autres
et ô grand jamais James Carrington ne prendrait le risque de tout faire foirer

alors les cigarettes s'entassaient bien plus que les mois d'avant dans le cendrier en verre posé sur le grand bureau - bien trop de faste dépensé, pensait-il
et ça toque à la porte
sans avoir le temps d'y apporter une seule réponse

le regard sévère, impassible, James relève à peine la tête de ses écrits
qu'il prend tout de même le temps de refermer
et joue l'index contre son pouce pour trahir son impatience
en écho pourtant, il feint l'indifférence et reprend des annotations - sur brouillon, sans le moindre sens cohérent

si c'est à propos du traiteur, je suis davantage poisson que viande.


mais les tensions des derniers jours - on sait jamais
alors il relève le visage
et s'échoue au fond de son siège, pour la toiser de sa supériorité - évidente.

d'accord, laissez-moi deviner.


il étire un sourire - insolent, comme elle
toute sa splendeur

une déclaration d'amour ?
il prend l'air de la réflexion, juste pour de faux
un contrat prénuptial pré-rempli que je dois signer ? ou des informations importantes sur la rébellion dont vous m'avez parlée ?


de toute façon, il n'avait rien à lui demander, si jamais il gagnait.

vous êtes du genre à vous faire beaucoup de films, je ne sais pas encore si c'est de l'inconscience ou une pathologie, chez vous.


la rébellion ou un nous deux
made by MISS AMAZING.

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

(end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty
MessageSujet: Re: (end) but you can't blame me for tryin' ft. james   (end) but you can't blame me for tryin' ft. james EmptyLun 6 Juil - 19:54


i'm bad
at love

tu arques un sourcil surprise – noter cette information pour plus tard
(pour
quoi
au juste tu ne sais pas mais sait-on jamais
le destin a ce don particulier d'aller à l'encontre de toutes prévisions)

– Vil flatteur.
mais ça tique à l'égo, rien que pour la blague, tu aurais dû ramener un papier à lui faire signer – cet adulte trop sûr de lui trop sûr de ne jamais succomber tu
t'estimes étonnement capable, avec un peu d'acharnement, d'un jour le faire ployer et peut-être que ce sera lui, alors, qui viendra te courir après – sait-on jamais
insconciente un jour, inconsciente toujours
c'est que ça crie partout autour alors ici au moins tu ramèneras sans faute ta légèreté et tes gamineries
avant qu'on ne vous jette en pâture dans un conflit que tu n'as pas envie de mener ;

– Une déclaration d'amour ne serait pas une surprise, j'en serais à la, quoi, quarante-troisième depuis votre arrivée ? Perdu. Un contrat, tentant, mais j'attendrais que vous soyez celui qui le propose. Perdu. Des informations, ça, j'ai, mais pas pour vos oreilles. Perdu.
et tu t'approches, fanfaronne – observer ses traits courroucés de plus près – avant de constater que même la colère lui sied ;

– Pourquoi me laisser gagner, si vous saviez ce que j'allais demander ? Vous n'avez rien l'intention de confesser aujourd'hui non plus, c'est ça ?
tes yeux viennent distraitement se perdre sur ses doigts, un soulagement qui détend ton visage en un sourire ravi lorsque tu vois son fil pendre encore dans le vide.
– Et si je demande un baiser, Monsieur Carrigton, ça, vous accepteriez de me l'accorder ?
et tu fouilles dans tes poches, brandissant le zippo avec fierté – à quelques mètres de lui, par respect pour tes yeux baladeurs qui iraient sinon se perdre sur ses papiers
(viens le
me chercher)

ft. JAMES


James A. Carrington
CHEF DE LA SECTION NOVA
CHEF DE LA SECTION NOVA
James A. Carrington

Messages : 29
Age : 28

(end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty
MessageSujet: Re: (end) but you can't blame me for tryin' ft. james   (end) but you can't blame me for tryin' ft. james EmptyMar 7 Juil - 12:15


BUT YOU CAN'T BLAME ME
FOR TRYIN
siobhan x james

Dans une mine perplexe, James avait observé un silence interdit et un rien religieux, haussé un sourcil lorsque le zippo avait jailli des doigts fins de Siobhan, et fermé les yeux un peu plus longuement quand elle avait exprimé son souhait.

Il s'était levé gracieusement de son fauteuil et avait contourné le large bureau pour s'approcher de l'élève.

je n'ai rien à perdre ni à gagner avec vous, mademoiselle Boyle.


James laissa son regard balayer le visage de la jeune femme, s'y perdit un instant, pour mieux saisir rapidement l'objet entre ses doigts et ne lui laisser aucun loisir de riposte ; sa peau avait frôlé la sienne, et il avait un arrière-goût métallique d'erreur, de faux pas, agaçant.

arrêtez vos gamineries, ça devient lassant.


James était surtout mal-à-l'aise de la simplicité avec laquelle Siobhan Boyle débordait d'affection pour lui : il la trouvait gratuite et injustifiée, et considérait n'avoir jamais rien fait pour l'obtenir avec tant d'audace.
Il se replaça contre la surface du bureau, déposa le zippo derrière lui et croisa les bras - la détailler plus attentivement que la dernière fois.

dites-moi ce que vous avez entendu.


plus de politesse, plus de supplique
un regard sévère et froid malgré la gêne systématique et déplacée entre eux

ma patience a des limites.


ses doigts pianotaient sur son bras - et c'était bien la tension ambiante qui régnait partout autour qui en était la cause - qui le rendait si éloigné du monde.

made by MISS AMAZING.

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

(end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty
MessageSujet: Re: (end) but you can't blame me for tryin' ft. james   (end) but you can't blame me for tryin' ft. james EmptyMar 7 Juil - 12:49


i'm bad
at love

une seconde – que tu commençais à trop compter depuis que tu avais jeté ton dévolu sur lui – où les mains se frôlent et la plaisanterie semble soudainement très sérieuse pour tes sentiments volages, Siobhan ;
c'est qu'il n'a rien d'un professeur pour toi et même son air sévère alors qu'il ferme les bras – ferme la porte encore une fois – ne te dissuade pas de poursuivre cette mascarade où tu te fais la plus insolente qui soit
plus insolente que tu ne l'es avec la majorité mais c'est si tentant de voir jusqu'où tu peux le pousser.

– Ouh, quelle froideur. Et moi qui venais si gentiment vous le ramener.
et à défaut de pouvoir soutenir son regard, tu t'aventures dans la pièce en tripotant chaque livre dont la bordure dépasse de l'étagère ; tu ne reconnais aucun des titres mais tu pourras toujours faire l'effort de les lire pour en discuter avec lui.
– Qu'ai-je entendu que vous ne savez pas déjà, c'est ça la question...
et tes doigts qui glissent le long du bois, regard perdu sur le parquet car c'est
la vérité ;
que peux-tu bien savoir que le chef de la section NOVA ne sait pas, que peut-on lui avoir caché que tes oreilles indiscrètes ont, elles, réussi à glaner ?

– Je sais... que ça doit vous déchirer le cœur de savoir que certains de vos poulains ne vont pas rester fidèles à l'académie.
à ce moment précis,
tu tournes la tête vers lui pour y guetter la moindre réaction – car voilà, à toi, ta question : Monsieur Carrington est-il attaché aux gens qu'il a formé ici, ou bien un simple spectateur qui attend quelque chose
mais quoi
et pour qui ?
– Je sais aussi –
(qu'il n'existe pas
qu'une seule sortie
que la rébellion portera bientôt un prénom
qu'on a pas envie de se battre pour l'académie
et certainement que

lui aussi
ne se battra pas pour elle)
– Non, c'est à peu près tout, par rapport à ce que vous savez sûrement déjà. Je ne mérite toujours pas de récompense ?

ft. JAMES


James A. Carrington
CHEF DE LA SECTION NOVA
CHEF DE LA SECTION NOVA
James A. Carrington

Messages : 29
Age : 28

(end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty
MessageSujet: Re: (end) but you can't blame me for tryin' ft. james   (end) but you can't blame me for tryin' ft. james EmptyMar 4 Aoû - 16:21


BUT YOU CAN'T BLAME ME
FOR TRYIN
siobhan x james

James restait un contrôlant, un maniaque de l'image sous des airs désinvoltes, une musique bien orchestrée en fond de décor sans la moindre note imparfaite - peu importe qu'on en pense de la vertu ou du vice, tant qu'on en pensait quelque chose, et que ce quelque chose soit exactement là où James souhaitait arriver ; alors l'espace d'un instant, il se perd au milieu des paroles de Siobhan, ne sait plus bien où se situer dans le vacarme de l'académie et ses secrets.

me déchirer le coeur ?


James ne laissait aucun faux pas ternir son avancée, et ne damnait aucun pion au profit de qui que ce soit : les sentiments n'avaient pas leur place.

vous êtes bien une gamine, si vous pensez aux émotions avant de réfléchir au sens de vos actes. Pour vous ou pour les autres.


Sa voix avait désormais quelque chose de glacial, fermé, et s'il ne le contrôlait pas totalement, c'est bien la tension des dernières semaines et des fausses informations qui l'avaient rendu bien plus irascible que sa nature ne lui autorisait.

je ne vois pas en quoi une récompense, quelle qu'elle soit, vous rende service si vous crevez à l'académie comme les choses semblent l'annoncer.


puisqu'elle voulait marcher sur les émotions
puisqu'elle semblait maîtriser si bien les siennes
la pousser aux plus extrêmes, sensées ou non, se présentait comme la meilleure stratégie pour l'éloigner de tout ça, ces futilités, son combat vain contre quelque chose d'aussi risible que des sentiments dessinés à l'huile

ou alors, rien ne vous importe, dans la vie.


briser son imaginaire et l'ancrer dans le réel, pour qu'elle ne l'arrache pas finalement à son présent.

made by MISS AMAZING.

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

(end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty
MessageSujet: Re: (end) but you can't blame me for tryin' ft. james   (end) but you can't blame me for tryin' ft. james EmptyMar 4 Aoû - 17:09


i'm bad
at love

Les colères, tu les connais, le visage qui se tord d’irritation à ton arrivée – celui des gens sans consentement sollicités et ceux dont la vie amoureuse tu as ruinée –
tout cela
toujours
toujours dans la légèreté car c’est ainsi que tu entends mener ta vie ; loin des soucis si ce n’est ceux que tu contrôles, loin des ennemis si ce n’est d’anodines querelles qu’une simple discussion peut résoudre,
loin des sentiments que tu ressens trop violemment ;
alors lorsque monsieur Carrington tape non pas une mais deux fois aux endroits du cœur que tu gardes habituellement pour toi, c’est les mains qui se crispent et le visage qui se referme –
▬ O-ok.
pas qu’on ne te remette jamais à ta place mais venant de lui il y a cette boule de frustration qui remonte ta gorge et – ça t’impacte plus que tu ne l’aimerais –
▬ Ce n’est pas parce que j’en plaisante que ça ne m’importe pas.
ce n’est pas parce que tu rigoles, aujourd’hui, que tu oublies les élèves qui vont se déchirer et les sombres secrets qui croupissent dans les murs – les enfants sacrifiés, les rebelles en martyr et toute cette réalité

tu en ris, parce que tu es effrayée.
▬ Mais je suis censée faire quoi ? Ca doit être facile pour vous, vous en avez rien à foutre de ce qui se passe ici, l’académie, c’est rien à vos yeux alors que –
ça glisse de tes lèvres avec une note de désespoir que tu n’as pas su retenir ;
▬  Moi c’est pratiquement toute ma vie. Et je peux pas faire comme vous, prétendre ne pas avoir d’émotions.
derrière les pitreries et la légèreté – derrière la Siobhan qui semble si bien se maîtriser ;
il y a celle qui se lamente de voir son foyer partir en fumée – celle qui
ne sait tout simplement pas comment l’exprimer.  

ft. JAMES


James A. Carrington
CHEF DE LA SECTION NOVA
CHEF DE LA SECTION NOVA
James A. Carrington

Messages : 29
Age : 28

(end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty
MessageSujet: Re: (end) but you can't blame me for tryin' ft. james   (end) but you can't blame me for tryin' ft. james EmptyMar 4 Aoû - 17:50


BUT YOU CAN'T BLAME ME
FOR TRYIN
siobhan x james

Un instant, une seconde, James avait fermé les yeux ; aux songes de sa vie d'avant, l'adolescent insouciant entre les murs de cette académie, la promesse d'une vie meilleure à la sortie et la désillusion qui s'en était suivie. On croyait il sait aux lendemains heureux une fois le cursus scolaire terminé, les retrouvailles avec les aimés et les liens tissés pour toujours on se promet avec ceux qui ont supporté le labeur avec nous.

James se rappelle la jeunesse et la frivolité avec laquelle il avait mené sa vie d'écolier, d'étudiant, de jeune amoureux et de président du bureau des élèves : tout ce qui suffit au bonheur des futurs grands. Là il avait rouvert ses paupières, croisé le regard - ah non
Siobhan semblait s'être brisée l'espace d'une seconde, à la dureté des mots exprimés par le chef de la section NOVA : il s'en était un peu voulu alors, de manquer de ménagement face à une enfant - vraiment ?

ça n'a rien d'une plaisanterie.


ses bras décroisés, James avait réduit la distance qui les séparait en deux trois enjambées, avait relevé le menton qui s'était abaissé d'un doigt prudent, et n'avait pas maintenu le contact suffisamment longtemps pour laisser transpirer une note d'ambiguïté : dans une autre vie peut-être.

je n'ai pas plus envie que vous de voir l'académie s'auto-détruire.


il y avait quelque part
cet enfant qui pleurait
l'enfant qui avait enfilé son costume de grand

et ça n'est pas en fermant les yeux qu'on sauve ce qu'il reste à sauver ici.


James s'était regardé lui-même, au fond de son esprit
se surprit à se trouver attendri par les mots d'une gamine - une femme, qui exprimait tout et son contraire
ce qui lui fait peur et ce qu'il ne saura jamais exprimer sans détours, mais qu'elle
elle dit si joliment
si doucement
presque naturellement

ça n'est pas rien à mes yeux.


moi aussi, j'ai connu tout ça
tout ce joli malheur couvert d'étoiles qui ne brillent plus


made by MISS AMAZING.

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

(end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty
MessageSujet: Re: (end) but you can't blame me for tryin' ft. james   (end) but you can't blame me for tryin' ft. james EmptyMar 4 Aoû - 18:17


i'm bad
at love

Si près et pourtant si loin – des gestes qu’il calcule parfaitement, le doigt qui effleure à peine, à peine assez – tu en redemanderais, à te briser et que ce soit lui qui vienne ramasser les morceaux ; fantasme d’adolescente à ses yeux mais sentiments naissant chez toi, tu
attrapes un pan de sa veste et tant pis s’il te rejette, il est ta seule ancre aujourd’hui – le seul à connaître la Siobhan effrayée par le conflit ;
▬ Qu’est-ce qu’on peut y faire ?
te reprends dans tes mots –
▬ Qu’est-ce que je peux y faire ?
car certainement que monsieur Carrington a bien des choses à faire, un rôle à jouer – secret, que tu n’as pas su déterrer – et, adulte, lui changera quelque chose. mais toi, et ça te blesse presque de l’admettre, tu n’es que simple élève face au conflit qui se profile.
et dans ses yeux, tu cherches la réponse ou la preuve au moins qu’il est sincère – enfin entrevoir l’homme derrière la carapace, qui a su aimer l’académie et comprendre – comprendre ce qui l’a fait devenir si cynique aujourd’hui ;

▬ Peut-être que je ne devrais pas en rire mais il ne me reste que ça.
il ne te reste que ça, l’humour face à la gravité bien décidée à te remettre en place ; plus bas que sol et derrière les sourires arrogants, la réalité que tu es à peine plus qu’une enfant – à ses yeux peut-être seulement mais c’est suffisant pour te sentir gamine dans un monde trop grand.
(et si
si tu étais née avant
peut-être que c'est main dans la main que tu aurais pu l'aider à protéger
l'académie que vous aimez – malgré vous – tant)

ft. JAMES


James A. Carrington
CHEF DE LA SECTION NOVA
CHEF DE LA SECTION NOVA
James A. Carrington

Messages : 29
Age : 28

(end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty
MessageSujet: Re: (end) but you can't blame me for tryin' ft. james   (end) but you can't blame me for tryin' ft. james EmptyMar 4 Aoû - 18:41


BUT YOU CAN'T BLAME ME
FOR TRYIN
siobhan x james

Une seconde où son coeur bat, manque de se reprendre : entre ses mains voilà que la douce mélodie de Siobhan s'était muée en poésie maussade, mélancolique, que ses sentiments enfouis derrière des futilités et des promesses de lendemain en l'air s'étaient dévoilés.
Maintenant que James les avait, il n'en voulait plus tant que ça.
Sur son visage opaline il lisait beaucoup trop de choses - un peu de lui quelque chose de ses soeurs l'illusion de celles qui auraient pu l'aimer en d'autres temps en d'autres lieux, et si son premier réflexe manque de saisir son visage pour la prendre dans ses bras et recueillir ses angoisses
le voilà l'enfant derrière le mur de froideur
il s'était contenté de poser une main tendre presque sur le haut de sa chevelure douce - non stop
pourtant il était resté là un moment, à saisir ses tremblements.

se concentrer sur l'essentiel.


Il avait cherché son regard sans trop y croire à sa question
qu'est-ce qu'on peut faire, maintenant ?

les gens à qui vous tenez, ce qui est cher à vos yeux, et prendre les meilleures décisions pour protéger ce qui vous tient à coeur.


et puis sa main avait glissé de son crâne à la main de Siobhan qui s'était saisi de sa manche, ne l'avait pas rejeté immédiatement, l'avait serré quelques secondes entre ses doigts

c'est comme ça, qu'on s'en sort au mieux. Tout en songeant à ce qu'il est juste de faire.


et puis là
un nouveau battement de coeur
un battement raté
qu'il l'avait saisi à son tour et fait lâcher toute emprise sur elle
on connait pas tout ça
on connaît plus

James s'était retourné doucement pour se rasseoir à son bureau, en laissant un silence plombant s'installer, qui le rendait lui aussi inconfortable, à sa grande surprise.

il faudra faire des choix, bientôt. Tâchez d'y réfléchir.


et un peu de légèreté pour se dissimuler derrière une implication soudaine qu'il ne maîtrisait aucunement
qui l'enrageait
et qu'il jetterait aussitôt derrière lui comme un lointain souvenir qui ne l'atteindrait jamais plus

et arrêter de harceler le chef de la section NOVA, ce serait pas bête non plus comme idée.


là un sourire bref, discret
mais bel et bien là.


made by MISS AMAZING.

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

(end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty
MessageSujet: Re: (end) but you can't blame me for tryin' ft. james   (end) but you can't blame me for tryin' ft. james EmptyMar 4 Aoû - 19:17


i'm bad
at love

et quelle t o r t u r e que les gestes échappant à la raison, ceux qui font rater à ton coeur des battements, lorsque monsieur Carrington – l'homme – caresse presque tendrement ta chevelure et
l'espace de cet instant
il n'est plus de craintes pour l'académie et le conflit, il est la peur qu'il la retire vite, trop vite – que cet instant soit simple dérapage et non confession silencieuse que, quelque part, derrière le professeur, la froideur, la porte cadenassée de son coeur,

James Carrington voit la femme et non l'élève à consoler.  

avec lui, tu apprends à compter – les secondes, où sa main t'effleure et les sentiments s'emballent – ces brèves secondes qui ne durent jamais assez. yeux posés sur sa silhouette, tu le regardes – boum le coeur qui ne cesse de chavirer – s'asseoir à son bureau et tu remarques à peine le silence pesant – boum étouffé par les battements qui ne cessent de secouer ta poitrine ;
un souffle – tu replaces une mèche de cheveux derrière ton oreille, revenir à la jeune fille venue emmerder son professeur préféré et
monsieur Carrington te mâche le travail, à de nouveau te provoquer :
— Allons, que feriez-vous sans moi pour égayer vos journées, Monsieur Carrington ?
tu t'approches, lentement, et viens poser tes fesses sur le bureau – audacieuse toujours et surtout de nouveau, car cela te sied mieux que l'angoisse ;
— D'autant que j'ai maintenant du matériel pour vous faire chanter. Le respectable chef de la section NOVA, poser la main sur une élève ? Scandaleux.
grand sourire mais la victoire – tout aussi maigre qu'elle soit – est bien là ;
puis tu te reprends, traçant les lignes du bois du bout des doigts, tu
murmures tout bas :

— Merci. Je tâcherai de vous protéger au mieux du haut de mon mètre cinquante-sept.
(confession
silencieuse
que tu n'es pas née à temps
mais que tu n'abandonnes pas pour autant)

ft. JAMES


James A. Carrington
CHEF DE LA SECTION NOVA
CHEF DE LA SECTION NOVA
James A. Carrington

Messages : 29
Age : 28

(end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty
MessageSujet: Re: (end) but you can't blame me for tryin' ft. james   (end) but you can't blame me for tryin' ft. james EmptyMar 4 Aoû - 19:46


BUT YOU CAN'T BLAME ME
FOR TRYIN
siobhan x james

Un frisson à peine perceptible était parvenu à secouer l'échine stoïque de James Carrington : un temps infime, des secondes ((trop)) courtes pour qu'il y prête attention et il avait feinté de ne plus laisser de traces existantes de ces sursauts de moralité - quand bien même elle revenait le ravager dans ses certitudes, il s'était concentré sur la pile de dossier et le rapport destiné à Melchior
((une autre feinte))
pour se détourner de l'enfant, la gamine, l'adolescente - pas une femme, une seconde supplémentaire.

très bien, faites ça, je porterai plainte pour harcèlement moral et sexuel.


Sa voix s'était éteinte quand il avait relevé les yeux, un peu trop bas d'abord et puis plus haut progressivement, pour la voir se tenir
sur son bureau - une position lascive et presque malsaine pour celle qu'il ne voulait plus voir.

je peux savoir ce que vous faites ?


la chaleur humaine était trop inconnue pour un homme comme James, alors il n'avait pas soutenu le regard plus longtemps et s'était tenu à replonger dans ses notes, le ton plus grave.

arrêtez ça immédiatement.


et il s'était relevé sous une impulsion - mais laquelle ?
une implosion presque mais ce serait trop
James n'est pas de ces hommes là
Il s'en est convaincu depuis des années - beaucoup trop
Quasiment dès le même âge qu'elle aujourd'hui.

Il avait contourné délicatement les jambes de Siobhan qui se balançaient d'un mouvement suave, l'avait scruté d'une oeillade sévère, et s'était penché sans le moindre sourire vers elle, amenant l'austérité avec ses lèvres.

Ou vous devrez vous protéger de moi aussi, à l'avenir. Et pas dans le sens que vous pensez.


Jamais plus d'une seconde, le voilà qui s'affairait à ranger les dossiers empilés sur son bureau dans la grande bibliothèque - faire un peu plus comme si elle n'était pas là.
Comme si tout ça, ça n'existait pas.

Retournez en cours.


Les battements qui revenaient sans le moindre contrôle.
((Déraisonnable)).

made by MISS AMAZING.

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

(end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty
MessageSujet: Re: (end) but you can't blame me for tryin' ft. james   (end) but you can't blame me for tryin' ft. james EmptyMar 4 Aoû - 20:19


i'm bad
at love

dans quel sens – tous
tous les sens qui s'emmêlent l'odorat la vue l'ouïe mais aussi la droite lorsqu'il se lève de son bureau et tu guettes ses gestes puis la gauche lorsqu'il te contourne et te réprimande – l'odorat encore, son eau de cologne qui se répand à chaque mouvement de bras aucun sens ne va depuis qu'il est – là
surtout le bon sens qui te dit de l'écouter, le laisser respirer loin de tes pitreries – tu devrais sortir, Siobhan,
tu devrais sortir.

sauf que c'est incontrôlable, ce désir, être femme dans ses bras ;
— Je ne vois pas d'autres sièges et je n'allais pas m'asseoir sur vos genoux. Ca, c'aurait été du harcèlement sexuel.
ignorant sciemment les menaces – pas par inconscience, d'autres jours tu aurais opéré un repli stratégique par respect pour son autorité, aujourd'hui toutefois
aujourd'hui, James semble plus présent que le chef de la section NOVA
et tu serais damnée de ne pas en profiter – quitte à te faire détester, mieux vaut ça que les regrets.
— Vous ne m'avez même pas remercié pour le briquet. J'irais en cours après ça, promis.
et
les sens enivrés par cette étrange pudeur qui exsude de lui
tu
— Je vais finir par croire que c'est vous, qui avez peur de moi.
tentes le diable – sourire aux lèvres mais le coeur qui palpite, beaucoup ; intoxiquée de ce jeu de séduction où, à chaque fois que tu crois toutes ses portes fermées,
pauvre monsieur Carrington, malgré lui,
t'en ouvres une pour t'y engouffrer.

ft. JAMES


James A. Carrington
CHEF DE LA SECTION NOVA
CHEF DE LA SECTION NOVA
James A. Carrington

Messages : 29
Age : 28

(end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty
MessageSujet: Re: (end) but you can't blame me for tryin' ft. james   (end) but you can't blame me for tryin' ft. james EmptyMar 4 Aoû - 21:40


BUT YOU CAN'T BLAME ME
FOR TRYIN
siobhan x james

Son souffle s'était entrecoupé de battements irréguliers, sa voix se serait faite plus rauque il le savait si seulement il avait prononcé le moindre mot supplémentaire : James n'était pas coutumier de ce genre de situations, celles durant lesquelles la séduction prend tout empire sur son monde et où le laisser-aller est roi. Ces ((trop)) rares fois ont été éparses, brèves, conclues sans ménagement pour ne laisser aucune place aux sentiments étrangers aux yeux d'un homme
car il était bel et bien homme
à l'habit froid et l'esprit volcanique crépitant.

Elle n'avait pas bougé, s'était contenté d'un sourire mutin alors son regard s'était fait plus sombre en retour. De gestes impeccablement lents, il avait encadré le corps frêle de Siobhan entre ses mains plaquées contre le bureau, pris quelques secondes de respiration avant de baisser la voix : celle qui pourrait encore le trahir.

Sors d'ici.


L'échange visuel qu'il maintenait entre elle et lui, rien que celui là, devenait lourd à supporter mais il savait que sa détermination ne flancherait pas. Il ne laisserait aucun écart avec une élève - et c'était bien la morale, les dictats qui parlaient à sa place.
Comme d'habitude.

Ou je te fais sortir moi-même.


Il se voulait menaçant, il y avait de quoi y croire.
Parce que - comme d'habitude on l'a dit c'est écrit gravé
James écartait machinalement tout obstacle à ses objectifs
Les plaisirs comme les douleurs.

made by MISS AMAZING.

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

(end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty
MessageSujet: Re: (end) but you can't blame me for tryin' ft. james   (end) but you can't blame me for tryin' ft. james EmptyMar 4 Aoû - 22:04


i'm bad
at love

toujours t o u j o u r s ce contrôle appliqué, chaque seconde respectée – si monsieur Carrington est touché – oserais-tu le penser, attiré – nul se peut s'en douter.
pendant que toi, toi Siobhan, c'est le souffle qui s'accélère et le coeur qui menace de fuir ta poitrine lorsqu'il
pose ses mains pour mieux t'encercler – un rire, bref, nerveux, coincé dans la gorge qui se mute finalement en sourire espiègle –

mieux vaut ça que des regrets
la minute ignoblement longue qui suit, tu t'en souviendras toute ta vie – tu en rêveras et peut-être que tu t'en voudras, que tu te demanderas ce qui t'a pris à ce moment-là
ou
tu remercieras le peu de courage qui a subsisté face à la voix intimidante du monsieur Carrigton – tremblante, tu réaliseras plus tard – lorsque tu déposes
tes lèvres sur les siennes
et le temps se fige alors. plus de secondes de minutes il n'est que l'instant où tu cèdes enfin à la tentation qui te ronge depuis des mois maintenant – certainement que sa colère sera terrible mais

plus tard.

plus tard,
pourvu qu'il te laisse ce moment d'indulgence – plus tard, tu écouteras ce qu'il veut te reprocher, ton inconscience, ton immaturité – quoiqu'il trouve à dire ;
car à présent, c'est Siobhan qui vole un baiser –

en priant de tout coeur que ce ne soit pas le dernier.
(lèvres tremblantes sur les siennes
le coeur exalté
c'est qu'on s'y surprend, tu sais
à rêver)

—Même pas peur.

(terriblement, en réalité
de savoir où cela va la mener)
ft. JAMES


James A. Carrington
CHEF DE LA SECTION NOVA
CHEF DE LA SECTION NOVA
James A. Carrington

Messages : 29
Age : 28

(end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty
MessageSujet: Re: (end) but you can't blame me for tryin' ft. james   (end) but you can't blame me for tryin' ft. james EmptyMer 5 Aoû - 17:22


BUT YOU CAN'T BLAME ME
FOR TRYIN
siobhan x james

James avait pensé
Il avait réellement cru être en mesure d'anticiper ce qu'il voyait venir à mesure que les minutes glissaient entre eux, et entre ses lèvres coulaient une amertume froide - une douce chaleur en dedans.
Il s'était préparé à récupérer le visage de Siobhan entre ses mains pour l'écarter de l'interdit, délimiter une nouvelle fois les frontières d'une relation élève - professeur ((qu'il n'est pas))
et rien ne va

Un goût d'inédit et de transgression au bout de sa langue, qui franchissait ses lèvres sans grand plaisir ((peut-être un peu)) et ça n'avait duré qu'une seconde ou deux.
Le temps pour lui de réaliser
Qu'il venait de commettre le premier faux pas de sa quête.
Il n'y en avait eu aucun jusque là - et voilà qu'elle envoyait tout valser en une seconde d'inattention.

Alors ses mains étaient réellement venu saisir le visage de l'adolescente - une gamine gamine gamine
il l'avait rejetée violemment vers l'arrière, avec une fermeté nouvelle ; un peu plus doucereuse, à bien y regarder.

James la toisa sans ménagement, de ses yeux sévères, et si ses traits s'étaient crispés sous l'effet de la surprise, il ferma les yeux une seconde et claqua des doigts sans prévenir.

Voilà qu'elle n'était plus là.
Son corps disparu - plus devant lui à le provoquer dans ses convictions.

James avait utilisé son alice pour la faire disparaître ailleurs
n'importe où plutôt que dans ce bureau - on ne sait jamais
et l'heureux hasard lui avait rendu son bon sens volé quelques instants plus tôt pour localiser Siobhan au milieu des couloirs bondés, une autre sorte d'ivresse pour lui faire oublier celle - illusoire - de leur baiser échangé.

Peut-être qu'alors elle oubliera ce qui leur est défendu - peut-être que lui aussi, occultera
la douce chaleur inédite interdite.
made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé



(end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty
MessageSujet: Re: (end) but you can't blame me for tryin' ft. james   (end) but you can't blame me for tryin' ft. james Empty


(end) but you can't blame me for tryin' ft. james
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Zone du personnel-
Sauter vers: