.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler
Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler Empty
MessageSujet: j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler   j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler EmptyMar 10 Sep - 22:54

Leonard de Monaco
Prénoms leonard augustin hippolyte.
Nom lauria-grimaldi en réalité, toutefois on lui a assigné le titre de la famille royale de part son paternel : de monaco. cela ne fait toutefois pas lui un héritier
Âge seize ans.
Origine monégasque de naissance. origines espagnoles du côté de sa mère.
Classe e.
Orientation sexuelle prétendument hétéro, c'est plus simple de ne pas y penser.

Âge d'entrée à l'Académie quatre ans.
Opinion sur l'Académie c'est quand même sacrément relou d'être coincé ici, à seize ans. du coup il cherche le divertissement.

Alice mémoire absolue.
Description capacité à retenir sans efforts.
Groupe TECH
Forme de l'alice diffuse

nb : il faut qu'il s'attarde réellement sur la chose et qu'il la "verbalise" mentalement pour la retenir (ex : lire une phrase, analyser la forme de l'arbre)
dylan
a night to remember
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
5/10

Détermination
3/10

Résultats scolaires
8,5/10

Implication dans la vie de l'Académie
9/10

s'il vous plaît faites qu'elle ne lui donne pas son coeur
il serait trop simple que leonard s'avère être uniquement méchant, non ce n'est jamais comme ça que ça se déroule même dans le plus tendre vice ; l'humain est un être sociable qu'ils disaient. sa verve belle, sa tendresse réelle, il a des yeux remplis d'humanité et une bouche à sourire.
décimés tous les amours des damoiselles, exacerbé son mépris pour toutes celles qui ont l'osé aimer. ignoble dans le romantisme, c'est un monstre sentimental sans aucune considération pour toutes les énamourées, une moquerie vive incarnée aux ricanements perçants. c'est lui qui choisit ses belles et si elles refusent la douceur de sa compagnie, elles s'abaissent à devenir des ennemies éhontées. l'on doit pourtant savoir qu'il faut se méfier des dieux à la mémoire universelle et qu'il ait retenu le plat préféré de sa nouvelle favorite n'est pas fortuit - il lui suffit simplement d'écouter. d'entendre. de lire.

il suffit à leonard d'observer le minois, de se rappeler des risettes pour savoir à quel instant précis cela ne va pas - car d'habitude les sourcils ne sont pas si tendus et la veine légère tout contre le front un peu moins gonflée. il s'amuse des petits changements et se plaît à les provoquer.

car voyez-vous, la plus grande tristesse de leonard est d'avoir l'impression de vivre dans un monde statique : la routine lui est terrifiante car il en retient tous les détails inconsciemment, et pleurerait presque en secret du manque d'amusement. il apprécie remarquer la barrette de sa voisine légèrement différente de celle de la veille, lui faire remarquer, et paraître attentionné.

toutefois, il hait les petits détails de l'humanité. il hait comme l'homme s'attarde sur des micro-riens, comme si cela important, et surtout qu'il se réjouisse qu'on en remarque la discordance. pour lui les différences sont une évidence liée à sa mémoire : il s'ennuie du changement comme du présent.
About
les efforts des autres à paraître bien l'agacent + méprise les petits changements pour ça, mais il observe beaucoup (et donc les retient) + adore être complimenté, adore être remarqué + grossier + dans plusieurs clubs pour passer le temps + insolent en cours (surtout avec les femmes) mais se concentre sans jamais prendre de notes + reste les bras croisés contre son torse ou les yeux virevoltant sur la feuille de saon voisin-e pour lui dire quand iel s'est trompé-e de date + maîtrise bien son alice à force de l'user et à cause de l'acharnement qu'il a reçu vis à vis de ça quand il était plus jeune + ancien bègue, ça revient quand il est nerveux et/ou en colère + sourcils épais et un peu broussailleux, ça rend son visage plus ferme qu'il l'est en réalité + fait des smileys ridicules pour faire le clown + sexiste + se fout de la gueule du féminisme + trouve que lutter contre les oppressions est une perte de temps + pense concrètement qu'à s'amuser, mais il fait bien les choses pour qu'on lui en excuse d'autres + disons que son alice facilite BEAUCOUP la chose aussi + pleure devant les films à l'eau de rose + a lu l'intégrale de 50 nuances de grey et il s'en cache pas + il en cite même des phrases en mimant christian grey pour mettre mal à l'aise ses potes + il détache sa cravate plus vite que l'ombre et sait attacher les mains de quelqu'un avec + peut être lourd avec les meufs + les théâtreuxses le détestent pour sa facilité à apprendre les scripts + est-ce que j'ai déjà dit qu'il était insolent + préfère qu'on l'appelle "grimaldi" ou "lauria" que "de monaco" + n'est pas dans la lignée de succession du trône et ça l'arrange bien en vérité + il pourra se la couler douce toute sa vie + obscène + c'est quand même vachement cool d'avoir seize ans + veut tester tout un tas de trucs illégaux + a parfois des moments de lucidité sur le fait qu'il devrait peut être réellement penser à son avenir, mais préfère agir comme s'il n'avait pas à s'en soucier.
toujours la tyrannie a d'heureuses prémices
"il faut avancer dans le noir, sentir les odeurs de tous les animaux morts, entendre les cris, les grincements de dents et les pleurs. il faut marcher, enfoncer les pattes dans une boue de sang et remonter le long d'un fil d'or abandonné là par l'humain lui-même, lorsqu'il n'était qu'enfance et que nul toit ne scellait son plafond." (anima, wajdi mouawad)

— leonard est le fils illégitime du prince de monaco, d'une tromperie quand la princesse était enceinte de maximilien. il est né prématuré (à six mois) et est donc le grand frère de max d'à peine quelques mois.
— contrairement au reste de sa famille paternelle, il n'est donc pas envoyé à l'académie à sa naissance puisque son alice n'était pas encore visible et qu'il n'était, au début, pas encore reconnu par le géniteur.
— sa femme est issue d'une riche famille monégasque et rêve d'une vie de palais, toutefois il est difficile de prouver que son fils est celui du prince : c'est à l’apparition des facultés liées à la mémoire qu'elle demande un test de paternité.
— une fois la requête acceptée et la rumeur avérée (cela a d'ailleurs fait du bruit dans les journaux people), leonard se voit confronté à des tests intensifs (et un tant soi peu traumatisants pour un gamin), requête de la famille royale, pour s'assurer que son alice, c'est pas du pipeau.
— il est arraché à sa mère pour aller à l'académie et est reconnu comme un grimaldi. il en récupère le nom et le titre princier bien qu'il ne soit pas dans la lignée de succession pour des raisons évidentes.
— sa relation avec max est bonne : ils ont vécu des choses similaires, leonard peut aussi lui parler de ses parents,de monaco.
— leonard est moins assidu que max et c'est à dix ans que la césure familiale va se faire : max saute une classe, les séparant. les copains de leonard lui disent qu'il n'est pas bon de traîner avec max car il n'est pas comme eux et qu'il a pas le temps pour des bêtises. c'est à ce moment-ci que leonard se rend compte de l'univers qui sépare son frère et lui, malgré leur titre en commun : max est sûrement un futur roi.
— il change peu à peu, prend de l'âge et devient de plus en plus comme il est maintenant : avide d'expérience, avide de vie. il veut avoir tout fait, tout vu, tout vécu.
Derrière l'écran

cc c anton avc un turbo connard car je peux pas vivre sans


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler Empty
MessageSujet: Re: j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler   j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler EmptyMar 10 Sep - 23:10

euh bjr
ou bsr

first allez niquez vous Elyas

Invité
Invité
avatar


j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler Empty
MessageSujet: Re: j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler   j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler EmptyMar 10 Sep - 23:19



c'est l'heure de tomber amoureuse....................

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler Empty
MessageSujet: Re: j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler   j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler EmptyMar 10 Sep - 23:27

aïe ouille
rien que la quote sur l'avatar de la prez m'a déjà achevée avant d'avoir fini de lire
Rebienvenue courage pour la suite Love

https://siderale.forumactif.com/
Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler Empty
MessageSujet: Re: j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler   j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler EmptyMer 11 Sep - 9:05

50 nuances de grey +
leoleo a écrit:
il détache sa cravate plus vite que l'ombre et sait attacher les mains de quelqu'un avec
IL EST KINKY AS FUCK JPP PTDR
et hypra edgy
même si j'avoue le cara' au moment de lire sa vision dla vie avec son alice j'ai un peu cry dans un coin

forcément je l'aime

merci d'exister hâte que tu mpiétines
hug

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler Empty
MessageSujet: Re: j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler   j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler EmptyMer 11 Sep - 9:22

anton il est ou mon rp

par contre il me fait + rire qu'autre chose ce leonard c marrant va

Invité
Invité
avatar


j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler Empty
MessageSujet: Re: j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler   j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler EmptyMer 11 Sep - 11:52

je plussoie felix c ULTRA KINKY WTF
je suis fan de toi sinn genre wow oki merci
bisous rebienvenue

Invité
Invité
avatar


j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler Empty
MessageSujet: Re: j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler   j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler EmptyMer 11 Sep - 15:05

oh nn pas lui pff

leonard a écrit:
les efforts des autres à paraître bien l'agacent
lmaoooooo oupsie eh hein
+ sérieusement, mon kokoro aïe ouille j'ai mal rien qu'en lisant ce qui est là actuellement, j'ai hâte de me faire achever par l'histoire Eulalie
par contre fifty shades of grey..... je le juge........ si........... fort............

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler Empty
MessageSujet: Re: j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler   j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler EmptyMer 11 Sep - 17:32

roule moi dessus plz
rebienvenue cette fiche ce perso tout est bo

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler Empty
MessageSujet: Re: j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler   j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler EmptyMer 11 Sep - 17:59

ohnn pk tu veux me faire tomber love d'un edgy white boy sexiste c quoi son twitter ptdrrr
emoji tourouj

(dlsfkvndv plus sérieusement, tjrs bcp de talent sur tes fiches, j'ai hâte de la lire une fois terminée)
(ça veut dire dépêche-toi de finir)
(♥♥♥)

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler Empty
MessageSujet: Re: j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler   j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler EmptyMer 11 Sep - 19:55

vas bosser tes cours non?
Morphée Morphée
je t'aime mais ça tu le sais déjà

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler Empty
MessageSujet: Re: j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler   j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler EmptyMer 11 Sep - 23:02

lala > omg ma first <3

ivy > c'est moi qui suis in love de toi

elyas > LES QUOTES DE CHANSON TOUTE MA VIE mrc en tt cas

felix > MDRRR cmnt mieux le résumer que "kinky et edgy" merci pour cette définition
jte piétine quand tu veux 😔

aries > g tjrs pas écrit ton rp

percy > moi aussi jsuis fan de toi enchantée 🤝

max > ah nn pas toi
et tqt max pourra le juger aussi 😔

gabrielle > autant que tu veux (et merce)

robin > MDRRR JUI SUR IL A TWITTER EN PLUS PR INSULTER LES FEMINISTES COMMENT AS-TU SU et merci pour tes gentils compliments snif

agnès > tg c pas moi qui ai le bac à la fin de l'année bb


et jme dépêche de finir merci à toustes snif

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler Empty
MessageSujet: Re: j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler   j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler EmptyJeu 12 Sep - 0:00


aaaah mais c pas possible, marche moi dessus à la fin avec tes persos PTDR
j'aime trop l'histoire et la relation max/leonard
bon allez on se retrouve en rp je kiffe trop

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler Empty
MessageSujet: Re: j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler   j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler Empty


j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: