.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fermeture des inscriptions et avenir du forum
Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptyVen 3 Juil - 20:10

Fermeture des inscriptions
Bonjour à tous et bienvenue à la dernière cérémonie de la TOURTE.
Comme certains (une majorité) d’entre vous le savent déjà, nous avons pris la décision Eulalie et moi-même de fermer les inscriptions de Siderale à partir de cette quatrième et dernière mise à jour du forum.

Nous arrivons au terme de notre intrigue principale et avons ainsi choisi de clore le forum et son histoire sur ce dernier event. Nous prenons cette décision pour plusieurs raisons différentes qui ont motivé notre réflexion jusque là.

Cela fait bientôt quatre ans que nous gérons des forums basés sur des contextes académiques et dont l’univers ne nous appartient pas car basé sur une oeuvre qui n’était pas la nôtre (Harry Potter d’abord, Gakuen Alice ensuite). Lassées du côté “fermé” et restrictif d’une école, nous aspirons à nous lancer sur des intrigues plus matures, avec des enjeux plus importants et des thèmes qui nous attirent davantage aujourd’hui. Nous espérons être plus libres dans notre créativité concernant notre propre lore, sans être conditionnée par l’imagination d’un tierce auteur.

Dès le départ l’intrigue de Siderale était vouée à être achevée et à induire automatiquement la fin de l’histoire. Il est important pour nous qu’elle soit terminée et pas abandonnée, nous avons à coeur de clore le forum de manière propre et c’est pourquoi le forum en lui-même n’est pas fermé : nous prendrons nous-même le temps de terminer les arcs de nos personnages. Nous sommes conscientes que tout le monde n’écrit et ne poste pas au même rythme que nous, et sommes désolées si cela vous frustre mais nous ne nous considérons pas comme les esclaves de notre forum et celui-ci s’adapte à notre rythme à nous et à tous ceux qui veulent le suivre. Libre à vous d’aller à votre propre cadence, mais il n’a jamais été dans nos intentions de nous brider et nous ralentir, car cela est contre-productif pour notre propre enthousiasme (et rappelons que le rp est avant tout un loisir, nous ne créons pas un forum pour en être les employés). Cependant, nous comprendrons que cette nouvelle créée une démotivation chez certains d’entre vous, et personne ne blâmera personne.

Pour tous les autres, qui souhaitent terminer cette histoire avec nous, sachez que nous sommes pleines d’enthousiasme pour terminer l’intrigue dans un feu d’artifices auquel chaque personnage pourra apporter ses couleurs.

Sachez qu’après Siderale l’aventure avec nous ne sera pas terminée, que nous avons déjà en tête des idées et des projets qui se concrétiseront lorsque nous aurons achevé ce projet-ci. Pour tous ceux qui voudraient nous suivre et entretenir cet enthousiasme collectif, vous êtes les bienvenus dans notre aventure présente et à venir.

Créer Siderale et développer son intrigue et nos personnages a été un véritable plaisir et cela grâce à la communauté qui a grandi en son sein. Nous vous remercions énormément pour votre énergie et votre implication à tous, pour toutes ces rencontres et ce qui a été partagé ici. Nous avons appris et grandi pendant une année qui fut très riche et sommes ravies de pouvoir mettre un point final à cette histoire plutôt que de le voir mourir lentement et par désintérêt. C’est un accomplissement pour nous que le forum ne “meure” pas mais “s’achève”.

Elyas


https://siderale.forumactif.com/
Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptyVen 3 Juil - 21:26

Elyas Elyas Elyas,
Lalie Lalie Lalie.

Elyas je te trouve toujours juste dans tes mots, tu les choisis avec soin et précision; ils sont toujours droits et ont du sens. Je n'ai pas envie de te spamm sur discord, alors je vais essayer de répondre en faisant la même chose que toi et tout aussi publiquement.

Siderale c'est mon premier forum depuis...
7 ans genre ? et c'est une approximation. Anyway.
Siderale m'a fait sortir d'une longue pause.
et qui plus est : je me suis inscrite juste après être sortie d'une longue et houleuse relation.
alors j'étais plus isolée que jamais.

Elyas, tu m'as écouté, tu m'as protégé, tu m'as comprise, et je suis super reconnaissante qu'aujourd'hui je puisse t'envoyer n'importe quel message n'importe quand;
Lalie, tu m'as aussi écouté, tu m'as conseillé, tu m'as réconforté, tu m'as fait rire, tu m'as niqué aux jeux en ligne;
vous êtes toutes les deux des personnes incroyables et je m'estime chanceuse d'être tombée sur vous.

je vous en suis reconnaissante pour avoir fait Siderale.
pour m'avoir redonné envie d'écrire.
pour m'avoir permis d'exorciser une partie de la colère que j'éprouve irl, via Alexandra.
pour m'avoir permis de rencontrer Gwendoline, Evan, Rouge, Matisse, Magnolia, Jason, puis d'autres partos qui ne sont plus sur le forum mais avec qui j'aime encore avoir contact.

je suis heureuse de savoir que, vous avez de nouveaux projets, que Siderale ne deviendra pas le poids que vous traînez à vos chevilles; je suis heureuse de savoir que vous continuerez à être créatives, que vous continuerez à vous épanouir, à rire et pleurer devant des rps, et aussi à rassembler des gens comme moi.

je suis heureuse que le forum qui m'a fait revenir, ne devienne pas le maillon faible de ses créatrices. Vous êtes intelligentes, vous êtes audacieuses, créatives, drôles, droites.
je n'ai que de l'affection, et seulement de l'affection envers vous.

je sais que c'est pas encore terminé, mais j'ai besoin de m'exprimer maintenant et pas dans deux mois, alors voilà, c'était pour vous deux.

est-ce que je suis une disquetteuse si je dis juste que, vous deux, je vous suivrai litteraly jusqu'au bout du monde du rp ?

edit et merci pour la chasse aux oeufs qui m'a donné envie de casser mon ordinateur aussi.
j'peux plus voir d'oeufs irl.

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptyVen 3 Juil - 22:12

Elyas et Lalie, mes chats,

déjà merci. Vous avez vu, comme tout au long de l'aventure je poste après Alex et ça, ça me faire toujours rire voilà-

Quand je me suis inscrite en décembre, je pensais sincèrement pas autant m'attacher à un forum et plus qu'à son intrigue que j'adore, à ses membres et fondatrices. Ici, j'ai découvert des personnes toutes plus bienveillantes les unes que les autres, vous avez été un des rayons de soleil de mon année.
J'ai repris goût au partage du rp après des années avec des partenaires pas investis, j'ai pleuré, j'ai ri et parfois même pas en rp, juste dans la cb, avec vous.

Vous êtes toutes les deux des personnes en or et comme je le disais à Alex y'a quelques jours aussi, je vous suivrais niaisement jusqu'au bout du monde parce que maintenant vous êtes les copaines qu'on aime fort (j'ai hâte de vous voir en juillet d'ailleurs).
Je suis un peu nulle pour les élans niais, il me faudrait quelques bières de plus pour vous crier mon amour à mort mais l'intention y est : jvous aime turbo fort.

Sid ça a été une bouffée d'air frais pour ma créativité, j'ai jamais autant été inspiré en période d'artblock que depuis que je suis ici (coucou Rouge merci d'avoir supporté les spams des fanarts guyane).

Les events étaient géniaux, vos perso et vos plumes à tous aussi et j'ai hâte qu'on poursuit vos aventures avec vous parce que je compte bien vous coller à la botte comme un parasite héhé

Je vous envoie du love à vous deux et aussi à toutes les personnes qui ont permis la super expérience qu'est Sidérale hug


ps : me parlez po de ce message sur la cb je vais mourir de honte bc la solennité ça me rend toute timide et j'assume jamais qu'en faisant la débile voilà-

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptyVen 3 Juil - 22:13

Je pense que je parle au nom de tout le monde quand je dis : Merci. Merci, vraiment pour tout ce que vous faites au niveau du forum, toujours au taquet, toujours présent, vous avez rendu le forum vivant, vos events sont incroyables et prenants, vous essayez toujours d’inclure tout le monde, vraiment, je me suis jamais sentie aussi bien sur un forum et, plus que tout, jamais sentie aussi ?? satisfaite, en fait. Parce que vous avez fait en sorte qu’ici ça soit une maison chaleureuse et toujours remplie de monde… aucun drama, aucune prise de tête, vous avez su gérer sur tous les points et la commu vous a suivit parce que, justement, vous êtes toute les deux des personnes à suivre. Alors merci pour tout, vraiment, j’ai eu personnellement eu plein de choses irl cette année qui aurait dû, en toute logique, me faire arrêter le forum… pourtant, j’en avais jamais l’envie ? Je n’ai jamais ressenti le besoin de partir ? J’avais seulement hâte d’être présente et genre, ça c’est fort. Merci et bravo surtout, parce que vous pouvez carrément être fière de vous deux pour ça.

Même si ça se termine, je n’arrive pas à être triste parce que c’était exceptionnel et que ça va se finir de façon magistrale. Vous avez tout donné, on a tout donné, tout était trop bien, j’ai plein, trop de souvenirs, trop de belles rencontres, pour véritablement être triste. J’ai hâte de voir dans quoi vous allez vous lancer et j’espère, vraiment pouvoir trouver ma place pour pouvoir vous suivre à nouveau, parce qu’on a jamais envie que le chemin s’arrête.

En mettant de côté le forum tout ça, vous êtes des personnes merveilleuses, attentionnées et adorables. Eulalie t’as toujours été patiente, douce, présente pour les autres, genre, je suis tellement heureuse de te connaître, même si on a pas tant parlé que ça, t’as toujours eu les bonnes paroles avec moi, même quand je faisais ma maxi chieuse avec mes maxi questions qui s’arrêtent jamais Sasha
Elyas je pourrai t’insulter pour témoigner de tout l’amour que j’ai pour toi, mais même le diable à droit à des mots doux. Tu comptes énormément pour moi et tu le sais, t’es l’une de mes amies et je chéri tout nos rp ensemble, tous nos perso, toutes nos conversations et plus encore. Bless je t’ai rencontré cette année et genre, meilleure rencontre de cette année pourrie (entre nous 2020 peut prendre fin en juillet?) alors juste voilà merci, je t’aime fort, fort. Par pitié j’espère encore avoir l’occasion de rp avec toi une fois que Siderale prendra fin parce que sinon ça me manquera.

Merci pour cette dernière et magnifique MAJ, elle rend le coeur plus doux et j’ai très (trop) hâte de découvrir et d’écrire la fin avec vous.

J’espère vraiment pouvoir vous écrire encore (et longtemps) snif snouf.

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptyVen 3 Juil - 22:19

Blbll en vrai, je ne sais pas trop quoi dire ? Sauf que je comprends bien sûr, j'en ai pas mal parlé avec Lalie ces derniers jours et... pas du tout avec toi Elyas eyes donc pourquoi pas faire un petit mot ? Voilà voilà.

Personnellement, je trouve ce choix très sain, autant pour vous que pour la communauté, dans le sens où vous ne vous forcez pas et aussi dans le sens où c'est très prévenant. Un poil frustrant, car oui pour les gens plus lent, boucler la boucle ça va être chaud time mdrrr, mais bon... on s'y fait j'ai envie de dire. On y cogite, on trouve des trucs et naturellement on boucle, sans que ça soit précipité, soudain et ça, c'est vraiment ULTRA TOP.

Je suis très enthousiaste aussi à poursuivre et boucler SID avec vous et toute la commu, à avoir une belle fin. J'voulais vous remerciez, parce que OOF depuis Dabb j'ai pas eu l'occasion d'être simple membre sur un forum et bah SID est le premier depuis bien longtemps. C'était revigorant, j'ai repris plaisir à RP sans avoir besoin d'une pause, alors merci merci pour ça.

Et pour finir et bien euh... j'espère que ça sera chouette sur votre nouveau forum, si j'suis hype (ce dont je doute peu mdrrr), je viendrais certainement déposer mes bagages DE MONOCOMPTE MDRRR LOL.
Plein d'amour sur vous les filles 💜

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptyVen 3 Juil - 22:32

fiouh je m'y attendais pas
j'avoue ca m'a choqué au début
mais en même temps, c'est si beau.

C'est tellement génial de conclure un forum comme ca, c'est si rare, c'est si magnifique.
Je suis fan de tout ce que vous avez fait sur le fofo, chaque event étaient tellement bien organisé, a chaque fois c'était un véritable plaisirs d'y participer.
Et puis ces mises à jours régulières qui motive et alimente l'inspiration, vraiment vous avez grave géré.

Siderale m'a vraiment redonné la pêche a un moment où j'arrivais plus à garder des persos sur un fofo, Siderale a été CE forum qui m'a permis de garder hyper longtemps des persos (( j'ai clairement retrouvé une motivation et une inspiration pour le rp grace à Sid' alors pour ca, merci ))

Bref, franchement un grand merci pour cette aventure !
Comme dit, je reste motivé jusqu'au bout à vos côtés et qui sait, peut être que je vous rejoindrais sur votre nouveau projet ~ eyes

Siderale restera à jamais dans mon esprit, un grand merci encore ! Love

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptyVen 3 Juil - 22:33

jej'ai pas les mots ça risque d'être un peu chaotique parce que je sais juste pas par où commencer.

juste. si j'avais su tout ce qui allait se passer ici. je pense que j'ai jamais trop réalisé jusqu'à maintenant, la densité des derniers mois. et la place que Siderale a pris dans ma tête et mon temps.

c'est assez massif. c'est même devenu le centre, à un moment, et tout gravitait autour. tout s'agençait en fonction de la plateforme que c'est ici, parce que ça avait des allures de lieux où se rendre tous les jours, du genre refuge abris cachette. quand je disais la maison je le pensais vraiment.

je pense qu'avant, ce genre de nouvelle, ça m'aurait pris de court et j'aurais paniqué. parce que sur les forums ça s'est toujours terminé étrangement jusqu'à maintenant, de manière brusque, parfois très mal. la seule et unique fois où je me suis senti à ma place quelque part sur une plateforme comme celle-ci, ça s'est pulvérisé n'importe comment. et je me suis dit, est-ce que ça vaut le coup de s'attacher de nouveau à une communauté et de créer encore des récits et des amitiés en ligne, si c'est si fragile.

mais c'était tellement idiot de ma part de croire que ça se résumait à une plateforme et que tout s'incarnait dedans et uniquement dedans. aujourd'hui on amorce la conclusion, mais après tout ce qu'il s'est passé ici, c'est évidement que c'est loin d'être une fin en soi, et ça me rend très heureux. de pouvoir me dire qu'on rejoint pas un forum mais une communauté, et qu'une communauté ça peut perdurer au delà du lieu. et c'est parce que vous avez créé et géré ce lieu à la manière qui est la votre que ça m'est flagrant désormais.

Elyas j'aime te parler à la folie. à chaque fois qu'on échange j'ai l'impression d'avoir des prises de conscience. j'admire ta manière de voir le monde, et l'autre, et toi-même. tu m'impressionnes beaucoup, autant que tu m'attendris, et t'as une spontanéité qui permet de s'exprimer sans peur. Lalie tu m'impressionnes tellement aussi, t'imagines pas à quel point j'ai été longtemps intimidé. justement parce qu'aux premiers abords, tu es tout le contraire d'effrayante. parce que tu rayonnes, tu files droit, t'as une imagination débordante et une urgence de partager qui submerge. ça donne envie de faire de son mieux pour te rendre la pareille. je suis juste.. trop content de vous avoir percuté.

je pourrai jamais assez vous remercier pour tout ce que vous avez fait et engendré en créant Siderale. ici j'ai retrouvé l'envie d'écrire, mais aussi des gens que j'aurai plus jamais croisé autrement, et que j'ai plus envie de perdre désormais. c'est dur de mettre des mots. au delà d'un forum, y a autre chose de bien plus grand que j'ai trouvé ici.

c'est chouette qu'on puisse avoir un bouquet final pour Siderale, quelque chose de grandiose comme ce que vous proposez. c'est un projet qui le mérite, parce que ses créatrices et sa communauté le méritent. je l'ai déjà dit, mais je vois pas d'autres mots, je suis juste très heureux de participer. et j'ai hâte. de cette conclusion et de tout ce qu'il y aura après.

je sais pas si ça veut dire grand chose. je crois que je voulais juste dire merci beaucoup.

merci merci.
on continue maintenant !!!

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptyVen 3 Juil - 23:18

J'suis vraiment nul pour m'exprimer sur ce genre de sujet, donc j'vais faire hyper court :

MERCI POUR TOUT ! pour le boulot de ouf que vous avez fait jusqu'à présent et pour avoir créé ce forum... je saurais pas vraiment comment exprimer l'intégralité de ce que je pense actuellement tellement ma tête est dans un énorme flou artistique actuellement, mais pour faire court... Ce forum m'a redonné l'envie du RP... J'avais arrêté le RP forum 3 ans auparavant suite à des expériences vraiment mauvaises, toxiques qui m'avait dégoûté de la chose.

Alors... Vous imaginez pas à quel point ce forum m'a fait du bien au moral les quelques mois passés ici. ouin

Encore une fois... Merci.
Je reste attentif à la suite.

Rayane Al-Azem
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Rayane Al-Azem

Messages : 30
Age : 28
Classe : classe f

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptyVen 3 Juil - 23:21

Salut salut, on ne pouvait pas partir sans laisser un mot franchement >:c

On va croire jle fais exprès mais j'ai pas commencé à écrire que je vois déjà flou jsppk aled, jcrois je m'étais tellement attaché au fo et aux gens que je m'étais pas préparée à ce que la fin arrive aussi vite... Mais fiou je comprends et je soutiens votre choix parce qu'il vaut toujours mieux voir partir son bébé dans la dignité que de le laisser mourir dans un coin -et je sais que ça fait encore bien plus mal parfois-

Siderale vraiment ça a été une expérience incroyable pour moi. Tout comme Alex, je suis revenue dans le rp après une pause d'un peu plus d'un an parce que ma dernière expérience m'avait vraiment dégoûtée et je pensais que j'allais lui tourner le dos pour toujours. Mais j'ai fait un premier pas vers vous avec Dabb, puis juste après sur Sid et j'crois c'est le truc que j'aurais le plus regretté dans ma vie si je l'avais pas fait (et sah kel plaisir de retrouver après toutes ces années les visages connus de feus Dream for Deans et Euphemia).

Jor, après un peu plus de 10 ans de rp, tomber enfin sur une commu aussi incroyable que celle que vous avez réussi à créer et des histoires aussi prenantes, à tel point que le monde était en feu dès qu'un event ou même une toute bête animation sortait, c'était un peu comme un miracle pour moi. Vraiment cette hype tout autour d'un forum je l'ai jamais connu et je pense que vous imaginez même pas à quel point je vous suis reconnaissante à toutes les deux pour m'avoir permis de vivre ça.

Vous m'avez aussi permis de rencontrer des personnes oufisimes.
Callie, Silas, Vega, Anton, Phin, l'hexasquad avec qui on s'amusait à trashtalk sur discord et à préparer des trucs à la con parce que c'est ce qui nous éclatait le plus.
Alex qui est arrivé sur le fo à coup de poing et qui a volé mon cœur plus de fois qu'il ne le faut vraiment jtaime jpense t'imagines pas à quel point.
Gue stp continue à me spam de fanart de guyane, ou meme juste de gue, ou meme juste de whatever tu sais que je prends tout ce qui vient de toi.
Gwen tu m'avais déjà fait trippée en arrivant avec Abel et même si on a jamais eu nos guerres shakespeariennes tu m'as toujours fait rêvé avec ta boté.
Percy, Capri, Pry, la team des gens toujours up à 3h du mat sur la cb, et toutes ces putains de disputes à la con et ces serrages de cœur à chaque rp.
Colline, Helios, même si on a pas eu le temps de finir nos rp mais fiou chaque réponse qui fut autant une douleur qu'une douceur merci pour ça les bbchats.
Zach, Mag, Aries, Coco, Leo, Asmo, Evan, Jason, Amelie, Sasha, Pando, tous ces gens avec qui j'adorais parler sur la cb pour délirer sur du rien ou rp sur du sale.
Moi mon souvenir du rp so far c'était de réussir à me trouver un seul partenaire de rp, m'y accrocher et n'avoir que lui comme souvenir positif au bout des 6 mois où j'avais survécu sur le fo, et là j'avais tellement de noms qui me venaient en tête que ça m'a fait chaud au cœur comme jamais.

Et vous-même vous êtes des personnes oufissimes, parce que sinon il y aurait pas autant de personnes oufissimes à vos côtés heh SNCF.
(bon là y a Kilari qui passe en fond parce que on se demande pourquoi hein jvous déteste)
Jvais pas pouvoir développer comme je l'aimerais mais c'est aussi peut-être un peu parce que, comme Elyas l'a si bien dit, vous m'intimidez un peu mdr, mais c'est surtout parce que j'ai énormément de respect pour vous deux, et pour ce que vous faites, et pour ce que vous êtes. Et même si c'est vous mettre sur un piédestal (et je m'en excuse je sais que c'est pas forcément ce que vous voulez) bah mine de rien sans vous on serait pas tous là.
Au final, c'est pas tant du respect que de l'admiration en fait, parce que j'aurais aimé faire ce que vous avez été capable de faire, et pour sûr que dû être dur parfois, et pour sûr que les gens ont souvent dû être ingrats, mais merci.
Merci d'avoir tenu le coup et merci d'avoir été là et merci pour tout ce que vous avez apporté.

J'ai l'impression je fais un pavé d'adieu alors que je sais très bien qu'au final, on va pas tous imploser et disparaître mais, jsais pas. Déjà dire au revoir à mes perso jcrois c'est la première fois de ma vie que ça me fait mal.
Sid a eu un impact tellement fort sur moi et sur ma vision du rp que je peux pas m'empêcher d'être émue et triste de savoir que ça va se finir, même si ce n'est qu'un chapitre qui se finit et qu'on va tous se retrouver (j'espère) pour la prochaine aventure.

Comme un peu tout le monde, faites ce qui vous plait, faites ce qui vous éclate, on vous fais confiance et on vous suis jusqu'au bout du monde les yeux fermés.

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptyVen 3 Juil - 23:37

ok, je sais pas quoi dire sans être redondant.e

merci à vous, au forum et surtout aux gens que j'y ai rencontrés.

Y'a eu des moments pas faciles où, je l'avoue, j'ai eu envie de tout plaquer et de partir mais jsp, j'suis resté.e et c'est sûrement une des meilleures décisions que j'ai prises xD
Parce qu'au delà de l'écriture et des persos, j'ai rencontré (ou re-rencontré) des gens fabuleux avec qui, sincèrement, ça me désolerait de perdre contact (même si mdr garder contact comment on fait apprenez moi svp)

Quant à votre décision, je la comprends, je la respecte et même si elle me rend triste (un peu avouons le) je pense que c'est la bonne et surtout avec la fin qui arrive, qui promet d'être une merveille vraiment !

j'suis trop hype

je sais pas trop quoi dire, j'ai pas les mots qui vont dans le bon ordre ni rien mais jvm, merci pour tout, merci pour tout ♥

Eveleen Black
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Eveleen Black

Messages : 53
Classe : 1ier année à l'université (spécialisation artistique)

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptySam 4 Juil - 0:03

OMG !!

Alors par où commencer ? Je ne suis pas là depuis fort longtemps mais genre, j'aime tellement ce forum et les liens que j'ai créé dessus ?! (même s'il y en a d'autres que j'aurais souhaité développer mais bon, c'est autre chose, je m'égare !) Mais je comprends parfaitement ce choix et j'espère ne pas perdre le contact avec vous car vous êtes juste des amours rub C'est presque bizarre de dire ça vu que je suis récente et que je n'ai pas souvent cb mais bon sang, j'ai ce pincement au cœur :((

Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que mon plus gros regret, c'est de ne pas être arrivée plus tôt sur le forum ! Snif

En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour votre futur projet !
En espérant que ce forum n'est pas le dernier endroit où je vous croiserai rub

Plein de bisous et d'amour, vous êtes au top Love

Ava-Marsaidh Higgins
part of a masterpiece
part of a masterpiece
Ava-Marsaidh Higgins

Messages : 102
Classe : Université – spécialisation en marketing et communication

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptySam 4 Juil - 2:39


Well
Il semblerait que ce soit mon tour de passer par là. Habituellement j'suis pas giga douée pour ces messages-là, pis les adieux et les au revoir j'aime pas ça, mais ici je pouvais pas y échapper. C'est doux-amer mais j'ai besoin de partager ; faire un peu comme mes VDD et écrire un truc sur le vif, tant qu'on est encore en plein dedans, overwhelmed et un peu bcp emotional. Ce sera long, bordel et décousu but, who cares ?

Pour moi, Sidérale, c'était vraiment un giga crash test. J'ai toujours été du genre à fuir les grosses communautés parce qu'elles me terrifient, et même ici, j'ai parfois/souvent été dépassée par les nouvelles inscriptions, les DC, la tonne de présentations et de rp, les complots gargantuesques (qui dit encore ça ajd wsh ?) qui se tissaient partout ; tout ça couplé à un IRL pas toujours arrangeant, j'me suis vraiment retrouvée un peu... noyée dans l'information.
Là où la donne a été différente des autres forums où, pour ces raisons, j'ai parfois déserté, c'est qu'ici j'ai trouvé une place qu'on m'a gardé au chaud. Je suis revenue, et c'était comme si j'étais jamais partie. Accueil de rois sur la cb, j'ai réalisé qu'on me connaissait peut-être même + que moi je connaissais les gens/out Je me sentais pas étrangère en revenant. C'était cosy, c'était safe. Même si l'irl me bouffait, je savais qu'ici, quelqu'un m'attendait. Et ça, c'est vraiment un des plus beaux sentiments sur un forum rp.

J'avoue que cette annonce m'a fait passer par toute une palette d'émotions diverses et variées : elle était prévisible, quelque part ; même si je n'ai jamais été sur Dabberblimp j'avais regardé de loin, et, j'en sais rien, c'était évident que l'intrigue serait un jour bouclée et que cette clôture marquerait la fin d'une ère. Peut-être qu'on ne l'attendait pas si tôt. Mais tout compte fait, je crois que j'aime bien ce climax, cette apothéose qui promet d'être magnifique.

J'ai vraiment découvert une nouvelle façon de RP, sur Sidérale. J'ai découvert ce que c'était que l'intensité des rush nocturnes (les vrais savent lmao) qui bousculent et chavirent, j'ai redécouvert le bonheur d'un personnage qui vit sa propre vie, d'un personnage prédéfini dont j'oublie qu'il l'est quand il m'échappe et agit de son propre chef, se prend des murs et évolue. J'ai redécouvert comme c'était beau d'improviser, de voir les personnages se fracasser et se déchirer à l'improviste, et puis d'autres s'apprendre et s'aimer sans qu'on soupçonne en amont une telle alchimie. J'ai réalisé, avec une tendresse un peu amère, que Chandresh arrivait bel et bien au terme de son arc narratif dans ce huis-clos, qu'il avait eu une évolution rapide et intense mais magnifique : l'ultime événement, je le vois comme l'issue inéluctable, la seule fin qui en valait la peine.
De même pour Ava, le scénario pris un peu sur un coup de tête, sans soupçonner tout le potentiel que je lui donnais, jusqu'à ce que se tissent les liens autour d'elle, et jusqu'à ce frheugrheugih d'évent sportif qui a carrément tout décanté. Les événements étaient intenses, menés d'une main de maître, et à l'heure d'aujourd'hui même moi je ne sais pas comment est-ce qu'elle va finir, dans quel camp et pour quels idéaux. Je la livre à vos mains, et à celles de ce dernier événement.
Et cet événement, putain, parlons-en : vous êtes magnifiques. C'est magnifique, cette façon d'avoir intégré ce qui se jouait en RP dans l'intrigue, d'avoir fait d'un OC que les RPs ont imposé en roi du chaos le leader de cette révolte. C'est magnifique, cette fin au sommet, cet ultime affrontement pour la liberté. J'ai hâte, tellement hâte d'en connaître l'issue. Tellement hâte d'y jouer, tellement hâte d'y pleurer toutes les larmes de mon corps.

En bref, Sidérale, c'est un peu moins d'un an de mon expérience rôlistique et c'est tout compte fait pas grand chose, et pourtant... Et pourtant j'ai l'impression d'y avoir déjà passé trois ans. Peut-être que les circonstances particulières du confinement etc ont joué dans cette impression déconcertante, mais... bref. J'ai l'impression d'avoir passé toute une vie sur Sidérale, et j'suis sûre qu'il y a eu une faille temporelle quelque part, c'est pas possible autrement.
Et cette fin... C'est la première fois qu'une clôture me déprime pas, c'est la première fois que le soir d'une clôture je reçois trois ou quatre réponses à mes rp oubliés depuis des semaines. J'ai vu un tas de fins brusques, des intrigues coupées en plein envol, des abandons surprise qui fauchaient l'herbe sous le pied et la motivation de continuer avec. Ici, y'a rien de tout ça, c'est triste un peu nostalgique mais on sait que c'est pas fini, c'est pas la fin : comme vous dites, c'est pas un abandon, c'est juste la dernière scène du film, les dernières pages du livre, on écrit l'épilogue, et c'est magnifique d'y parvenir. C'est magnifique, ce qui a été accompli ici.

Je tenais surtout à dire merci, merci pour les complots, pour les rps, pour les liens de folies, à celleux qui ont accepté même mes trucs les plus idiots, les plus tordus ou les plus too much, merci aux coups de foudre réciproques qui débouchent sur de jolies histoires inattendues, merci pour vos jolies plumes et vos personnages si beaux, si forts, si humains qu'ils en sont terrifiants, merci pour le délice que j'ai eu à vous lire, partenaires ou non (stalker ou ne pas stalker moi j'ai fait mon choix y'a longtemps déjà), merci pour les rencontres, pour ces inconnu.e.s qui deviennent des ami.e.s même à des centaines de kilomètres de distance. Merci, mille merci.

Elyas, Eulalie, je vous l'ai déjà dit sur Discord mais : merci. Merci pour la communauté que vous avez créée, merci pour cette safe place que vous avez bâtie, merci pour la bienveillance et toute l'énergie que vous avez employée pour faire de Sidérale ce qu'il est aujourd'hui. Ce forum est beau et c'est une belle aventure. J'étais vraiment venue ici en mode "pourquoi pas..." et j'en ressors avec l'une de mes plus belles expériences rôlistiques, et vous en êtes une part indéniable. Vous êtes belles, vous aussi. J'espère vraiment, vraiment faire partie de votre prochaine aventure.

D'ici là, on offre une fin digne de ce nom à cette superbe aventure,
on s'éclate, on kiffe comme il faut ce climax de qualité, on profite et on chill tous ensemble,

well...

en famille. Love

William Mellett
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
William Mellett

Messages : 28
Classe : f

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptySam 4 Juil - 12:41

Coucou !!!

Dans un sens, c'est assez triste. Parce que bon, GA aura été mon premier contexte rp, mon premier forum même si je puis dire, il y a de cela 10 ans. Alors voir Siderale pop comme ça ?? C'était juste plaisant de ouf de me dire que déjà : je pouvais rejouer un personnage que j'appréciais bcp même si concrètement, elle sert a rien dans la vie. Mais surtout, d'avoir pu développer d'autre personnages que j'affectionne tout autant.

Alors oui, c'est triste de ce dire que c'est "fini". Mais un grand merci Elyas et Eulalie d'apporter une fin à l'histoire, même si ça fait snif snif au kokoro, mais de pouvoir participer à un forum de sa naissance à sa fin scénaristique. (mm si comme j'ai été pas mal absente malheureusement j'ai raté pas mal de moment)

Merci aussi, car grâce à vous j'ai rencontré des gens super. A qui j'espère on continuera de rp que ce soit ici ou même ailleurs un jour qui sait. Bien que je n'ai pas pu discuter avec tout le monde, mes périodes de rp et de discussion cb était vraiment plaisante. Donc j'ai hâte (et l'espoir) de pouvoir continuer à faire évoluer mes perso ici pour leur apporter une finalité digne de son nom. Non pck on sait jamais si des gens n'ont plus l'attrait du forum et décide de partir totalement quoi du coup ça peut bloquer un peu toussa bref (j'espère pas ok).

Et en tout cas, sachez que j'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez proposer comme projet futur. Je ne dirais pas, "je vous suivrais à 100%" parce que bon, si ce n'est pas le genre de forum qui m'attire, a part jouer au fantôme, ça servira un peu bcp à rien.

Mais j'ai hâte de voir ce dernier évent, de voir comment ça va évoluer et j'ai hâte de voir ce futur.


Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptySam 4 Juil - 14:25

Je suis ARCHI NULLE pour écrire ce genre de messages parce que j'ai jamais été au bout d'un forum,,, vraiment c'est l'émotion de pouvoir finir l'aventure avec vous, l'émotion de voir Siderale se clôturer et se dire que ça n'a pas été baclé/abandonné/déserté, j'suis
pleine d'émotions.
Merci à toutes les deux, et j'exagère absolument pas quand je dis que vous êtes un staff excellent - pour avoir fait une cinquantaine de forums environ, la communauté est à l'image des fondas, toujours, et celle de Sid est perf
Tous des amours, des perles, vous les premières, qui ont su créer un safespace où chacun pouvait parler librement sans se sentir jugé. Je sais pas si c'était parfait, je pense pas que ça a eu besoin de l'être, je sais qu'à aucun moment pendant mes périodes de pause rp j'me suis dit que revenir allait être horrible, que j'allais être largué, ou que les gens m'auraient oublié - bref toutes les conneries possibles qui m'ont fait fuir les forums pdt longtemps. Je savais - je sais qu'en revenant ici, y aura toujours des gens pour me couvrir de love en MP ou sur la CB, des gens motivés à rp sur des idées plus que randoms, des gens pour m'update sur les ships et drama (très important), j'ai
FAIT AU TOTAL 6 PERSOS PLEASE.
Vous nous avez offert tellement de contenu, d'events, d'ANIMATIONS, moi, hype pour des animations ? Ptdr, ça m'était jamais arrivé, bref, vous avez su rendre si vivante une trame sur un manga qui me tient à coeur, alors j'ai hâte mais hâte de découvrir ce que vous allez proposer en partant totalement en roue libre sur le prochain forum.
parce que c'est dorénavant officiel, j'vous suivrais jusqu'au bout du monde, c'finito pour vous, pire qu'une moule à son rocher.
Merci d'avoir créé Sid, de l'avoir mené jusqu'au bout et de nous faire tous partir avec un event qui promet du drama, des larmes, de la joie, tout ce que j'ai vécu depuis que j'suis arrivée dans cette commu - et jpp à quel point j'vous aime, à quel point j'suis reconnaissante d'avoir rencontré de nombreuses personnes ici qui illuminent quotidiennement ma vie
Je le dirais jamais assez, je vous aime, j'aime Siderale, j'aime votre imagination, votre patience, votre enthousiasme, votre gentillesse, votre fermeté, BREF
je m'arrête là pcq l'éloquence, c'pas pour moi.

Et j'vous laisse avec ce cadeau, parce que vous méritez tout l'or du monde, et qu'on partage tous cette idée :
Spoiler:
avec la participation de @Caprice Devray & @Zachary J. O'Sullivan & @Rouge A. Feuerbach & @Robin S. Evans & @Kagerou Nagase & @Magnolia E. Amouretti & @Theodora de Monaco

(même si @Alexandra Carter que j'aime de tt coeur m'a laché son meilleur "ouais mais des avatars c'est presque inutile vu qu'il reste que deux mois", fallait qu'on vous témoigne notre amour Gwen)

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptySam 4 Juil - 15:28

bon je me permet de passer ici même si
je suis un giga fantôme depuis presque le début de l'année (apparement c à la fin de février que g commencé à lâcher ptn je date)
c même pas que la vie m'en a mis plein la gueule (bon un peu quand même) c juste que je me connais g toujours été un peu une étoile filante dans tout mes hobbies ; jui à fond et puis tt d'un coup je le suis plus j'ai tout consumé
alors je suis pas surprise d'être devenue un fantôme mais
je m'attendais absolument pas à durer aussi longtemps
je vais faire rien que raconter ma vie pendant encore un paragraphe ou deux et je m'en excuse pck vous avez mieux à faire qu'entendre parler de moi jpp faites pas attention à moi et passez direct au dernier paragraphe c là qu'il y a le + important ok


quand je me suis inscrite, je tentais tout juste de reprendre le rp, 2 ans après ma dernière expérience rp qui avait duré juste quelques mois, et qui elle-même avait suivit d'autres pauses et tentatives infructueuses de reprendre le rp ; en bref ma dernière "vraie", longue expérience expérience rp datait de 2014
j'ai découvert siderale alors que des amies m'avaient proposé de les rejoindre sur leur forum ; j'étais encore dans la phase "je sais pas quel perso faire ahhldfjslkfj" quand mes yeux sont tombés ici et
je me suis fait appâter direct
tout sur ce forum était, est, et restera même après sa fermeture je n'en doute pas, magnifique
après m'être laissée vagabonder sur le contexte, je suis partie de fiches en fiches et j'ai découvert via ce mini stalkage une communauté en or
des gens adorables, accueillants et bienveillants, qui formaient tous ensemble exactement le genre de commu que j'ai toujours adorées, dans lesquelles je me suis toujours sentie le mieux
j'ai résisté au début parce que bon l'idée de base c'était que je reprenne le rp sur le forum de mes potes, pas sur un forum random aussi magnifique soit-il, mais quand je me suis décidée sur le perso à créer là-bas, c'est parce que j'avais gardé mon autre idée de perso dans un petit coin de mon cerveau labelé "Pour Siderale"
j'ai résisté à votre attraction le temps de faire ma présa et d'être validée là-bas, faire ma rs chercher des rps blablabla et puis je me suis finalement inscrite ici
honnêtement, ni ici ni là-bas je m'attendais réellement à durer plus de quelques semaines et à faire + de 1 rps
je m'étais malheureusement pas trompée pour là-bas
mais qu'est-ce que je m'étais trompée pour ici

qu'est-ce que je regrette pas de m'être inscrite sur siderale
j'ai fait plus de rps ici en quelques mois que dans la majorité de ma carrière rp
je me suis retrouvée à faire 4 comptes alors que j'avais dit pas plus de trois
j'ai rencontré des gens magnifiques, limite magiques, vraiment une communauté au top à tout moment
vous m'avez vraiment redonné le goût du rp, le goût non seulement de créer des persos mais aussi et surtout de les faire vivre rencontrer des gens évoluer avec le monde qui les entoure J'AI FINI DES RPS ICI ça m'est tellement rarement arrivé d'aller au bout de mes rps avant, et j'ai lancé tellement de rps au total attendez je v compter sur mon trello (d'ailleurs c perceval qui m'a fait découvrir trello, bless your soul)
PRESQUE 50 RPS j'ai jamais fait autant de rps sur un même forum de ma VIE j'ai toujours été la casse-couille qui fait mille comptes et le minimum syndical de rps pour pouvoir faire un compte de +
j'ai un cahier dans lequel j'ai écrit des rps depuis mon travail svp j'avais pas fait ça depuis le lycée ????? (et je me date pas mais je suis lowkey un #fossile)
vous m'avez aussi redonné confiance en moi et sortie de mon isolation de personne socially awkward qui ne sort pas de chez elle et a donc 3 amis, dont 1 imaginaire (vous moquez pas svp)

vraiment, en quelques mois siderale s'est tout de suite imposé pour moi comme une des meilleure expérience rp de ma vie, un de mes plus gros, plus beaux forum-maison et je vous serais à jamais
1) reconnaissante de m'avoir accueillie ici comme si c'était une évidence que je faisais partie de la famille dès mon inscription
2) admirative, de votre talent de votre bienveillance de tout ce que vous représentez, tous, et surtout vous deux, elyas et eulala
que vous soyez entourées par une belle communauté comme ça en dit beaucoup sur qui vous êtes, et vraiment vous êtes des personnes magnifiques
je suis heureuse que vous alliez jusqu'au bout pour faire de siderale une belle expérience du début à la fin, parce que comme d'autres l'ont déjà dit, ce forum a une place spéciale pour beaucoup d'entre nous, et ça me briserait énormement le coeur si ça n'était pas le cas pour ses créatrices aussi

j'ai très hâte de voir le grand final que vous nous réservez, promis j'y serais, et puis si vous voulez bien de moi je vous suivrais avec plaisir dans votre prochaine aventure
pck vous m'avez vraiment redonné le goût au rp, et maintenant j'ai plus envie de le lâcher (ni de vous lâcher, comme je l'ai déjà dit dans le recensement, y'a un emoji kolaire tt rouge rien qu'à l'idée)

vous m'avez fait beaucoup de bien
vous avez fait bcp de bien à beaucoup de gens
j'ai même pas de mots assez forts pour vous remercier comme il se le doit
mais j'espère que vous êtes fières de vous, de ce que vous avez fait avec siderale
et j'espère que vous êtes heureuses dans vos vies, pck putain vous le méritez de fou


merci, pour tout.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptySam 4 Juil - 18:34

J'ai pas les mots.
Déjà un remerciement tout particulier pour tout ceux qui nous ont fait des avatars, qui ont pris le temps de faire ces petits cadeaux qui ont eu raison de moi là... depuis hier je retiens mes vrais larmes, je dis "ouin je pleure" mais j'étais surtout heureuse, je me retenais.
MAIS LA. Là non c'est trop je suis en boule dans mon lit à mourir d'amour et de reconnaissance.

Vous vous rendez même pas compte de ce que vous m'avez apporté au quotidien, de ce que vous m'apportez tout court encore aujourd'hui. Syndrome de l'imposteur je suis même pas sûre de le mériter. J'ai confiance dans le travail qu'on a fait avec Elyas, on se complimente entre nous car on sait qu'on est un BON staff mais quand ça vient de vous j'ai juste envie de me faire petite. Je vous ferai pas le coup de faire la fausse meuf humble mais là vous me touchez quand vous parlez de moi en tant que personne.

J'ai toujours eu à coeur de créer des forums RP (pour moi en premier lieu, pour être créative car je m'épanouis dans la créativité et l'écriture) mais surtout pour ... vous. Dans l'espoir de rencontrer des gens formidables comme vous. Et vous existez, vous êtes réuni ici et ça me rempli de bonheur.
Ce qui me touche au delà de votre loyauté envers la communauté, c'est avant tout votre bienveillance au quotidien. Vous m'avez permis de développer un univers en RP si riche... tout ça grâce à vos personnages, à votre imagination et à votre réactivité - pas que pendant les events!! - mais tout au long de l'année.

Peu de forum peuvent se venter d'avoir réussi à terminer leur intrigue et même si ça peut paraitre rapide pour certains, nous avons toujours fonctionné sur des intrigues d'un an alors un an c'est parfait.
Mais là où un an ne suffit pas, c'est que j'ai à coeur de rester à vos côtés pendant encore longtemps. Savoir que vous suivrez nos aventures jusqu'au bout du monde ça me touche, ça me touche parce que de toute façon je vous mets dans ma valise tel Newt Scamander et je vous emporte avec nous. Y'a pas moyen qu'on se sépare, je vous aime tellement.

Siderale c'est pas la plateforme c'est la communauté.
Vous êtes la meilleure communauté.

Merci d'avoir pris le temps de dire merci.
Merci d'être qui vous êtes.
Merci d'être là.
Et merci de continuer à l'être.
Je vous aime plus que tout. Merci merci.

PS : vraiment ces avatars sont magnifiques, je m'en vais de suite les installer puis je vais m'occuper de cet event qui va vous RETOURNER LE CERVEAU ENCORE

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptySam 4 Juil - 20:12

Nb : J'ai rédigé ce message avant le post de Lalie, il peut donc passer pour assez incohérent, désolé. Je ne me sentais pas de tout réécrire, étant peu à l'aise dans ce type d'exercice. Mes excuses. Mille baisers d'amour. rub

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'on déjà pu écrire mes camarades. Je les rejoins sur tous les points soulevés. Ils ont eu les mots justes, notamment Ava de mon cœur avec qui je partage un bon nombre de ressentis.
Mon message sera donc assez court mais sa longueur ne reflétera en rien la reconnaissance envers vous, Lalie et Elyas, et mon attachement pour Sid et pour sa communauté.
C'était une très belle aventure et celle-ci se termine avec une élégance rare, plus qu'appréciable.
J'ai pu retrouver et rencontrer des personnes dont la bienveillance n'a d'égale que le talent. Je ne vais pas citer de nom, la liste est longue, mais je serais ravie de rester en contact avec vous tous et pourquoi pas, de vous recroiser sur un forum. A mon sens, une des premières forces de Sid, réside dans son staff (aussi impliqué qu'efficace) et dans ses membres (chaleureux, disponibles, insatiables).
Lalie, Elyas, un grand merci pour tout le travail effectué, pour votre enthousiasme, pour votre ouverture d'esprit, pour votre façon d'être si douce, si prompte à accepter tout le monde, et pour votre don à transformer un forum rpg en véritable histoire d'amour.
J'espère que vous nous tiendrez au courant de votre futur projet, sincèrement.


J'ai hâte de retrouver tout le monde pour ce dernier évent.
Encore une fois, un grand merci pour tout !

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum EmptyMar 11 Aoû - 19:10

Moi et ma longue disparition on a mille ans de retard mais je tenais à vous laisser un petit mot erm Je ne vais pas participer à la fin de l'intrigue parce que ce serait abuser j'aurais beaucoup de choses à rattraper et c'est un peu stressant, mais je trouve que c'est une belle façon de clore un forum. Je comprends totalement les raisons qui vous poussent à faire ça et je suis juste heureuse d'avoir pu faire un petit bout de chemin en votre compagnie. Eulalie et Elyas vous êtes des admins en or vraiment et de bonnes personnes, ça se voit genre. Vraiment. Merci pour tout Love

J'étais super contente de venir ici après Dabb et même si l'irl a dit nope, moi j'aimais beaucoup ce forum. Vu le contenu de qualitey que vous produisez, c'est sûr que si vous lancez une autre aventure je squatterais avec plaisir.
Merci aussi à tous les autres gens qui ont fait de ce forum un chouette endroit. Notamment mes partenaires de rp qui ont eu vachement de patience Snif

Je suis pas douée pour les au revoir mais je vous souhaite de beaucoup vous amuser pour l'intrigue finale et plein de bonheur ailleurs en rp ! DES BISOUS SUR VOUS TOUS Love

Contenu sponsorisé



Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions et avenir du forum   Fermeture des inscriptions et avenir du forum Empty


Fermeture des inscriptions et avenir du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers: