.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%]
Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] Empty
MessageSujet: Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%]   Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] EmptyJeu 25 Juin - 14:37




lilith emily evergreen
ft. Cobalt Ziebell by Voonnabee
prénom & nom : Lilith Emily Evergreen ▲ âge, date et lieux de naissance : 17ans, née un 31 octobre en plein coeur de Londres. ▲ nationalité et origines : Mère française et père britannique. ▲ classe : En classe F. ▲ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ▲ âge d'entrée à l'Académie : 12ans. ▲ Opinion sur l'Académie : Elle s'y est fait... Mais elle a hâte de voler de ses propres ailes. ▲ alice : Paradis : Lilith est capable de créer l'illusion d'un autre environnement autour d'elle et d'une autre personne qu'elle touche.
Spoiler:
classe PSY (je crois??); Forme diffuse
feel free not to talk
• Elle entretient une étrange fascination pour les insectes. • Préfère la pluie au beau temps. Le soleil, ça craint. Ça fait des reflets sur l'écran du PC et tout... • C'est une fan de film d'horreur. Slasher, gore, surnaturel, tout y passe. • Elle n'aime pas vraiment sortir. Si elle doit voir ses potes, elle préfère largement une soirée cocooning sur le canapé a s'enfiler des popcorns. • Quand personne... Je dis bien PERSONNE ne la voit... Elle dessine. Plutôt bien d'ailleurs. Mais elle n'est vraiment pas à l'aise si quelqu'un l'a voit faire... Même si cette personne ne l'a regarde pas forcément. • Elle n'est absolument pas croyante. Même si parfois, elle préférerait l'être mais, elle n'y arrive pas. Elle sait qu'après la mort, c'est le grand néant. Alors elle craint plus que tout le jour où elle viendra pousser son dernier soupire. • Elle a le sommeil léger et quelques insomnies. Ce n'est donc pas rare de la voir éveillée, ou errer la nuit... • La seule chose à laquelle Lilith est incapable de résister... C'est le chocolat. Noir. • Même si sa relation avec Gabriel l'a beaucoup aidé sur ce point... Lilith reste hantée de vieux démons et souffre de blocages sur le plan tactile et physique avec les autres, surtout les hommes. Une fois, elle a cassé le nez d'un garçon qui l'avait attrapé par le bras alors qu'il voulait juste lui signaler qu'elle avait fait tomber son stylo plume. • Elle a la vilaine manie de se mordre les lèvres quand elle est en période d'anxiété. Elle se trimballe donc toujours avec son baume à lèvres pour limiter les dégâts.


• Impulsive • Gourmande • Possessive • Franche • Introvertie • Anxieuse • Ouverte d'esprit • Attentive • Sensible • Insomniaque • Créative • Pessimiste • Honnête • Sarcastique • Cultivée • Traumatisée
Lilith fait parti de ces filles à caractère. Ces filles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds... Et qui ont, qu'on se le dise, une grande gueule. Pourtant, elle est plutôt discrète. Habituée à ne pas faire de vagues, elle essaye de se faire remarquer le moins possible. Elle rentre dans le rang et essaye de se fondre dans la masse... Même si ça ne marche pas vraiment. Elle a toujours pensé qu'elle n'était franchement pas douée pour se faire des amies : elle dit toujours ce qu'elle pense et rarement avec des pincettes, et n'est pas vraiment friande de fêtes ou d'autres oisivetés pourtant communes pour des filles de son âge. Elle, elle se complaît bien plus dans la lecture, des marathons de films d'horreurs... Ou toutes ces activités attrayantes qui lui permettent de rester au chaud chez elle. Toujours armée de son sac de cuir noir (où se bousculent barres de chocolats, stylo plume, baume à lèvres et... D'autres objets bien utiles du quotidien, digne du sac de Mary Poppins vu la quantité de bordel qu'elle stock là dedans) et de son chapeau a bord large witchy vibes, elle a toujours néanmoins réussit à se trouver des amis fidèles et aimants... À qui elle a toujours rendu leur affection à sa manière. Lilith n'est pas vraiment la fille la plus douée socialement ni la plus tactile au monde. À cause d'un père violent, elle a très longtemps été incapable de toucher le moindre être humain, surtout masculin, et les bisous, câlins, et autres mignonneries étaient à bannir, lui donnant alors la vilaine réputation d'une nana un peu chelou aux airs de bêtes sauvages. Sa rencontre et son idylle avec Gabriel l'a beaucoup aidé sur ce point là, et il a réussit a chasser quelques uns de ses démons... Même si ce traumatisme restera a jamais ancré en elle.
Elle n'est sûrement pas la plus active des étudiantes, ni dans ses études (dans lesquels elle ne s'investit qu'un minimum, histoire de tenir le fil et maintenir une moyenne stable et correcte... Ce qui a le don de faire s'arracher les cheveux a ses proches qui savent pertinemment qu'elle a bien plus de potentiel que ce qu'elle laisse voir)... Mais ça ne l'empêche pas d'être cultivée et de s'intéresser à presque tout... Ayant une bonne dose de savoir 'inutile' provenant de ses diverses lectures. Même si elle tente toujours de le cacher au mieux pour maintenir cette image de femme forte intacte... Il lui en faut très peu pour être déstabilisée ou perdre ses repères. Un rien peut la faire paniquer, et elle n'est pas du genre à confier ses soucis. Elle se contente de les stocker et les refouler le plus possible et rassurer ses proches d'un sourire et d'un habituel "oui, ça va."

Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] Vage

LILITH'S STORY

L'histoire de Lilith n'est pas vraiment banale, mais elle est loin d'être extraordinaire. Ses parents se sont rencontrés jeunes, et ont emménager ensemble plutôt rapidement. Étant de nature plutôt réservée et indépendante, sa mère à quitter le nid familiale... Pour s'installer directement avec son amant, qui fut deux ans plus vieux qu'elle. Très rapidement il s'appropria celle qu'il aimait de la pire des façons. Chaque années qui passaient la privait un peu plus de son identité et de sa liberté. Cela commença par devoir cesser de parler à ses amis de sexe masculin... Puis ne plus pouvoir sortir seule dehors... Couper les ponts avec ses soeurs... Pas la peine de dire que quand il apprit pour la grossesse naissante de sa compagne, il sauta sur l'occasion pour lui faire quitter son travail et la garder précieusement à la maison. L'amour rend aveugle, et, isolée, démunie, et surtout toujours amoureuse... La pauvre femme ne trouva jamais la force de fuir cet amour toxique qui la consummait à petit feu.
C'est un soir d'Halloween qui petite Lilith vu le jour, chez elle. Pas la peine de préciser qu'il fut hors de question pour le papa d'emmener sa femme à l'hôpital, et laisser qui que ce soit toucher le corps de sa compagne... Et celui de sa nouvelle née. C'est après près de six heures de douloureux travail que l'enfant vint au monde et poussa son premier cri, sous le regard soulagé et épuisé de sa mère, et celui satisfait de son père.
Durant un temps, l'arrivée de cet enfant apaisa alors les tensions conjugales. Tout deux trop occupés à donner toute leur attention à leur fille, il laissa du leste à cette femme qui lui avait donné cet enfant... Seulement pendant un temps. Les disputes reprirent quand Lilith étaient encore trop petite pour s'en souvenir. En réalité, d'aussi loin qu'elle s'en souvenait... Ses parents ne faisaient que se prendre le bec. Pour des raisons aussi stupides que futiles. Et c'était toujours le même refrain. Son père hurlait, brisait des assiettes, et levait de temps à autre la main sur sa mère... Mais, ce n'était que le quotidien. Elle n'avait jamais rien connu d'autre. Sa génitrice dû d'ailleurs se battre corps et âme pour qu'il accepte de laisser sa fille côtoyer une école et lui éviter d'étendre son emprise jusqu'à cet enfant... A qui il voulait donner l'école à la maison. C'est en retard, à l'âge de 6ans, que Lilith se rendit pour la première fois à l'école, et côtoyait alors d'autres enfants de son âge. Si elle avait les bases de l'éducation et savait lire presque mieux que les autres enfants de son âge... Sur le plan social, celà n'avait rien à voir. Elle ne parlait pas aux enfants de son âge, ne répondait que très peu en classe, et passait sa récréation à bouquiner dans un coin de la cour. Il se dit même qu'un jour... Elle arracha presque l'oreille d'une de ses camarades qui était venu l'embêter et lui arracher son livre des mains. Elle avait tout d'une enfant sauvage.
C'est d'ailleurs, selon sa mère, cette atmosphère toxique et néfaste pour Lilith qui fit apparaître son Alice... Car ni elle ni son père n'étaient doté d'un talent comme le sien. C'est aux alentour de ses dix ans que Lilith montra alors son paradis à sa mère, après une énième dispute conjugale que son père avait fuit pour aller boire quelques coups au bar... Emmenant alors sa mère avec elle dans cette bulle hors du monde, remplaçant le décor de sa chambre par une dense forêt luxuriante comme celles qu'elle avait pu voir dans ses cahiers de géographie. Et c'est ainsi que sa mère put voir comment sauver Lilith des griffes accerées de son propre père. Il fallait la signaler aux autorités... Et la mettre dans un établissement spécialisé où elle serait alors hors de sa portée. Cela prit presque deux ans pour réussir à faire les démarches désirées sans se faire prendre la main dans le sac par leur tortionnaire. Et sa libération commença le lendemain de ses 12ans. Prétextant une sortie entre filles pour acheter quelques nouveaux habits à sa fille, sa génitrice tenta de s'éclipser du foyer avec elle... Sans grand succès. De cette journée, la jeune femme n'en a que peu de souvenirs. Elle se souvient des hurlements, des coups, du sang. Elle se souvient qu'elle a réussit à courir jusqu'à la rue en laissant à contre coeur sa mère derrière elle qui lui ordonnait de s'enfuir. D'avoir réussit a se précipiter jusqu'aux hommes en uniformes devant la maison pour leur expliquer la situation et puis... Elle ne revit jamais son père... Ni sa mère, ignorant même si elle avait survécu au courroux de celui qui lui avait tout prit.
Les premières années à l'académie furent... Étranges et mouvementés. Il n'y avait que des enfants, comme elles. De tout horizons. Aux talents divers et variés. Et surtout... Elle allait pouvoir apprendre à maîtriser son paradis. Pas la peine de dire que cette école, si elle est horrible pour certains... Fut une véritable libération pour Lilith qui n'avait plus à craindre où à trembler à chaques gestes qu'elle faisait... A chaque mot qu'elle prononçait. Même si ses nuits restaient tourmentés d'habituels cauchemars comme pour la rappeler a l'ordre parfois... Et lui faire comprendre qu'elle ne serait jamais tranquille.
Elle se fit ses premiers amis, ses premiers ennemis aussi... Mais surtout, son premier petit ami. Il était l'exact opposé de son père, seul figure masculine qu'elle avait plus ou moins connu... Et il fut le seul à trouver les mots pour calmer ses tourments et chasser ses vieux démons. Pour la première fois de sa vie, du haut de ses 14ans, Lilith découvrait l'amour. Certes, un amour naïf et Innocent... Mais savoir qu'elle était capable de ressentir un tel sentiment réussit à ouvrir un peu plus la demoiselle au monde.
Comme tout amour adolescent... Ce dernier eut une fin.
Ce fut sûrement un accord commun. Il avait besoin d'être tenu par la main et d'être apaisé. Et, même si ce soir là, ils s'étaient échanger leur cristaux d'Alice, troquant le sien, d'un rouge sombre ponctué de quelques nuances d'argenté, contre celui de Gabriel, aux couleurs d'un doux couché de soleil... Les choses ne pouvaient plus continuer. Peut être eut elle peut de finir comme sa mère. De finir trop dépendante de ce garçon qui, malgré les années, arrivait toujours à la faire tomber amoureuse a chacun de ses éclats de rire. Elle avait encore et toujours peur... Et c'est ce sentiment sombre et vicieux qui l'incita à mettre fin à leur idylle durant leur seconde année passées ensemble...
Les mois suivants furent plus qu'étrange à ses yeux. Elle se sentait incomplète. Elle était toujours à la recherche de sa main. De sa chaleur. De ses yeux posés dans les siens. Mais toujours, elle tentait de se rassurer que c'était pour son bien. Pour leur bien.
Concentrée alors sur ses études et sur son envie de découvrir un tas de nouvelles expériences, Lilith est alors aujourd'hui impatiente de finir ses années lycée... Même si elle ignore encore ce qu'elle allait faire quand viendra la fin. Études supérieures ? Vie active ? Et comment est-ce qu'elle allait survivre, une fois dehors ? Une fois... Seule?
prénom, pseudo : LadyArt3mis. ▲ âge, pays : 23ans, française ▲ avis sur le forum : Ca a été un coup de coeur direct sur le design... Et ensuite sur le contexte ! ▲ mot de la fin : Gaby JTM tmtc.

Eveleen Black
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Eveleen Black

Messages : 53
Classe : 1ier année à l'université (spécialisation artistique)

Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] Empty
MessageSujet: Re: Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%]   Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] EmptyVen 26 Juin - 14:57

Aahh comment réussir à manger du chocolat noir sans être malade T-T

Bienvenue ici ! Hâte d'en apprendre plus sur ta fifille ! Bonne chance avec le reste de ta fiche rub

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] Empty
MessageSujet: Re: Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%]   Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] EmptySam 27 Juin - 1:18

hey lovely;
ton code est incroyablement beau dammmn sans parler du feat !
hâte de pouvoir lire ton cara et ton background !!
welcome here !

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] Empty
MessageSujet: Re: Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%]   Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] EmptySam 27 Juin - 13:42

Quel beau code et quel beau feat aaaaa j'ai tellement hâte que ce soit plus rempli et de savoir ce qu'elle nous réserve Snif

BIENVENUE Love

Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] Empty
MessageSujet: Re: Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%]   Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] EmptySam 27 Juin - 14:44

@EVELEEN BLACK On appelle ça LE TALENT! Merci beaucoup beauté. Alix

@ALEXANDRA CARTER J'suis contente que le feat et le code plaît pcq ptn j'en ai chier hein

@ZACHARY J. O'SULLIVAN tjzhrbzkfnzks. Merciiii ;w; z'etes tous adorable damn. ouin

Tout ça pour dire MERCI le cara et l'histoire devrait venir dans la journée ou AU PIRE demain. Coeur sur vous. youhou

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] Empty
MessageSujet: Re: Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%]   Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] EmptySam 27 Juin - 19:30

Oh la la mais j'avais pas vu que vous étiez arrivés en duo Sasha
Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup la vibe witchy de Lilith, elle a l'air trauma mais elle a su rester forte, et ça j'aime beaucoup 😌
Bon courage pour le reste de la fiche, hâte de lire l'histoire !

Alyson Logan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alyson Logan

Messages : 26
Classe : F

Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] Empty
MessageSujet: Re: Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%]   Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] EmptyDim 28 Juin - 14:32

Irl, ton perso aurait été ma bestie !
Même si elle gère pas le contact physique, je peux quand même lui donner un câlin ?? erm

Bienvenue ! Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] Empty
MessageSujet: Re: Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%]   Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] EmptyDim 28 Juin - 17:56


J'ai mis mille ans avant de comprendre où était l'histoire j'ai juré mon cerveau est atrophié
Grave affreux de passer de la fiche de Gabriel où leur amour est grave beau à la fiche de Lilith où c'est si FROID mon brokoro est INTENSE
J'aime bien la manière dont elle voit l'académie et les insécurités qu'elle ressent qui y sont liées ça la rend très réelle
Bienvenue par ici Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] Empty
MessageSujet: Re: Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%]   Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%] Empty


Lilith ☾☾ you, me, & our paradise. [50%]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith ☾☾ Ze Bordel.
» Lilith ☾☾ I won't call back.
» [+16 ] Souvenirs noyés [Feat. Lilith]
» Une petite tasse ? [Lilith E. Evergreen]
» Retrouvailles forcées amorcées [Feat. Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: