.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

swear not by the moon
Stella Dubois
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Stella Dubois

Messages : 3
Classe : d

swear not by the moon Empty
MessageSujet: swear not by the moon   swear not by the moon EmptyMar 23 Juin - 11:27

STELLA DUBOIS
Prénom Stella.
Nom Dubois.
Âge Quatorze ans.
Origine Française.
Classe Classe D.
Orientation sexuelle Pas le temps de se questionner à ce sujet.

Âge d'entrée à l'Académie 6 ans.
Opinion sur l'Académie Un jeu cruel auquel elle joue pour gagner. Infantile, elle n'y voit que son objectif.

Alice Nocturne
Description Sous la lumière de la lune, confère une énergie mentale et physique supérieure.
Spoiler:
Groupe PHY, il me semble ?
Forme de l'alice Diffuse
Rosemary
Pokémon
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
7/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

That monthly changes in her circle orb
Stella, elle a une aura particulière. Le genre de personne qui te fait te retourner sur son passage. Le genre de personne qui est mieux imaginée que vue. Quand tu te tourne vers elle, tu t'attends à une personne avec un certain charisme, puis tu croises un regard inquisiteur, autoritaire. Pourquoi tu me fais perdre mon temps ? Un charisme certain et pourtant déplaisant. Quand t'es assis à côté d'elle, suffit que tu sois un peu timide pour te recroqueviller. Elle prend de la place, Stella, alors faut s'imposer. Ou peut-être est-ce à elle de faire ces efforts ? Le problème, c'est qu'elle en voit aucun. Pour Stella, pour qui le monde est effrayant et monstrueux, être effrayante est une méthode de survie. Puis c'est hors de son contrôle, cet air imposant.

Stella est silencieuse, à nouveau. Elle a l'apparence d'une enfant rebelle qui ferait des bétises, et pourtant derrière ce masque de chat sauvage, un chaton à la soif d'apprendre. Je-m'en-foutisme de l'image qu'elle renvoie. Certains professeurs soupirent en la voyant. Pourquoi elle s'entête à avoir l'air d'une mauvaise fille alors qu'elle est un exemple à suivre ?

Croix sur le bulletin. L'implication dans la vie de classe. Stella est égoïste et se soucie surtout de ses notes. Elle voudrait s'impliquer plus, mais lorsqu'elle doit parler, elle veut avoir raison. Elle veut toujours être pertinente, alors elle préfère ne rien dire que prendre le risque d'avoir tord.

J'ai peur. Aidez-moi. Les non-dits. Demander service est trop dur. Dévoiler ses faiblesses est une faiblesse en soi. Jamais.

Stella, le truc qui l'énerve le plus après avoir tord, c'est être incomprise, mais elle cherche pas à corriger. Ils se trompent sur elle, elle le sait et c'est tout ce qui compte. Elle n'est pas une lèche botte narcissique, la vie est un jeu cruel et elle compte en ressortir gagnante.

De toute façon, tout ça c'est qu'une crise d'adolescence, pas vrai ?
About
pas de sentiments, pas de problèmes ☽☾ pas une psychopathe, promis, juste un peu (beaucoup) emo ☽☾ le quartier des émotions est aussi amplifié par son alice, alors elle pleure souvent la nuit après avoir étudié ou même parfois en étudiant, puis le lendemain, elle est comme anesthésié. le sentiment de pas avoir de sentiments est vraiment étrange. vous avez pas envie d'essayer ☽☾ tétue et bornée, mais elle a des arguments, essayez d'éviter de débattre avec elle, c'est pour votre bien. ☽☾ courageuse ? pas de ça dans son dictionnaire, c'est juste qu'elle aime bien les araignées. ☽☾ justement... phobie des fourmis. ☽☾ ses cheveux demandent beaucoup d'entretien, alors elle a appris à se débrouiller seule pour pas dépenser trop d'argent. elle déteste dépenser de l'argent inutilement. ☽☾ pense que les gens se foutraient d'elle si elle demandait de l'aide, accepterait pourtant d'aider n'importe qui, très logique comme fille. ☽☾ sarcastique, ou elle essaie. elle trouve ça drôle, le sarcasme ☽☾ elle souffle même du nez parfois. ☽☾ elle tousse après avoir ris, elle est pas très habituée. ☽☾ ne comprend pas ses propres sentiments. ☽☾ aime beaucoup les légendes et théories du complot, elle ne s'en cache pas particulièrement mais c'est pas vraiment connu des gens. ☽☾ pleure en secret, au moins une fois par semaine. elle sait pas ce qu'elle fait ici, ce qu'elle fera, son futur est aussi flou que son présent. elle déteste ne pas avoir le contrôle.
Lest that thy love prove likewise variable
Née d'une famille plutôt pauvre. Un petit appartement dans une ville moyenne. Pas d'Alice chez les parents, ça avait dû sauter quelques générations. Une vie normale, des parents aimant, fille unique d'un couple longtemps cru infertile, un cadeau du ciel, chouchoutée comme personne. À six ans, Stella rentre en CP, confrontée pour la première fois à l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. En secret, elle reste réveillée la nuit et prend les livres que lui lisent ses parents le soir pour s'entraîner. En deux semaines, elle lit sans problèmes. Mais rapidement, les parents s'inquiétent. Leur enfant est constament exténuée, ils seraient fous de ne pas remarquer un problème. Ils vont chez plusieurs médecins, qui ne remarquent rien. Puis les voisins rapportent aux autorités que Stella reste réveillée toute la nuit, et qu'ils pensent qu'elle est forcée à étudier et ainsi maltraitée. Tout s'ensuit, et en un flou violent, transition vers l'académie Alice. Jamais elle n'entendit quoi que ce soit de la part de ses parents.

Rapidement, elle veut montrer ses preuves. Pour une enfant aussi jeune, les étoiles représentent un objectif et être première de sa classe est son but. Tout ça est un jeu, elle se dit. Un jeu, c'est fait pour être gagné. Elle veut faire ses preuves, parce-que peut-être ses parents la contacteront s'ils voient qu'elle se comporte bien ? Bientôt, elle perd de vue l'idée de voir sa famille, le jeu est captivant. Maintenant, elle veut juste être la meilleure.
Derrière l'écran

je suis timide soyez gentils svp + sinon ça fait genre 4 ans que je suis pas allée sur un forum manga ok mais bon un bon forum c'est un bon forum, comment je suis censée résister moi ?


Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

swear not by the moon Empty
MessageSujet: Re: swear not by the moon   swear not by the moon EmptyMar 23 Juin - 17:01

Bonjour & bienvenue !!
elle est si emo, ça me tue PTDR
elle reste adorable, et la phobie des fourmis... bonne chance à elle.. en tout cas hâte de la voir évoluer en rp, et j'espère que tu te plairais ici !

Stella Dubois
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Stella Dubois

Messages : 3
Classe : d

swear not by the moon Empty
MessageSujet: Re: swear not by the moon   swear not by the moon EmptyMar 23 Juin - 19:14

ah non mais clairement stella elle aurait un skyblog avec des poèmes sur la mort et des fanfics gênantes dessus si elle pouvait, c'est une émo but whatever c'est pas une phase ok >:(

(merci pour l'accueil au passage, j'suis ingrate jdis même pas ça en premier jure :') )

S. Myosotis Hale
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
S. Myosotis Hale

Messages : 30
Age : 22

swear not by the moon Empty
MessageSujet: Re: swear not by the moon   swear not by the moon EmptyMar 23 Juin - 19:36

bienvenue ici!! rosemary ouin choix de ref trop bien 😭 et j'aime trop son alice?? c'est grave original??

also
stella a écrit:
ses cheveux demandent beaucoup d'entretien, alors elle a appris à se débrouiller seule pour pas dépenser trop d'argent. elle déteste dépenser de l'argent inutilement.


vas-y si tu veux myosotis pourra l'aider avec ses cheveux ça lui fera ultra plaisir et c'est gratuit

ENCORE bienvenue trop hâte de voir ton perso en action

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

swear not by the moon Empty
MessageSujet: Re: swear not by the moon   swear not by the moon EmptyMer 24 Juin - 18:59


Hello !!
Vraiment j'aime trop le skyblog avec des poèmes sur la mort je chiale mdr
Ta fiche se lit toute seule et ton avatar est si beau ??
Bienvenue sur le forum hihi Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



swear not by the moon Empty
MessageSujet: Re: swear not by the moon   swear not by the moon Empty


swear not by the moon
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sun & moon ❅ cinnamon
» Bye bye moon base
» ❝ you killed me on the moon — laëstiel
» solf ringtone under the moon | FIKA
» (SPE) Béatrice Maes — Haruka Tenoh de Sailor Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: