.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la dépendance n'exige pas l'amour, sei
Sei Zhu
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Sei Zhu

Messages : 10
Classe : f

la dépendance n'exige pas l'amour, sei Empty
MessageSujet: la dépendance n'exige pas l'amour, sei   la dépendance n'exige pas l'amour, sei EmptyMer 3 Juin - 21:52

Sei Zhu
Prénom Sei.
Nom Zhu.
Âge 18 ans.
Origine Chinoise.
Classe F.
Orientation sexuelle Bisexuel.

Âge d'entrée à l'Académie 8 ans.
Opinion sur l'Académie Un profond respect pour le personnel de l'établissement, du moins c'est ce qu'il clame, car Sei ne montre pas la moindre once de docilité eut égard des adultes. Rien de personnel : peu importe son sentiment à l'égard de l'académie, l'obéissance le terrifie.

Alice Distorsion.
Description Détraque le contrôle des Alice et leur fonctionnement.
Spoiler:
Groupe PSY.
Forme de l'alice Indéterminée.
Wei Wuxian
Mo Dao Zu Shi
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
1/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
2/10

Implication dans la vie de l'Académie
2/10

Total breakdown
Souvent noyée des éclats de rire, sa voix s'incline en des tons légers, indéfectible stigmate d'une personnalité taquine.
Sei accuse un visage souventefois insouciant, encadré de ces longues mèches charbonnées, bohèmes d'une longue crinière tendrement raffinée—et toute cette apparence délie avec le déni d'une coquetterie pourtant si limpide.

De loin, les tympans adjacents vibrent sous la sonorité presque trop familière d'une voix qui ne décline jamais tant elle couvre le silence du quotidien ; sociable jusqu'à l'éruption, les aises qu'il s'accapare en agacent plus d'un. Il n'est pas rare que cet indomptable débit de paroles force les visages dans un profond désespoir, si bien qu'en comparaison avec un tel firmament de débauche, les élèves les plus bavards se laissaient soupçonner d'un vœu de silence.

Hélas, ces élans vocaux ne se dissocient jamais d'une terrible insolence : tant il porte l'autorité en horreur—et ce besoin d'indépendance se ressent, même dès lors qu'il s'évertueraient de répondre aux attentes. Très bon menteur, pourtant, il conforte l'allégorie d'un insolent garnement incapable de refouler ses mots.

Sei trépigne dans cette image d'un enfant gâté, étranger aux coutumes d'un monde dont il paraît pourfendre la hiérarchie, mais la vérité est toute autre ; funambule, il ne doit sa réussite qu'à une chance exquise, car ses écarts ne devraient être permis. Pour autant, il enrobe le tout d'une délicieuse politesse, se refuse à ternir la façade lubrique d'un esprit ouvert à toute intimité.

Il recherche le bien, ou du moins, la satisfaction personnelle d'un esprit délivré de tout regret—et s'il doit tourner le dos aux traditions qui régissent l'éthique de l'impensable, il se moque d'en venir à des extrémités méprisables. Sei ne dissémine que la lointaine empreinte de son dos ; connaissance éphémère, enfermé dans sa propre cognition d'un monde dont il paraît clamer la propriété tant il en surplombe les règles.

Un esprit libre, étranger à la plus basse civilité—des coutumes vestimentaires du pays jusqu'à la simple ponctualité—comme en décalage avec un univers duquel il se détacherait presque. Un idéal mystérieux, dissimulant un compendium de méfiance et le besoin d'une affection qu'il n'exprimera jamais vraiment.
About
longs cheveux noués en un ruban écarlate + iris bruns aux reflets parfois rougis + s'exprime avec frivolité, mais dans un langage révérencieux + maestria incontestable dans la langue anglaise comme chinoise + propriétaire d'un redoutable collection de hanfu + très intelligent et dispose d'une excellente mémoire à l'efficacité effritée par ses écarts comportementaux + joueur convenable de pipa + populaire au sein de l'académie, dans un perception hélas péjorative + étiqueté comme étant une mauvaise influence sur autrui + assurément présent à la majorité des soirées + 1m81 + lime ses ongles + élu "plus belle chevelure de l'académie" + pipelette + ne jure qu'en chinois + beaucoup trop sociable + ne peut contenir son affection en présence de petits animaux + pour une raison inconnue, il est poursuivi par une peur bleue des pigeons + prend plaisir à visiter les clubs sans inscription aucune, ce qui lui vaut de nombreux refus + en retenue de façon hebdomadaire
La vie est un long fleuve tranquille
Les origines ne furent pas acteur de la sculpture de ton entité, ni rien d'autre, d'ailleurs. De cette histoire fade à la terne relation avec une famille qui n'était pas vraiment la tienne, tu n'en gardais qu'un vague souvenir.
Pas de douleur, pas de manque.
Encore trop jeune lorsque tes parents t'avaient confié—un nourrisson incapable de conscience—tu avais rejoint les bras de ton oncle, séparé de ces géniteurs qui ne voulait que ton bien. Funambules sur le maigre équilibre de leur commerce local, tes parents ne pouvaient se permettre de suivre l’Exode familial jusqu'en Irlande. Faute de mieux, il leur avait fallu faire des sacrifices.
Ton oncle et ta tante t'élèveraient, comme leur propre fils.
Ou plutôt, ils élèveraient leur fils comme toi—car lui vint après.

Liu portait les empreintes du parfait petit garçon, et toute la bienveillance que son être retranscrivait avec un effrayant naturel te poussa rapidement à la distance. Entité libre, terriblement effrayé par la proximité d'une si avenante compagnie, la béante différence entre vos personnalités marqua l'ébauche de tes débauches.

Promenades à toutes heures, évasions éparses;
Insolente chronique sous couvert de charme.
Les notes suivaient, à l'occasion,
Mais toi, à l'inverse, personne ne pouvait te suivre.

La barrière linguistique n'adopta pas même le titre d'obstacle, tant ta sociabilité écrasait l'écart culturel—et l'apprentissage des coutumes se fit presque trop naturellement. Entre chinois et anglais, tu jouais de cette dualité comme un Joker pour tes inqualifiables écarts : tes notes instables et une assiduité discutable furent le fer de lance de ton comportement. Ce fut à l'issue de quelques années que sans préavis, les professeurs abandonnèrent l'idée d'améliorer ton cas.

Enfant à problème.
Comprenait-il seulement ce qu'on lui disait ?
Avait-il conscience des us et coutumes ?


Une frustration superposée de racisme, les murmures en crescendo couvrant le silence de tes pensées évasives comme une toxicité ascendante—et pour toute réponse, tu te fermais au monde.
Car le monde ne te méritait pas.

Tu avais neuf ans lorsque tu fis ton entrée à l'académie. Pour sa nature particulière, ton Alice n'était pas aisée à justifier auprès de tes proches mais la dangerosité qu'il représentait poussa tes parents à accepter la situation, en dépit de tes protestations.
Là-bas, ta liberté semblait mise en péril.
Mais là-bas, plus que tout, ta scolarité fut mise en péril.

Ton entrée à l'académie fut probablement l'un des pires regrets du personnel engagé. Neuf ans que tu arpentais l'école, les plus anciens n'avaient probablement jamais connu de garnement aussi dissipé. Tu avais beau être charmant, tes élégantes manières ne suffisaient pas à éluder tes âneries—et très vite, ta réputation se forgea.

Inaccessible. Trouble-fête.
Fêtard, néanmoins—mais peu fréquentable.

Qu'ils parlent, tous.
Au fil des ans, tu étais resté le même et l'école te plaisait davantage,
Immense terrain de jeu pour tes désirs inchangés;
Qu'ils se moquent, tous.
Imperméable au monde, tu vivais d'un imprédictible quotidien.
Qu'ils t'envient, tous.
Car à toi,
La liberté te tend les bras !
Derrière l'écran

bonjour ici karna, de retour avec un nouveau bébé aux antipodes de mon premier né, j'espère que cette fiche vous plaira autant que la précédente et que nous aurons l'occasion de rp ensemble
(les magnifiques avatars sont de caprice
le titre de fiche est de robin hobb)


Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

la dépendance n'exige pas l'amour, sei Empty
MessageSujet: Re: la dépendance n'exige pas l'amour, sei   la dépendance n'exige pas l'amour, sei EmptyMer 3 Juin - 22:13

low kick balayette rotatif dans les chevilles ta plume là je pspsps
et PTN les facts donnent envie de le SQUEEZE
Sei me fume autant qu'il me touche
aled

la dépendance n'exige pas l'amour, sei KfSkntn

ukettejtm

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

la dépendance n'exige pas l'amour, sei Empty
MessageSujet: Re: la dépendance n'exige pas l'amour, sei   la dépendance n'exige pas l'amour, sei EmptyMer 3 Juin - 22:16

oh mazette il a l'air parfaitement insupportable, faut lui présenter Agon, les deux pires pipelettes de l'académie réunies PTDR
mais en même temps si attachant, ta plume est très douce, c'était un plaisir de te lire une deuxième fois, hâte de te croiser irp Love

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

la dépendance n'exige pas l'amour, sei Empty
MessageSujet: Re: la dépendance n'exige pas l'amour, sei   la dépendance n'exige pas l'amour, sei EmptyMer 3 Juin - 23:54

Et Rebienvenue ! le second du gang des cousins Zhu ! il est beau je dois dire ! franchement hâte de ramener le 3ème, et hâte de lire l'histoire de Sei !

BON COURAGE POUR LA FIN DE LA FICHE !

Solveig Godfrid
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Solveig Godfrid

Messages : 18

la dépendance n'exige pas l'amour, sei Empty
MessageSujet: Re: la dépendance n'exige pas l'amour, sei   la dépendance n'exige pas l'amour, sei EmptyJeu 4 Juin - 1:23

rebienvenue à toi ~
son alice est vachement trop intéressant, j'adore ! ♡
& les facts de son caractère, omg

Sei Zhu
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Sei Zhu

Messages : 10
Classe : f

la dépendance n'exige pas l'amour, sei Empty
MessageSujet: Re: la dépendance n'exige pas l'amour, sei   la dépendance n'exige pas l'amour, sei EmptyVen 5 Juin - 21:38

Liu mon cher cousin, j'ai terriblement hâte de rp avec toi, ta belle plume me manque et lire ta fiche pour l'élaboration de Sei fut un plaisir non dissimulé ! Je brandirai ce merveilleux panneau en face de quiconque osera s'approcher de ton périmètre vital Dmitry <3


Siobhan merci pour ton accueil une fois encore Love et ce sera avec plaisir. A l'occasion, il faudra également que nous discutions pour des liens, si jamais l'éventualité te tente (pitié !)

Kalev merci beaucoup ! Le dernier cousin, donc Plop ravi que Sei te plaise, j'espère que l'on pourra se croiser en rp (j'y veillerai ! uwu)

Solveig que vois-je, un sublime accueil d'une nouvelle membre qui ne manque pas de talent Love C'est moi qui te souhaite la bienvenue et pour être passé sur ta fiche, je te retourne le compliment et viendrai te contacter dès que possible pour des liens ! Solveig est une merveille.

Aussi, la fiche est officiellement terminée.

Derek von Cavendish
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Derek von Cavendish

Messages : 44
Classe : E

la dépendance n'exige pas l'amour, sei Empty
MessageSujet: Re: la dépendance n'exige pas l'amour, sei   la dépendance n'exige pas l'amour, sei EmptyVen 5 Juin - 21:56

ohlala?? c'est tellement la meilleure ref???? wei wuxian lpb snif
j'aime trop ses vibes kshdvfs du genre à semer la pagaille hehe
il est bcp trop precious j'adore j'adore J'ADORE les persos comme ça Sasha

rebienvenue en tout cas, hâte de le voir en rp!! Love

Sei Zhu
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Sei Zhu

Messages : 10
Classe : f

la dépendance n'exige pas l'amour, sei Empty
MessageSujet: Re: la dépendance n'exige pas l'amour, sei   la dépendance n'exige pas l'amour, sei EmptyVen 5 Juin - 22:08

ohoh ravi de voir que quelqu'un d'autre connait cet homme si merveilleux Love
je me dois de faire l'éloge de tes goûts, puisque houseki no kuni est une merveille dont le monde ne parle pas assez (affection toute particulière à l'égard du thème de Cinnabar qui vaut le détour)
ah, il nous faudra rp ensemble ! (et merci pour ton message, j'oubliais)

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

la dépendance n'exige pas l'amour, sei Empty
MessageSujet: Re: la dépendance n'exige pas l'amour, sei   la dépendance n'exige pas l'amour, sei EmptyVen 5 Juin - 22:45

OK ALORS je passe pcq jtm et que tu m'as un peu tease le perso et que je veux témoigner mon amour officiellement pour ce personnage vraiment je veux le rencontrer irl et qu'il occupe tt mon espace sonore svp
Rebienvenue baby

https://siderale.forumactif.com/
Sei Zhu
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Sei Zhu

Messages : 10
Classe : f

la dépendance n'exige pas l'amour, sei Empty
MessageSujet: Re: la dépendance n'exige pas l'amour, sei   la dépendance n'exige pas l'amour, sei EmptyVen 5 Juin - 22:58

la dépendance n'exige pas l'amour, sei 860829033_1761916

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

la dépendance n'exige pas l'amour, sei Empty
MessageSujet: Re: la dépendance n'exige pas l'amour, sei   la dépendance n'exige pas l'amour, sei EmptyVen 5 Juin - 23:14

il est si beau et tellement piquant, j'aime trop l'ambiance qui se dégage de lui
acide et tout perf

vraiment trop hâte de le voir en jeu, surtout sous une plume aussi envoutante que la tienne ♥

rebienvenue ♥

Invité
Invité
avatar


la dépendance n'exige pas l'amour, sei Empty
MessageSujet: Re: la dépendance n'exige pas l'amour, sei   la dépendance n'exige pas l'amour, sei EmptySam 6 Juin - 12:38

O O F
petit coup de coeur, que ce soit la plume exquise et magnifique ou le personnage aussi attachant que fascinant (j'ai un gros faible pour les persos avec un ptit "décalage" quelconque par rapport au reste), c'est rare que je lise l'histoire mais là... J'avais juste envie de continuer de lire.
Ce fut un très grand plaisir de lire cette fiche, hâte de le voir se développer par ici

REBIENVENUE Love

Sei Zhu
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Sei Zhu

Messages : 10
Classe : f

la dépendance n'exige pas l'amour, sei Empty
MessageSujet: Re: la dépendance n'exige pas l'amour, sei   la dépendance n'exige pas l'amour, sei EmptySam 6 Juin - 13:18

Faënor c'est ton personnage qui est beau, je ne connaissais pas cette illu' mais le personnage est superbe ! Merci pour l'intention, j'espère qu'il ne te décevra pas en jeu Love

Tatiana les compliments vont droit au cœur, moi qui avait le sentiment d'une histoire bâclée, tu me rassures ! Merci, une fois encore.


vous êtes tous merveilleux

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

la dépendance n'exige pas l'amour, sei Empty
MessageSujet: Re: la dépendance n'exige pas l'amour, sei   la dépendance n'exige pas l'amour, sei EmptyLun 8 Juin - 10:38


OUIIIN
PARDON POUR LE RETARD DE VALIDATION
PARDON PARDON JE SUIS LA Snif
____

Sei est trop trop beau et ça me fume de voir un personnage aussi classe et gracile ETRE SANS ETOILE JE CHIALE
franchement il mériterait d'être un prince
le pré lien avec liu je vais stan de fou
mais je vais éviter de m'étaler faudra absolument qu'on se trouve un lien avec lalie car alices chaotiques vibes

rebienvenue ici !!!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



la dépendance n'exige pas l'amour, sei Empty
MessageSujet: Re: la dépendance n'exige pas l'amour, sei   la dépendance n'exige pas l'amour, sei Empty


la dépendance n'exige pas l'amour, sei
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: