.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

À la dérive // Lian
Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

À la dérive // Lian Empty
MessageSujet: À la dérive // Lian   À la dérive // Lian EmptyJeu 14 Mai - 23:43

Lian Kwon
Prénom Lian
Nom Kwon
Âge 13 ans (c'est tout récent)
Origine Chinois
Classe C (redoublé une année à cause de problèmes multiples)
Orientation sexuelle C'est trop tôt pour dire

Âge d'entrée à l'Académie 9 ans
Opinion sur l'Académie On lui a toujours dit que c'était un endroit horrible où les enfants étaient sujets d'expériences horrible et où ils étaient maltraités, maintenant il est plus rassuré, mais quand même on peut pas complètement baisser sa garde non?

Alice Cycle de l'eau
Description Capacité de changer la forme de l'eau (liquide, solide et gazeuse)
+++:
Groupe Psy? Spé?
Forme de l'alice diffus
Mitsuki (boruto)
Jackson Yi (irl)*
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
7/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
4/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

Total breakdown
En l’absence de sa famille, Lian s’est toujours un peu senti perdu à l’académie. Oui, il doit être un bon élève et être poli avec les adultes, mais il a plus vraiment de but comme avant où c’était de faire plaisir à son père, donc il reste un peu en retrait et regarde ce que tout le monde fait pour les imiter. C’est pas chez lui que l’on retrouvera l’âme d’un leader ou l’assurance de prendre des décisions compliquées par lui-même sans l’avis du public ou le téléphone à un ami. Il y a toujours cette peur de mal faire, de déplaire donc Lian ne donne pas son opinion avant d’être certain qu’elle entrera pas en conflit avec celle des copain et si on lui demande son avis malgré tout, il dira celle de quelqu’un d’autre pour qu’on l’accepte.

En dépit de tout ça, Lian veut aimer et être aimé en retour par des gens avec qui il peut jouer à chat, à la cachette ou juste raconter des histoires de fantômes autour d’une tasse de chocolat chaud. Avoir un endroit à lui, une oasis dans laquelle se ressourcer dans les temps de détresse. Il n’aime pas les grosses foules et préfères un cercle proche qu’il considère comme sa famille et papa lui a bien appris ce qu’il devait faire pour protéger la famille.

On lui a demandé de ne pas utiliser son alice à tout va, que ça pourrait être dangereux s’il en faisait une mauvaise utilisation, mais il a encore du mal à comprendre en quoi c’est mal de se d’utiliser ce que la nature nous a donné, les mots de son père sont bien ancrés dans son esprit et il doit penser très fort aux règles de l’académie pour retenir ses réflexes et ça marche...la plupart du temps!

Lian a l'air d'aller bien en surface, mais mentionner le passé avec lui peut devenir plus l'équivalent d'un gâteau de mariage tombé sur la mariée qu'un bon festin bien réussi. Parler de sa famille, plus en particulier de sa mère, est encore un sujet sensible pour lui, n'ayant jamais pu lui dire au revoir avant d'être envoyé à l'académie, et qu'on lui en parle provoque chez lui un peu comme un retour en arrière au jour où ils ont été séparé: le coeur bat trop fort dans sa poitrine, le souffle est saccadé pour que l'on puisse fuir et les larmes qui coulent sur les joues sans pouvoir les contrôlé. Ça fait peur, son corps tremble et il a l'impression qu'il va être malade. Ça peut être parfois compliqué de le rassurer, car chaque petit mouvement peut être perçu comme une agression.

About
Il a déjà un peu congeler le pouce d'un grand qui embêtait ses copains - parle mandarin (fluide mais pas trop de trucs compliqué) Coréen (papa lui parlait surtout comme ça) et anglais (il a bien fallu à l’étranger) - A beaucoup de difficultés scolaires, mais fais de son mieux pour s’améliorer - Vends son âme pour des fruits confits et du chocolat chaud - Jamais on vend les copains par contre - peut faire neiger en juillet, mais juste un peu - souffre du vertige - Nausicaa lui a offert animal crossing pour son anniversaire - il a tous les villageois poulpes - il a une passion pour les pieuvres et la vie sous-marine en général
La vie est un long fleuve tranquille
Maman étais déjà fiancée quand elle a rencontré Ha-Sun dans les rues de Beijing, elle croyait tout avoir et d’être heureuse, mais ça c’était avant qu’il arrive dans sa vie. Un homme charmant et charismatique, voilà ce qu’elle avait pensé et rien de plus, mais plus ils se rencontraient, plus elle pensait à lui et voulait lui donner de plus en plus d’elle-même. Pour lui, elle était prête à dépenser la fortune de ses parents et lorsque la première opportunité de quitter la Chine pour le rejoindre à Séoul, maman était déjà dans l’avion.

Elle n’était pas la seule à tourner autour de papa, tous voulaient son attention, être le ou la préféré/e et chaque petit geste ou attention de sa part était révéré et certaines faisaient la course pour avoir une preuve physique de l’amour de papa: avoir un enfant avec lui. C’est la maman de Nausicaa qui a gagné la course et je suis venu trois an après, la preuve d’une compétition féroce des favorites se battant pour les faveurs de leur empereur. Maman voulait que je vienne au monde, mais le timing de ma naissance a rendu les choses un peu compliquées. Ce qui devait être un retour au pays d'un mois maximum pour rendre visite à la famille et pour le travail s'est transformé en un hébergement pour le reste de sa grossesse, car papy et mamie ont obligés maman à rester, disant qu'une femme enceinte ne devrait pas prendre l'avion. Elle a abdiqué et c'est en mai 2007 que je suis né à Beijing en compagnie de mes grands-parents. Pensant que leur fille vivait une mauvaise vie en Corée, ils ont essayé de me garder avec eux, finalement ils ont laissé maman partir, mais elle ne veut jamais me dire comment elle et papa ont réglé la situation et jamais j'ai pu voir papy et mamie par la suite.

Mon alice est apparu très tôt selon maman et c’est à ce moment que papa a découvert que je pourrais beaucoup l’aider dans ses projets, quand j’ai gelé le verre d’eau de maman. Papa est très intelligent, trop intelligent que diraient certains, mais c’est lui qui m’a appris beaucoup de choses sur comment être un bon garçon et comment faire pour pas geler ou vaporiser n’importe quoi. Il connaît beaucoup de choses mon papa et il me parle de beaucoup de choses, mais il veut jamais me dire pourquoi Nausicaa est parti. Je l’aimais beaucoup même si nos maman se détestaient et c'était mon frère d'une autre maman alors il faisait encore plus partie de la famille que le reste de la famille! Lui il a toujours été gentil avec moi et on jouait souvent à la cachette pour pas qu’on nous trouve et nous sépare, car les enfants des camps ennemis ne pouvaient pas être aussi des amis il paraît. Maman voulait que je devienne le fils de ses rêves et que je passe tout mon temps avec elle et ses amis de Chine.

Du jour au lendemain, mon grand frère avait disparu, mais j’étais trop jeune pour vraiment comprendre ce qu’il se passait et papa m’avait dit que si j’arrêtais de pleurer, j’allais le revoir un jour et que je devrais l’aider pour ça. J’étais content d’aider papa, il me félicitait et me récompensait quand je faisais bien ce qu’il me disait et me disait que Nausicaa reviendrait plus vite grâce à ça. Mais il y a un jour où papa m’a dit que je devrais l’écouter sans faire de crise ou le contredire.

On était trois dans la pièce: papa, moi et un homme attaché à une chaise et un bandeau sur les yeux. Papa posait des questions au monsieur qui disait qu’il allait l’emmener à la police avec d’autres mots que je comprenais pas, mais papa il a dit quelque chose de très clair en pointant la main du monsieur:




Le mandarin pour la glace. Ce que je devais faire était clair, mais je comprenais pas pourquoi je devais le faire. Je ne bougeais pas et papa s’impatientait, donc il a répété une fois et je me suis rappelé ce que papa m’avait avant d’entrer: parfois on est obligé de faire des choses que l’on aime pas. Je me suis avancé et j’ai posé ma main sur la sienne.

Il a commencé à crier tandis que sa main devenait glacé sous mes doigts, sa peau est devenue rouge et craquelé à mesure que le temps passait. À la fin, la main du monsieur ne bougeait plus et il pleurait doucement en suppliant que ça s’arrête, mais je sais pas ce qu’il est devenu, car on m’a fait sortir avant.

Ma tête me disait que c’était mal, mais papa m’a dit que c’était bien, parce que j’avais protégé notre famille d’un danger et que je devrais être fier de moi pour l’avoir fait. J’étais content d’aider papa, alor je me suis dit que ce devait pas être si grave que ça. Ça a duré quelques années, deux je crois ou peut-être trois je sais pas trop, avant que tout éclate. L’académie asiatique avait eu vent d’activité suspecte pouvant impliquer un alice dans les rues de Séoul et papa avait réagi au quart de tour parce qu’il voulait pas que je me fasse enfermer dans cette prison où les enfants avec des alices étaient sujets à d’horrible expériences et il voulait m’en protéger. Il avait contacté certaines personnes et concocté un plan pour me protéger durant un temps, le temps que la poussière retombe et il avait été décidé que la mère de Nausicaa nous hébergerait chez elle pour quelques mois, car c’était elle qui habitait le plus loin et donc serait la meilleure cachette pour nous protéger. Elle avait repris contact il y a quelque temps, mais papa voulait pas dire pourquoi et il a rien voulu dire sur Nausicaa.

C’est comme ça qu’on s’est retrouvés avec maman dans les rues de Londres avec la maman de Nausicaa qui s'appelait Shari. Elle était redevenue gentille on dirait, comme si l’air de l’europe lui avait purifié le cerveau, mais elle non plus voulait pas parler de son fils et elle changeait tout le temps de sujet. Elle m’apprenait l’anglais pour que je puisse commander seul les scones au café où on allait tous les trois et je croyais qu'on aurait du bon temps tous ensemble! Ce l'était pour quelques mois, mais après j'ai vu que papa s'était trompé.

La maman de Nausicaa m'avait demandé si je voulais vraiment le revoir et qu'elle pouvait même m'y emmener si je le voulais et bien sûr que je voulais! Mais maman a commencé à crier quand elle a entendu ce que Shari disait au téléphone, parce qu'elle savait, tout le monde savait sauf moi.

Maman voulait qu'on parte, qu'on fuie de nouveau, mais Shari riait comme une hystérique en bloquant la porte en disant que c'était trop tard, que même si on partait ils finiraient par m'attraper où que j'aille.

Maman et Shari se sont battues. Elles se griffaient et s'insultaient et Shari disait que si elle pouvait pas avoir son fils, que maman non plus pourrait avoir le sien.

La porte s'est ouverte, on m'a crié de courir et c'est ce que j'ai fait. J'ai commencé à fuir, mais ils étaient déjà là, j'ai senti des mains me prendre par la taille pour m'emmener loin de maman. Je savais pas quoi faire, j'ai eu peur et j'ai fait ce que papa m'avait dit de faire si un vilain monsieur voulais me prendre de force: j'ai mis mes mains sur la manche de la chemise autour de ma taille. J'ai senti la peau sous la mienne refroidir et un cri comme ceux de la salle grise, mais je m'en fichais je remontait le bras vers l'épaule et c'est là qu'on m'a donné un coup derrière la nuque.

Je me suis réveillé dans un lit d'hôpital et je voyais des gens autour de moi, disant des mots que j'arrivais pas à trop comprendre, mais j'ai compris que j'avais perdu la course quand on m'a souhaité la bienvenue à l'académie. C'était dur, j'ai essayé de m'enfuir au début, de faire comme papa m'a appris si on m'empêchait de rentrer à la maison, mais rien n'y faisait et me voilà prisonnier ici.
Derrière l'écran

Coucou c'est encore moi, Amara est plus là, mais Lian est là pour la remplacer et j'espère que vous l'aimerez aussi!
*Pour l'irl, je suis conscient que le même joueur ne peut avoir deux Irl venant de la corée, mais comme Jackson Yi est Chinois de même que Lian, ça pourrait passé puisque le message dans le règlement ne parlait que des irls coréens.


Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

À la dérive // Lian Empty
MessageSujet: Re: À la dérive // Lian   À la dérive // Lian EmptyJeu 14 Mai - 23:43

eyes

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

À la dérive // Lian Empty
MessageSujet: Re: À la dérive // Lian   À la dérive // Lian EmptyJeu 14 Mai - 23:45

poupi dkjhf

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

À la dérive // Lian Empty
MessageSujet: Re: À la dérive // Lian   À la dérive // Lian EmptyJeu 14 Mai - 23:47

el bébou ♥

Carmin-Jun Choe
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Carmin-Jun Choe

Messages : 35
Age : 27
Classe : D (parce qu'il a redoublé).

À la dérive // Lian Empty
MessageSujet: Re: À la dérive // Lian   À la dérive // Lian EmptyJeu 14 Mai - 23:53

😌💙✨ (je lis tout dans la nuit ('fin ce que j'ai pas déjà lu 😂) ou demain matin)

Nausicaa Williams
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nausicaa Williams

Messages : 85
Classe : E

À la dérive // Lian Empty
MessageSujet: Re: À la dérive // Lian   À la dérive // Lian EmptyVen 15 Mai - 2:00

Le sang d'la veine
Sah j'suis trop heureux de lire l'intégrale là je-
Bro t'es parfait Lian est parfait
bienvenue dans la VRAIE famille !! 💜

S. Myosotis Hale
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
S. Myosotis Hale

Messages : 30
Age : 22

À la dérive // Lian Empty
MessageSujet: Re: À la dérive // Lian   À la dérive // Lian EmptyVen 15 Mai - 7:44

RBVN POTI BOUT zach

mag valide de ouf la faune marine c la turbo vie & vas-y myosotis l'aidera à remplir la partie aquarium de son musée dans animal crossing en lui donnant plein d'appâts et en le laissant venir pêcher sur son île hémisphère sud oki must protecc.....

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

À la dérive // Lian Empty
MessageSujet: Re: À la dérive // Lian   À la dérive // Lian EmptyVen 15 Mai - 12:24

trop chouuuuu
j'adore tellement ce genre de perso **
j'irais surement quémander un lien avec @Owen Rockbell eyes

Re-bienvenue avec ce pipou Love

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

À la dérive // Lian Empty
MessageSujet: Re: À la dérive // Lian   À la dérive // Lian EmptyDim 17 Mai - 22:51


Désolée du retard ça m'était complètement sorti de la tête ouin
On en a parlé sur discord du coup popipo
Rebienvenue chez toi baby c'est un très joli personnage que voilà (must protecc)

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



À la dérive // Lian Empty
MessageSujet: Re: À la dérive // Lian   À la dérive // Lian Empty


À la dérive // Lian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: