.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris
Tigris A. Costello
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tigris A. Costello

Messages : 25
Classe : F

la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris Empty
MessageSujet: la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris   la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris EmptyMar 5 Mai - 22:29

Tigris Aoile Costello
Prénom Tigris — qui lui vaut très souvent le délicieux surnom de Tigresse ; Aoile — prénom en hommage à feu son arrière-grand-mère, décédée le jour même de sa naissance (Tigris y voit un côté bien trop morbide).
Nom Costello — patronyme irlandais que Tigris ne pourra malheureusement pas faire perdurer (elle s'en délecte plus que de raison).
Âge la jeune femme a déjà atteint sa dix-huitième année depuis quelques temps.
Origine Irlandaise de pure souche.
Classe F
Orientation sexuelle Tigris assume parfaitement sa bisexualité, bien que cela ne soit pas nécessairement au goût de sa famille.

Âge d'entrée à l'Académie Tigris a passé les portes de l'Académie alors qu'elle avait à peine 13 ans.
Opinion sur l'Académie Tigris n'a pas une mauvaise opinion de l'Académie, et bien qu'elle ne cautionne pas tout ce qui s'y passe, elle s'y sent bien plus à sa place qu'au sein de sa propre famille.

Alice Petite voix — même si oui, Tigris le surnomme le syndrome de Jeanne d'Arc.
Description Une petite voix masculine résonne constamment dans l'esprit de l'Alice, commentant tout ce qu'elle voit et entend.

Késako ?:

Groupe SPE
Forme de l'alice Diffuse, même si en soit, Tigris n'a aucun contrôle dessus, et que sa puissance ne peut guère varier.
Shin Ae
I Love Yoo
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
toujours actif

Discipline
7/10

Détermination
8.5/10

Résultats scolaires
7.5/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

Total breakdown
« cette gamine est insupportable. »

Tigris n'a jamais été des enfants hyperactifs, qui courent dans tous les sens. Elle était plutôt de ceux qui se plaisent à redresser la tête lors des remontrances, et à répondre sans la moindre gêne. Lorsque Dieu lui permit de s'exprimer, Tigris ne laissa pas passer l'occasion. Si elle n'est pas nécessairement une grande bavarde, elle n'a jamais eu l'habitude de dissimuler son opinion. Ses parents auraient aimé qu'elle soit douce, obéissante et féminine. Tigris n'a pas mis longtemps à leur tourner le dos.

« tais-toi et monte dans ta chambre. »

Tigris n'a jamais vraiment su ce qu'était l'amour, même familial. Elle était voulue, certes, mais pas de cette manière. Elle était toujours trop ou pas assez. Elle a mis du temps à se trouver, elle qu'on rabrouait toutes les minutes.

« tiens-toi droite. »
« ne dis pas de gros mots. »
« mets donc une robe. »
« va te maquiller. »
« tu dois apprendre à danser. »


Avant l'Académie, Tigris était une véritable âme perdue. Elle entendait toutes les consignes, tous les ordres de sa famille. Ils rentraient par une oreille et ressortaient simplement par l'autre. A l'école, elle ne supportait pas la présence des autres. Au milieu de gamins de son âge, elle ne trouvait pas sa place. Elle les envoyait bouler dès qu'ils approchaient d'un peu trop près, à coup de regards noirs et d'insultes dignes d'un enfant. C'était sa manière de rester avec elle-même, de chercher qui elle était et si elle se devait d'écouter mot pour mot tout ce qu'on pouvait lui dire à la maison.

« tu es insupportable. »
« tu n'es pas belle. »
« tu n'as rien d'exceptionnel. »


Tigris était encore trop jeune pour comprendre que ses parents n'aimaient pas la gamine un peu rebelle qu'elle était. Elle avait juste l'impression de ne jamais faire assez, de ne jamais être celle qu'ils voulaient. Elle pensait qu'elle devait faire de son mieux, se battre pour ceux avec qui elle vivait.

« franchement, tes parents ils sont chiants. et pis ils t'aiment pas en plus. »

Jean d’Épée a débarqué dans sa tête et y a foutu un foutoir impressionnant. La première phrase lui avait arraché un cri, une peur profonde. Les regards dégoûtés de ses parents l'avaient transpercée. Oui, Jean d’Épée avait remué bien des choses dans sa tête.

« je serai toujours celle que je veux être. »

Tigris a pris confiance en elle. Tigris a laissé de côté ceux qu'elle n'aimait pas, et qui le lui rendaient bien. Tigris a relevé la tête, sorti ses poings, sa détermination et un brin de colère. Tigris s'est découverte un peu plus au fil des ans. Elle a appris à s'ouvrir aux autres ; elle a appris que parfois, il fallait faire profil bas, surtout à l'Académie ; elle a appris à vivre pour elle-même.

Tigris, elle a gardé ce côté un peu farouche, qu'elle offrait aux gamins de primaire. Elle s'est certes ouverte à la sociabilité, mais elle ne parle guère d'elle-même. De toute façon, elle n'aurait pas grand chose à dire. Si elle a préféré oublier son enfance et reprendre de l'avant, parfois, il y a des mots qui la hantent, qui reviennent et qui l'assaillent, et Tigris se demande si elle avance sur le bon chemin ou si elle s'est déjà perdue depuis belle lurette. Elle n'a pas peur d'assumer celle qu'elle est. Oui, elle est une fille qui ne connait rien à la mode, ou encore moins au maquillage. Oui, elle se bat un peu trop, et ne parle pas très bien. Mais celui à qui cela ne plaît pas, c'est pas vraiment son problème. Tigris sait qu'elle n'a pas besoin de l'avis des autres pour vivre, et bien heureusement. Elle ne veut même pas imaginer ce que serait sa vie si elle avait décidé d'être celle que ses parents voulaient qu'elle soit, et non pas celle qu'elle voulait être.
Tigris, elle a beau montrer sa confiance en elle, elle reste un peu perdue. Elle ne sait pas bien ce qu'elle deviendra plus tard, elle ne sait pas bien si elle aura du monde à ses côtés. Mais elle se rassure un peu, en se disant qu'au pire des cas, y'aura toujours cet idiot de Jean d’Épée.
About
Tigris est la plus grande maladroite qui soit. C'est presque une véritable pathologie : elle a clairement trois mains gauches, et trébuche au moins deux fois chaque jour. Elle aime plus que de raison les plats épicés. Offrez-lui un burrito, et elle vous épousera certainement. Elle est tout bonnement incapable de faire la différence entre du blush et du fard à paupière ; maquillage, késako ? Malgré ses 18 ans, elle n'est jamais sortie avec quelqu'un, et n'a jamais embrassé personne. Elle se demande encore si elle ne va pas tenter le coup avec le prochain qui lui foncera dedans au détour d'un couloir. Elle a beau avoir un petit air de Simplet, elle n'est pas une mauvaise élève. Elle n'a aucune difficulté particulière, et considère que ses notes restent plus que convenables. Tigris est passionnée par les langues étrangères. Elle ne sait pas dans quoi elle veut travailler plus tard, mais il faudra sans aucun doute que cela soit dans ce domaine. Heureusement que l'uniforme est imposé à l'académie, car Tigris n'a absolument aucune notion de mode. Elle pourrait s'habiller d'un sac poubelle qu'elle ne verrait pas vraiment la différence. Pour sûr qu'elle le trouverait même plus que confortable. Enfant, elle avait la fâcheuse habitude de préférer les insultes à la discussion. Au collège, elle avait la fâcheuse habitude de préférer les poings à la discussion. Aujourd'hui, elle a beau avoir décidé de faire un peu profil bas, elle a encore la fâcheuse habitude à préférer les insultes et les poings à la discussion. Elle ne réfléchit jamais avant de parler. Et à chaque fois, elle se promet qu'elle ne fera plus jamais la même erreur. Avant de recommencer dix minutes après. Tigris est le genre de personnes à faire rire les autres sans vraiment s'en rendre compte. Elle ne comprend pas grand chose à l'humour, mais s'avère être un excellent public, de celui qui rigole aux moindres jeu de mots foireux. Elle a un petit côté bourru qui fait parfois un peu peur, alors qu'en réalité, elle ne frappe que lorsqu'on la cherche. Tigris n'a pas spécialement de force, mais elle vise très bien. Tigris est de ceux qu'il vaut mieux avoir en ami qu'en ennemi ; elle ne supporte pas que l'on s'en prenne à ceux qu'elle chérit (surtout qu'ils ne doivent pas être très nombreux). Si elle garde un caractère assez impulsif, son entrée à l'Académie l'a poussée à calmer ses ardeurs afin de pouvoir glaner un minimum de confort vital. Tigris se soucie guère de ce que l'on peut penser d'elle. Si on la regarde de travers, il est fort probable pour qu'elle se contente de renvoyer un sourire des plus niais, ou un doigt peu appréciable. Elle passe plus de temps à émettre des grognements ou des sons non-identifiables que de parler. Tigris est très expressive, mais elle n'en a pas le moins du monde conscience. Elle grimace tout le temps sans s'en rendre compte.
La vie est un long fleuve tranquille
« Mère, Père, y'a un garçon qui parle dans ma tête. » Tigris avait sept ans lorsque la petite voix avait débarqué. Sa première phrase, Tigris s'en souvenait encore. « franchement, tes parents ils sont chiants. et pis ils t'aiment pas en plus. » Ses parents étaient en train de se plaindre d'elle lorsqu'elle avait hurlé. Jean d'Epée venait d'apparaître et Tigris était terrifiée. Elle ne comprenait pas bien d'où sortait ce garçon qui lui parlait sans que personne ne puisse l'entendre. D'autant que cela n'avait pas plu du tout à ses chers parents. « Déjà qu'elle ne sert à rien, si en plus de ça elle est folle, autant qu'on se débarrasse d'elle. » avait gentiment déclaré sa tendre mère, une grimace de dégoût accrochée au visage. Au cas où Tigris n'avait pas bien compris, sa chère petite voix en avait rajouté une jolie couche. « La vache, tes parents veulent t'abandonner, t'as vraiment pas de chance. » Quel euphémisme.

Tigris avait vite appris à vivre avec Jean d’Épée. Elle ne l'avait plus jamais cité devant ses parents, essayant de passer entre les mailles du filet, de fuir leur déception, leur mépris. Mais c'était si dur pour la gamine qu'elle était encore. Elle avait besoin qu'on la soutienne, elle avait besoin qu'on lui dise qu'elle n'était pas simplement une bonne à rien comme ne cessaient de le répéter ses parents. Pouvait-elle seulement les appeler parents ? « ouais moi je dirais plutôt géniteurs » Jean d’Épée était toujours là. Il n'arrêter jamais de parler. Et Tigris ne savait pas comment le stopper. Elle n'entendait que lui, à longueur de temps. A chaque mot qu'on lui disait, à chaque personne qui s'approchait, Jean d’Épée trouvait toujours quelque chose à dire. « bordel c'est moi où il a une crotte de nez qui pendouille ? » Et la plupart du temps, ce n'était rien d'autre que des réflexions banales, idiotes et bancales mais Tigris, elle en riait. Au départ, elle n'avait pas voulu lui parler. Elle avait peur que cette chose dans sa tête ne finisse par prendre trop de place. Que cela devienne bien trop réel. Mais lorsque Tigris avait un jour réalisé qu'au final, elle n'était pas si seule que ça, elle avait choisi de briser la glace et le silence. « eh, je vais t'appeler Jean d’Épée. » C'était la première chose qu'elle lui avait dite, et cet idiot avait répondu. « mais c'est qu'elle est drôle, la petite ! » Alors oui, Tigris avait trouvé un ami, le premier de toute sa vie. Elle n'avait personne d'autre que lui, entre ses parents qui commençaient sérieusement à la renier, et tous ces gens qu'elle fuyait dès qu'ils approchaient. Oui, il fallait bien avouer que Jean d’Épée lui avait appris quelques gros mots, et quelques zones à viser lorsqu'elle voulait frapper. Il avait ce don pour la faire rire autant que l'agacer, l'aider autant que la railler. Cependant, Tigris n'en tirait toujours que du positif.

« sérieusement, tu te rends compte que ton seul ami vit dans ta tête ? putain, c'est que t'es seule au monde ! »
E
t Tigris avait commencé à parler à ses camarades de classe.

« t'as vraiment décidé de faire plaisir à tes parents ? t'es conne ou quoi ? »
Et Tigris avait pris ses distances, et Tigris avait gagné en confiance.

« t'es aussi bête que ça, à croire tout ce qu'ils te disent ? »
Et Tigris avait pris conscience qu'elle était capable de faire des choses, de faire ses choix.

Jean d’Épée était chiant oui. Il était trop bavard, trop franc, et dès qu'elle répondait, elle se claquait une honte monumentale à parler toute seule à voix haute. Mais il l'avait aidé, sur bien des sujets. Tigris ne l'avait jamais vraiment remercié, et lui n'avait jamais vraiment avoué qu'il avait agi consciemment. C'était un accord tacite entre les deux.

A l'aube de ses treize ans, Tigris s'était sentie à bout. Qu'est-ce qui la reliait exactement à ses parents ? Rien du tout, à part une haine mutuelle, certainement. Elle n'avait pas sa place chez les Costello. « eh, tu sais que t'es une Alice, non ? fais pas l'innocente, si je suis là, y'a bien une explication. » Et une fois de plus, Jean d’Épée avait glissé une idée dans son esprit, en douceur, sans vraiment le vouloir mais simplement pour la guider. « Jean d’Épée, je me casse d'ici. » Sa décision prise, Tigris ne voulait plus reculer. Elle avait assez vécu et souffert dans une famille affreusement antipathique. Elle avait envie de briser ce qui la retenait encore à cette vie dont elle ne voulait plus. Elle voulait faire un choix, le sien pour une fois. Et elle choisit de partir. De faire sa valise, de tourner le dos à ses parents et de claquer la porte. Le pire fut qu'ils ne la retinrent même pas. Elle s'éloigna avec le regarde fixé devant elle, et un Jean d’Épée euphorique qui hurlait à la victoire dans sa tête.

C'était ainsi que Tigris avait débarqué à l'Académie. Sans la moindre larme, sans le moindre regret. Avec un profond sentiment de satisfaction et de fierté.
Il lui avait fallu apprendre à travailler, à se montrer un peu moins impulsive qu'elle ne pouvait vraiment l'être. Tout n'était pas parfait à l'Académie. Mais elle avait trouvé sa place quelque part, aussi maigre était-elle, et cela lui suffisait.
Derrière l'écran

bon je sais jamais quoi dire ici aïe aïe aïe
bon on me connaît sur le net sous le nom de Nanou, j'ai dix-sept ans depuis peu et je fais du rpg depuis que j'ai neuf ans youhou  kya
vous êtes hyper beau et j'ai trop hâte de rp avec vous parce que le contexte est beaucoup trop bien !! :) plein de looove


Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris   la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris EmptyMer 6 Mai - 1:20

Tigris est trop belle j'aime trop sa ref avatar vraiment omg
Et d'ailleurs je vais l'appeler Tigrou ? Pck c'est chou Tigrou /die
Les personnes qui frappent avant de parler les meilleures mdr
Hâte d'en savoir plus en tout cas, elle a l'air grave chouette rien qu'avec les facts !
Et j'aime beaucoup l'alice aussi même si j'pense que c'est grave chiant, elle le maîtrise pas en plus rip
Bienvenue à toi blbl j'espère que tu te plairas ici Love

Tigris A. Costello
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tigris A. Costello

Messages : 25
Classe : F

la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris   la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris EmptyMer 6 Mai - 11:30

ooh merci, toute façon Shin Ae a trop de styleee
Tigrou omg elle va vouloir d'en foutre une tellement vite PTDR
aaaah en vrai, heureusement qu'elle a Jean d’Épée, il amène des paillettes dans sa vie !!
en tout cas j'suis contente que Tigris te plaise hehe je passe à l'histoire là alors je pense que j'aurais bientôt finiii kya

Derek von Cavendish
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Derek von Cavendish

Messages : 44
Classe : E

la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris   la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris EmptyMer 6 Mai - 12:16

la meilleure ref vraiment perf
elle a le sang chaud elle est farouche elle est parfaite
j'aime beaucoup l'énergie qu'elle dégage??
tigris est un vrai mood c'est incroyable
et wow ça doit être tellement difficile de vivre avec un alice pareil la pauvre  Sasha
hâte d'en savoir plus sur son histoire en tout cas!! rub mais d'après ce qu'on a mnt elle a pas eu des super parents snif

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!! Love

Tigris A. Costello
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tigris A. Costello

Messages : 25
Classe : F

la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris   la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris EmptyMer 6 Mai - 12:22

merciii pour cet accueil wahou !!
bon sang j'suis trop contente que Tigris vous plaise, c'est génial ehe
à Jean d’Épée peut être aussi chiant que sympa, lui aussi c'est un vrai mood mdr
en tout cas j'ai posté l'histoire et je pense avoir finiii hihi

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris   la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris EmptyMer 6 Mai - 12:54

petit chat must protecct elle est giga touchante Snif
bienvenue parmi nous t'es belle Love

Tigris A. Costello
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tigris A. Costello

Messages : 25
Classe : F

la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris   la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris EmptyMer 6 Mai - 13:11

oooh merciiii c'est trop gentil, vous êtes tous des amours ouin

Eveleen Black
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Eveleen Black

Messages : 53
Classe : 1ier année à l'université (spécialisation artistique)

la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris   la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris EmptyMer 6 Mai - 13:35

L' alice promet tellement de quiproquo et de contextes amusants OMG ! Je sais pas comment font les gens pour réussir à trouver des trucs à la fois si simples et originaux !! Et comment on arrive à encore trouver tout court !! PTDR
Rah je suis jalouse o.o

J'adore ton perso en tout cas hihi

Bienvenue ❤

Tigris A. Costello
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tigris A. Costello

Messages : 25
Classe : F

la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris   la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris EmptyMer 6 Mai - 13:37

en vrai je galérais à trouver un truc tellement y'a pleins de trucs de pris omg et pis là j'me suis dit, fais simple haha en tout cas j'suis contente que ça te plaise hihi je sens que je vais m'éclater à rp avec Tigris et Jean d’Épée PTDR

merciii beaucoup pour l'accueil en tout cas, trop d'amour feels

Kestrel Lennox
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Kestrel Lennox

Messages : 24
Age : 25
Classe : F

la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris   la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris EmptyJeu 7 Mai - 15:23

Coucou et bienvenue ! ^^
Je voudrais un petit lien avec Kestrel une fois validée ^^

Tigris A. Costello
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tigris A. Costello

Messages : 25
Classe : F

la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris   la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris EmptyJeu 7 Mai - 20:04

heyyy mercii, et sans problème ce sera avec plaisir Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris   la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris EmptyJeu 7 Mai - 21:20


DAAAMN
j'ai trouvé ta fiche tellement originale, truc de ouf
je me suis permise de corriger ton code de pour la stat de l'alice, et mettre toujours actif.
pour ta description, je te demanderai de changer sur ta fiche + quand tu iras te recenser car on demande une phrase claire et concise, impropre à ton personnage.
sinon que dire sur cette fiche, j'ai bcq aimé le développement du cara + jean d'épée ça me fait rire mdrrr
mais en meme temps ça me trouble car ça doit être hyper particulier
en tout cas amuse toi bien parmi nous Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Tigris A. Costello
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tigris A. Costello

Messages : 25
Classe : F

la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris   la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris EmptyVen 8 Mai - 11:09

merciii pour les compliments, j'suis tellement contente que Tigris vous plaise hehe
je m'occupe des modifs <33

Contenu sponsorisé



la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris   la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris Empty


la nouvelle Jeanne d'Arc | Tigris
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so call me maybe | tigris
» grrr, viens faire un tour dans ma tanière | tigris
» Papy a besoin d'une nouvelle jeunesse !
» tu veux goûter ma nouvelle recette? (ft. jessi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: