.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom
Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom Empty
MessageSujet: Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom   Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom EmptyVen 1 Mai - 23:21

Trois étoiles. Un changement que Perceval n'avait pas vu venir. Après toutes ces années sans changer de rang, il ne s'attendait pas à changer, mais on dirait bien qu'il ne fallait jamais dire jamais. Il avait tout juste terminé d'emménager dans sa nouvelle chambre et sûrement que c'était la bonne chance qui lui souriait, car c'est le plafond étoilé si familier qui l'accueille comme son nouveau foyer, maintenant que Caprice était devenu major. C'était maintenant son petit coin de paradis, un endroit tellement chargé en souvenirs et de premières fois, que ce soit à deux ou à trois, vraiment Percy ne pouvait pas demander mieux.

On avait pas passé du temps ensemble seuls depuis quelques temps maintenant, surtout après le festival sportif et toute la merde que ça a créé autour de nous. On a essayé de réconforter les gens un peu de notre côté et peut être qu'on a juste oublié de se demander si ça allait, mais ça fait un bail non? Je sais pas trop si t'avais répondu, parce que mes yeux ont décidé de faire la sieste après avoir pris ma douche, pas très classe de ma part pardon.

Je sais pas trop il était quelle heure quand j'ai ouvert les yeux J'ai surtout vu mes cheveux partout devant les yeux, mais c'est alors que je t'ai vu. Au début j'étais pas sûr que c'était vraiment toi, peut-être que j'étais encore en train de rêver, mais après avoir senti ta main dans la mienne, je savais que c'était réel.

Salut toi, ça fait longtemps qu'on s'est vus je trouve.

Je m'étire, essayant de réveiller mon corps encore endormi pour profiter au maximum de ta présence. T'entourant de mes bras, j'essaie d'absorber un peu de ta chaleur en te donnant la mienne.

J'ai eu l'impression de te délaisser pardon Blow, surtout après le festival c'est pas cool de ma part.


J'essaie de rester léger, de faire comme si c'était des questions triviales, mais je peux pas empêché l'inquiétude de se glisser dans ma voix encore un peu enrouée par le sommeil. J'espère juste que tu pourras me dire tes soucis s'il y en a.

Caprice m'a parlé de ce qu'il s'était passé et déjà je peux sentir mon sang commencer à chauffer en y repensant. Est-ce que t'as besoin que j'aille parler à l'autre con? Tu vas bien?

Partager ses soucis c'est bien non?

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom Empty
MessageSujet: Re: Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom   Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom EmptyMar 5 Mai - 3:55

Isn't it lovely, all alone?
✚ percy
On connaissait le chemin par coeur.
On savait les détours.
On suivait la même route.
Qui nous avait toujours mener à l’un ou aux deux.
À lui
ou à eux.
Seul ou ensemble.
Mais toujours heureux.
Peut importe la situation.
Peut importe l’occasion.
C’était une destination sûre de joie et de rire.
Et d’être deux plus distinctif.

Alors on ne prit pas longtemps avant de se retrouver en terrain connu.
Dans cette pièce qui renfermait beaucoup plus de souvenir que l’on pourrait le croire.
Beaucoup de moment.
Un nombre incalculable de petit papillon au ventre.
On trouve ainsi ironique et très plaisant que l’on ne perdait pas cette endroit.
Et ce fut alors la plus grande délicatesse que tu avais fais ton chemin dans la chambre qui appartenait à l’un de vous.
Vous étant ce qui me tenait le plus au coeur.
Et c’est au coeur que l’on se fait leger lorsque l’on remarque les étoiles toujours distinctive.

Cela te fait sourire.
Cela te rappel toujours que tu revenais chez toi içi.
Welcome home, qu’on te chuchottait alors que l’on quitte les astres du regard pour venir se posé sur toi.
Décollage entre les astres.
On fait notre chemin jusqu’au soleil béant de la pièce.
Mais on n’ose pas te réveillé.

Ainsi assoupit.
Dormant plaisiblement.
Tu ne le sais pas que je n’avais pas attendu bien longtemps avant d’avoir fait le trajet jusqu’ici.
Et que l’on te trouve ainsi.
On devienne bien vite que tu avais pris ta douche en voyant tes cheveux humindes.
Et tu n’attend pas plus temps avant que tu ne te glisse sous la couette avec le géant du trio.

D’abord surpris d’avoir de la peau sous les mains.
Ne l’étant plus après quelques secondes.
Sachant très bien à qui il avait affaire.
Tu te dévêtis doucement toi-même de ton top avant de venir te lover contre lui et lui voler une mains libre.

J’espère que tu n’en aura pas de besoin Percy, parce que cette main était mienne maintenant.
Et elle le resta après que tu ne sois sortis du sommeil et que ta voix était venu se porter jusqu’à mes oreilles.

— j'avais presque peur qu'on m'avait jeter du club des bébé à chouchoutter. j'étais sur le point que faire une plainte, mais j'avais tord faut croire.
répondit-il avec un ton faussement buté.
— et non. galène a déjà bien assez pour son cas et c'est juste un bleu. il va finir par partir, c'est tout.




Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom Empty
MessageSujet: Re: Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom   Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom EmptyVen 8 Mai - 8:19

C'est bien avec toi Blossom, on se sent à l'aise et on aimerait que ça arrête jamais. Ma main est peut-être ton otage, mais moi c'est ton corps que je prends dans mes bras pour déposer un baiser sur ta joue, ça m'avait manqué de pouvoir faire ça.

Si tu le dis, mais la prochaine fois que jle vois s'approcher de toi jvais lui mettre une droite jte le dis maintenant. Vraiment t'es la dernière personne à mériter ça chéri...

Tout doucement, on passe la main sur ton dos. C'est dur de regarder sans vouloir partir rosser l'imbécile qui a osé mettre la main sur toi alors on préfère se concentrer sur tes yeux, c'est rare qu'on puisse se regarder aussi facilement dans les yeux, surtout depuis le début d'année et en ce moment j'ai tellement envie de m'y perdre.

Pardon de pas avoir pu être là pour te défendre, vraiment je suis le pire mec. Même pas capable de défendre mes amours quand ils ont besoin de moi.

Pardon de te serrer un peu plus fort dans mes bras, mais c'est dur un peu de penser que peut-être j'aurais pu faire en sorte de changer les choses, est-ce que j'en fais vraiment assez pour toi? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que je pourrais faire tellement plus?

Si y'a des trucs que je peux faire, quoi que ce soit hésite pas ok? Je sais pas trop quoi faire dans ses situations-là donc faut m'aider un peu, déso.

À défaut d'utiliser des mots, j'essaie de compenser avec des actions, c'est bien non?


Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom Empty
MessageSujet: Re: Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom   Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom EmptyJeu 14 Mai - 3:58

Isn't it lovely, all alone?
✚ percy
On ferme un oeil.
On s’illume de l’autre.
De par ton contacte.
De tes lèvres sur ma joues.
On a les rouges qui picotte doucement le visage.
Et qui taquine tous le reste alors que l’on est prit dans les bras.
Prisonnier à son tour.
De bras chaud.
De confort alors que l’on se moule contre lui.
On est bien installé pour bien prendre toute la chaleur qu’il dégageait.
Et ne se fit pas prier pour venir coller son visage contre son cou après avoir recu son baiser.
S’il y avait bien une chose des plus agréable, c’était bien de pouvoir se coller contre un être aimer pour profiter de leur coin de paradis.
Et disont que le lit était l’un d’eux pour toi.
Petit Blossom.
Endroit réconfortant.
Endroit spécial.
C’est ici que je vous retrouvais.
Alors ce qui presque une torture lorsqu’il te demanda ce qu’il pourrait faire de plus.

Tu savais.
Pertinament.
Alors que, en ce moment, ca aurait très bien pu être la derrière chose que tu désirais.
Il y avait cette partie de toi qui aimerait cela encore plus que tous.
Alors, lâchant sa main pour venir la posé sur celle dans ton dos.
T’étirait un peu, tu alla attrapé ses doigts pour venir passé doucement à l’endroit où ta peau était parcemé de couleur différente.

— tu pourrais me masser le dos ? pardon ce n'est pas super glamour ni rien, mais j'ai vraiment mal au dos depuis qu'il m'a frappé, ce con.
avait tu chuchotter avant de te lui lâcher la main
— fais juste attention au bleu. jte jure, tease pas je vais pleurer.





Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom Empty
MessageSujet: Re: Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom   Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom EmptyVen 29 Mai - 4:36

La mains dans la tienne, on se demande ce que tu veux faire, mais on aime quand tu prends les choses en main comme ça. Quand tu demandes un massage, ça fait sourire et la main qui était restée dans le dos remonte doucement le long des côtes pour se poser sur ton épaule.

T'es assez glamour comme ça, si on en rajoutais plus jcrois pas que j'y survivrais. Allez, mets toi sur le ventre et relaaaaax.

Se séparer de toi c'est dommage un peu, mais c'est pour ton bien alors c'est pas si triste que ça en fait. Enfin, la plus grande question était dans quelle position se mettre lui-même pour ne pas gâcher le moment où le rendre inapproprié, enfin Percy avait trouvé un désavantage à la tenue d'Adam.

Plus compliqué que prévu, promis la prochaine fois je mettrais un boxer avant.

Mais flemme de le faire cette fois, alors c'est le moment de plonger et commencer la séance. Doucement, les mains se déposent sur le dos perpendiculaire à lui.

Si j'y vais trop fort, hésite pas à me dire stop, même si la plupart du temps tu dis le contraire...

Les mains glissent sur le haut du dos, n'osant pas se posées sur la peau encore sensible et on applique de la pression pour dénouer des nœuds qui s'y étaient logés.

C'est pas de l'huile à massage, mais du lubrifiant ça devrait faire non?

On continue encore quelques instant, se fiant sur tes réactions pour savoir où se diriger sur ton corps fatigué et meurtri, mais on ne peut s'empêcher de se pencher vers ton oreille, te chuchotant des tentations tout bas avec le sourire.

Est-ce que tu veux un endroit en particulier Blow? Je prends les demandes spéciales et tu sais que t'es un VIP...

À toi qui a encore du tissus sur le corps, à toi qui réagis si bien aux taquineries on a les mains qui se baladent sur toi doucement, quittant seulement ton dos vierge de dessin pour éviter des douleurs impromptues, s'arrêtant seulement aux fossettes de Vénus.

Ça aussi ça peut aider à détendre le corps et l'esprit.

On ne peut s'empêcher de rire avant d'embrasser ton oreille, impatient de voir la réaction.


Contenu sponsorisé



Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom Empty
MessageSujet: Re: Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom   Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom Empty


Avec toi au réveil, le rêve continue // with Blossom
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai faim et t'as l'air délicieux // with Blossom
» letter to my blackout ‡ blossom (fb)
» les larmes des cerisiers | BLOSSOM
» 134340 {{ blossom✦asmodée
» freed from desire Ψ blossom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des triples-
Sauter vers: