.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane
Rayane Al-Azem
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Rayane Al-Azem

Messages : 30
Age : 28
Classe : classe f

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyMar 28 Avr - 20:42

✥ Rayane Al-Azem ✥
Prénom Rayane
Nom Al-Azem
Âge Dix-huit ans
Origine Syrien
Classe Classe F
Orientation sexuelle Hétérosexuel curieux
Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Bordur12
Âge d'entrée à l'Académie Treize ans
Opinion sur l'Académie Il regarde tout ça d'un œil distant, s'interrogeant plutôt en silence de ce qu'il y aura après la pause que lui a accordée l'académie. Des systèmes de caste, des inégalités, des gens au-dessus ou en-dessous, il y en a partout et il y en a toujours eu. Ca ne l'atteint pas. Il se contente de jouer avec les règles de son environnement, tant qu'il n'est pas de ceux qui sont en-dessous.

Alice Vitesse
Description Capacité d'augmenter sa vitesse
Groupe Phy
Forme de l'alice Diffus
tyki mikk
D. Gray-Man
✥ report card ✥

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
9/10

Détermination
10/10

Résultats scolaires
8.5/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

✥ back up ✥

It is not a question of what the Law is, but rather what it is not. The Law is neither noble, nor an end in itself. It is not for the weak-minded or squeamish. The Law is simply a means for those who control it to acquire that which they want.
Truart
Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Bordur12
((qu'est-ce qu'on attend de moi ?))
Sois sage, mon fils. Sois digne et fort. Sois à l'écoute de ton prochain. Sois le meilleur. Sois généreux et souriant. Sois à la hauteur. Sois heureux. Sois intelligent.
Sois parfait.
Les deux sons de cloches raisonnant dans une harmonie dissonante, d'un enfant qui doit être tout pour ne pas être rien. Un aîné qui a toujours agit pour repondre aux attentes, pour ne pas décevoir, et qui a finit par en faire sa nature profonde.
Etre parfait.
Il n'y a plus personne à décevoir pourtant, plus d'attentes auxquelles répondre.
Mais il faut faire au mieux, toujours, tout le temps. Ne pas faire si le mieux ne peut être atteint pour être sûr de ne pas connaître
((l'echec))
Lui qui fait si peur. N'agir que si on est sûr de réussir, parier que si on est sur de gagner, et toujours avoir une paire d'as dans la manche pour s'assurer l'excellence.

((qu'est-ce que je dois faire alors ?))
Vivre. Survivre. Profiter. Subir. Donner. Prendre. Protéger. Combattre. Guider. Soumettre.
Devenir celui qui tire la laisse pour ne pas être celui qui porte le collier autour du cou.
Baisser les oreilles, donner la patte, rentrer les griffes et attendre.
Le temps viendra pour qui est assez patient. Comprendre les règles du jeu pour pouvoir les utiliser à son avantage.
Etre de ceux qui dirigent afin de garantir un avenir plus
((simple))
Ne plus avoir à prendre les coups pour autrui alors qu'on peut les éviter, et pouvoir enfin arrêter de souffrir, pouvoir enfin arrêter d'accumuler les
((cicatrices))
Prendre ce que l'on veut lorsqu'on le veut, puisqu'on est supérieur. C'est un droit divin.
Pécher, et pécher autant que possible. Sinon, quoi bon prier le pardon ? Avoir une bonne raison pour se mettre à genoux.

((comment puis-je être tout ça ?))
Il faut ressentir. Il faut penser. Il faut la franchise. Il faut le mensonge. Il faut être léger. Il faut être sevère.
Il faut être au-dessus.
Les cloches vibrent d'un nouvel écho, au diapason. Parce qu'il faut être au-dessus. Au-dessus des gens ? Des sentiments ? Des difficultés ? Au-dessus de qui ? De quoi ?
Car il y a toujours quelque chose pour être au-dessus, finalement.
Perdu, sonné de l'éclat des cloches, le pauvre enfant doit suivre la voie sans la comprendre. Celle qui mène
((au dessus ?))
Etre au-dessus des gens, être enclin à juger ce qui sont moins forts, moins intelligents, moins riches,  moins étoilés.
Etre au-dessus des sentiments, toujours chercher des raisons rationnelles à tout sans jamais prendre en compte le cœur.
Etre au-dessus des difficultés, comprendre que ceux qui sont trop faibles pour défendre leurs biens et leurs positions ne méritent pas de les avoir en premier lieu.
((mériter))
Ca serait donc ça, être au-dessus.
Mériter ce qu'on a acquis et tout faire pour le protéger. Mériter alors le respect, la confiance, et pouvoir les garder pour toujours.

((et si je n'y arrive pas ?))
Impossible.
Impossible, car la promesse a été faite.
Jamais on ne revient sur sa parole, c'est pour ça qu'il faut maintenant la donner avec la plus grande des prudences.
On ne sait pardonner les promesses brisées. On ne sait pardonner les actes de violence.
Ne pas faire du mal à autrui pour le simple plaisir de faire du mal.
Il faut toujours qu'une action, qu'une malvaillance servent des
((intérêts))
Alors, peut-être, on peut pardonner. Car chacun à ses propres choix à faire, ses propres voies à suivre, sa propre protection à assurer.
On peut pardonner.
Tant pis, par contre, si les deux voies alors s'entrechoquent et compromettent la réussite.
Tant pis pour les autres.
Car on ne peut pas se permettre de reculer.

varia

organisé ✥ méthodique ✥ cordial ✥ gentleman ✥ réfléchis ✥ calculateur ✥ discipliné ✥ rationnel ✥ malvaillant ✥ ambitieux ✥ opportuniste ✥ honnête ✥ fier ✥ charismatique ✥ égoïste ✥ antipathique ✥ hautain ✥ loyal ✥ réaliste ✥ pointilleux ✥ curieux ✥ joueur ✥ "chanceux" ✥ menteur par omission ✥ jaloux ✥ possessif
Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Bordur12
un mètre quatre-vingt-onze ✥ a été recruté par le club de basket juste pour ça ✥ s'y amuse plus qu'il ne l'aurais cru ✥ très mauvais perdant ✥ premier ou rien ✥ ((a un côté gamin)) ✥ team chien ✥ ne le laissez pas s'approcher des da vinci ✥ shetland best bois ✥ n'utilise pas de marque-page ✥ retient juste le numéro de la page ✥ la barbe de trois jours pousse vite pendant les phases de révisions ✥ lofi hip-hop radio en boucle ✥ ((ne sait pas siffler)) ✥ emploi du temps de sa journée millimétré ✥ cinq heures de sommeil suffisent ✥ pointilleux avec la nourriture ✥ trouve que la viande rouge a un goût de mort ✥ que le poisson a un goût d'entraille ✥ et que l'eau minérale a un goût satanique ✥ ((c'est un chieur)) ✥ plus tactile qu'on pourrait le croire ✥ supporte très mal le froid et l'hiver ✥ supporte très mal le climat général de l'Irlande ✥ ((voulait être vulcanologue plus jeune)) ✥ son accent ressort quand il n'est pas concentré dessus ✥ ne supporte pas la sensation de ses cheveux détâchés ✥ ne supporte pas le désorde ✥ jouer l'avocat du diable est une passion ✥ moins de deux étoiles = trash ✥ dangereux = trash ✥ l'argent peut faire le bohneur si on sait s'en servir ✥ ne se considére pas comme une mauvaise personne ✥ haussement d'épaule désinvolte et sourire innocent ✥ fidèle si vous gagnez sa confiance ✥ décrochera la lune si vous le lui demandez ✥ ok. sans scrupule ✥ ((en boule dans son lit quand ça ne va pas)) ✥ ne sait pas dormir dans le noir complet ✥ ne supporte pas qu'on lui coupe la parole, qu'on contredise ses idées ou qu'on l'ignore ✥ ((fume parfois)) ✥ jeu à gratter = grat' grat' ✥ spray = pchit pchit ✥ déteste qu'on touche à ses affaires ✥ ((ça marche pour les gens aussi)) ✥ joue de l'harmonica

✥ get far of the sky ✥

Si je devais un jour poser des mots sur cette histoire, alors je la commencerai sûrement ainsi : Tout être vivant pourvu d’intelligence et de sensibilité veut, au plus profond de lui-même, contrôler le monde dans lequel il évolue. Et c'est là la réaction la plus banale, car un contrôle total sur son environnement lui accordera la sécurité nécessaire à sa survie.
Unknow
Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Bordur12
Les gens ne naissent pas égaux.
Certains naissent beaux, d'autres laids. Certains naissent riches, d'autres pauvres. Certains naissent dans au monde en paix, d'autre dans un monde détruit.
On ne nait ni libre, ni égaux.
Naître, précisément, n'est pas un choix. C'est une chose qu'on nous inflige, une liberté prise par d'autres sans même penser aux conséquences, à nos propres désirs.
Si j'avais pu choisir, sûrement ne serais-je pas né.
Mais ces règles, ce n'est pas moi qui les faites. Elles aussi m'ont été imposées, abritrairement. Ces règles, alors, je les ferai mienne. Pour vivre cette vie que je n'ai pas voulu, je les plierai à mon bon vouloir.
Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Bordur12
Dans le miroir, on voit.
On observe le corps couvert de cicatrices. Des larges, des moins larges, des rougeoyantes, des douloureuses, des effacées.
Parfois, on s'inquiète, on veut connaître leurs histoires.
On veut les toucher, comme si le contact avec la peau déchirée pouvait révéler les secrets enfouis, comprendre le cœur.
Mais elles n'ont pas d'histoire, pas de gloire. Elles ne sont que les trophées d'or noir d'une stupidité passée, un avertissement.
Ne recommence pas.
C'est parce que j'avais promis, promis de veiller sur eux, promis de faire en sorte qu'il ne leur arrive rien. C'est parce qu'on avait fuit à trois en laissant derrière nous la famille, le pays, la guerre, et que personne d'autre ne pouvait les défendre.
Alors j'ai couru, pour arrêter les balles, les explosions, les immeubles. Parce que rien ne devait leur arriver.
Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Bordur12
Le politicien Al-Azem et sa femme portés disparus.
C'est ce qu'on entend partout.
On couvre les oreilles des mains et on avance. Il faut oublier tout ça.
Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Bordur12
Les cheveux poussent.
Ils s'allongent au fil des jours et des frontières qui passent.
On veut savoir d'où vient l'accent qu'on entend parfois. Il vient de loin, là où le soleil et les bombes rechauffent les gens. On ne voulait pas connaître ça, nous non plus. On aurait bien choisit de vivre ailleurs, protégés de l'odeur de la poudre et du sang.
On rêve d'un avenir meilleur.
Pour moi, pour Maya, pour Issam.
Pourquoi est-ce qu'on ne le mériterait pas, après tout ?
On rejoint l'Europe, les hôpitaux. Ils pansent et ils soignent les blessures du corps mais celle du cœur sont ignorées.
On a traversé l'enfer alors, on mérite mieux.
Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Bordur12
Les paysages défilent à la vitesse de la lumière.
Tout le monde court et tout va vite. Parce que la mort les poursuit, peut-être ? Alors qu'à mes yeux elle semble si loin.
Al-Azem, il vous faut abandonner votre nom et vous ranger sous une nouvelle croix. Si on peut survivre alors, on abandonnera tout ce qu'il faut abandonner. Notre famille, notre pays, notre guerre, notre nom, notre dieu.
Pourvu qu'on puisse voir demain se lever.
Ils ont trouvés un nouveau papa, une nouvelle maman. Un nouveau ciel qui n'explosera pas. Un nouveau toit qui ne s'écoulera pas. Une vie qu'on ne nous enlevera pas.
Et rester pour les protéger, car c'est ma mission.
Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Bordur12
On observe les nuages par la fenêtre.
Peut-être que ce sont les mêmes qu'ils peuvent apercevoir de là-bas. L'été est là mais le pull reste épais. Est-ce qu'ils n'ont pas trop froid ? Rien n'est plus froid que l'Irlande, et les murs hauts de l'académie.
Alors sûrement ont-ils chaud.
Sûrement que papa et maman peuvent leur acheter de bons vêtements avec tout l'argent qu'ils recoivent.
J'espère chaque jour que Dieu fait, peu importe lequel, que ce sacrifice là ne sera pas vain non plus, et qu'ils pourront continuer à voir demain se lever.
Puisqu'ils sont hors de ma portée maintenant ((puisque je suis libre)), est-ce qu'il est enfin temps pour moi de vivre ? Est-ce que je peux rêver de ne plus avoir à courir plus vite que la mort ?
Ai-je le droit ?
Est-ce que je le mérite ?
Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Bordur12
Genoux ployés et coudes enfoncés dans la couette.
Aujourd'hui Dieu, j'ai pêché. J'ai aimé avant le mariage et j'ose supposer que dans chacune des religions, c'est un pêché. Autrement, tout va pour le mieux, je trouverai autre chose à me faire pardonner demain.
Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Bordur12
Les vitrines défilent.
Les poches cliquettent.
Il faut se dépêcher de trouver quelque chose à envoyer, s'ils accèdent à ma demande cette fois. Ne pas rater cette année encore l'anniversaire de Maya. Un cadeau qui ne trahisse rien, qui lui laisse profiter en paix de cette vie libre loin des Alices.
Une lettre suffirait, comme toujours, mais les mots ne sont que des mots. Les mots peuvent mentir.
((est-ce que je recevrais une lettre pour mes dix-huits ans encore ?))
L'argent, qui soient en livre, en euro ou en rabbit, porte les sentiments. J'en suis convaincu.
C'est pour cette raison que Maya n'aura pas de cadeau pour la quatrième année consécutive. Car rien de ce qui est crée au sein de Central ne peut passer les portes.
Ni les peluches vivantes ni cette parenthèse qu'on m'accorde.
La nouvelle année commence bientôt.
Pour sûr qu'on verra demain se lever, loin des odeurs de fumée et des bâtiments en flamme.
✥ here we go again ✥

hahahaha
vous vous souveniez de l'époque où on parlait de rester monocompte
ah la la c'était si bien
on était si innocent encore
aled
cher journal, aujourd'hui j'ai découvert que le vert, ça passe


Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyMar 28 Avr - 20:43

allez le first maintenant je lis

édit : je t'aime
Citation :
Alex si tu first sans lire dis je le saurais et je te défoncerai.
well

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyMar 28 Avr - 20:43

ALEX JTE DETESTE

Rayane Al-Azem
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Rayane Al-Azem

Messages : 30
Age : 28
Classe : classe f

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyMar 28 Avr - 20:43

>:c

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyMar 28 Avr - 20:45

DAMN
IL EST ENFIN LA
ce pourquoi tu te TORTILLAIS sur la cb ptn
il est grave cool ptn ET JADORE CET ALICE YES

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyMar 28 Avr - 20:53

Oui je repost ET ALORS ?

C bon IM IN LOVE. Tu le savais déjà mais voilà JE L AIME. Et son caractère <33333 JE L AIME.

Et puis son histoire wsh t'as même pas tout dit jsuis déjà sûre jvais crever Sasha

LOVE U LOVE RAYANE. GUENIEVRE L AIME FORT.

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyMar 28 Avr - 20:55

Euh oui bonjour c'est comment quelle se passe la demande en mariage ???????
J'suis au sol j'me mets à genoux pour toi quand tu veux merci d'me faire rêver autant jtm

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyMar 28 Avr - 21:02

j'me sens un peu trahie sur la daddy marchandise, il a 18 ans, mais LE RESTE ouin
Tyki ouin

Citation :
Alex si tu first sans lire dis je le saurais et je te défoncerai.
J'AI HURLE DE RIRE

Fiona Maher
your son calls me mommy too
your son calls me mommy too
Fiona Maher

Messages : 108
Age : 27
Classe : F

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyMar 28 Avr - 21:11

Eulalie A. Murphy a écrit:

ce pourquoi tu te TORTILLAIS sur la cb ptn

Tu n'as pas idée Eulalie



JE L'ATTENDAIS (ooooooh le bonheur de pouvoir dire ça.)
par contre t'utilises le mauvais avatar c'est celui-là qu'il faut mettre : Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane KsqGGBW

On l'aime fort sinon et c'est toujours aussi bien écrit. perf

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyMar 28 Avr - 21:13

Ça devrait être interdit d'être aussi prolifique et doué.
Encore un perso à aimer.
L'histoire putain, l'histoire !
Ce début en plus :
Citation :
Les gens ne naissent pas égaux.
Certains naissent beaux, d'autres laids. Certains naissent riches, d'autres pauvres. Certains naissent dans au monde en paix, d'autre dans un monde détruit.
On ne nait ni libre, ni égaux.
C'est tellement vrai, le seum. Laisse moi dans ma mocheté.
AMOUR SUR TOI BB.

Nova Huxley
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Nova Huxley

Messages : 17
Age : 22
Classe : E

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyMar 28 Avr - 21:14

oof g chaud
(par contre déso moi j'entends beyblade avec cet alice)

Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyMar 28 Avr - 21:19

que dire à part que /me Jason Uzumaki lui coupe le bras et rigole.
ce nom de fiche me fait beaucoup trop rire et Fiona-Nyan c'est trop pour moi cet avatar.

Fiona Maher a écrit:


par contre t'utilises le mauvais avatar c'est celui-là qu'il faut mettre :  Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane KsqGGBW

j'insiste que tyki mikk c'est de la triche par contre.
même la description de l'alice me met au sol "Capacité d'aller très vite".
c'est juste trop pour moi.

Rayane Al-Azem
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Rayane Al-Azem

Messages : 30
Age : 28
Classe : classe f

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyMar 28 Avr - 21:22

laissez moi respirer deux secs svp j'hyperventile

@alex - t la pire jte jure

@gue - moi aussi je t'aime 😔

@lalie - eyes
je... c'est faux... je sais pas ce qu'alex t'as raconté mais c fo ((jsuis contente s'il est cool ouin moi et le stress))

@amélie - la règle dit qu'il faut signer les contrats de mariage sur felix alors on attend felix c:
j'espère que la fin de fiche continuera a faire rêver 😔

@sio - être daddy a 18 ans je comprends pas où est le problème ? ouin
ca sera de la bonne marchandise quand même promis

@fio - arrête de mentir toi aussi ouin
il faut que je le rajoute à la rota attend...

@pando - soyons moches et inégaux à deux 😔
et c'est moi qui t'aimes d'abord rayane il est pas à la hauteur de ta classe

@nova - ptdr ohno
ça y est il est doomed maintenant je vais penser beyblade everyday jte déteste xD

@jason - j'ai vanessa uchiha first tu veux quoi, ce vava me revient de droit
il dit que je triche mais il a pas vu ses propres ref ptn vraiment smh

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyMar 28 Avr - 21:28

omg je suis beaucoup trop fan de Rayane en fait ??
l’Alice le feat et le cara sont golden je signe direct fiou
rebienvenue chez toi beauté

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyMar 28 Avr - 22:21

TROIS DEUX UN HYPERVITEEEESSE Alix

j'lirai après eyes

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyMar 28 Avr - 22:23

pfiouh coupain d'avatar avec @Lorenzo Del Duca
en plus wow Tyki Mikk quoi !!! je l'adore déjà ce perso avec son alice hyper stylé ouin

Re-bienvenuuuue Love

Rayane Al-Azem
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Rayane Al-Azem

Messages : 30
Age : 28
Classe : classe f

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyMar 28 Avr - 22:23

@bonnie - nan c'est moi qui te signe d'abord >:c
je suis contente s'il plait vraiment je- ouin

@asmo - jvous déteste Sasha

@côme - team des noah hein mdr
alice que j'ai galéré à trouver hein mdr MERCI ALEX HEIN c: mais c'est cool s'il est cool

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyJeu 30 Avr - 23:08

rat-yane a écrit:
team chien
déjà conquise enft
re-re-re-re-re-bienvenue j'ai pas tout lu mais de ce que j'ai vu il est déjà TRES TRES BEAU

L. Caenis Notaràs
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
L. Caenis Notaràs

Messages : 52
Classe : F

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyVen 1 Mai - 1:10

franchement je suis ultra surprise de toutes les nuances de ce personnage ! Malgré ses convictions, le caractère montre des facettes de Rayane beaucoup plus hésitantes, incertaines et j'aime énormément l'aspect d’aliénation que tu développes autour de lui, le fait qu'il se sente prisonnier de sa condition en quelque sorte
les facts pareil y'en a des très douces (le lofi et tout) je trouve ça super super chouette ce portrait tout en nuances
Et j'aime vraiment comment tu écris, on sent très clairement les dilemme du personnages et le poids qu'il a à porter
et enfin LE VISU EST MAGNIFIQUE

bref quelle belle fiche, quel beau personnage, je suis trop contente de te voir repartir sur les chapeaux de roues ainsi éhéh

re-bienvenue belle enfant et amuse-toi bien comme toujours rub

Carmin-Jun Choe
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Carmin-Jun Choe

Messages : 35
Age : 27
Classe : D (parce qu'il a redoublé).

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyVen 1 Mai - 14:06

alors, on parle du titre de ma fiche, mais est-ce qu'on peut parler du titre de celle-ci svp ?? (mdrrr t'as vu, j'ai cédé, le 5e compte est dans la place aled)
DÉJÀ, TYKI ??? comment ne pas succomber rien qu'avec le pouvoir légendaire de cette réf ?? stop voler mon cœur svp Sasha j'ai pris une méga balayette en lisant le cara, mais j'ai aimé ça ! ta plume tellement magnifique et vraiment TOUT tes perso sont tellement bien travaillés et construit, c'est un truc de malade (et puis j'aime trop ça, tout ces détails aled kya)
en tout cas, il me tarde de voir ton nouveau bb en action et rebienvenue amour, cœur sur toi Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane EmptyVen 1 Mai - 16:12


et voilà... un nouveau "6 comptes" qui rejoint la famille de l'élite
j'espère que tu te plairas toujours avec ton nouveau bébé!
rebienvenue chez toi et désolée encore du temps de validation Snif
la fiche est très cool et on sent au fur et à mesure que tu t'impliques grave dans tes persos ça fait plaisir à lire Love
ps : par contre l'alice ça sera juste "vitesse" et si tu peux retravailler la petite description stp hihi

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane   Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane Empty


Vanessa Uchiwa se pencha ✥ Rayane
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World is mine ✥ Rayane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: