.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

faithfulness.❞
Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

faithfulness.❞ Empty
MessageSujet: faithfulness.❞   faithfulness.❞ EmptyDim 8 Sep - 23:40

FAITH AMBER HINGSLEY
Prénom Faith, Amber.
Nom Hingsley.
Âge 16 ans (01/08)
Origine Anglaise.
Classe E.
Orientation sexuelle Pan-romantique et sexuellement indéterminée.

Âge d'entrée à l'Académie 12 ans.
Opinion sur l'Académie La méritocratie ambiante lui cause un problème, même si elle se sent ici chez elle... et être cloisonnée tous le temps, c'est pas ouf non plus.

Alice Communication technologique.
Description Elle peut communiquer avec les objets électroniques comme si c'était des personnes (oui, ton smartphone a une personnalité et il s'appelle Alfred).
Groupe Technologique.
Forme de l'alice Diffuse.
Rei Hino – Sailor Mars
Sailor Moon
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
7/10

Détermination
10/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

ACCESS GRANTED
Faith n’est pas quelqu’un de compliquer. Il ne faut pas s’acharner pour en saisir la globalité. Le fait d’être perçue un peu comme une personne « simple », n’a jamais dérangé Faith ; autant aller droit au but. Elle n’est pas acerbe, mais elle préfère tout de même la vérité et évite de tourner bien longtemps autour du pot. Faith est surtout connue pour être très chill. Vraiment, très chill. C’est typiquement la personne qui ne panique jamais. Qui voit toujours le verre à moitié plein et qui prend la majorité des choses, bonnes comme mauvaises, avec le sourire. Son sourire et le sarcasme, sont ses deux meilleures armes, avec son incroyable capacité à corrompre les appareils électroniques avec du data. Faith ne s’énerve que très rarement, en tout cas, totalement ; parfois elle est excédée, mais elle balise avec un soupir et le sourire.

C’est un peu une weird girl, dans le sens où même si elle est super cool et pas spécialement du genre introvertie, elle préfère quand même les objets électronique aux gens. Cela ne veut pas dire qu’elle n’aime pas les êtres humains, mais… bref. Faith est quelqu’un de foncièrement bon, qui aura plus tendance à aider les autres plutôt qu’à les rabaisser, pourtant, c’est quelqu’un de qui l’on se méfie. C’est sûrement un peu à cause de son alice et faut dire que Faith en joue beaucoup, ce qui ne fait qu’accroître sa réputation. Faith est comme on dit, « bon public », il lui en faut peu pour rire et dans sa maladresse, elle s’avère être plutôt drôle elle aussi. Ses blagues de merde ne comptent pas.

Ce qu’il ne faut pas négliger avec Faith, c’est son côté conspirationniste. Autant parce qu’elle a une passion pour les complots what the fuck et aussi parce qu’elle l’est un peu sur les bords. Elle a ce petit sourire narquois et satisfait au coin des lèvres dès qu’il se passe quelque chose de suspects. Faith est typiquement le genre de personne qui crois aux aliens et que le président de l’Irlande est un réptilien. Faith s’exprime beaucoup physiquement, en gros, elle fait des gestes quand elle parle, comme on dit parfois : « elle parle avec les mains. » Parfois elle bug, un peu comme ses machines, elle a du mal à exprimer ses émotions par exemple, ce qu’elle ressent au plus profond d’elle-même.
About
géante de 1m75 ‎★ pour une soixantaine de kilos ‎★ petits seins ‎★ du genre à préférer la compagnie des machines électroniques à celle des humains ‎★ a une relation conflictuelle avec Gil son téléphone portable ‎★ aime bien customiser son uniforme ‎★ insomniaque ‎★ curieuse, elle adore découvrir les secrets des gens via leur téléphones et autres objets électroniques ‎★ s'est lancée dans le projet fou de créer une armée de machines, pour le moment c'est un peu au point mort ‎★ petite génie ‎★ adore bricoler et parler ‎★ sa série de films préférés est Transformers ★ son rêve est d'un jour réussir à créer Bumblebee ★ du genre optimiste ★ insomniaque ★ sa réponse favorite à une question est le haussement d'épaules ★ elle a les oreilles percées et elle porte des boucles d'oreilles avec des dinosaures ;;
brrr les facts j'en ajoute tout le temps, donc là c'est juste un échantillon, le complet sera sur la RS, désolé erm
pray. wait. trust.
La neige tombe dehors, elle masque l’herbe et commence à s’accrocher au bitume. À l’intérieur, il fait bon, le feu réchauffe la pièce centrale et la télévision en fond sonore tourne sans que personne n’y prête vraiment attention. Maman et Papa sont là ce soir, mais demain matin, ils vont partir tôt. Allongée sur le ventre et sur le tapis, Faith fait tourner les pages du magazine de Noël, il faut qu’elle fasse sa liste, c’est ce que lui ont dit ses parents. Un feutre à la main, elle entoure les cadeaux qu’elle espère avoir et à la fois, l’oreille distraite, elle écoute la conversation de ses parents : des banalités qu’elle ne comprend pas. Quand elle a fini, elle se met sur ses genoux et tend le magazine à son père, les yeux pétillants et les lèvres pincées dans un sourire crispé. Ses parents feuillettent et plus les pages tournent, plus leurs sourcils se froncent, jusqu’à ce que : « Hum… chérie, tu veux vraiment la boite à outils ? » « Oui !! » La gamine d’à peine cinq ans bondit sur ses deux pieds. « Et aussi les tokie wokie ! » Maman prend le magazine des mains de Papa et s’agenouille près de Faith, un beau sourire aux lèvres, mais avec un faux contact dans le regard. Elle feuillette un instant, ses gestes sont vifs et elle finie par montrer une page à sa fille. « Tu n’aimes pas cette poupée Faith ? » L’enfant se dandine un instant. « Si… elle est jolie. » Il y a eu comme un soupire de soulagement, suivie d’une embrassade et d’un « il faut que tu ailles te coucher ma puce ». Faith a haussé des épaules. Ce qu’elle aurait vraiment voulu à Noël, c’est que ses parents arrêtent de partir tout le temps ; qu’ils restent avec elle, dans cette maison trop grande pour elle.

faithfulness.❞ QOw3lAG

Les petits pas feutrés descendent les escaliers couverts de moquette. Le cœur qui bat fort dans la poitrine, la jeune Faith de huit ans et demi, rejoint la cuisine en pleine nuit, pendant que sa nounou, Jenna, ronfle sur le canapé du salon. Les yeux écarquillés, elle tâtonne à l’aveuglette jusqu’au frigidaire qu’elle ouvre en grand, se laissant éblouir par la lumière. Papillonnant un instant des paupières, elle finie par s’emparer de la brique de lait pour en boire à grandes gorgées, jusqu’à ce qu’une voix s’élève : « T’es pas encore couché ? » Faith manque de s’étouffer en sursautant. Même si elle rattrape in-extrémiste la brique, il y a du lait partout. Le palpitant s’agitant dans un nouveau désaccord, elle marque un long silence, attendant de vérifier que Jenna est toujours profondément endormie. Faith fronce alors les sourcils et fusille le frigo de son regard azur. « Ne parle pas aussi fort Willy ! » Le frigo s’esclaffe. « C’est toi qui devrais chuchoter Faith ! Personne ici à part toi ne peut m’entendre. » Elle soupira par le nez et s’empara de l’éponge pour nettoyer son carnage. « Bon. T’arrives pas à dormir ? » Faith haussa des épaules tout en reposant la brique de lait dans Willy. « Comme d’hab, insomnie. » « Raaaah ! J’espère que c’est pas à cause des parents ? Ils vont pas tarder à rentrer. » Une nouvelle fois, elle haussa des épaules. « J’en sais rien, ils n’ont jamais été là et je ne sais pas si ça changerait grand-chose maintenant... » Papa et Maman sont stewards et ils sont très rarement à la maison, pour ne pas dire jamais. Faith a majoritairement grandi seule et avec Jenna, sa nourrice attitrée, qui l’a prend un peu pour une dingue soit dit en passant. La brunette referme la porte du frigo. « Tu devrais quand même essayer de dormir, Faith. » « Je sais. » Elle soupira et fini par prendre le frigidaire dans ses petits bras. « Merci Willy, j’sais pas ce que j’ferais sans toi. » Sa voix s’est brisée un instant, puis elle a séché trois larmes avant de remonter les escaliers jusqu’à sa chambre.

faithfulness.❞ QOw3lAG

« Tu me soûles ! » « Non, c’est toi qui me gaves ! » « T’es jamais contente !! » « Pardon ?! » « Quoi encore ? » « Pffff… t’es qu’une antiquité de toute façon. » « RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR !! » Faith a une dizaine d’années et alors qu’elle passe la porte de sa chambre après une journée d’école, la voilà encore confrontée à une énième dispute entre son PC et son imprimante. Elle lève les yeux au ciel, soupire et laisse choir son sac avant de s’avancer pour s’affaler sur son fauteuil. La dispute se poursuit comme si elle n’était pas rentrée et cela semble avoir pris des proportions gigantesque. Elle roule des yeux. « Bon. C’est quoi le problème cette fois. » Hector son ordinateur et Flavie son imprimante, essaye de s’exprimer tous les deux en même temps et Faith est bien obligé de les stopper. « PAS EN MÊME TEMPS ! » Flavie explique le problème : en gros, Hector fait une crise de jalousie, car Flavie peut se connecter en WiFi avec les autres appareils électroniques et ça fou la merde dans leur relation de couple. Faith posa un coude sur le bureau et cala son menton dans le creux de sa main. « Tu sais Hect’, j’pense pas que c’est parce que Flavie peut imprimer des trucs depuis n’importe qui, qu’elle ne t’es pas fidèle. » « MAIS OUI ! C’est ce que j’essaye de lui expliquer depuis au moins une heure ! » « Rooooh et oh ! C’est pas ma faute si tu t’exprimes aussi bien qu’une Gutenberg ! » Faith facepalma. « Non mais j’hallucine ! T’as cru que t’avais l’allure d’un MAC PRO peut-être ?!! » « Bon les gars ! Vous vous aimez, pourquoi vous vous cherchez TOUT LE TEMPS des problèmes ? » Faith commençait à être à bout, faut dire que c’était un peu la spécialité de Flavie et Hector, la mettre à bout. « Héhé, c’est les histoires de grand ça Faith. » La jeune fille haussa un sourcil. « Ne l’écoute pas Faith chérie, il dit ça juste pour t’embêter. » « Mouais… mais c’est bon, vous ne vous crierez plus dessus ? » « Promis. » Faith braqua son regard vers le PC. « Hector ? » « Ouais ouais, c’est bon, tu peux aller faire tes devoirs. » « HAHAHA ouais c’est ça. » Faith se leva et s’étala sur son lit ; sa tête lui semblait être à deux doigts d’imploser.

faithfulness.❞ QOw3lAG

Elle avait douze ans quand le gouvernement a débarqué chez elle pour venir la chercher, entre autres. Elle était spéciale Faith et ça elle le savait, contrairement à ses parents, qui trop absents ne s’étaient jamais rendu compte de rien. Une femme était avec elle durant le trajet jusqu’en Irlande, jusqu’à l’Académie Alice. La femme avait un joli visage et un beau sourire, elle se pencha vers Faith qui fixait le paysage défilant. « Tu n’as pas l’air plus perturbée que ça de quitter ta famille... » Comme toujours, l’adolescente hausse des épaules. « Ils n’étaient jamais là. » Le sourire de la femme se fit plus triste. « Même tes amis du collège ? » Faith soupira. « Si un peu, mais il y aura des gens comme moi là-bas non ? Ici, je ne pouvais pas vraiment en parler. » Jenna l’a toujours pris pour une enfant dérangée et elle n’a jamais voulu être la freak girl de l’école, donc Faith a gardé le silence. La femme s’enfonça dans son siège. « Donc personne ne va te manquer, c’est un peu triste. » La brunette releva la tête pour fixer la femme. « Je n’ai pas dit ça, bien sûr que des êtres vont me manquer, surtout Willy. » « Qui est Willy ? » « Mon frigidaire. »
Derrière l'écran

Yooo ~ ici Mo' ou Chausson, comme vous voulez ! Le forum est grave bg omfg ** et je suis là grâce à Eulalie, mais je connais aussi Elyas ♥ Je suis une femme de 22 ans, qui fait des études en histoire de l'art et j'ai un IRL chargé (kesskejfoula??) J'espère que Faith vous plaira (c'est une prédéf au cas ou) et voilà ! ♥


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

faithfulness.❞ Empty
MessageSujet: Re: faithfulness.❞   faithfulness.❞ EmptyDim 8 Sep - 23:43

FIRST
JADORE LES FACTS
ET JE VAIS LIRE L'HISTOIRE MAIS JE VOULAIS
FIRST


je t'aime putain merci davoir pris ce predef

edit : best histoire du forum

Invité
Invité
avatar


faithfulness.❞ Empty
MessageSujet: Re: faithfulness.❞   faithfulness.❞ EmptyDim 8 Sep - 23:47

BIENVENUE ICI Love

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

faithfulness.❞ Empty
MessageSujet: Re: faithfulness.❞   faithfulness.❞ EmptyDim 8 Sep - 23:51

jpp tellement épique comme alice. Je l'imagine trop renommer tout les appareils x'DD
Superbe choix de prédef en tout cas *^*

Bienvenuuuue et bon courage pour la suite de la fiche Love

Invité
Invité
avatar


faithfulness.❞ Empty
MessageSujet: Re: faithfulness.❞   faithfulness.❞ EmptyLun 9 Sep - 0:06

J'ai juste tellement de trucs à quotes mais on sait toutes les deux que c'est pas la peine doooonc
JPP MO SERIEUX
Stop me faire délirer avec absolument tous tes personnages, j'sais pas comment tu fais ????
Même si c'est un prédef tu te l'appropries et elle est parfaite et je l'aime et j't'aime aussi, j'ai hâte de la voir terminée !!
BIENVENUE ET COURAGE CHAT hugLove

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

faithfulness.❞ Empty
MessageSujet: Re: faithfulness.❞   faithfulness.❞ EmptyLun 9 Sep - 0:12

faith a écrit:
petits seins

c pas grave ça tient dans les mains
j'adore son alice et son ultimate goal d'armée de machine
juste j'espère elle lit pas les sms dans le phone des gens
il se passe des choses tllment pas nettes par ici c pour sa survie à elle tu vois ouin
bienvenue mo hug !!

Invité
Invité
avatar


faithfulness.❞ Empty
MessageSujet: Re: faithfulness.❞   faithfulness.❞ EmptyLun 9 Sep - 10:01

MON PORTABLE SE NOMME GERTRUDE MADAME D:
J'adore son don et j'imagine déjà ton personnage à faire de long dialogue dans son coin avec Ginette, la machine café ou Bertrand, l'interphone d'une porte /sbaff

Hâte d'en lire plus!

Invité
Invité
avatar


faithfulness.❞ Empty
MessageSujet: Re: faithfulness.❞   faithfulness.❞ EmptyLun 9 Sep - 12:52

TOI.
heureux de te voir ici snif snouf tu vas jouer faith à la perfection je le sais je le SAIS
des gros bisous bienvenue Percy

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

faithfulness.❞ Empty
MessageSujet: Re: faithfulness.❞   faithfulness.❞ EmptyLun 9 Sep - 13:05

J'AIME TROP l'alice omgg trop trop hâte de voir son caractère Snif bienvenue ici ptit chat!! et bon courage pour la fiche Love

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

faithfulness.❞ Empty
MessageSujet: Re: faithfulness.❞   faithfulness.❞ EmptyLun 9 Sep - 21:43

g lu "tokie wokie" gt déjà conquise ouin /out
BIENVENUE LOVE, TROP HÂTE DE TE VOIR RP ICI HEHE (quel feat magistral franchement, trop de bon goût sur ce forum ayayay)

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

faithfulness.❞ Empty
MessageSujet: Re: faithfulness.❞   faithfulness.❞ EmptyMar 24 Sep - 20:41

@Eulalie A. Murphy > OUIIIN rub MERCI AMOUR ! J'espère que mon interprétation va te plaire et il me tarde de rp avec elle kya

@Aglaé S. Lynch > MERCI GLAGLA Love

@Lysandre O'Neil > Merci beaucoup sweet Plop brrr je ne dirais pas qu'elle leur donne des noms, je dirais plus qu'ils se présentent à elle je me dédouane totalement des noms de merde de vos téléphones cela-dit ah

@Sinead A. Forster > kyakya TU ME TOUCHE TROP AMANDINE ouin je ne sais plus quoi te dire ossekour mais merci baby hug

@Felix Zepelin > ouin si, bien sûr qu'elle lit les sms stare ouiin merci en tout cas chat, contente de te retrouver ici !

@Alastair W. Carlyle > OK OK, JE NOTE Eulalie huehue c'est un peu ce qu'elle fait en vrai PTDR

@Perseus Rivera-Mendoza > TOI. wow avec un perso avec un flow aussi grand je-ouin stop me complimenter comme ça, je ne sais pas le gérer, ça me touche trop aled merci baby kyakyakya

@Elior Demaury > Brrrr chat merciiii t'es trop cute Love

@Robin S. Evans > PTDR j'me disais que petite je savais pas bien le dire donc xDD OUIN MERCI AMOUR, IL ME TARDE AUSSI DE RP ICI (et encore merci) hug  

... ET CETTE FICHE EST FINI !! (enfin) Elyas

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

faithfulness.❞ Empty
MessageSujet: Re: faithfulness.❞   faithfulness.❞ EmptyMar 24 Sep - 20:49


bon bon bon
nous voilà
tu le sais mais je pense OBJECTIVEMENT que c'est l'une des meilleures histoires du forum
j'aime beaucoup trop ta plume, la façon dont tu t'appropries un personnage
je l'aime c'est tout
vraiment vraiment aled
bienvenue ici ne pars plus jamais je t'aime... hug

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



faithfulness.❞ Empty
MessageSujet: Re: faithfulness.❞   faithfulness.❞ Empty


faithfulness.❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: