.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru
Invité
Invité
avatar


Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru Empty
MessageSujet: Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru   Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru EmptyDim 8 Sep - 22:05


Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪

PV Tatsuya Chinuru

barre


Lou sifflotait en ouvrant les pots. Elle avait ouvert la porte. Cependant, les grenouilles libérées ne semblaient pas comprendre comment sortir.


« C'est par la porte ! » leur souffla Lou.


Mais les grenouilles ne l'écoutaient pas.


Lou regarda la pendule au mur et s’exclama commençant à s'affoler : «  Si vous ne vous dépêchez pas vous allez mourir ! »


Les grenouilles ne lui adressèrent même pas un regard. Lou croisa les bras visiblement mécontente.


«  Si c'est ainsi je n'ai pas le choix ! »


Elle ouvrit la placard à balais et courut à travers toute la salle ( non sans quelques gamelles) pour attraper les grenouilles et les enfermer dedans. La cloche sonnait quand elle vint de refermer le placard. Elle n'avait pas le temps de rejoindre sa place alors elle se mit devant le placard debout dos plaqué à la porte.


« Aujourd'hui nous allons faire la dissection d'un batra... »


Le professeur blêmit en voyant les bocaux vides. Il se frotta les yeux, on ne sait jamais, une fois, deux fois, trois fois..Toujours pas de grenouille.

« Quelqu'un a une idée d'où sont passées les grenou... ? » balbutia le professeur qui pensait sérieusement arrêter le café, on ne sait jamais, c'est peut-être pour ça qu'il ne voyait plus les batraciens.


Quelqu'un toussota et il leva la tête. Lou était toujours devant le placard et en tenait la porte.


« Lou, pourquoi n'êtes vous pas à votre place ? »


Le regard perçant du professeur observait la lycéenne. Lou se contentait de regarder ses chaussures incapable de mentir. Le professeur mit ses poings sur ses côtés visiblement irrité.

«  Lou, qu'avez vous fait des grenouilles ? »


Il criait presque. Lou se dandina avant de prendre son courage à deux mains et de lever la tête regardant son professeur dans les yeux.


« Elles vont bien ! » s'exclama la jeune fille.


Le professeur mit sa main sur son visage semblant soudain exténué.


« Je ne vous demande pas leur état de santé, Lou, mais le lieu où elles sont. On doit les étudier aujourd'hui ! »


Lou sembla s'affoler alors qu'une grenouille croassait, elle tenta de l'imiter.


« Lou... poussez vous de ce placard... Ne me faîtes pas croire que c'est vous qui avez croassé ... »


«  Mais elles vont mourir ! » s'écria Lou visiblement paniquée.


«  C'est le principe d'un cours étudiant leur anatomie... Lou ... Poussez vous à présent ... » Dit d'une voix de plus en plus fatiguée le professeur.


« NON ! » cria Lou en se plaquant un peu plus contre l'armoire. Le professeur lui prit le bras.


« Il suffit Lou, quel âge avez vous ? Faîtes ce que vous voulez de votre année mais laissez vos camarades travailler ! » cria le professeur en tentant de lui faire lâcher le placard qu'elle agrippait fermement fervente défenseur des pauvres batraciens. Un brouhaha s'était élevé dans la classe pendant ce temps. Derek regardait Lou d'un air inquiet, Ryan était explosé de rire.

Les rires et bavardages cessèrent quand le placard s'ouvrit d'un coup sec et que les grenouilles s'en enfuirent dans toute la classe, des hurlements de peur s' élevèrent parmi le chahut. Lou tombée se releva toute rouge, elle allait tenter de nouveau de courir après les grenouilles mais le professeur lui prit le bras dans un : « STOP ! »


Le silence tomba sur la classe. Le professeur se retourna vers Tatsuya.

«  Le cours est annulé ! Tatsuya ! Surveillez Lou pendant qu'elle remet les grenouilles dans leurs bocaux et veillez à ce qu'elle ne refasse pas d'écart de conduite en les libérant à nouveau. Quant à vous Lou! »


Il fusilla, visage rouge vif, Lou, du regard :  « Vous avez intérêt à écouter Tasuya ! Ou vous direz bonjour aux poubelles Rheu durant deux mois chaque matin ! »


«  Vous pouvez sortir ! » dit-il aux autres élèves qui ne se firent pas prier. Derek et Ryan lancèrent un regard d'encouragement à Lou bien que Ryan pouffait encore sous sa veste.


Lou se retrouva au milieu des grenouilles dans la salle de sciences avec Tatsuya non loin et une question affolante qui lui trottait dans l'esprit, le professeur reviendrait dans deux heures, comment allait-elle sauver les grenouilles à présent ?

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru Empty
MessageSujet: Re: Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru   Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru EmptyLun 9 Sep - 21:46

 
Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! || feat Lou


J'avais beau être un monstre, il y avait une chose qui m'avait toujours fasciné : les animaux.

Dans leur pluralité et leur complexité, ils avait de quoi remplir mes journées de damné d'autant de découvertes que de joies. Bien entendu, j'abhorrais d'être dans la même pièce qu'eux, de peur de réduire ces magnifiques âmes à de vulgaires fruits séchés.

C'était sans doute pour cela que les cours de dissection met donnait la nausée, disons plus que d'habitude. Je tentais toujours d'être dispensé, justifiant que ce n'était pas très malin de donner soif à ma malédiction. Mais surtout cela me fendait le coeur de voir de si petites bêtes pétrifié par une mort irréversible. La petite révolution de Lou fut bien reçu de ma part, non sans garder ce visage irrité par l'existence.

Mais leur pullulation entre les paillasses me fit perdre tout sang-froid.

Déjà que je me tendais avec mes semblables dans la même pièce, imaginez la panique avec des dizaines de batraciens qui se risquaient à mal sauter. Paralysé, je m'étais figé par espoir d'éviter le drame. Ce fut sans doute pour cela que j'ai été choisi pour sacrifice.

La voix du professeur et encore dans la tétanie, je ne compris pas tout de suite. Il fallut son départ pour que mon esprit comprenne le piège.

"MAIS."

Était-il totalement inconscient de laisser le garçon qui peut transformé les vivants en paille avec la fille qui veut la libération des grenouilles. C'était la pire combinaison possible. Mais il fallait croire que cette école avait beaucoup à apprendre en gestion des risques. Mais yeux papillonnaient de droites à gauches pour repérer les ennemis . Je jetais froidement pour cacher ma panique:

"Rattrape les si tu veux pas qu'elle meurt dans d'horribles circonstances"


Ce n'était même pas une menace. J'étais à fleur de peau, le moindre contact - même à travers mes vêtements - serait fatale. L'effroi paralysait mon âme.

Non pas encore, je ne voulais pas encore blesser, tuer, anéantir une frêle existence.




Invité
Invité
avatar


Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru Empty
MessageSujet: Re: Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru   Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru EmptyMer 2 Oct - 13:19


Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪

PV Tatsuya Chinuru

barre



"MAIS."

Lou regarda le garçon désolée, c'était sa faute s'il devait rester ici aussi. 

"Rattrape les si tu veux pas qu'elle meurt dans d'horribles circonstances"  s'exclama froidement le garçon. 

«  Pas de soucis ! Je les rattraperai ! » s'exclama Lou tout sourire au garçon.

Lou se mit à réfléchir en observant toute la pièce. Elle refusait de les mettre dans ces bocaux de mort. Mais il fallait bien trouver un moyen. Elle eut soudain une idée ! Elle farfouilla dans le placard, ce fut assez bruyant après la colonie de grenouilles qui l'avait peuplé. Elle finit cependant par s'extirper de la montagne de balais avec deux gros seaux rouges. 

« J'ai trouvé ! » s'exclama t'elle triomphante.

Elle posa les seaux à terre en regardant avec fermeté les grenouilles « Maintenant mettez y du votre ! » Les premiers essais furent un échec total, une fois dans le seau les grenouilles en sautaient fuyant cette demeure inconnue.  Le nez de Lou se retroussa, léger tic quand elle réfléchissait beaucoup. Elle parcourut les murs de la salle et victoire !

Elle alla chercher deux couvercles de boites à la bonne taille et prit un ciseau pour y faire des trous. Elle réussit à ne pas se blesser malgré sa maladresse. Et la chasse aux grenouilles recommença. Trente minutes étaient passées depuis la fin du cours. Et les seaux croassaient, Lou les portait fière. 

Quant soudain un vertige la prit, elle devait avoir trop forcé sur sa santé fragile. Elle laissa tomber les seaux brusquement sur le sol, les grenouilles croassèrent ensemble d’incompréhension. Les couvercles tinrent heureusement. Elle  recula, son regard était terrifié.

Elle recula à nouveau comme fuyant Tatsuya et les grenouilles, son regard fixant avec panique les deux alternativement.

Une fois plaquée au mur, elle dit : « Tatsuya, sauve les grenouilles, elles doivent fuir et toi avec ! »

Des larmes de terreur se mirent au bord de ses yeux puis perlèrent sur son visage si souvent rieur. 

«  Je...suis..J'ai...des...vertiges...Je...ne...veux...plus... » hoqueta t'elle entre ses larmes. 

Elle s'exclama soudain clairement mais toujours tétanisée de frayeur : « Je ne veux plus faire mal aux autres ! Plus jamais ! »








Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru Empty
MessageSujet: Re: Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru   Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru EmptyJeu 3 Oct - 21:11

 
Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! || feat Lou


Je suivais la scène avec effroi. Ces vies grouillaient sous mes yeux. Je retins mon souffle et laissa ma camarade aux cheveux bleus s’occupaient de la chasse. Je ne saisissais vraiment pas pourquoi elle n’avait pas voulu les remettre dans la même boîte qui était faite pour les transporter. Mais j’étais trop pétrifié pour prononcer le moindre mot.

EH MERDE ELLES S’ENFUYAIENT.

Un sursaut malgré moi, mais heureuse, Lou vola à mon secours en attrapant les fugitifs. Un instant, elle aurait pu lire la gratitude la plus pur dans mes yeux, mais je me rattrapai en une fraction de seconde. Sois fort, ne montre aucune forme de gentillesse. Sinon je serais capable de pleurer. Tant d’humanité en une seule personne. Les grenouilles méritaient une vie paisible dans un étang, entourée de leur famille et de tous ce qu’ils leur étaient cher. Un souhait qui ne se réaliserait jamais pour mon cadavre. Le sang était sur mes mains, les souvenirs amers étaient mes seuls compagnons d’infortune.

Mais sa chute me sortit de ses ruminations. Les yeux ronds, je la regardais se décomposer devant mois. Comment une adolescente si vive et rebelle finissait par pleurer en position fœtal et à demander à un inconnu hostile de l’aider à sauver les grenouilles qu’elles venaient d’attraper. C’était un sketch, où était la caméra ? Etait-ce un plan de Nadia pour prouver mon humanité ?

J’eus beau chercher, il ne semblait pas avoir de supercherie. La voir ainsi m’arrachait le cœur. Ses peurs faisaient écho à mon propre boulet que je devais me traîner. Mais je ne pouvais pas l’aider, c’était au-dessus de mes forces. Je n’étais pas un révolutionnaire même si je rêvais d’un meilleur futur que de finir sous les scalpels pour les batraciens. Je ne la connaissais pas et je devais en aucun cas tenté de comprendre. Quels que soient ses péchés il y avait probablement quelque chose à à sau  Mais malgré tout je n’arrivais à détourner le regard de cette pauvre âme.

« … Ce n’est pas mon problème ! »

J’avais crié sans m’en rendre compte. Mon cœur battant à tout rompre, j’avais peur de vomir tout le désespoir qui était en moi. Mais si fallait tenir.

«  Quand tu iras mieux fais ce que tu veux de ces effroyables créatures ! Tu peux crever j’en ai rien à faire. »

Implicitement, je venais de lui avouer que je ne l’empêcherai pas de s’échapper avec. Je me mis dos au mur raclant ma langue pour feindre l’agacement. Son état m’inquiétait mais l’aider signifierait qu’elle pourrait tenter de devenir mon amie. Pouvait-elle encore marcher au moins ?





Invité
Invité
avatar


Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru Empty
MessageSujet: Re: Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru   Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru EmptyDim 13 Oct - 18:15

Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru 1570980126-42018090367b2c3e4309272e2185c850

« … Ce n’est pas mon problème ! »


Lou ne comprit pas ce qu'il voulait dire. Bien sûr que c'était son problème, elle pouvait le blesser, il devait fuir !

«  Quand tu iras mieux fais ce que tu veux de ces effroyables créatures ! Tu peux crever j’en ai rien à faire. »


De grosses larmes coulèrent sur les joues de Lou, elle se leva, vacillante et tremblante ses mains s'approchèrent de la hanse des seaux. Les grenouilles croassaient dedans visiblement en forme. Cela enleva un poids à Lou. Son pouvoir ne devait blesser que les humains.  

Elle avait l'impression que chacun de ses pas étaient lourds. Vacillante, elle finit pas trébucher sur le bord de l'estrade du Maître s'écorchant un peu le genou contre elle. Du sang se mit à couler. Elle devait se relever. Mais elle sentait déjà ''Vent'' s'activer en elle.

* Non Vent, ne fais pas ça, je t'en supplie !* le supplia t-elle en pensée.

Elle se releva tremblante tentant de se concentrer sur une comptine plutôt que sa douleur. Un pas, deux pas, récupérer les seaux, ne pas penser qu'on a mal, ne pas y penser, surtout ne pas y penser.

* Si le Vent était un papillon,
Il nous chanterait une chanson,
Si le Vent était une rivière,
Il arroserait toute la terre,
Mais Vent est comme le pluie,
Il fait pleurer quand il fait gris.
Mais quand on a des amis.
Le ciel se remplit d'éclaircis

Si les gens étaient si bon,
Ils auraient des rires au son,
Si doux qu'on dirait des bonbons,
Mais les gens sont bien méchants,
Quand ils se croient les plus grands,
Mais quand on a des amis.
Le ciel se remplit d'éclaircis*

Cette chanson c'était son ami Ryan du même âge qui la chantaient à Derek et à elle quand ils pleuraient, petits enfants. Six ans et encore de gros bébés, ça pleure pour un rien. Une mauvaise note, une mauvaise chute, des moqueries mes pottos, c'est rien, Derek rétorquait toujours qu'ils n'avaient ni à se moquer de son poids et encore moins de l’Alice de Lou. Lou éclatait toujours dans un, c'est pas grave mouillée de larmes, Derek la suivait vite. Et Ryan chantait, chantait, chantait. Peu à peu c'est Derek qui était devenu le protecteur du groupe. Un groupe soudé comme les notes d'une mélodie.

La douleur, elle y pensait moins. Elle osa donc dire à un lycéen qui passait : « S'il te plaît aide les ! » Il releva ses lunettes, entendit croasser et ses yeux pétillèrent. «  Je déteste les cours de dissection ! Merci ! » Il tendit la main prit les seaux, et allait s'en aller quand Lou relâcha son attention. Le garçon se mit à trembler comme elle. Terrifié, il partit en courant dans un : « Elles, elles méritent de vivre mais pas toi La Voleuse de Vie ! »

Épuisée, Lou s'étala à quelques mètres de Tatsuya. Elle ne pleurait plus, elle leva la tête et lui sourit : « On a fait du bon boulot hein Tatsuya ! » La douleur au genou lui revint et elle constata que son genou lui faisait de moins en moins mal. Le genou de Tatsuya devait lui faire mal s'écorchant à mesure que l'écorchure de Lou disparaissait. Elle cria :

« TATSUYA ! SOIS TU FUIS SOIS TU ME FAIS PENSER A AUTRE CHOSE ! »

Même si les limiteurs chauffaient, elle le sentait, elle était trop angoissée en cet instant pour qu'ils marchent complètement.

« Tatsuya, s'il te plaît, pars, si tu n'as pas d'idée...ne vois tu pas que sans le vouloir je te blesse le genou ? Tu mérites plus que moi de vivre ! Alors pars ! Je ne veux pas te blesser, je refuse de..» Une migraine prit Lou qui se tint la tête, migraine qui allait bientôt se transmettre à Tatsuya s'il restait.

« Tatsuya s'il te plaît »

Lou pleurait en silence, les sanglots étaient devenus trop épuisant.

Mais le grenouilles étaient sauvées.

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru Empty
MessageSujet: Re: Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru   Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru EmptySam 19 Oct - 16:25

 
Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! || feat Lou


Quelque fois, le monde n’avait vraiment pas envie de me laisser tranquille. J’avais un vœu cher dans mon cœur, des ronces qui entravaient mes désirs. Pour sauver les autres, je devais être seul. C’était une promesse pieuse, un exil volontaire devant les membres flétris sur ma route. Je n’avais aucun moyen de rendre ce que j’avais détruit, alors si un dieu pouvait entendre mes prières, peut-être lui seul pouvait me pardonner d’avoir ce sang de démon.

Mais j’avais du mal à ne pas être touché par la volonté de la fille océan. Même si ses larmes touchaient le sol, même si elle saignait et qu’elle avait du mal à marcher, elle avançait inexorablement.

Alors que mon âme n’avait jamais quitté cette journée où mon corps eu soif pour la première fois.

Je la suivais du regard dur, comme envouter par cette volonté inébranlable. Il me fallait garder cette distance, mais c’était plus fort que moi. Un mort qui enviait la vie, quelle douce ironie. Le pire était sans doute qu’elle réussit. De ce transfert, la lycéenne scella un nouveau destin pour ses batraciens.
Cependant, cela ne se finirait pas comme dans les films. L’héroïne ne serait pas applaudie pour son exploit. Au lieu de cela, on la traita de « Voleuse de vie » et elle finit par s’étaler à mes pieds, abandonné avec  comme seul témoin un monstre. Mon regard s’était perdu au bout du couloir, perdu devant la scène que je venais de  vivre. Sa joie ne devait pas atteindre mon cœur, le rejet serait encore plus compliqué si je me laissais devenir sentimental.

C’était un peu trop tard pour cela.

Une douleur de genoux, étrange. Une question qui dura un instant, voilà qu’elle me creva les tympans. Mon attention se posa sur elle, penchant légèrement la tête. Je tentais de comprendre ce qu’elle venait de me dire. C’était elle qui me blessait ? Le sang coula sur mon genou, que j’asséchais minutieusement pour arrêter l’hémorragie. Qu’imaginait-elle ? Que j’étais un innocent qui méritait qu’on le sauve de petites douleurs ? Cela se voyait sur ma tête que je n’étais pas quelqu’un de recommandable. Je me tenais la tête excédé par sa naïveté et gentillesse.

Son mal de tête était contagieux.

Et puis je réalisai. Une lumière apparaissait à l’horizon. Si ma vie n’était que pêché, si je la donnais pour qu’elle sauve quelqu’un d’autres, payerai-je ma dette ? C’était une pensée dangereuse, une couardise sans nom mais si alléchante. Mais ce n’était pas le moment de s’engouffrer dans des pensées stérile.

«  T’as le pouvoir de transférer ta douleur c'est ça? Ca va pas me tuer à moins que tu sois mourante. Calme-toi bordel!»

Simple constatation, et si elle paniquait, elle finirait par m’atteindre et je n’avais pas spécialement envie de revivre une tragédie. Je m’accroupis, en gardant toujours cette distance de sécurité. Même si je relâchais le contrôle l’air sec ne l’atteindrait pas. Je continuais mécaniquement

« Si c’est que pour me foutre des maux de têtes et des blessures, j’en ai l’habitude. Tu n’es pas la seule à avoir un don dangereux. J’ai pas envie d’être potes avec toi et normalement je t’aurais dit d’aller te faire foutre. Mais t’as réussi à sauver des vies. Aujourd’hui est une exception, alors calme toi et réjouis-toi que même si tu es un monstre, il y a de bonnes choses que tu peux faire.»

Je ne savais pas vraiment pourquoi je montrais autant d’espoir sur sa situation. Je ne pourrais jamais me pardonner mais la lycéenne avait peut-être encore la force de se sauver de son malheur.

A moins que ce soit le mal de tête qui me rendait émotionnel.




Invité
Invité
avatar


Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru Empty
MessageSujet: Re: Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru   Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru EmptyJeu 31 Oct - 19:34

Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru 1572539230-bfc8f959073173e734dc5a6f89a66628



«  T’as le pouvoir de transférer ta douleur c'est ça? Ça va pas me tuer à moins que tu sois mourante. Calme-toi bordel ! »


La peur qui tel du lierre empêchait Lou de bien respirer diminua. Oui, elle n'était pas mourante, il n'arrivera rien de grave à Tatsuya. Son visage s'assombrit cependant. Comme si des lianes avaient étouffé son sourire et même ses pleurs, elle restait là au sol, prostrée, le regard perdu.

« Si c’est que pour me foutre des maux de têtes et des blessures, j’en ai l’habitude. Tu n’es pas la seule à avoir un don dangereux. J’ai pas envie d’être potes avec toi et normalement je t’aurais dit d’aller te faire foutre. Mais t’as réussi à sauver des vies. Aujourd’hui est une exception, alors calme toi et réjouis-toi que même si tu es un monstre, il y a de bonnes choses que tu peux faire.»


Lou se releva difficilement les yeux toujours quelque part, autre part. Une fois debout des paroles sans ton sortirent de sa bouche : «  Il ne vaut mieux pas être amie avec moi, en effet. »

Elle laissa planer un silence avant de dire avec la même monotonie  : « J'ai tué ma mère et trois nourrissons en naissant. J'ai pris leurs vies pour pouvoir vivre...Crois tu vraiment que ces grenouilles vont racheter ça ? Il n'y a rien qui pourra réparer cette injustice, Tatsuya. »

Elle déglutit et un semi-sourire vint enfin éclairer son visage.

« J'ai longtemps été enfermée, battue, humiliée depuis toute petite, ici, à l'académie Alice et c'était peut-être en punition mais aucune punition ne peut ramener les vies volées. »

Un papillon virevolta en face d'elle, une fenêtre devait être ouverte.

« Nous sommes des monstres Tatsuya, oui...mais nous sommes aussi des papillons, si fragiles. Autant capables d'enlever la vie que de la préserver. Peut-être que s'isoler est la meilleure solution. Oui. »

Elle fit une pause comme se ressassant toutes ces années d'enfermement.

« Mais ne penses-tu pas que même si on est un papillon autant qu'une grenade, destructeur autant que protecteur de sourires, on ne devrait pas tenter de profiter du peu de liberté qu'il nous reste pour tenter de vivre ? » reprit-elle plus doucement mais toujours un peu dans une vague présence.

Un simili de sourire atteint enfin son visage et elle s'exclama :

«  J'ai des amis, moi, Tatsuya et en ma présence ils courent un risque constant mais ils insistent depuis des années pour rester auprès de moi et moi je fais tout pour rester auprès d'eux ! Il m'arrive même de jouer avec les autres ! Souvent les plus jeunes qui ne croient pas aux rumeurs encore. Et je suis heureuse de me le permettre, malgré la peur de les blesser que je dois réprimer constamment.»

Ses yeux et sa voix reprirent un sérieux inatteignable : « Je suis irresponsable et égoïste, d'être ainsi, je le sais bien. Et pourtant je les aime. »

Cette fois; elle était revenue à la réalité complètement et fixa Tatsuya avec un sourire triste mais aussi amusé, indescriptible même pour elle-même : « Mais eux, ces deux amis de mon âge, qui savent, comme tous les plus de six ans, les rumeurs sur moi, et restent malgré tout avec moi, eux, Je ne les comprends pas ! »

Elle rajouta cette fois avec un grand sourire heureux, juste après un rire plein de chaleur : « Peut-être sont-ils stupides ? »

Elle tourna la tête vers la fenêtre où était sorti le papillon , des couleurs ornaient le ciel, on les voyait même de là où étaient Lou et Tatsuya, tout en gardant son cœur et un sourire pure Lou ajouta

« Quel bel arc-en-ciel ! »

Contenu sponsorisé



Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru Empty
MessageSujet: Re: Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru   Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru Empty


Libérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪ PV Tatsuya Chinuru
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: