.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

portrait de la jeune fille en feu
Pia Sorrentini
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Pia Sorrentini

Messages : 80
Classe : f

portrait de la jeune fille en feu Empty
MessageSujet: portrait de la jeune fille en feu   portrait de la jeune fille en feu EmptyVen 24 Avr - 21:19



je sens des boum et des bang
agiter mon cœur blessé


pia sorrentini, 18 ans, entrée à 6, italienne, 3 étoiles, club de théâtre, double redoublante en classe f, contrôle des allergies
l'amour comme un boomerang
me revient des jours passés
à pleurer les larmes dingues
d'un corps que je t'avais donné

brillante, vicieuse, envieuse, secrète, nerveuse, douce, gênante, insatisfaite, aimable, bizarre, obsessionnelle, solitaire, triste comme les pierres, très, très tourmentée

n'a jamais pu se débarrasser de sa couleur - l'entretient par dépit plus que par souci d'un beau vert - grande férue d'amers et de liqueurs - cache du fernet branca sous son lit depuis toujours - puits de culture - grande cinéphile - a fait plusieurs courts et moyens métrages qu'elle n'a montré à personne - ses maîtres à penser sont pasolini et haneke - peut disserter des heures sur la bourgeoisie italienne et son traitement au cinéma - lit plus qu'elle ne vit et vit donc à travers les livres - désolée par son manque d'activité sociale - mais se tient à carreau et à distance de tout débordement - amère par nature mais le cache par gentillesse - professionnelle de l'omission - garde tout pour elle et ne se plaint jamais - pleure cependant beaucoup et pendant très longtemps - travaille trop et peu sainement - se distrait d'elle-même par tous les moyens - surnage dans ses désirs - se dilue dans ses obsessions - se force à ne pas les vivre - passe à côté d'elle-même - se dénie tout plaisir - car son plaisir est dans la faute - souffre d'une paraphilie qu'elle ne nomme pas - constitue donc un danger public - se refrène seule - dans un état permanent de souffrance

j'ai sur le bout
de la langue
ton prénom
presque effacé


pia a très peu d'amis. sa gentillesse pour tout le monde est froide et immobile. elle fantasme ses relations imaginées comme des fantômes.  elle semble incapable de se rapprocher des autres, comme s'il existait une distance, un voile invisible entre eux. elle se protège âprement pour qu'ils n'essayent pas de voir en elle et d'identifier la raison de son profond mal-être.
tordu
comme un
boomerang
mon esprit
l'a rejeté
de ma mémoire
car la bringue
et ton amour
m'ont épuisée

parallèlement c'est une personne humainement plaisante et intelligente. elle ne parvient pas à se faire d'amis par sa propre faute et même si elle le désire ne réussit pas à faire changer en profondeur les choses. bonne chance à elle et à ceux qui veulent entrer dans sa vie.


Pia Sorrentini
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Pia Sorrentini

Messages : 80
Classe : f

portrait de la jeune fille en feu Empty
MessageSujet: Re: portrait de la jeune fille en feu   portrait de la jeune fille en feu EmptyVen 24 Avr - 21:34

+1
oui je sais c dur on fait cquon peut

Alma Fitzgerald
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alma Fitzgerald

Messages : 44
Classe : Uni spé art

portrait de la jeune fille en feu Empty
MessageSujet: Re: portrait de la jeune fille en feu   portrait de la jeune fille en feu EmptyVen 24 Avr - 23:01

en as-tu assez d'être un trigger vivant.........
je fais le veux qualma et elle se rencontre à confesse où elle ferait bien d'aller

pour virginia je te proposes en lien : elles se connaissent

on en discute sur animal crossing

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

portrait de la jeune fille en feu Empty
MessageSujet: Re: portrait de la jeune fille en feu   portrait de la jeune fille en feu EmptySam 25 Avr - 1:25

hein mais j'ai deja vu ce code et j'ai été soufflée deux foiis

tu connais les bails avec Jake il se tue à faire des ravioles à la ricotta à sa petite soeur chérie pendant toute une aprem pour qu'elle en mange 3 et se fasse vomir après

sinon j'ai envie d'une relation dark entre Henry et Pia entre hainous bitches mais c'est comme tu veux bien sur

Contenu sponsorisé



portrait de la jeune fille en feu Empty
MessageSujet: Re: portrait de la jeune fille en feu   portrait de la jeune fille en feu Empty


portrait de la jeune fille en feu
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUNE FILLE GARNEMENT
» portrait chinois ✧ (ft. vos persos)
» Family portrait | astéra x ariel x kendall
» Elvis, la jeune brute insensible.
» La fille au nom imprononçable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: