.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

nowhere to go ღ (dmitrysis)
Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

nowhere to go ღ (dmitrysis) Empty
MessageSujet: nowhere to go ღ (dmitrysis)   nowhere to go ღ (dmitrysis) EmptyVen 24 Avr - 1:50

— nowhere to godmitry & isis-mae

Isis s’était extirpée des greniers le corps lourd et maladroit, et l’esprit embrumé ; aucune substance douteuse dans le sang pourtant, mis à part éventuellement les médicaments qu’on lui avait dit de prendre encore quelques temps à sa sortie de l’hôpital.
Aucune substance douteuse et pourtant, ça n’était pas passé loin. La dernière bouteille cachée sous son lit, elle n’avait toujours pas eu à cœur d’aller la vider dans les toilettes, et elle la tentait toujours, peut-être même encore plus maintenant qu’elle s’était promis de faire des efforts.
Les derniers jours avaient mis sa nouvelle résolution à bien dure épreuve ; en quittant enfin l’hôpital, Isis avait troqué sans le vouloir la solitude d’une chambre aseptisée et confortable dans laquelle on ne venait que trop peu lui rendre visite contre la solitude de sa chambre de pouilleuse sous les toits –et là encore, toujours personne à voir.
L'absence de Judas avait été rude à encaisser, d’une part, mais le creux qui s’était installé en elle avait la forme de deux personnes et elle se trouvait bien incapable de retrouver qui d’autre manquait à l’appel, dans la vie comme dans sa mémoire.
On avait vu plus encourageant comme conditions pour un nouveau départ.

Isis avait donc passé une semaine entière sous sa couette à fuir les cours et le monde en dormant le plus possible, mais les nuits restaient troubles et moins tendres encore maintenant qu’elle ne pouvait plus s’assommer à coup de mauvaise vodka.
Enfin, techniquement, elle le pouvait toujours ; mais c’était encore trop tôt pour rendre les armes.
Alors tant pis, elle connaissait d’autres moyens pour oublier sa misère le temps d’une soirée et l’un d’entre eux logeait juste deux étages au-dessous, la où les étoiles brillent trois par trois sur les cols brodés.
Descendre les escaliers avait semblé être un chemin de croix en soi mais elle savait persévérer quand la promesse d’un peu de paix brillait sur la ligne d’arrivée, et elle arriva finalement devant la porte de son havre pour la soirée.
Trois coups contre le bois épais ; son poing frêle, les deux premières fois, et puis son front quand elle s’appuya lourdement dessus comme si elle n’était plus capable de supporter son propre poids.

« Dmitry, fit-elle dans un soupir las, sans préciser pourquoi elle se trouvait là. C'est moi. »

C’était un vendredi soir, et Isis s’invitait sans s’annoncer avec l’espoir –l’exigence presque– que le jeune homme n’ait rien prévu qui puisse l’empêcher d’obtenir ce qu’elle désirait.
made by miss amazing.

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

nowhere to go ღ (dmitrysis) Empty
MessageSujet: Re: nowhere to go ღ (dmitrysis)   nowhere to go ღ (dmitrysis) EmptyVen 24 Avr - 20:42


''Cause it's too cold for you here and now
So let me hold both your hands in the holes of my sweater


t'aurais du sortir comme tous les vendredis, aller boire un coup discrètement dans l'une des chambres tout autour, repartir avec quelqu'un peut-être ou juste la joie ivre au moins
t'aurais pu ne pas être dans ton lit aux draps de soie quand t'entends toquer, une fois, deux fois,
le bruit d'un troisième impact plus fort encore et tu te lèves, intrigué, jusqu'à entendre la voix douce à travers le bois épais
— Isis ?
t'ouvres la porte sourcils arqués, la rattrapes dans tes bras poids plume qui a l'air sur le point de s'effondrer - le coeur qui se serre un peu d'amitié
— Laisse-moi deviner.

car ce n'est pas la première fois que Rhodes vient se perdre à l'étage des trois étoiles pour toi, rien que pour toi, pour ton pouvoir qui lui apporte un brin de stabilité et,
tu obliges, ravi de pouvoir aider contre des rumeurs dans les couloirs les murmures
autrefois
c'était le deal entre vous parce que tu n'as pas dit explicitement (pour toi, pour la tendresse que t'inspires, on le fait avec plaisir)
aujourd'hui
tu la serres juste à bout de bras parce qu'on a vu derrière le joli sourire l'âme qui s'étiole et ça a touché une corde,quelque part, encore sensible, probablement épargnée par le froid qui t'a meurtri, Dmitry, jadis en Sibérie

alors tu la décales gentiment de l'entrée pour l'amener dans le confort de ta chambre à l'abri des regards et du jugement, juste elle et toi
(juste moi
pour t'aider
tu n'as qu'à le demander)
et les nuages qui pèsent au dessus d'elle tu ne sais pas encore pourquoi, sait rarement parce qu'Isis vient prendre la sérénité et repart nimbée de mystères, sans t'expliquer - peut-être que si t'étais doué en amitié, tu aurais pu lui offrir mieux qu'un « tu veux ressentir quoi » mais ça aussi, ce n'est pas inné
(c'est qu'entre gens cassés on oublie la traduction du langage du cœur
on ne sait pas dire « je suis là pour toi »
de peur de trop donner et
laisser encore des morceaux de soi
qu'on oubliera de ramasser)

— T'as besoin de quoi, ce soir ?

tu lui donnerais beaucoup, à la belle Isis,
parce qu'on est sincèrement touché par sa détresse
en attendant que quelqu'un d'autre vienne
pour réussir à la sauver d'elle-même
tu lui tiens la main pour soulager la tristesse.



@Isis-Mae Rhodes


Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

nowhere to go ღ (dmitrysis) Empty
MessageSujet: Re: nowhere to go ღ (dmitrysis)   nowhere to go ღ (dmitrysis) EmptyVen 24 Avr - 22:43

— nowhere to godmitry & isis-mae

Un sourire léger étira ses lèvres quand la voix de Dmitry fit écho à la sienne de l’autre côté ; la porte s’ouvrit, elle manqua de trébucher maintenant qu’on lui avait retiré son appui, et elle s’échoua dans les bras du jeune homme dans un gloussement étouffé.

« Désolée, fit-elle en ricanant contre son épaule le temps de retrouver son équilibre. »

Isis se laissa guider à l’intérieur de la chambre, la main toujours agrippée au tissu de ses vêtements –car maintenant qu’elle avait attrapé son nirvana, elle ne le laisserait plus filer– et se trouva un peu bête, plantée au milieu de la pièce qui lui semblait immense, quand il fut l’heure de répondre aux questions du jeune homme.
Son sourire se fit un peu gêné, de n’être toujours là qu’avec des motivations intéressées.

« Tu sais bien… fit-elle la voix rauque de n’avoir quasiment pas parlé de la semaine, fais ton truc. »

Ce truc si terrible qu’elle en deviendrait bien accroc, à ces sentiments qu’il insufflait en elle tout en reléguant au second plan les immondices qu’elle nourrissait en son esprit malade et fatigué. Isis était avide, elle prendrait tout ce qu’il pouvait lui donner ; l’amour, la sérénité, le calme, elle s’en foutait bien tant que ça l’occupait assez pour occulter tout le reste, et peu lui importait que tout ça soit factices.
Elle non plus n’était pas innocente dans le jeu des fausses promesses.

Parce qu’elle évoluait presque toujours comme si elle était chez elle, Isis se mena toute seule jusqu’au lit d’un pas nonchalant sur lequel elle s’écroula après avoir retiré ses chaussures –si elle avait le luxe d’un tel matelas dans son grenier, peut-être les journées passées sous la couette lui paraitraient moins longues. Cette pensée la fit ricaner et elle roula sur le dos, la tête de côté pour poser les yeux sur Dmitry et l’inciter à la rejoindre.

« Je suis pas beaucoup sortie dernièrement, j’ai rien de croustillant à te raconter en échange, faudra trouver autre chose, fit-elle les paupières closes alors qu’elle sentit le matelas s’affaisser sous son poids à lui une fois qu’il l’eut rejoint. »

C’était ça le deal ; comme avec Stelian, elle voulait bien se faire laquais des diables tant qu’elle y trouvait son compte, que celui-ci prenne la forme d’un petit sachet suspect ou de sentiments contrefaits.
Elle rouvrit les yeux, pour les planter dans ceux de Dmitry, et l’espace d’un instant les ricanements de façade qu’elle poussait pour garder contenance s’envolèrent pour révéler les tempêtes qui s’agitaient en-dessous.
Sa main alla se glisser dans les siennes.
Signal de départ ; fais donc marcher ta magie, Dmitry.
made by miss amazing.

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

nowhere to go ღ (dmitrysis) Empty
MessageSujet: Re: nowhere to go ღ (dmitrysis)   nowhere to go ღ (dmitrysis) EmptyMar 28 Avr - 0:54


''Cause it's too cold for you here and now
So let me hold both your hands in the holes of my sweater


la voix rauque qui tire aux cordes du cœur qu'on aimerait oublier pour tous les méfaits que tu laisses dans tes pas - tant pis, on les traînera avec toi, on les oubliera juste pour elle juste pour cette fois
tu te laisses glisser sur le confort de ton lit, à côté de la précieuse poupée de porcelaine qu'est la belle
la seule dont tu as peur de croiser le regard parce qu'on y observe trop de cassures on préfère venir chérir sa main dans la tienne - éviter les pupilles ébènes
(pardonne-le de ne pas savoir supporter vos deux poids)

— On trouvera, t'inquiète pas.

tu serres sa main brièvement, clos tes paupières pour te concentrer ; ça t'arrache un soupir tendu parce que tu es fatigué de l'avoir usé à outrance dernièrement et pour les mauvais raisons sûrement alors tu redessines le schéma - le calme qui démarre au bout de ses doigts et qui s'étire le long de bras, vient détendre les épaules crispés et embrouiller l'esprit ;
chasser les ténèbres qui s'installent partout comme chez elles dans les méandres des pensées, les remplacer par la sérénité
à défaut de pouvoir le faire pour toi.

— Parle-moi, Isis.

qu'elle te guide dans cette quête à la recherche d'un bref moment un bref seulement - qu'elle trouve le répit, qu'on imprègne les traits d'autre chose que la fatigue résignée d'une âme accablée
au calme tu insuffles un peu d'affection parce que tu sais qu'on en reçoit jamais assez, pour des gens comme elles qui portent le malheur aux lèvres et le chagrin aux cernes
parce que tu veux qu'elle le comprenne
(ce soir Isis tu n'es pas seule
alors parle-moi
parle-moi des larmes dormantes qu'on viendra sécher du doigt
parle-moi, je suis là pour ça
pour toi)

— Tu peux faire ça en échange. Me dire ce qui ne va pas.

et espérer pouvoir y faire quelque chose, roi fidèle à ses sujets - la sincère volonté de l'aider.



@Isis-Mae Rhodes


Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

nowhere to go ღ (dmitrysis) Empty
MessageSujet: Re: nowhere to go ღ (dmitrysis)   nowhere to go ღ (dmitrysis) EmptyMar 28 Avr - 23:23

— nowhere to godmitry & isis-mae

C’était comme si le poids qui l’accablait tous les jours et voûtait ses épaules s’envolait sous les doigts de Dmitry. Allongée sur le dos et les paupières closes, Isis senti tout son corps se détendre et ses poumons s’emplir d’un air frais et bienfaisant à chaque inspiration. C’était tout à fait différent de lorsqu’elle abusait d’autres moyens pour diluer sa misère car celui-ci ne la rendait pas inerte et engourdie, au contraire. Dmitry chassait à coup d’alice les nuages noirs et lourds de son ciel et la clarté revenait ; Isis-Mae, lucide et légère, comme ça n’arrivait jamais sans son aide.
Un sourire bienheureux de plaisir s’esquissa sur ses lèvres alors qu’elle savourait le luxe d’un esprit apaisé, et elle serra un peu plus la main du jeune homme en entremêlant ses doigts aux siens dans une étreinte fugace qui voulait dire
merci.

« Parle-moi, Isis. »

Ah, ça faisait longtemps, tiens.

« Tu peux faire ça en échange. Me dire ce qui ne va pas. »

Un rire doux lui prit la gorge alors qu’elle songea à Krystian et puis aux psychiatres à l’hôpital, et tout ce qu’on lui avait demandé de livrer qu’elle avait toujours gardé secret en elle-même jusque là.

« Qu’est-ce que vous avez tous à me demander ça en ce moment ? fit-elle d’un ton léger qui n’habitait ni reproche ni sarcasme. »

Sans lâcher sa main, elle se tourna sur le flanc pour lui faire face, et si son sourire ne s’effaça pas, ses yeux prirent une lueur un peu mélancolique.

« J’ai passé presque deux semaines coincée à l’hosto à parler à des psys de trucs dont j’avais jamais parlé avant –et encore, elle n’avait pas tout dit, c’était trop peu de temps pour dérouler le tissu embrouillé de dix-huit ans de noyade progressive ; il y en avait des litres d’eau noire à vider. J’ai pleuré tous les jours devant des types en blouses qui sont encore en train de se casser la tête pour trouver c’est quoi mon foutu problème, alors… »

Un souffle se perdit à ses lèvres, rien qu’un instant.

« Je suis un peu fatiguée de parler. »

Pardonne-moi de ne pas être assez forte pour revivre tout ça ce soir ; c’est pour l’accalmie que je suis là pas pour les larmes.
Comme une enfant en quête de chaleur, elle se recroquevilla un peu plus contre lui et posa une joue tiède contre leurs deux mains réunies.

« J’ai envie d’aller mieux je crois… mais c’est compliqué. »
made by miss amazing.

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

nowhere to go ღ (dmitrysis) Empty
MessageSujet: Re: nowhere to go ღ (dmitrysis)   nowhere to go ღ (dmitrysis) EmptyDim 3 Mai - 23:49


''Cause it's too cold for you here and now
So let me hold both your hands in the holes of my sweater


si tu prenais une seconde pour y réfléchir tu réaliserais peut-être que ce pouvoir n'est pas qu'une malédiction, que tu peux rendre service aux gens comme tu le fais à présent - que t'aurais pu avoir tellement plus de moments à rendre service, au lieu de vouloir tout détruire comme on t'a détruit
légère pensée qui te ramène dans le froid de la Sibérie, ta famille cassée, Evgeny ; ce qu'on t'a pris là-bas et que tu prends de force chez les autres dorénavant
ça aurait pu être si différent
mais tu ne feras plus marche arrière, on laisse ça au passé - à l'enfant gelé
on revient à Isis, à tes côtés, fragile dans tes mains et qui te laisse la guider ; ça gonfle presque ton torse de fierté, on se laisserait aller à lui demander tout ce que tu désires et n'arrives pas à obtenir mais elle est l'une des - très - rares que tu veux chérir
— J'vois le genre. Ces incapables.
parce que le problème vient d'eux qui ne nous comprennent pas, d'eux qui cherchent un raisonnement derrière la destruction mais il n'y a rien - c'est ça le problème, on cherche à soigner un cœur vide et qui se creuse toujours plus
il n'y a rien pour vous sauver hormis vous et, en toute honnêteté,
vous n'êtes pas certains de le désirer, trop confortables dans votre chagrin ;
peut-être que si on t'arrachait la personnalité, Dmitry, il y aurait du bon quelque part mais t'as du mal à y croire

— Y a pas de pression ici, ok ? Concentre toi sur le calme.

et tu ignores sa joue collée contre vos mains - interdis tes yeux de se balader sur la silhouette de ton amie, ce n'est pas correct Dmitry, Isis qui te fait confiance et n'est pas là pour ça, tu calmes tes pensées en lui insufflant encore plus de sérénité - à toi aussi, pour éviter les conneries.
tu t'assoupirais presque - dans cette chambre que tu trouves toujours trop grande le soir, enfin comblée de la présence qui lui manquait
chaque jour pareil, le vide te ramène à ce que tu es et tu ne lui dis pas, à la belle, qu'en venant ici, elle te sauve également de la solitude qui ronge l'être
depuis des années
tu lui diras merci un jour, d'avoir été cette amie qui adoucissait les soirées.

— C'est compliqué quand on ne sait pas ce qui nous empêche de l'être.
tu murmures, spontané - Stelian et elle seuls méritent la vérité.



@Isis-Mae Rhodes


Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

nowhere to go ღ (dmitrysis) Empty
MessageSujet: Re: nowhere to go ღ (dmitrysis)   nowhere to go ღ (dmitrysis) EmptyMer 6 Mai - 21:40

— nowhere to godmitry & isis-mae
Un doux sourire moqueur étira ses lippes à la remarque faite sur les pauvres médecins qui ne faisaient que leur boulot ; mais Isis comprenait.
Elle avait été la première frustrée de réaliser qu’une seule séance chez le psy’ ne suffirait pas à la remettre sur pieds, que le travail nécessaire à sa propre reconstruction serait lent, fastidieux, parfois douloureux, et qu’elle devrait s’armer de patience pour y parvenir. Alors elle comprenait les moqueries amères, mais ne les pensaient qu’à moitié –et puis, il lui semblait un peu hypocrite de sa part de les juger pour ne pas réussir à la comprendre tout le temps quand elle peinait à le faire elle-même.

« C'est compliqué quand on ne sait pas ce qui nous empêche de l’être. »

Isis ouvrit les paupières, sans bouger, et fixa le visage du jeune homme du coin de l’œil pendant de longues secondes, comme si elle y cherchait quelque chose ; elle n’était pas sûre de l’avoir trouvé –quoi d’ailleurs ?– mais ça ne faisait rien.

« Je pense que je l’ai toujours su, fit-elle à voix basse comme si elle avouait là une nouvelle faute, mais je me suis convaincue du contraire, parce que c’était plus facile comme ça. »

Lâche, Isis-Mae. Elle avait menti pendant des années pour sauvegarder les décombres de son orgueil en miettes plutôt que d’admettre à quel point elle était faible et blessée, et le poids du temps n’avait fait qu’aggraver les dégâts.
Malgré la sérénité elle senti sa poitrine se serrer un peu. C’était un étrange mélange d’apaisement et de désespoir qui lui fit rater un ou deux battements de cœur et lorsqu’elle se redressa, presque assise, peut-être fallait-il lire aussi dans son regard l’avidité terrible qui la rongeait.
Elle se tenait tout près de lui, si près qu’elle pouvait sentir la caresse de son souffle sur son visage, et dans un geste lent, l’air au bord des lèvres, sa main libre remonta le long du bras du garçon, jusqu’à l’épaule, puis jusqu’au cou, pour finalement aller s’échouer en une caresse délicate le long de sa mâchoire, et sur sa joue.

« Dmitry… »

Les mauvaises habitudes étaient dures à perdre,
et Isis-Mae en voulait toujours plus.

Elle se pencha un peu plus contre lui encore pour déposer un baiser sur sa joue, un peu trop près du coin des lèvres pour être tout à fait innocent, et le poussa doucement en arrière pour le faire tomber dos au matelas, et elle au-dessus.
Elle n’avait lâché ni sa main, ni son sourire serein, mais dans ses yeux un peu humides brillaient des supplications silencieuses.

« C’est toujours toi qui m’aide à me sentir mieux, fit-elle d’une voix un peu éteinte. »

C’est bien ta veine d’être tombé sur une égoïste comme moi, Dmitry.

« Je peux te rendre la pareille, si tu veux… »

Et malgré ses mots et les intentions nobles qu’elle pouvait se donner, c’était bien pour étancher sa propre soif d’amour-propre qu’Isis déboutonnait maintenant le haut de sa chemise.
Dmitry, avant d’apprendre à le faire tous seuls,
viens on s’aime un peu.

made by miss amazing.

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

nowhere to go ღ (dmitrysis) Empty
MessageSujet: Re: nowhere to go ღ (dmitrysis)   nowhere to go ღ (dmitrysis) EmptySam 16 Mai - 0:26


''Cause it's too cold for you here and now
So let me hold both your hands in the holes of my sweater


— Je pense que je l’ai toujours su mais je me suis convaincue du contraire, parce que c’était plus facile comme ça.

ça raisonne avec une justesse particulière aux murs du coeur - et tu ne t'y aventures pas, pas tout de suite
c'est trop tard pour innocenter Evgeny
si on ne le méprise pas lui, qui ?
toi, Dmitry, toi, toi, toi
qu'on a abandonné en Sibérie que tu as tué en Sibérie
toi -
— Dmitry…
ça te sort de ta torpeur violemment et tu croises le regard ébène d'Isis - son visage près, si près du tien et sa main qui remonte le long de ton bras - les frissons qui l'accompagnent - tu as le souffle court et la tête qui tourne
Isis à présent au-dessus de toi - quand a-t-elle fait ça ? - tu ne réfléchis plus Dmitry, c'est trop trop pour toi quand tu ne contrôles pas et dans les mains d'Isis tu te sens moins que rien ;
comme un enfant apeuré, tu cherches dans ses iris ce qu'elle désire, le mauvais sentiment peut-être que tu lui as insufflé ce qui a raté pourquoi en arriver là - puis les mots, sulfureux, ne laissent aucun doute sur ses intentions
tu restes interdit, quelques secondes mais l'impression que le temps s'est arrêté ;

— Att-
redresses le buste et viens poser dans un premier temps tes mains sur ses épaules - frêle on a peur de la casser - qu'elle cesse de se déshabiller - peur de froisser, belle Isis, en toute amitié
— Ok Isis, non. Juste... Non.
(pas parce que tu n'es pas magnifique, Isis, dans tes fêlures et maladresses
pas parce qu'il n'a pas envie de toi - on résiste difficilement à une beauté cheveux ondulés regard ébène et sourire parfait
mais

parce qu'il a de l'estime pour toi)
tu viens glisser tes mains sur ses joues tendrement lentement comme tu n'as pas l'habitude de faire - peu méticuleux physiquement car on n'a pas le temps mais pour elle tu reprends ta respiration tu calmes ton corps qui crie de céder et tu plonges tes yeux dans les siens ;

— Pas comme ça, Isis-Mae.
tu balbuties - retour à l'adolescence des airs de pudeur sur tes traits
— Pas que tu ne sois pas un canon, ok, et que franchement, je sais même pas pourquoi je refuse - juste - pas - on trouvera autre chose. S'il-te-plaît.
parce que tu vois, derrière les mots et les intentions, tu vois l'amie en difficulté et tu te vois, en elle, ce besoin d'exister par tous les moyens qui vous sont donnés ;
quand bien même ce sont les mauvais.



@Isis-Mae Rhodes


Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

nowhere to go ღ (dmitrysis) Empty
MessageSujet: Re: nowhere to go ღ (dmitrysis)   nowhere to go ღ (dmitrysis) EmptySam 4 Juil - 1:33

— nowhere to godmitry & isis-mae

Les mains qui se posèrent sur ses épaules n’avaient rien de sensuelles ; l’éloignaient plutôt que la rapprochaient en l’étreinte qu’elle avait imaginé dans ses fantasmes malades. Les mots qui suivirent l’éloignèrent tout autant, et ce fut une Isis-Mae troublée, les sourcils froncés, qui faisait désormais face à Dmitry, maladroit et penaud devant ses avances.
Isis n’avait pas l’habitude que les garçons lui disent non quand elle faisait tomber l’uniforme, et la piqûre du refus touchait aussi bien son orgueil que sa confiance en soi.

« Pourquoi ? fit-elle en faisant presque la moue. »

En disant non, ce n’était qu’une partie de jambe en l’air qu’il lui refusait, à ses yeux –de ça, elle en était en vérité plutôt lasse. C’était tout ce qu’elle avait construit dans sa tête autour de sa sexualité depuis des années qu’il remettait en question ; l’amour des autres qu’elle ne pensait pouvoir gagner qu’une fois les jambes écartées, et l’idée de sa propre valeur même. Si elle n’était bonne qu’à ça, à quoi était-elle réduite aux yeux des autres quand on lui disait non ?
À quoi est-elle réduite à tes yeux Dmitry, maintenant que tu vois ses tares ?

Une ébauche de rictus s’esquissa au coin de ses lèvres néanmoins, alors qu’il continua de refuser tout en s’expliquant. Il venait sans le vouloir de lui renvoyer en pleine face une énième facette malade d’elle-même, et si Isis-Mae se voyait si dépité, ce n’était pas à cause de lui, mais bien à cause de ses propres failles qui n’en finissaient jamais semblait-il.
Elle soupira, et un ricanement sans joie s’échappa entre ses lèvres ; alors qu’elle  se laissa tomber sur le flanc pour libérer Dmitry de son emprise, son rire se fit plus fort, puis incontrôlable, et elle se recroquevilla en position foetale, la main sur la bouche et la moitié du visage enfoui dans les draps, le corps agité de tressautements compulsifs ; presque hystérique.
Elle ne savait pas pourquoi elle riait.
Peut-être qu’elle pleurait un peu.
Il lui fallut un long moment pour que l’hilarité se dissipe et Isis, le souffle court, leva vers Dmitry un regard humide auquel le fou rire apportait une explication bien pratique.

« T’es le premier mec à me mettre un râteau de ce genre, j’espère que t’es fier. »

Elle ricana encore un peu, plus légère, et se tourna sur le dos pour fixer le plafond et ne pas avoir à soutenir son regard.

« Pardon, c’était débile. »

Je suis débile.

« Je gâche toujours tout. »
made by miss amazing.

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

nowhere to go ღ (dmitrysis) Empty
MessageSujet: Re: nowhere to go ღ (dmitrysis)   nowhere to go ღ (dmitrysis) EmptyLun 27 Juil - 17:13


''Cause it's too cold for you here and now
So let me hold both your hands in the holes of my sweater


ta main reste en suspens un poil trop longtemps –
les yeux perdus sur ton amie qui se recroqueville pour rire
(ou pleurer
Car Isis, tu sais,
Dmitry aussi a ses excès où la haine de soi décide de prendre le pas
Et il reconnait ces moments-là)
– T’es con.
finalement tes doigts se posent à l’orée de son crâne et viennent gentiment se perdre parmi les boucles ;
tu fixes le mur en face, pensif.
– T’as rien gâché.
quand bien même elle aurait essayé – il est des amitiés que tu chéris par-delà les digressions et de toute façon, un bon roi doit savoir accorder son pardon ;
(en ignorant la petite voix qui lui dit qu’il se retrouve en toi
parfois
les gens cassés avec une personnalité
qu’on sait mal porter)
– Tu t’adresses à Dmitry Kotov, quand même, le mec le plus bg du lycée. Si c’était un pouilleux qui t’avait recalé, là, t’aurais pu être vexée, mais c’est moi donc ça va.
(ça ira
tu crois ?)
et tu ponctues ça d’un rire fier – gorge un peu nouée – qu’elle comprenne qu’ici au moins, au sein de ces murs, le jugement campe sur le palier et n’a pas la clé pour rentrer ;
qu’ici au moins, il n’est pas d’ennemi si ce n’est elle face à ces démons
et tous les alices du monde ne pourront l’en protéger – pas même le tien, car la sérénité n’est qu’illusion entre tes paumes

tu le sais
tu as déjà essayé et
bien trop souvent, les démons ont gagné.
– Puis bon, dans cinq ans, lorsque tu seras encore plus belle et épanouie, c’moi qui vais m’en mordre les doigts, ok ?
promesse implicite qu’on s’y voit, des années plus tard, déconner encore de cette soirée ;
(qu’il faut
que tu t’accroches
Isis-Mae)




@Isis-Mae Rhodes


Contenu sponsorisé



nowhere to go ღ (dmitrysis) Empty
MessageSujet: Re: nowhere to go ღ (dmitrysis)   nowhere to go ღ (dmitrysis) Empty


nowhere to go ღ (dmitrysis)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des triples-
Sauter vers: