.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

an invisible line + william
William Mellett
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
William Mellett

Messages : 28
Classe : f

an invisible line + william Empty
MessageSujet: an invisible line + william   an invisible line + william EmptyJeu 23 Avr - 22:31

William Mellett
Prénom william.
Nom mellett.
Âge dix-huit ans.
Origine irlandaise.
Classe lycée - classe f.
Orientation sexuelle demisexuel.

Âge d'entrée à l'Académie six ans.
Opinion sur l'Académie
Le seul point qui l'embête, c'est de ne pas pouvoir voir son père, ne serait-ce qu'une fois par an. Autrement, de son point de vue -et de ce qu'il aurait côtoyé en temps normal- c'est une académie assez normal, si on oublie les alices.

Alice lecture des pensées.
Descriptioncapacité à lire dans les pensées des gens à proximité.
Groupe psy.
Forme de l'alice diffuse.
Akihiko Sanada
Persona 3
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9.5/10

Discipline
10/10

Détermination
2/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

Total breakdown
William, c’est celui qui, depuis sa naissance a été élevé dans l’autorité parentale. Et quand bien même, la majeur partie de sa vie s'est effectuée éloignés de ses deux géniteurs. Aussi étrange que cela puisse paraître aux yeux d’autrui, ne semble exister que pour les derniers mots silencieux de son père. Comme un ordre dicté dont il est impossible de s’en séparer, simplement, car il représente le seul lien qui les unit encore à ce jour. Car encore aujourd’hui, William éprouve ce besoin de satisfaire son père, même si son habitude enfantine de toujours lire ses pensées n’est plus possible. C’est d’ailleurs, en partie pour cette raison que William est le genre de garçon à ne jamais faire de vague. Simplement car, n’ayant plus la possibilité de connaître les véritables désirs de son père et plus encore, de pouvoir avoir un aperçu de son ressentit lors de ses actes, il reste toujours bien incertain.

Alors, on pourrait dire qu’il s’accommode de simple chose. Caresse dans le sens du poils en s’acclimatant de vos pensées. Connais ainsi vos plus sombres secrets, bien qu’il ne semble pas vraiment y faire attention. Comme un filtre personnel, bien qu’évidemment, William sait, il n’en exprime pas le moindre intérêt. Du moins, tant que cela n’impacte pas de façon direct ou indirect, son petit monde. Au fond, si il reste dans votre tête à longueur de journée, c’est dans l’unique but de savoir comment agir sans froisser le moindre monde. Pour ainsi dire, limiter les réactions aléatoires et pouvoir contrôler l’ensemble de sa vie comme il le désire. Mais, le côté plus sombre de cette façon d’être est, qu’en vérité William est incapable d’agir par lui-même. Comme un besoin qu’il n’a pu effacer, qui existe depuis sa plus tendre enfance, depuis les premières pensées sondées. William à besoin de savoir, car dans le cas contraire, ce n’est qu’un William perdu, bien incapable de faire un moindre pas. Parallèlement, il semble donner bien plus de crédit aux suivi masculin. C’est, sans pour autant traîner dans la misogynie, que l’inconscience y donne bien plus d’importance, simplement, car son monde pré-académie à tout simplement été bordé par l’environnement militaire et les envies de son père.

Mais malgré ce qui semble émaner de sa personne, William est un garçon au grand cœur. Cette impression de froideur et de rigidité, n’est en vérité que le signe d’une droiture à toute épreuve. Il est cependant vrai que ses intérêts seront toujours plus importants que d’aider autrui. Mais, si William en a la possibilité, il sera tout autant le premier à venir en aide aux personnes auxquelles il tient. C’est d’ailleurs aussi pour cette raison, qu’il essaye, parfois, pour certains d’entre eux qui l’auraient notifié, de ne pas fouiller quotidiennement dans leur secret intime. Alors oui, on aimerait qu’il soit un peu plus assuré, mais aussi respectable dans sa façon d’être.

Sauf que cette simple pensée, d’imaginer une seule seconde qu’il puisse se tromper arrive à lui glacer le sang. Sans même savoir pourquoi.

Sa propre inconscience prisonnière des tourments du passé.

***

+ maîtrise de l’alice
Autant enfant, William avait ce besoin d’être soutenu par un limitateur pour réfréner ces concertos indésirable lorsqu’il était en lieu bondé (notamment car il déclenchait certaines de ses crises d’épilepsie). Autant, en douze années d’existence, il aurait passé bien plus de temps dans les pensées d’autrui que dans les siennes. Perfectionnant aujourd’hui sa capacité de lecture.

+ discipline

daddy needs to be proud.

+ détermination

Bien qu’il n’est toujours pas trouvé d’autre raison propre à ses désirs.

+ résultats scolaires
Facilité d’apprentissage, mémoire eidétique. Très sérieux, à toujours prit ses études à cœur. (and daddy....)  

+ implication dans la vie de l'académie
Résultat d’une parfaite assiduité en cours et sa participation au club de basket. C’est tout.
About
cheveux décolorés + 1m86 + parfait équilibre entre le physique et l'esprit + lunettes de repos + déficit d'inhibition latente + épileptique sous traitement + réfléchit trop + membre du club de basket + bien plus observateur qu'acteur + trop souvent dans les pensées d'autrui + gardeur de secret malgré lui + plat + parfois sarcastique + comprends peu les blagues de lui-même + considéré comme rigide + droiture implacable + sweet boy + qi plus élevé que la moyenne + fan de film d'action et de film d'horreur + même si en vrai il en a peur.
La vie est un long fleuve tranquille
La première fois, ce ne fut qu'une question enfantine en plein milieu d'un dîner important. Le genre de banquet qui regroupe des amis, mais aussi des collègues, un peu de famille aux quatre coins d'une pièce gigantesque. Car le plus jeune Général de l’armée, ça se fête, disaient-ils.

« Dit maman, c'est qui Alexander ? »


Jeune enfant, tout juste âgé de trois ans. William qui avait été bien droit et souriant tout le long de la soirée, comme son père le lui avait apprit à mainte reprise. La voix qui pourtant porte un peu plus qu’à l’habitude, le bras tendu qui s’accroche qui vient s'accrocher à la robe d'Emily pour récupérer quelques secondes de son attention au travers de deux discussions.

La seconde fois, ce ne fut que l'écoute discrète d'un enfant qui ne comprenait pas. Au travers de la porte entrouverte, alors qu'il était l'heure depuis longtemps pour les petits enfants d'avoir les yeux clos tout au fond de leur lit. Son père, assit sur son fauteuil de cuir un verre de scotch à la main. Alors que cela aurait dû être l’écoute discrète d’une lamentation. William tendait l'oreille vers ce qui se comparait, en tant normal, à ces jours où il n’avait pas bien écouté ce qu’on lui avait pourtant ordonné. Bien que pourtant, ce soir, rien ne lui était adressé. D'innombrables mots et incompréhension pour un enfant d'à peine quatre ans qui se demandait simplement.

Mais où est maman ?

[...]

Et c’est ensuite un nombre incalculable de fois. Durant plusieurs années qui s’écoulent, un enfant qu’on l’on qualifierait presque de précoce. Très intelligent, aux mots et gestes toujours parfait. Même parfois bien trop, lorsqu’on y réfléchit vraiment. Car comment pouvait-il toujours acter ce qui jamais n’avait été énoncé tout haut ? Comme si ses capacités de compréhension dépassaient toute affabulation. Un jeune garçon que l’on pourrait rêver d’avoir, toujours dans les bonnes espérances de son paternel. Mais malheureusement, des crises à répétitions que l’on vient attribuer à son déficit d’inhibition malgré ses dires indélicats. William, qui s’exprime, explique ces brouhahas incessants. Cette impression constante qu’il a, cette étrange impression de percevoir des choses qu’il est le seul à entendre. Parfois, de simples mots aux travers d’un silence, tandis que beaucoup plus violent, par moment, comme une avalanche de paroles qui finisse par l’engouffrer dans son intégralité.  

Jusqu’au jour où tout cela fini par arriver jusqu’à ses oreilles, l’homme qui détenait d’innombrables secrets. L’homme qui jouait le rôle de père par intermittence, la raison du travail qui autrefois, lui avait indirectement dérobé son épouse. Aujourd’hui encore, son savoir lui permettait d’éloigner son fils du monde commun que tout chacun connaissait, il n’y aurait plus du Camp Curragh pour William, mais un monde bien différent qui lui siérait tout autant. Un endroit plus personnalisé qui lui permettrait de comprendre ce qu’il était réellement, mais aussi d’apprendre à gérer ce brouhaha intérieur, que seul son esprit était capable de percevoir. Le rendre ainsi beaucoup plus personnel et sélectif, utilisable même. Si l’on suivait ses non-dits.

Et c’est le sourire d’un père comblé malgré le regard perdu de son fils.
Lui qui avait toujours tout fait pour faire plaisir à son géniteur. Prenant le moindre de ses mots comme d’un ordre absolu.
L’incompréhension enfantine d’être abandonné, envoyé au loin.
Toujours sage et droit, pour lequel on avait jamais rien à redire.

Bien que pourtant, on l’entend au loin.

Qu’il espère pouvoir rester fier de toi.

Un silence qui, même maintenant, perdure dans son esprit comme étant, chaque jour, une pensée nouvelle.
Derrière l'écran

atchoum




++ ça avait été vue avec gabrielle pour le doublon de l'alice !


Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

an invisible line + william Empty
MessageSujet: Re: an invisible line + william   an invisible line + william EmptyJeu 23 Avr - 22:47

MY SIZE BRO T'ES TROTROP BEAU eyes

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

an invisible line + william Empty
MessageSujet: Re: an invisible line + william   an invisible line + william EmptyJeu 23 Avr - 22:50

ptdr est-ce qu'il a capté un adultère pour la première fois de sa vie sans le savoir ou j'ai pas compris ????
c'est les meilleurs moments moi j'dis /die

PAR CONTRE BB C'EST VIDE ????
mais j'te pardonne pck william c'est un de mes prénoms préférés et que will est un beau gosse ayayayaaa

REBIENVENUE JTM LOVE hughughughug

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

an invisible line + william Empty
MessageSujet: Re: an invisible line + william   an invisible line + william EmptyJeu 23 Avr - 22:54

OUI
LE VOILA
ENFIN

Je suis tellement pas déçu
Trop hate de faire interagir nos deux loulous ouin

J'adore déjà ce perso malgré le peu qui est écrit Love

Re-bienvenuuuue ❤

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

an invisible line + william Empty
MessageSujet: Re: an invisible line + william   an invisible line + william EmptyVen 24 Avr - 12:04

C'est si vide chat et ce perso a l'air si prometteur.
J'adore ce qu'il dégage.
Tellement hâte d'en savoir plus ! Fight rub

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

an invisible line + william Empty
MessageSujet: Re: an invisible line + william   an invisible line + william EmptyVen 24 Avr - 12:08

YES ENFIN
YES

ENFIIIIN

PTDR

trop hâte de voir ce que ça va donner quand ça sera + rempli eyes

Nova Huxley
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Nova Huxley

Messages : 17
Age : 22
Classe : E

an invisible line + william Empty
MessageSujet: Re: an invisible line + william   an invisible line + william EmptyVen 24 Avr - 18:52

OUIN AKIHIKO EPOUSE MOI
j'approuve très fortement cette ref
c'est un peu vide snif alors j'ai super hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso eyes

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

an invisible line + william Empty
MessageSujet: Re: an invisible line + william   an invisible line + william EmptySam 25 Avr - 13:34

DAMN j'ai dévoré l'histoire et now je veux la suite eyes
mais j'ai tellement la hype pour la dite suite que je vais attendre en trépignant pour pouvoir la lire !! courage pour l'écrire baby et rebienvenue Love

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

an invisible line + william Empty
MessageSujet: Re: an invisible line + william   an invisible line + william EmptyDim 26 Avr - 14:58

aaaaaah ENFIN IL EST LÀ
il a l'air aussi cool que ce que j'imaginais fiou hâte de voir la suite!
rebienvenue parmi nous bôté

Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

an invisible line + william Empty
MessageSujet: Re: an invisible line + william   an invisible line + william EmptyLun 27 Avr - 13:49

ok alors il est trop cool
mais
Citation :
trop souvent dans les pensées d'autrui
je sais pas pourquoi j'ai trouvé ça presque tragique, a entendre des choses qu'il aura pas envie d'entendre jsp ça donne un drama material incroyab
la fin de l'histoire elle a fait kaboom dans mon petit coeur 😔

L. Caenis Notaràs
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
L. Caenis Notaràs

Messages : 52
Classe : F

an invisible line + william Empty
MessageSujet: Re: an invisible line + william   an invisible line + william EmptyMar 28 Avr - 2:31

Akihikooo aaaah <3

j'adore le trope du personnage écrasé sous l'autorité parentale, je trouve ça aussi terrible qu'intéressant, et tu l'as très bien construit ! En plus, ça ouvre de très chouettes perspectives d'évolution personnelles pour lui, et j'ai hâte de voir ça ! En tout cas ne t'en fais pas, ce que tu as déjà écris du caractère est très bien et très clair, c'est parfait comme ça ;;

c'est un perso très différent de Aries et d'Heather et je trouve vraiment cool à quel point tu arrive à jouer toutes sortes d'OC aussi différents 🙏

courage pour la fin de cette fiche et bienvenue pour la troisième fois belle enfant :rub;


Ava-Marsaidh Higgins
part of a masterpiece
part of a masterpiece
Ava-Marsaidh Higgins

Messages : 102
Classe : Université – spécialisation en marketing et communication

an invisible line + william Empty
MessageSujet: Re: an invisible line + william   an invisible line + william EmptyMar 28 Avr - 3:07

Citation :
il aurait passé bien plus de temps dans les pensées d’autrui que dans les siennes
gros mood.
c'est tout pour moi (a)

REBIENVENUE ICI

jpp ces gamins qui captent des adultères sans capter c'est horrible ptdr arrêtez de faire ça c'est terrible pitié ouin (non en fait continuez on aime le drama ici)

pfiouh y'a de ces points communs avec Ava j'suis shook, ce désir de faire bien au nom de quelqu'un d'autre sans avoir de passion ni de rêve à soi c'est le genre de bails carrément priceless j'adhère si fort c'est perf

William Mellett
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
William Mellett

Messages : 28
Classe : f

an invisible line + william Empty
MessageSujet: Re: an invisible line + william   an invisible line + william EmptyMar 28 Avr - 16:36

Vous êtes tellement tous sweet je Snif

merci bcp !!

yy j'étais partie pour tout réécrire en vrai, et là j'ai vue ton commentaire j'étais QwQ Et du coup j'ai tout gardé pck ça m'a rassuré ;; Même si en vrai, j'ai tj l'impression que c'est chelou et mal expliqué mais - qu'avant.

En vrai jsuis dsl pour l'adultère spotted mais avec un tel alice j'me sentais o-b-l-i-g-é-é (surtout va y militaire, qui pense bcp au boulot, pas souvent à la maison de fait, c'était clairement donné)

Et du coup !!!

j'ai enfin terminé Snif


(mention spéciale à alexis qui m'a aidé à terminer pck sinon j'en aurais eu encore pour mille an pour terminer UNE SIMPLE PHRASE)

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

an invisible line + william Empty
MessageSujet: Re: an invisible line + william   an invisible line + william EmptyMar 28 Avr - 21:04


dang
mon coeur fait doki doki devant william
j'aime bcq ce que tu as fait du scénario, now va rejoindre les bg du basket club
par contre je t'ai mis 3 car j'estimais que le scénario avait 3 étoiles, c'est ptet un peu bas en détermination mais le reste compense Love
amuse toi bien ici c'est la maison hihi

ps : t'écris grave bien ouin

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



an invisible line + william Empty
MessageSujet: Re: an invisible line + william   an invisible line + william Empty


an invisible line + william
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in your head + william
» je n'éclaire que moi (william)
» cell phone + william
» if we stand for nothing what do we fall for ☾ william
» ❝ tu me manques un jour sur deux. (william)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: