.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

j'aime pas passer par là >:c
Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

j'aime pas passer par là >:c Empty
MessageSujet: j'aime pas passer par là >:c   j'aime pas passer par là >:c EmptyJeu 23 Avr - 17:03

wsh
je suis vivante so far et je ne pars pas worry not

juste je préviens pour mon absence (qu'a déjà commencé tantôt en fait omg jsuis tellement désolée pour l'event, moi qui les aime tant 😔) qui va probablement durer encore quelques jours
le confinement il a strike hard sur mon moral jcrois et ptdr mine de rien ça pèse lourd bref je raconte ma vie déso

j'suis à deux doigts de pleurer en voyant que j'ai 6 pages de topic non lu et je vois tout ce que j'ai déjà raté à passer mes journées à dormir mais ptdr ça va le faire
jvais rattraper tout ça et revenir plus on fire que jamais

jvous aime fort
Faolan
^et j'aime ce truc

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

j'aime pas passer par là >:c Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas passer par là >:c   j'aime pas passer par là >:c EmptyJeu 23 Avr - 17:05

blblblbl y'a pas de mal, tu fais ce que tu veux comme tu peux vraiment ♥
c'est pas grave de pas le sentir ou quoi ♥ vraiment prends soin de toi et prends le temps que t'as besoin
prends soin de toi, on est là au besoin et on bougera pas 😔

des bisous ♥

Ariel N. Haenel
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ariel N. Haenel

Messages : 51
Classe : classe f

j'aime pas passer par là >:c Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas passer par là >:c   j'aime pas passer par là >:c EmptyJeu 23 Avr - 17:06

je t'aime de tout mon coeur.
j'suis pas loin i hope y'know.

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

j'aime pas passer par là >:c Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas passer par là >:c   j'aime pas passer par là >:c EmptyJeu 23 Avr - 17:08

Prends tout ton time bbchat, jt'envoie des bonnes ondes de là où j'suis, prends soin de toi surtout. Love
tjrs sur discord si le moral va pas
(et le meilleur reste Dmitry)

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

j'aime pas passer par là >:c Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas passer par là >:c   j'aime pas passer par là >:c EmptyJeu 23 Avr - 17:57

Chaton, le plus important c'est toi. Prends tout le temps qu'il te faut, notamment pour soigner ton moral. A très vite et perds pas courage. rub

Fiona Maher
your son calls me mommy too
your son calls me mommy too
Fiona Maher

Messages : 108
Age : 27
Classe : F

j'aime pas passer par là >:c Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas passer par là >:c   j'aime pas passer par là >:c EmptyJeu 23 Avr - 18:34

Pas la peine de t'excuser c'est une période compliquée pour tout le monde, on est juste contents de savoir que tu restes :>, prends soin de toi, le forum ne va nulle part et take my energy (つ• _• )つ pour aller mieux et revenir en pleine forme
Love

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

j'aime pas passer par là >:c Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas passer par là >:c   j'aime pas passer par là >:c EmptyJeu 23 Avr - 21:12

T'excuses pas, le confinement c'est déprimant et j'comprends qu'tu sois encore plus stressée quand on rajoute la grande activité du fo qu'on arrive pas à suivre. C'est déjà rassurant de voir que tu repose-toi, reviens-nous en forme Snif

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

j'aime pas passer par là >:c Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas passer par là >:c   j'aime pas passer par là >:c EmptyJeu 23 Avr - 22:12

Rouge prend soin de toi surtout je pense que personne ne t'en voudra de prendre du temps pour te ressourcer, je comprends ce que tu peux ressentir et le stress que l'impression de rater plein de trucs peut engendrer mais si ça peut te rassurer on pense tous.tes à toi et on t'oublie pas. En espérant que tu retrouves très vite la forme, on te fait plein de doux bisous rub repose-toi bien surtout

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

j'aime pas passer par là >:c Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas passer par là >:c   j'aime pas passer par là >:c EmptyVen 24 Avr - 2:32

J'avoue que j'étais un peu inquiète donc je suis contente d'avoir de tes nouvelles ouin
Courage et prends soin de toi c'est le plus important ne t'inquiètes pas avec le forum hug

https://siderale.forumactif.com/
Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

j'aime pas passer par là >:c Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas passer par là >:c   j'aime pas passer par là >:c EmptyVen 24 Avr - 12:13

Bebou chou, take care c'est le plus important !!!! Repose toi bien et si jamais t'as besoin I'm here ! Jtm prends soin de toi et reviens nous en forme Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

j'aime pas passer par là >:c Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas passer par là >:c   j'aime pas passer par là >:c EmptyVen 24 Avr - 12:16

courage à toi ma belle pour ce passage à vide Snif
prend le temps qu'il faut on le dit à chaque fois mais c'est important !
on t'attend sans pression et on t'aime, on sera là quand tu reviendras Love

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

j'aime pas passer par là >:c Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas passer par là >:c   j'aime pas passer par là >:c EmptyVen 24 Avr - 15:43

Je vais répéter aussi les autres mais yeees chat faut prendre soin de toi en premier ♥ Le forum bouge pas, nous on bouge pas non plus on est là on t'attend et si t'as besoin ofc hésite pas ?? Pleins de bisous sur toi chat prends tout le temps qu'il te faut jtm Love

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

j'aime pas passer par là >:c Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas passer par là >:c   j'aime pas passer par là >:c EmptySam 25 Avr - 22:14

ok je suis même pas sûre que je mérite toute votre gentillesse et tous vos gentils mots et tout votre gentil amour mais fiou jcrois vous imaginez pas comme vous me carryez dans la vie en fait
svp continuez à être vous jvous aime 😔

bon du coup je reviens pour dire qu'on est tous en vie moi et mes chats et qu'on s'essaye à faire un retour tranquillou (plus tôt que je l'aurais cru mais tant mieux en fait)
les rp vont peut-être traîner encore un peu mais je passerai au moins faire la débile sur la cb de temps à autre

Nora Smith
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
Nora Smith

Messages : 66
Age : 27

j'aime pas passer par là >:c Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas passer par là >:c   j'aime pas passer par là >:c EmptySam 25 Avr - 23:42

msndjdjdnjd prends soin de toi et vas à ton rythme surtout, le reste peut attendre hug

Contenu sponsorisé



j'aime pas passer par là >:c Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas passer par là >:c   j'aime pas passer par là >:c Empty


j'aime pas passer par là >:c
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laissez passer ft. theodora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Absences-
Sauter vers: