.
 

naissance des pieuvres
Pia Sorrentini
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Pia Sorrentini

Messages : 80
Classe : f

naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres EmptyMer 22 Avr - 15:56


montre-leur
dis-leur


prénom, pia.
nom, sorrentini.
âge, 18 ans.
origine, italienne.
classe, f (a redoublé deux fois pour des motifs médicaux).
orientation sexuelle elle a des goûts particuliers.
âge d'entrée à l'académie 6 ans.
opinion sur l'académie si vous le voulez elle vous dira qu'elle déteste tout. les murs, la prison, le système. mais elle aime cet endroit monstrueux.
alice contrôle des allergies.
description capacité à faire naître, réduire ou amplifier les réactions allergènes chez un individu.
groupe phy.
forme de l'alice diffuse.

maîtrise (9/10)


discipline (9/10)


détermination (8/10)


résultats (9,5/10)


implication (10/10)


ni de ta faute
ni de la leur


n'essaye pas d'intellectualiser ton malaise. bien mal te prendrait de chercher la source de ta gêne profonde. elle ne saurait se trouver ailleurs que dans ta cruauté. pourtant tu la réfutes comme si elle n'était qu'une insulte. y a-t-il quelque chose en toi qui relève de la gentillesse ? tu dois savoir que non. tu ne le sais pas. tant pis.

tu verses un sang que tu ne vois pas et tu t'imagines qu'il n'a pas coulé. tes mains sont si sales qu'on n'en voit plus la couleur. et toi qui prétend qu'elle n'existe pas chez d'autres, tu portes celle de ta race comme un joli manteau. la race des gredins, des vilaines. de ceux que l'immondice a mis en porte-à-faux.

n'essaye pas d'être agréable. ça ne te ressemble pas. le terrifiant problème sous ton sourire le sait. ton naturel est celui de la bête, du prédateur. tu observes les plus fragiles et les plus jeunes pour évaluer la consistance de leur colonne vertébrale. tu regardes la croissance de leurs fontanelles si molles sous tes doigts convulsifs. les voilà qui se déplacent dans des boîtes crâniennes souples : celles que tu modélises seule dans ton cerveau le soir. elles sont si douces, si tendres. elles se présentent à toi. elles portent en elles le sucre des toutes premières fois.

l'extase qui te parcourt doit rester immobile. elle n'a pas plus de droit dans ces terres inhibées que ton regard rougi par la fièvre. qu'est ce qui ne va pas chez toi, ne te demandent pas celles devant qui tu transpires, te transportes, ensorcelée. d'aucuns les appellent les nymphes. ce mot te fait déglutir. il n'est pas à toi.

si je n'avais pas de contenance je te cracherais dans la bouche. mais j'ai appris à modeler ma rage comme tu as modelé ta gêne. celle qui rappelle sans cesse à ton visage le profil de ton nez, la grosseur de ta bouche. son appétit qui n'a pas de finitude. tu caches quelque part dans un repli ce monstre qui sommeille à gauche. car dans ta poitrine il n'y a rien. il y a peut-être un organe mais ce n'est pas un cœur. il bat plus fort, plus intensément. c'est peut-être un fusil.

tu as commis seule ton caractère. tu l'as fait grandir, l'a nourri envers et contre tout. tu trembles parfois sur ta couche ou en errant dans les étages. ils ne pourraient te prendre sur le fait car il n'y a pas de fait. il n'y a que ce frisson qui vérole ta peau. mourante tu es partie à la recherche de ce qui manque en toi, ces morceaux enfouis. ils débordent parfois de tes lèvres toujours trop humides. tu ne sauras les retrouver que dans les décombres, les fêlures absolues, les parties d'un rêve moite que l'on t'a interdit.

tu as grandi tordue. ils n'ont pas voulu de tes hantises. tu voudrais tant les serrer calmement dans tes bras. mais tu finirais par les engloutir, les consommer. tu finirais par crier. scelle en toi le silence. ravale toute ta salive. elle est infâme, tu es infâme. tu es laide. mais ta laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle dure.

puisque tu as été incapable de t'arrêter, maintenant tu devras te contenir. ou tu devras sévir une bonne fois pour toutes. désormais tu arrives au moment critique où ce que tu désires heurte ce dont tu dois te satisfaire. mais ça ne te convient pas. ça ne te conviendras jamais. à vrai dire tu le sais, tu souffriras toute ta vie.

les monstres sont patients. tresse le temps comme leurs cheveux. ils sont doux, à la vanille. tu subis leur parfum qui caramélise ta soif. tu subis tes orgasmes. voilà.

il te faut décider si tu ravageras ton âme ou cette école. il faut que tu choisisses quel poison tu préfères t'inoculer. certainement, lorsque tu franchiras la dernière limite, fondue par l'acide de tous tes désirs, immolée par le feu qui est né dans ton ombre, tu te perdras à jamais. et tu sauras enfin que tu t'es retrouvée.








honteuse - vicieuse - envieuse - secrète - toujours bien mise - air adorable - tente de cacher ses torts - facilement excitée - terriblement gênante - douce - ment maladivement - inspire les bons sentiments - brime ses pulsions - ne parle pas de ce qu'elle aime - contourne et esquive - fait la gentille - a peu d'amis - et pourtant connaît tout le monde - hyper bizarre - sort rarement de l'école - prépare une carrière brillante - fascinée par ce qui ne va pas chez vous - obsessionnelle - souvent jusqu'à s'en rendre malade - veut ressembler à une fille normale - mais ne sait pas ce que c'est qu'une fille normale - joue toujours des rôles - essaye de se sentir moins seule - essaye de se sentir moins sale


s'est teint les cheveux en vert après que son frère l'aie fait pour lui prouver qu'il n'était pas ridicule - maintenant ils sont ridicules tous les deux - éternelle insatisfaite - tombe malade quand elle est amoureuse - excelle avec son alice mais a perpétuellement le nez qui coule - c'est peut-être parce qu'elle se rend inconsciemment allergique à elle-même - caméléon social - perverse honteuse et polymorphe - vit ses passions dans le plus noir secret - a essayé tous les clubs, tous les sports, tous les hobbies - passe sa vie dans ses fantasmes - envie beaucoup les gens - embrasse sa frustration - ne concrétise aucun projet - ment pour tout et à tout propos - parfait les apparences - imite les comportements des personnages de livres et de films qu'elle affectionne - fait du jeu de rôle écrit - rongera jusqu'à l'os le sujet de son obsession - ne dit jamais clairement ce qu'elle pense - semblera pourtant savoir ce que vous pensez vous - enfin c'est juste une impression - vous paraîtra attachante, sympathique - vous tarderez à comprendre que quelque chose ne va pas - suit souvent des routines insensées, comme des jeûnes, au grand dam de son frère - le protège beaucoup et avec dévotion - ne sait pas si elle s'aime ou se déteste


tu voulais être
l'un des leurs


trigger warning

vous êtes dans sa chambre. comme tous les soirs tu l'as aidée à faire ses devoirs. après ça la nuit est tombée comme un verdict sur vos leçons. elle dort. tu n'es pas partie. tu es restée assise auprès d'elle sur le lit.

l'amour est en y, cassé comme un bras. la lueur malade qui tangue dans tes yeux ivres. ivres du vin perdu, comme dirait cet auteur qui n'est pas en prison.

tes sentiments sont des accidents. certains phares les éclairent dans la nuit. ils passent sous des tunnels, comme tes conversations. ils passent sous des silences. tu les gardes et ils grossissent en tumeurs. ils sont autant de fleurs mourant dans tes poumons.

tu es en équilibre au-dessus de son rêve. tu ne peux pas dormir. tu ne peux pas toucher ses cheveux encore humides du bain où elle a mélangé le savon au citron et celui à la fraise.

sa fièvre est retombée. la tienne est importante. une vapeur onctueuse se forme autour des livres, se forme autour des jouets. tu as chaud d'une chaleur que le froid survole.

ta semi-veille se superpose à son sommeil. il est fin, élastique. ses yeux opalescents se tendent sous leur membranes. tu vois leur bruissement. tu veux les embrasser. tu ne les embrasses pas.

elle est l'ange melliflu qui imprime tout en toi. ses empreintes digitales se substituent aux tiennes. ce que tu permets à ton cerveau réprouve et dissout ton identité. tu n'es plus que cette forme, cette masse dangereuse et négative dans ses couleurs. tu mords le creux de ton bras jusqu'à ce qu'il bleuisse. tu saignes. tu saignes dans ta tête.

au carreau l'aube agonise. en levant le rideau tu décèdes avec elle. tu pourris à la fenêtre. tes larmes ont presque souillé son poignet en tombant sur le drap. la couleur de la chair n'a jamais été aussi sombre, aussi blessante qu'en cet instant atroce et merveilleux.

tu la regardes et frissonne. dans tes boyaux se tord un tout petit ténia. c'est un ver qui ne mange pas dans tous les ventres. et il n'y a qu'au fond du tien qu'il puisse se satisfaire. qu'est ce que tu veux ? ce n'est pas la bonne question. il s'agit plutôt de ce que tu peux. car le pouvoir est là, disponible et grisant. il suffirait de lever le rempart qui protège de ton feu ce tout petit jardin.
un rempart rose et tendre qui consiste en ta main.
tu l'abats sur ta bouche. ton autre main est invisible.
elle se réveille.
tu te subis.

tu ne peux que mourir en silence pendant qu'elle vit bruyamment.

- je t'aime.

c'est vrai, pia, tu l'aimes. tu le lui répète chaque jour depuis le premier jour.
mais elle n'a pas ton âge.

elle te regarde avec la paresse caverneuse des enfants qui se lèvent en souriant. elle ne te répond pas. elle ne sait pas que tu as pleuré.

elle ne sait pas que tu passeras toute ta vie sur une tangente.

ton téléphone sonne, au milieu des ronces qui ne poussent que pour toi. c'est jake. il te demande si tout va bien et dit qu'il pense à toi. tu lui réponds que tout va bien et que tu penses à lui.
mais tu ne penses à rien.
tu penses à comment vivre.
ce n'est pas gagné.








(pia est arrivée à l'âge de 6 ans à l'académie avec son grand frère. elle s'est toujours considérée comme un poids pour sa famille et s'est sentie soulagée en constatant que leur pizzeria est redevenue florissante après leur départ. elle a pour sa part toujours préféré les pâtes. elle se consacre religieusement à ses études et dans son temps libre lit ou écrit. elle n'a jamais été vue en couple ou dans un groupe d'amis. elle ne prends pas part aux grands rassemblements et explique ses absences ou manquements par une santé fragile qui lui a valu de redoubler plusieurs fois. elle souffre d'un trouble paraphilique dont elle ne parle à personne et qui n'a jamais été concrétisé.)


theme song
en voilà une quil fallait laisser en quarantaine
ici jones et feu blythe ne prenez pas trop peur
encore plus de fluides encore plus de gêne
peace out.......


Jake Sorrentini
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jake Sorrentini

Messages : 23
Classe : spé ingé

naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: Re: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres EmptyMer 22 Avr - 15:59



toujours plus de mucus

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: Re: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres EmptyMer 22 Avr - 16:00

pia

Alma Fitzgerald
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alma Fitzgerald

Messages : 44
Classe : Uni spé art

naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: Re: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres EmptyMer 22 Avr - 16:04

youve got a fast car i want a ticket to anywhere maybe we can make a deal maybe you and i we can get somewhere............

jtm owo

Lothaire Rasserand
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
Lothaire Rasserand

Messages : 39

naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: Re: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres EmptyMer 22 Avr - 16:05

o la la
elle est genre
incroyable
sublimissime
une claque
vraiment j'ai lu jme suis sentie triggered
je m'en remets pas
rebienvenue

Thomas Law
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Thomas Law

Messages : 46
Classe : Université, Politique

naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: Re: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres EmptyMer 22 Avr - 16:18

ATCHOUM



ouais ça va t'as fait mieux

Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: Re: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres EmptyMer 22 Avr - 16:19

Citation :
fait du jeu de rôle écrit

Connais pas.
Tu peux expliquer ?

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: Re: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres EmptyMer 22 Avr - 20:06

Citation :
s'est teint les cheveux en vert après que son frère l'aie fait pour lui prouver qu'il n'était pas ridicule
beaucoup trop chou, j'adore

ce perso tellement classe B)
Re-bienvenuuue Love

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: Re: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres EmptyMer 22 Avr - 20:14

y'a des bouts de phrases dans cette fiche j'ai relate un peu trop fort et ça m'a trigger ???
MERCI HEIN
Je connaissais pas cette ref mais elle est trop belle ?? et comme d'hab ce que t'écris c'est du miel pour les yeux oof........ merci pour ce moment snif
(& rebienvenue !! ♥)

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: Re: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres EmptyJeu 23 Avr - 1:27

mes yeux mes pauvres yeux aled TT
ok j'arrête cdvbgnh
en vrai outre le fait que ce vert me rende aveugle (j'suis vieille ayez pitié) j'ai réussi à tout lire et vraiment j'suis scotchée ? pia est grave nuancée et y a beaucoup de facts qui triggent j'avoue mais c'est un mood vraiment c'est très cool
je l'aime vraiment beaucoup ♥

REBIENVENUE !!! Love

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: Re: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres EmptyJeu 23 Avr - 2:08

bjr j'viens squatter avant validation la beauté
jtiens juste à dire
que le dernier paragraphe du caractère m'a foutu au sol, j'm'en relèverais jamais 😭 jte trouverai une beyoncé promis

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: Re: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres EmptyJeu 23 Avr - 10:47

j'adore (comme toujours)
je connaissais pas du tout ta ref mais elle est sublime
un jour je t'écrirai discord il faut y croire
(encore trop fan tu t'en doutes)
❤

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: Re: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres EmptyJeu 23 Avr - 11:31

REBIENVENUE hi
AAAAAAAAh cette réf, si belle mon dieu et ce cara ??? aled mon cœur, mon âme sueurs vraiment je trouve Pia tellement bien et réaliste de ouf, tellement que ça m'a trigger (en plus des facts ofc) SI BIEN QU'IL ME TARDE LA SUITE et surtout courage pour l'écrire Love j'ai énormément chaviré sur la quote dans le cadre pour la story justement 💚
amour sur toi rub

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: Re: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres EmptyJeu 23 Avr - 12:41

Ce vert, cette classe, cette réf, cette plume, ce cara de fou. rub
Bref, fais un peu tourner le talent stp

Pia Sorrentini
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Pia Sorrentini

Messages : 80
Classe : f

naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: Re: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres EmptyJeu 23 Avr - 13:42

merci les kings and queens vous êtes tous des vrais sauf jake alma thomas et nancy 😌 et orion
non attendez cessez de relate vous m'inquiétez
vous êtes de doux archanges quand pia est un horrible jnoun du deuxième cercle des enfers

je ne sais pas si vous me pardonnerez l'histoire mais je suis déjà parvenue jusqu'ici je ne vais pas rebrousser chemin mtn mm

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: Re: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres EmptyJeu 23 Avr - 14:02

qu'elle est belle
j'adore cette ref

TU GERES COMME D'HAB

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: Re: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres EmptyJeu 23 Avr - 18:11


quel flow !!
j'aime tellement votre fratrie là et surtout PUTAIN CETTE REF
l'image en haut de la fiche vraiment j'ai chaud
toujours bien écrit, rebienvenue ici

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



naissance des pieuvres Empty
MessageSujet: Re: naissance des pieuvres   naissance des pieuvres Empty


naissance des pieuvres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: