Sujet: Re: [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 1 Dim 26 Avr - 19:35
festival sportif
Il n'y a plus que du bruit dans ses oreilles et du brouillard dans son esprit, qui fulmine d'un trop plein d'information et d'une culpabilité injustifiée. Il remarque à peine le changement de décor, ne sent même plus sa peau qui s'arrache et qui s'irrite, et regarde juste Asmodée partir sous la lentille floue de ses larmes. Il ne saurait comprendre ce qu'il se passe ensuite, mais il sait qu'il ne sert à rien, qu'il n'a aidé personne, qu'il a gêné tout le monde et les a blessé en plus. Cela lui ferait du bien d'y penser, d'habitude, il a tout foiré c'est chouette, c'est parfait, tout va bien, mais non, il a mal partout, en dehors et en dedans et il veut balbutier des excuses et des supplications qui s'effondrent maladroitement à la frontière de ses lèvres. Son t-shirt est ruiné, sa peau lui pique de partout, sa tête tourne et il a envie de vomir, ses larmes commencent de plus en plus à lui coller les paupières et ses yeux en deviennent rouges.
Et on dit que c'est terminé, Nessa tombe dans ses bras, puisque comme il ne veut plus faire mal par erreur alors il l'enlace, pour la protéger de rien du tout, se force à calmer son alice, comme il le faisait si rarement, et par son épuisante absence et une pression trop soudainement retombée, lui aussi, déjà à genoux, s'effondre.
avril grand stade
avec équipe rouge
merci pour l'event ;____; c'était 50% très drôle et 50% pas drôle mais 100% plaisir
Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
Messages : 242 Classe : F
Sujet: Re: [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 1 Dim 26 Avr - 19:46
Event #3
Oh - voici que les ennuis se dressent. Ses pensées s’effilent dans une langueur de coton - empêtrée dans de piètres et intangibles méditations, elle secoue la tête - il lui semble que con crâne roule par-delà sa nuque, tout comme les billes de Jack qu'il égarait dans son lit, il y a très longtemps. Bouffon de Jones et son Alice dépravée. Mais ainsi coincée en plein songe, elle ne sait plus vraiment comment rassembler les connaissances nécessaires afin d'enclencher le processus concret de la colère - alors, vaincue, elle se laisse totalement aller à la perte de contrôle. On l'arrache avec douceur à ce paysage chaleureux de festival adolescent - maintenant, ses deux pieds sont très loin d'elle, et le sol sous ses semelles se dérobe en continu, avec une régularité de houle. Et là, si cette femme se mettait à tirer dans la foule...? Elle n'a plus rien à perdre, si ce n'est elle-même, alors... Cette pensée la fait sourire ; sa poitrine est gonflée de ricanements lointains, comme un ballon dégrossi oublié après une fête. Quelle horreur, d'être euphorique comme cela, comment font-ils pour supporter une sensation aussi futile - elle rigole. Elle rigole encore lorsque Dwight s'embrasse magistralement sous leur yeux, et lorsque Stelian se porte volontaire pour l'aider - en cet instant précis, rien n'est plus drôle pour elle que tous ces bons sentiments. Ah, ne sont-ils pas bien, torturés ainsi, tous ensemble, tous semblables, les uns à côté des autres, se jaugeant vainement, les revers identique d'une très noble médaille - l'académie les a bien dressés, comme ils sont courageux, et solidaires, et disciplinés, à s'aimer comme il le faut au moment opportun, à être des héro lorsque c'est nécessaire - elle porte sa main à la bouche, car son extase détraquée déborde et menacent de l'étouffer - elle réalise qu'en fait, elle se sent concernée. Ça la fait pleurer de rire.
merci beaucoup pour cet event très drama comme on aime <3
Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Messages : 109 Age : 28
Sujet: Re: [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 1 Dim 26 Avr - 19:52
Tout aurait pu bien se passer, d'ailleurs les festivités avaient débutées correctement et la veille il n'y avait eu aucun accroc. Aujourd'hui il se tient sur l'estrade, debout proche de Melchior malgré les questions qu'il se pose. Chaque année c'est la même chose, il n'aime pas être ici, même lorsqu'il était encore étudiant les grands rassemblements l'avaient toujours dégoûté. Si ce n'était pas pour Melchior et ses responsabilités de professeur, il serait ailleurs à remplir son temps d'une meilleure façon.
C'est d'un œil las qu'il observe donc les épreuves une à une sans même un sourire amusé lorsque passent ses élèves. Tout semble tranquille jusqu'à ce que se termine finalement la première épreuve. On murmure des choses à l'oreille de Melchior et Placide n'est pas dupe, c'est une grimace qui vient tirailler son visage tandis que le directeur lui explique la situation. Des intrus. Sérieusement ? Pour autant il acquiesce la demande de son supérieur et ne bouge pas d'un pouce, le laissant s'évader lui avant de porter son attention sur les gradins. La deuxième épreuve allait commencer. Sur le terrain les étapes se déroulent sans encombres alors Placide scrute au mieux chaque millimètre de gradin -il entend des cris au bout d'un temps, reçoit un sms d'Ace l'avertissant de la situation mais n'esquisse pas le moindre signe de mouvement tandis que les épreuves défilent et que son regard ne cesse d'accrocher les gradins. Finalement au départ de la quatrième épreuve c'est le chef de la section NOVA qui s'écarte. Une grimace à nouveau puis un regard à sa montre -ce n'est pas encore l'heure d'agir.
Fin de la seconde épreuve et toujours aucune nouvelle alors en silence et après un regard aux deux autres directeurs Placide descend rapidement les marches de l'estrade. Si tu n'as aucune nouvelle à la fin du second affrontement, rejoins-moi. C'est ce qu'il fait. Il va pour passer sur le terrain à l'arrière lorsqu'il reçoit un nouveau sms, les fameuses nouvelles qui lui indiquent là où il doit aller. La bâtisse abandonnée. Alors Placide fait vite, court un peu pour rattraper le temps qui file trop vite et s'éclipse discrètement de la vue des autres -heureusement le chemin n'est pas long. Une fois assez proche il stoppe sa course pour un pas plus lent mais néanmoins pressé, compte tenu de ce qui s'offre à ses yeux.
Asmodée enragé se donne à nouveau en spectacle, le regard braqué sur Melchior, et il n'a pas le temps de réagir qu'un élève se jette à son coup. Il n'aurait pas dû, parce qu'il est à terre à présent et c'en est trop.
« Asmodée ! »
La voix gronde de l'arrière tandis que Placide trace rapidement à travers le groupe pour se dresser sur le côté de son élève. D'une poigne sévère il vient le maîtriser, son alice glissant au bout des doigts pour lui voler quelques bribes de vie, enserrer fortement sa nuque -et s'il avait pu l'aurait brisée- pour le plaquer face contre terre après une clé de bras. Un genoux puissamment appuyé dans le creux de ses reins et sa main libre tenant à présent ses poignets liés dans son dos, il s'approche de son oreille sans cesser ni l'emprise ni son alice. Il ne devrait plus pouvoir bouger avant un moment.
« Ce n'était pas assez l'autre soir ? un murmure que lui seul peut entendre. Cesse de résister. »
L'alice cesse alors sans qu'il ne bouge, le maintenant toujours fortement contre le sol. Il avait une de ses envies de lui écraser la tête soudain, dommage qu'il ne puisse pas.
Au lieu de ça, c'est un regard qu'il lance à Melchior en relevant la tête, dont le silence questionne un est-ce ça va ? avant qu'il ne le porte sur chacune des personnes présente, remarquant que le garçon qui était à terre gisait désormais inconscient dans les bras d'un gamin O'Cesair. Il ne devrait pas mourir... De nouveau posé sur les adultes ennemis, il y a ce sourire aux lèvres à peine esquissé mais réellement mauvais tandis qu'après une dernière forte pression sur le dos d'Asmodée il se relève en silence.
« Messieurs, dames, il semblerait que ce soit finit pour vous. »
Ça va aller.
event #3 ❖ 17.04
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 1