.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

trainwreck
Faolan R. MacBranain
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Faolan R. MacBranain

Messages : 20
Classe : D

trainwreck Empty
MessageSujet: trainwreck   trainwreck EmptyJeu 16 Avr - 15:49

Faolan R. MacBranain
Prénom Faolan Rooney
Nom MacBranain
Âge 15 ans
Origine Irlandais (Donegal)
Classe D
Orientation sexuelle disaster bi

Âge d'entrée à l'Académie 8 ans
Opinion sur l'Académie quand on lui a dit qu'il allait dans une école super chicos pour devenir l'élite ça l'a mis très mal à l'aise, mais finalement ça va. Il se rebelle contre le système parce qu'on lui a dit de le faire - mais en vrai il a pas capté grand-chose.

Alice Sécrétion de colle
Description Peut secréter de la colle ultra forte par les pores de sa peau.
Spoiler:
Groupe phy
Forme de l'alice diffus
Kiba Inuzuka
Naruto
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
3/10

Discipline
2/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
3.5/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

I'd rather go to hell Than be in purgatory
Faolan il veut voir sa vie dérailler.
Il ne sait jamais trop l'expliquer, d'ailleurs il évite, parce qu'on le prendrait pour un con, et qu'on aurait sans doute un peu raison. Faolan il faut que son monde brûle, il faut qu'il pleuve le dimanche, il faut qu'il y ai un ver dans sa pomme, il faut qu'on lui crache à la gueule et qu'on lui dise qu'il est un déchet sans futur. La haine, le dédain, l'échec, il connait, ça le conforte, c'est familier, ça le fait sourire même. Une risette innocente, qui ne naît pas du sarcasme ou de l'indifférence, mais du soulagement d'une innocence familière qui se dit que lorsqu'on lèche la poussière sur le sol, on n'a pas à s’inquiéter de perdre ses astres.

C'est surtout ça, qu'il l'effraie, avoir quelque chose à perdre, accumuler du bon karma, parce que le bonheur on lui a dit que ce n'était pas pour lui et il l'a accepté en fait, sans tristesse ou rancœur, simplement pragmatique, « Faolan tu ne seras jamais heureux » un ange lui a dit et « Ok frérot » il lui a répondu, alors vous voyez, quand il fonce dans le mur, ça le rassure, il sait où il va.

Faolan il se veut héros dramatique, rebelle de grandes causes.
Il ne veut pas d'une vie facile, il veut se battre pour quelque chose, il veut être un sauvage, un paria, l'adversité c'est mieux, ça rend plus fort, ça fait grandir, et la récompense au bout du chemin sera plus belle. Dans une prairie de bourgeons de bonheur il piétine tout, s'invente des chemins vers des récompenses qu'il a déjà gâchées. On lui a dit que le système d'étoiles était injuste, une fois, du coup il a rejoint la cause: il comprend rien, il oublie même, mais il est là, il essaie.

Seulement Faolan il sait ce qu'il veut mais pas ce qu'il est, et il est loin d'être tout ça. Gamin obéissant malgré lui, extraverti et adorable, naïvement gentil, à vouloir spontanément aider autrui et le regretter immédiatement, parce qu'un sourire, un merci, ça lui fait fondre le cœur comme de la guimauve au soleil, et ça lui fait peur. Alors quand il pend un gamin triste sur ses épaules pour le réconforter et quand on il rit et lui dit « je t'adore trop » il a peur et il le balance dans la rivière et s'enfuit ; quand il aide les professeurs à porter de la paperasse et qu'on lui souffle ne serait-ce qu'on possibilité de gagner une étoile s'il continue ses bonnes actions il balance les papiers par terre et saute par la fenêtre (du rez-de-chaussée) pour se cacher dans un buisson; quand une personne commence à l'apprécier, il l'insulte en se mordant les joues et se crispant comme si cela le blessait physiquement de parler, ridicule farce d'auto-sabotage souvent raté.
About
croit 100% au destin - si son horoscope lui dit qu'il doit épouser une vache, à quinze heures il est à l'autel avec marguerite - du coup tous ceux qui ont une alice type medium/voyance ont un espèce de pouvoir absolu sur lui - passe la plupart de ses exams ras-du-cul - tous les matins à un rite où il s'auto-complimente pour booster sa confiance en soi - veut créer un club de monsieur fleurs où ils se donnent des noms de plante et prennent du thé et des biscuits en protestation de cette misandrie discriminatoire (il connaît pas le mot misandrie en vrai mais chut) - il se fait des marques au rouge à lèvres pour ressembler à princesse Mononoke(jusqu'à ce qu'on l'oblige à les retirer - rebelle sans cause - notez que sa discipline est basse parce qu'il fait beaucoup de larcins mais la plupart c'est vraiment des trucs spontanés nuls genre il va voler une fourchette ou changer le fauteuil du prof par sa propre chaise - est absolument choqué par les gens qui se couchent après 23h genre WTF C'EST QUASIMENT UNE AUTRE JOURNÉE ????? - il donne la patte, s'assoit et fait le mort si on lui demande - ses vêtements collent à la fin de la journée ça lui fait une épilation forcée - ce qui l'énerve parce qu'il aime bien ses poils (et ça fait mal aussi) - du coup tous les soirs les gens d'à côté entendent des cris de douleurs avant qu'il aille à la douche - on lui a fait 900 fois la blague "t'es collant" et il rigole encore à chaque fois qu'on lui dit - a un crush sur quiconque lui sourit ou lui tient la porte - mange pour deux et parle pour six - zéro respect pour l'espace personnel des gens - enfp-t - 1m61 - 56kg
Cut my hair Gag and bore me
Cela le rendait triste au début, entendre ses parents se disputer tout le temps. Maman qui vous garde éveillé pour que vous témoigniez que papa rentre tard et pue la bière. Papa qui vous explique que si c’est lui qui vous emmène à l’école c’est parce que maman n’est pas fiable et que les femmes ne savent pas conduire. Cela le rendait triste d’écouter qu’il avait ruiné leurs vies et qu’il n'avait pas d'avenir car il était juste une erreur de plus dans l'histoire de cette famille, et qu'il était dégueulasse d'être toujours un peu poisseux et de s'accrocher à tout comme du scotch avec sa sueur -papa dit que c'est la puberté très en avance. C’était triste mais à force il s’est habitué.
C’était sa vie, c’était comme ça alors il a fini par l’accepter, pragmatiquement.

Ce n’était plus triste. C’était juste gênant. Il soupirait le matin, les mains sur les hanches en constatant les assiettes cassées, et ajustait la couverture de papa qui dort sur le canapé. Et puis il allait à l’école tout seul, c’était plus calme, et il pouvait jouer avec le chien errant du quartier.
On l’appelait vieux Jibby, et comme son nom l’indique il était… Vieux. Mais il était tout seul aussi, un peu comme lui. Alors il demanda penaud à ses parents s’il pouvait venir vivre avec eux. Maman a dit non et comme elle avait dit non, Papa a dit oui, et Vieux Jibby a rejoint la famille.

Tout ça pour crever de vieillesse trois jours plus tard.

En entrant en primaire, Faolan se fit une amie, une vraie. Ils se trouvèrent des noms de super-héros et ils allaient sauver le monde et tous les chiens de l’univers. Papa et Maman étaient content de pouvoir se débarrasser de lui le weekend et lui pouvait les passer au calme, avec sa meilleure amie pour la vie.

Tout ça pour qu’elle déménage un mois plus tard.

Les bonnes choses ne durent jamais. Elles vous rendent mou et chaud à l’intérieur, vous leur donnez une part de vous-même qu’on vous rebalance à la gueule sans pitié et le monde devient plus froid et sans saveur qu’avant. Les mauvaises choses ne le dérangent pas, ne le dérange plus. Elles ne rendent rien mais ne prennent rien non plus. C’est les bonnes choses qui dérangent, qui font mal.
Alors il n’en veut plus.

La puberté devint plus gênante avec le temps. Maintenant la puberté l’empêchait carrément d’enlever son t-shirt. C’était très gênant la puberté dis-donc. Surtout quand on l’a aussi tôt. Alors on a décidé d’aller en parler au docteur, juste au cas où.

Ils sont venus, avec leur argent et leurs promesses et leurs beaux discours. Papa et Maman était d’abord abasourdis, puis enthousiastes, ils l’ont couvert de bisous en lui disant qu’ils avaient toujours su qu’il était spécial et qu’il était leur fierté et la meilleure chose qui soit arrivée de leur vie. C'était désagréable comme sensation.

Il a eu un peu peur.
Il a encore un peu peur.
Mais il fait de son mieux.
derrière l'écran

dc de Fiona bisous j'ai rien à dire.


Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

trainwreck Empty
MessageSujet: Re: trainwreck   trainwreck EmptyJeu 16 Avr - 16:02

F I O N A.
L'alice me termine.
Il est CHOUETTE.

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

trainwreck Empty
MessageSujet: Re: trainwreck   trainwreck EmptyJeu 16 Avr - 16:12

il a l’air trop cool???
omg le genre de cool kid qui me fait battre le cœur fiou
rebienvenue chez toi bon courage pour la suite de la fiche !

(et on valide les horoscopes et le club de monsieur fleurs hein PTDR )

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

trainwreck Empty
MessageSujet: Re: trainwreck   trainwreck EmptyJeu 16 Avr - 16:15

jtm et j'ai besoin de t'épouser maintenant

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

trainwreck Empty
MessageSujet: Re: trainwreck   trainwreck EmptyJeu 16 Avr - 16:16

ok mb on ignore ce double mess google chrome a derpé et voilà c pas du spam jvous jure

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

trainwreck Empty
MessageSujet: Re: trainwreck   trainwreck EmptyJeu 16 Avr - 16:16

vraiment cet alice est le meilleur du monde
faolan m'attendrit beaucoup
je l'adore je l'adore je l'adore
jveux pas le voir s'enfuir devant mes câlins Love

hâte de lire la suite hihi pat

Faolan R. MacBranain
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Faolan R. MacBranain

Messages : 20
Classe : D

trainwreck Empty
MessageSujet: Re: trainwreck   trainwreck EmptyJeu 16 Avr - 16:33

l'idée de l'alice revient à cinnamon et oui, je confirme, c'est le meilleur du monde perf
merci à tous Love il me fallait de la douceur pour compenser fio erm

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

trainwreck Empty
MessageSujet: Re: trainwreck   trainwreck EmptyJeu 16 Avr - 16:47

IL EST TROP MIMS ouin
genre les facts m'ont tué.e de rire mais le cara m'a donné envie de le serrer fort contre moi ouin

Il est trop chou et cet alice mdr tellement de possibilités xD

rebienvenue ♥

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

trainwreck Empty
MessageSujet: Re: trainwreck   trainwreck EmptyJeu 16 Avr - 17:35

il est tellement attachant snif j'm beaucoup trop son coté "gotta fuck it up" dès que tout se passe trop bien, et une squad de princes fleurs ?? OUI ?? i mean les garçons aussi kiffent les fleurs pk on pourrait pas se donner des surnoms style my lil' bégonia ??
trotrop chouette DC snif, jveux connaître son histoire now
rebienvenue chou 💙

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

trainwreck Empty
MessageSujet: Re: trainwreck   trainwreck EmptyJeu 16 Avr - 17:56

IL EST TROP CHOU JE L'AIME SNIF
vraiment je l'adore hâte de lire l'histoire
g envie de le prendre dans mes bras quitte à rester collée à lui Snif

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

trainwreck Empty
MessageSujet: Re: trainwreck   trainwreck EmptyVen 17 Avr - 13:54

il est tellement chou jpp de ce perso je veux tellement un lien avec ;;
déjà le club "monsieur fleur" - pas de soucis mon prof @Constantin Klay le soutiendra cash /spaff
et puis woah je me suis tellement régalé a lire cette fiche, bravo

Re-bienvenuuuue Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

trainwreck Empty
MessageSujet: Re: trainwreck   trainwreck EmptyVen 17 Avr - 15:15

Citation :
croit 100% au destin - si son horoscope lui dit qu'il doit épouser une vache, à quinze heures il est à l'autel avec marguerite
Merci pour ce moment. PTDR
Je pourrais citer tellement d'extrait que c'est indécent.
Sais tu à quel point ta plume est exquise et ce perso si parfait ? Et ben, fais moi confiance pour honorer ces constats comme il se doit.
Ton nouveau bb m'a conquise et jspr qu'on pourra faire quelque chose ensemble.
Rebienvenue et gg pour cette fiche ! Love

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

trainwreck Empty
MessageSujet: Re: trainwreck   trainwreck EmptyVen 17 Avr - 18:20


waw waw waw
je sais juste pas quoi dire car à chaque fois que je te lis je suis sur le cul en fait
faolan est parfait, il est drole, dramatique, touchant
vraiment ça m'a fait quelque chose je l'aime trop
je veux être son amie
je veux crush
bref toi et tes écrits, toi et tes persos
je suis sur le cul hahahaha

Sasha

jtm

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



trainwreck Empty
MessageSujet: Re: trainwreck   trainwreck Empty


trainwreck
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: