.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sa majesté des mouches | Mercure
Mercure M. Redberry
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Mercure M. Redberry

Messages : 17
Classe : E

Sa majesté des mouches | Mercure Empty
MessageSujet: Sa majesté des mouches | Mercure   Sa majesté des mouches | Mercure EmptyMar 14 Avr - 18:41

Mercure M. Redberry
Prénom Mercure Mercy
   Nom Redberry
   Âge 15 ans
   Origine franco-irlandais
   Classe e
   Orientation sexuelle Homo

   Âge d'entrée à l'Académie 13 ans
   Opinion sur l'Académie rendez l'argent

   
Alice mensonge indiscernable
   Description une fois activé, tout ce qu'il dit deviens pour les personnes autour de lui, d'une véracité absolue.
   Groupe Psy
   Forme de l'alice diffuse
fifteen
katana zero
Bulletin scolaire

   
Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
2/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
3/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

Total breakdown
Que dire de Mercure, il a le regard hautain, il a les traits tirés, il a l'air plus grand que son âge, il a l'air gentillet, mais sous sa gueule d'ange se cache un démon de minuit, de ceux qui viennent se glisser sous nos lit, il n'aime rien de miens que les chiens, que l'on peut casser en deux à notre merci, oui il n'aime rien de mieux que les lèches bottes, ceux qu'il peut contrôler, ceux qu'il peut abuser, de son regard plein de mépris. Épris de la liberté, il n'aime rien de mieux que de faire ce qu'il lui plait, ainsi la vie à l'académie est difficile pour lui, il ne l'aime pas cette vie là, il rêve de retourner chez ses parents là où il pouvait les contrôler tout le temps. Car le contrôle pour lui, c'est important, il n'aime pas quand ce dernier lui échappe, il le veut tout entier. Il n'a pas peur de se mettre le monde à dos, tant qu'il obtiens ce qu'il veut, il n'a pas peur de faire les quatre sans coup, lui souhaite exister, par delà les barrières, il souhaite vivre la vie à plein le pot. Sans contrefaçon, il préfère la vie du côté violent. C'est un bagarreur, car il n'aime pas qu'on lui désobéisse, il n'aime pas quand son statut royal est remis en question, car pour lui il est inné, son alice lui a été donné par dieu, que sa volonté soit donc faite. Agenouillez-vous, pauvre manant, laissez passer celui destiné à la vie en grand.
About
ambitieux - hautain - égoïste - égocentrique - violent - baroudeur - tête brûlée - se prend vraiment pour de la royauté - sensible inavouée - ressent toutes les émotions à 200% - Aime crier, surtout sur les autre - faux calme, d'une eau qui dort prête à se faire raz-de-marée - il aime rigoler, surtout des autres - il n'aime pas les légumes, mange sa viande saignante, et oui il est edgy comme ceci - est nul pour tout ce qui ne concerne pas l'alice, zero pointée  
La vie est un long fleuve tranquille
Le roi est mort vive le roi
Lui qui a tout les droits
hu dada, fait le cheval pour moi
donne moi des bonbons sans sort
donnez moi vos corps
que je règne sans foi ni lois
que je monte un monde à ma hauteur
marionnettes obligées

Le roi est mort vive le roi
lui qui entre ses doigts, regarde le sang d'autre couler
Lui qui ne désire que voir les autres flamme s’éteindre
dans une étreinte étouffée
C'est un enfant bien turbulent

Des parents ? il n'en a pas besoin, il n'a besoin que de servants.
A sa merci ceux-ci furent, à répondre à ses moindres désir
pliés à sa volonté. Eux qui ont si longtemps fugués le monde, pour mieux cacher
leur enfant royauté.

Mais un beau jour il fallait bien que ça arrive, ils furent épinglés, comme dans un tableau de chasse, fruit d'une traque sans relâche, Oh ils ont bien été dénoncé, par quelques professeurs. Et l'enfant au sang bleu fut enlevé retiré, mais voyez, il est déjà grand garçon, du haut de ses treize ans il se débat, il ne veut pas quitter son royaume.

mais qui a le choix ?
lui qui deviens roi exilé
Oh loin de tout à devoir porter un collier
Alors il se fera loup bâillonné, il mordra dès que le mors manquera.
Soyez en sûr, il n'est pas là pour vivre enchainé.
Derrière l'écran

    bjr j'espère j'ai pas mal fait, j'espère que potit mercure vous plaira, il me tarde de vous connaitre, j'espère que la fait que ma fiche soit courte aille aussi, j'ai pas l'habitude de faire des longueurs. bisous sur vous. Eulalie

   

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

Sa majesté des mouches | Mercure Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté des mouches | Mercure   Sa majesté des mouches | Mercure EmptyMar 14 Avr - 18:48

Au début quand j'ai vu son nom et son ava j'étais là "wah adorable" mais en fait non.
BIENVENUE

Citation :
Aime crier, surtout sur les autres
pareillement on devrait s'entendre

Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

Sa majesté des mouches | Mercure Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté des mouches | Mercure   Sa majesté des mouches | Mercure EmptyMar 14 Avr - 19:06

il fait un peu peur mais bvn qd mm

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Sa majesté des mouches | Mercure Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté des mouches | Mercure   Sa majesté des mouches | Mercure EmptyMar 14 Avr - 19:13

Citation :
OPINION SUR L'ACADÉMIE : rendez l'argent

j'ai ris j'avoue
voilà un perso qui a pas la discrétion pour lui (8 j'adore !!

Bienvenuuue Love

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Sa majesté des mouches | Mercure Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté des mouches | Mercure   Sa majesté des mouches | Mercure EmptyMar 14 Avr - 20:01

c'est un racailloux mdrrr mm sans alice marche moi dessus quand tu veux
bienvenue 😌 💙

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

Sa majesté des mouches | Mercure Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté des mouches | Mercure   Sa majesté des mouches | Mercure EmptyMar 14 Avr - 21:34

Alors, oui, bonjour, ici la brigade de défense des animaux maltraités et de l'alimentation équilibré, C'est quoi ce type qui bouffe rien que d'la viande et pas de légumes? Tout à revoir franchement ! #VégétarienChoquéEtDéçu

Nah, en vrai, rien que les facts me fument, c'est vraiment un p'tit con qui se prends pas pour de la merde, ça me fait tellement rire, il est precious à sa manière comme perso :')

Par contre, tu peux toujours rêver pour essayer de marcher sur Kalev. un oiseau de proie ne se fait pas attraper par un loup ~

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

Sa majesté des mouches | Mercure Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté des mouches | Mercure   Sa majesté des mouches | Mercure EmptyMar 14 Avr - 21:56

non mais quel petit bg.
jveux lui donner une grande claque derrière la tête, he's precious.

hâte de voir cette petite tête brulée en rp, bienvenue hehe Love

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Sa majesté des mouches | Mercure Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté des mouches | Mercure   Sa majesté des mouches | Mercure EmptyMar 14 Avr - 22:04

Oh damn, le combo tête brûlé et petit hautain en fait une telle tête à claques mais j'aime trop ce mélange mdr Hâte de le voir en rp il est super cool ♥

BIENVENUE Love

Mercure M. Redberry
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Mercure M. Redberry

Messages : 17
Classe : E

Sa majesté des mouches | Mercure Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté des mouches | Mercure   Sa majesté des mouches | Mercure EmptyMer 15 Avr - 1:12

merci beaucoup pour tout, vos messages me font chaud au cœur wink

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Sa majesté des mouches | Mercure Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté des mouches | Mercure   Sa majesté des mouches | Mercure EmptyMer 15 Avr - 13:05


MERCUROCHROME LE PANSEMENTS DES HEROS
tu me fumes trop avec tes pseudos en M PTDR
j'ai dévoré ta fiche, qui se lit grave vite la vérité, et c'est un plaisir de te compter dans notre humble communauté hihi
j'espère que tu te plairas parmi nous, j'arrive soon pour te harceler de liens et de rp parce que t'es trop frais ok ?
DES BISOUS BIENVENUE DANS LA MIFA

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



Sa majesté des mouches | Mercure Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté des mouches | Mercure   Sa majesté des mouches | Mercure Empty


Sa majesté des mouches | Mercure
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin/ flash (mercure)
» Couronne de fer forgé | Mercure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: