.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Doux mensonges et dures vérités
Invité
Invité
avatar


Doux mensonges et dures vérités  Empty
MessageSujet: Doux mensonges et dures vérités    Doux mensonges et dures vérités  EmptyLun 13 Avr - 5:11

Yseult Claeys
Prénom Yseult
Nom Claeys
Âge 17 ans
Origine Franco-belge
Classe F
Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 4 ans
Opinion sur l'AcadémieElle ne sait pas dire ce qu'elle en pense. Ses émotions se mélangent, ne font pas bon ménage. Elle s'y sent comme un oiseau un cage mais sans doute est-ce mieux pour son propre bien et celui de ceux qui l'entourent ?

Alice Température
Description Elle peut modifier la température d'un être vivant, d'un objet ou d'une surface.
Spoiler:
Groupe PHY
Forme de l'aliceIndéterminée
Qiu Tong
Tamen de gushi
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
3/10

Discipline
6/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

Total breakdown
Douce, douce Yseult. Elle a le sourire timide, le regard fuyant, les gestes maîtrisés. Elle s'efface dans la foule. Elle sort de ses rêveries quand le professeur l'interroge. Elle glisse sous son banc. Elle parle. Elle gaffe. Elle se rattrape.
Maladroite dans ses mots, adroite dans ses gestes.
Parce qu'elle a l'estomac noué, craint de perdre le contrôle, de blesser.
Elle se sous-estime, manque de confiance en elle, est écrasée par ses insécurités. Parce qu'elle n'a pas pu grandir comme une enfant normale.

Pourtant....

Elle semble juste être une fille un peu distraite, franche mais pas méchante.

Car elle s'arme de son sourire. Car elle rit. Car elle réussit en classe. Elle apparaît comme une fille facile à vivre, extravertie de part son attitude, des moments fantaisistes qu'elle s'autorise. Elle prend les choses avec humour, se moque d'elle-même, parle sans tabous, en fait trop quand elle a un bobo.
Tout cela pour cacher ce qu'elle ne veut pas qu'on voit d'elle : une fille sensible, faible, cherchant une affection dont elle ne pourra pas profiter comme elle le voudrait.

Yseult est un mensonge, un mensonge construit sur la vérité.

Elle essaie de toucher l'intouchable, se passionne, veut encore croire aux belles histoires qu'on voit dans les films. Mais elle crache devant ces scénarios. Elle aime les surprises, est active, mais craint le futur bien trop incertain pour elle.

Sa motivation est une montagne russe. Un jour au plus bas, un jour au plus haut.

Yseult, la bonne camarade. Yseult, l'amie passionnée. Yseult, la fille sur qui on peut compter malgré les obstacles. Freinée par elle-même, motivée par les autres.
About
Son alice peut parfois (souvent) s'activer sans qu'elle le veuille ✦ Alors elle évite donc un maximum le contact physique ✦ Surtout si ses émotions sont fortes ✦ Mais c'est une miss câlins en vrai✦ Porte un bracelet de contrôle ✦ Passionnée par les éléments ✦ Et l'espace ✦ Et la mythologie ✦ Et par l'Antiquité dans son ensemble ✦ Et aussi les lieux abandonnés ✦ Elle ferait de l'urbex si elle le pouvait ✦ Aime les histoires d'horreur ✦ Invente des mots ✦ Va jouer avec son portable tout en évitant naturellement des obstacles sans même lever la tête ✦ "Désolée je suis en retard !" ✦ Mais un prof qu'elle aime n'entendra jamais ces mots et la verra toujours en cours ✦ Fout pas grand-chose en classe mais parvient à réussir ses tests ✦ Musique = danse, vous êtes prévenus ✦ Chante du Disney ✦ En revanche, une casserole s'en sort mieux qu'elle ✦ Mais elle ne cherche pas à s'appliquer en même temps ✦ Parce qu'à voix basse, c'est plutôt joli en réalité ✦Reine de l'auto-dérision ✦ Quelques bijoux fantaisie ✦ Toujours des smileys dans ses messages ✦ Sauf si elle est énervée ou triste ✦ Adorait les films Barbie enfant et en garde de très bon souvenirs ✦ Bouge beaucoup avant de s'endormir ✦ A le sommeil léger ✦ Sort toutes les insultes du monde quand elle se pète le petit orteil ✦ Mais mordra sa lèvre jusqu'au sang si elle se casse quelque chose ✦ Se gratte les bras quand elle est mal à l'aise ✦ A de récentes marques de coupures sur les bras ✦ Mais elle en parle tout naturellement ✦ Ne veut pas perdre son alice car elle a peur d'être virée de l'académie et lâchée en pleine nature.
La vie est un long fleuve tranquille
"Tu...Tu viens de l'extérieur ?"
"Ouais, comme tout le monde, non ?"


Yseult sentait son coeur de serrer, encore et encore, provoquant en elle une sensation des plus désagréables. Peut-être parce que ces mots étaient vrais : tout le monde vient de l'extérieur, au-delà des murs qui entourent l'académie.
Mais pourquoi n'arrive-t-elle pas à s'en souvenir ? Pourquoi ses parents ne sont-ils que des ombres, des êtres flous et sans visages ? Pourquoi des souvenirs les plus nets sont-ils ceux qu'elle a accumulés à l'académie ?

"Faîtes disparaître cette chose. C'est une maladie !"

Qu'est-ce donc ces mots qui chatouillent ses oreilles, comme si on les lui susurrait, la voix accusatrice.
Dès lors, un flashe. Une couverture qui manque de prendre feu. Puis un visage pâle, tellement pâle, comme si la personne n'était plus qu'un corps commençant à geler.
Était-ce là ce qu'elle avait fait ? Ces cris d'enfants qui résonnent dans sa tête, cette impression de revoir une gifle, d'être violement bousculée sous l'effet de la panique... Est-ce à cela qu'à ressemblé son enfance durant un petit moment ? Était-elle cette chose dont il fallait se débarrasser ? Cette demande était-elle adressée à un recruteur de l'académie ?

"Ou peut-être que je suis juste une créature un peu bête qui est apparue ici comme par magie, pouf !"

Elle sourit. Elle rit même, entrainant les autres dans son délire.
Toujours est-il que ses légères marques sur les bras lui rappellent encore à quel point ce sentiment aurait pu l'achever il y a quelque temps.
Fatiguée d'avoir peur.
Fatiguée de ces rares souvenirs qui lui déchirent le coeur.
Fatiguée de regarder ces élèves si confiants, à qui tout réussi, avec des étoiles dans les yeux.
Fatiguée de vivre des périodes où son corps brûle, ou au contraire, gèle comme si elle se promenait en maillot dehors, en plein hivers.

Elle a été bien idiote quand elle y repense. Qu'auraient ressenti ses amis qui eux seraient restés ? Qu'auraient pensé les autres qui la voyaient comme une fille si joyeuse ?
Elle n'aurait rien arrangé, n'aurait fait disparaître aucun regret.

"Je ne suis qu'une idiote. Les choses vont s'arranger. Je suis bien entourée. C'était juste un moment de faiblesse. Tout ira bien." s'était-elle dis.

"Yseult, qu'est-ce qui t'es arrivé ?"
"Rien. Juste un petit incident. Eh ce sont des marshmallows que je vois là ?!"


Oui tout ira bien. Elle a encore toute la vie devant elle.
Derrière l'écran

Salut ! Mon nom est Marie-Lin et je suis venue ici parce qu'on m'a proposer ce forum ...Ça me rappelle des souvenirs et c'est tout beau alors je ne pouvais pas refuser de venir me poser ici ❤


Invité
Invité
avatar


Doux mensonges et dures vérités  Empty
MessageSujet: Re: Doux mensonges et dures vérités    Doux mensonges et dures vérités  EmptyLun 13 Avr - 12:16

Citation :
Sort toutes les insultes du monde quand elle se pète le petit orteil

MDR on dirait moi XD

J'ai hâte de voir la suite, j'aime déjà les facts *-*

Bienvenue et bonne chance avec le reste de ta fiche Love

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

Doux mensonges et dures vérités  Empty
MessageSujet: Re: Doux mensonges et dures vérités    Doux mensonges et dures vérités  EmptyLun 13 Avr - 12:59

ptn ma joie est si grande de voir cet avatar ici genre vrmt vrmt je l'aime trop snif xjfbd bienvenue à toi petit chat et bon courage pour ta fiche Love

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Doux mensonges et dures vérités  Empty
MessageSujet: Re: Doux mensonges et dures vérités    Doux mensonges et dures vérités  EmptyLun 13 Avr - 13:03

omggg ce choix d'avatar j'adore tellement ce perso ;w;
et puis wow elle a l'air tellement chouuu ** !

hate d'en savoir plus !!
Bienvenuuuue Love

Lothaire Rasserand
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
Lothaire Rasserand

Messages : 39

Doux mensonges et dures vérités  Empty
MessageSujet: Re: Doux mensonges et dures vérités    Doux mensonges et dures vérités  EmptyLun 13 Avr - 16:57

Elle est trop mignonne ♡ bienvenue à toi !!

Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

Doux mensonges et dures vérités  Empty
MessageSujet: Re: Doux mensonges et dures vérités    Doux mensonges et dures vérités  EmptyLun 13 Avr - 19:03

bienvenue parmi nous!!! elle est super choupie je kiffe

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

Doux mensonges et dures vérités  Empty
MessageSujet: Re: Doux mensonges et dures vérités    Doux mensonges et dures vérités  EmptyLun 13 Avr - 23:02

Vraiment c'est une baby girl, must protect at all cost.
et puis ce choix d'avatar est génial, Qiu Tong est juste ;; parfaite ouin
J'espère vite voir la suite en tout cas, bienvenue à toi!! Love

Invité
Invité
avatar


Doux mensonges et dures vérités  Empty
MessageSujet: Re: Doux mensonges et dures vérités    Doux mensonges et dures vérités  EmptyMar 14 Avr - 1:28

Roh merci beaucoup pour vos gentils messages, ça me fait plaisir vous pouvez pas savoir Snif

J'espère que vous allez l'apprécier ❤

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Doux mensonges et dures vérités  Empty
MessageSujet: Re: Doux mensonges et dures vérités    Doux mensonges et dures vérités  EmptyMar 14 Avr - 15:40


Ah snif une pipoue toute cassée Snif
Bienvenue sur Siderale !! Le groupe de l'alice est du coup PHY (puisque c'est par le toucher que ça passe) et si elle le maîtrise trop mal et qu'il peut éventuellement devenir dangereux tu peux considérer qu'elle porte un/des bracelets de contrôle (qui diminueront l'intensité/le potentiel de son alice)
Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Invité
Invité
avatar


Doux mensonges et dures vérités  Empty
MessageSujet: Re: Doux mensonges et dures vérités    Doux mensonges et dures vérités  EmptyMar 14 Avr - 16:10

Merci pour la validation ! ❤

Top pour le groupe (je vais l'ajouter) et les bracelets ; elle va pouvoir moins se retenir et apprendre à oser comme ça =))

Contenu sponsorisé



Doux mensonges et dures vérités  Empty
MessageSujet: Re: Doux mensonges et dures vérités    Doux mensonges et dures vérités  Empty


Doux mensonges et dures vérités
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: