.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

summer’s over ✧ (jay)
Jay Taylor-K.
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jay Taylor-K.

Messages : 38
Age : 26
Classe : classe F.

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptySam 11 Avr - 22:38

✧ JAY TAYLOR-KING ✧
Prénom(s) Jay
Nom Taylor-King.
Âge 18 ans.
Origine Anglais (+ origines sud-asiatiques)
Classe F
Orientation sexuelle Bisexuel.

Âge d'entrée à l'Académie 6 ans.
Opinion sur l'Académie Mitigée ; il en comprend l'existence mais pas les méthodes qu'il trouve cruelles et injustes.

Alice Dessin Vivant.
Description Donne vie à ce qu'il dessine tant que l'alice est active.
Groupe TECH
Forme de l'alice diffuse
Kim Taehyung
fanarts (blue hair)
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
7/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

✧ DON'T TRUST THE MOON ✧

L’innocence assassinée et l’adolescence floue ; Jay est en plein dedans.
À l’enfant soleil qu’il était plus jeune s’est substitué une silhouette similaire et pourtant différente –plus sombre, plus secrète.
Le zénith se fait crépuscule à l’heure où rage et angoisse deviennent tangibles et ce qui faisait sa force autrefois est aujourd’hui devenu son fardeau ; c’est qu’à avoir un cœur si grand que ça, il fallait s’attendre à s’y noyer un peu un jour où l’autre.

Jay est un jeune homme généreux, compréhensif et loyal ; ça ne bouge pas, jamais. Mais l’amertume a parasité sa joie de vivre, la peur a souillé son optimisme, et c’est un garçon cynique et chancelant, en conflit constant avec ces nouveaux poids qui lui pèsent au cœur, qui se tient là où se tenait avant, droit sur ses jambes, un enfant extraverti, chaleureux et patient.
L’interne devient externe, et c’est le monde entier qu’il peine à saisir en même temps qu’il peine à se ressaisir. Jay a perdu ses repères et doute de ses acquis ; les fondations s’effritent doucement sous ses pieds et c’est l’instabilité.
Il est parfois irritable, lâche, fuyard et tellement submergé par ses émotions qu’il en oublie de penser aux autres –inconcevable pour qui le connaît !!– mais au creux de la tempête il se souvient parfois qu’on n’efface pas dix-huit ans en quelques mois, et que sous les poids lourds
il est toujours là.

+++:
ANECDOTES
1m8078kgcheveux teints en bleu (châtain/blond de base)yeux noirslongs cilssourcils épaissilhouette longiligneteint hâlé
________________________________

Esprit créatif passionné d'art (dessin & musique).
Toujours un carnet de croquis en poche, mais il gribouille sur tout et n'importe quoi (voire n'importe qui).
Mortellement allergique aux piqûres de guêpes.
Atteint de cyclothymie légère et non diagnostiquée.
Ne sait rien de ses origines sud-asiatiques (pas même le pays exact) et se sent incomplet sans se l'avouer.
Joue de la guitare, du piano et de quelques petits instruments (ukulélé, harmonica, kalimba.)
Memes & blagues de merde
Sportif du dimanche mais il se débrouille quand même.
✧ SHE'S ALWAYS CHANGING ✧

Le XX/XX/XX
À Londres
Mon trésor,

Comment ça va ? J’espère que tu n’as pas été trop triste ces dernières semaines sans moi, mais c’est toujours difficile d’arriver dans un nouvel endroit sans connaître personne, alors c’est pas grave si tu pleures un peu, ça m’arrive aussi, parfois. L’important, c’est d’avancer et tu verras qu’avec le temps, les choses seront plus simples qu’elles ne le sont maintenant.
Ici tout va bien ! La maison est un peu vide sans toi et tu nous manques beaucoup, mais j’ai beaucoup de travail avec le nouvel album alors je n’ai pas le temps d’être triste tout le temps, haha.
J’espère que tu vas te faire de super copains si ce n’est pas déjà le cas te connaissant, que tu vas bien t’amuser dans ta nouvelle école et que tu vas apprendre plein de choses géniales avec ton pouvoir !
Je t’ai envoyé quelques bricoles de la maison pour que tu puisses les mettre dans ta chambre. On ne peut plus se voir pour le moment, mais on peut toujours s’écrire, alors compte sur moi pour te couvrir de lettres et de cadeaux !

Je te fais de gros bisous et j’attends ta prochaine lettre avec impatience !
Ta maman qui t’aime fort fort fort !

✦✦✦
Le XX/XX/XX
À Londres
Mon trésor,

Bon anniversaire mon cœur !! Je n’arrive pas à croire que tu as déjà quinze ans, le temps passe si vite ! J’ai encore du mal à te voir comme un grand et des fois je me figure encore que tu seras toujours un petit garçon quand tu sortiras de cette école ! Comme toujours tu devrais recevoir un colis avec cette lettre, ça vaut pas les gâteaux d’anniversaire de ton oncle mais je sais que ce sont des bonbons préférés et qu’on ne les trouve pas facilement là où tu es alors j’espère que ça te feras plaisir !
J’ai beaucoup aimé la chanson que tu m’as envoyé la dernière fois –et je ne te dis pas ça juste parce que je suis ta mère haha ! Je l’ai jouée aux autres au travail et tout le monde l’a adorée !! Pour répondre à ta question de la dernière fois, je pense que tu n’es pas obligé de choisir dès maintenant, tu as encore le temps de développer tes passions et d’en faire quelque chose de concret, et puis dehors, alice ou non, tu seras libre d’en faire ce que tu veux. Explore tes options, amuse toi avec (c’est le plus important) et le reste se fera naturellement, ne te prends pas trop la tête avec ces questions maintenant.
Je suis infiniment fière de toi et du jeune homme que tu deviens Jay. Je désespère un peu de ne pas pouvoir être avec toi pour te voir grandir mais je sais que quoique tu fasses, je ne serais jamais déçue de toi.

Je t’embrasse fort mon cœur,
Ta maman qui t’ai—

*** une goutte d'eau semblait être tombée sur le papier et avait délavé l'encre du dernier mot, le rendant illisible.

✦✦✦
Le XX/XX/XX
À Londres
Mon cher Jay,

Comment vas-tu ? Ici tout le monde est en pleine forme.
Il a beaucoup plu à Londres ces dernières semaine, j’espère qu’il a fait plus doux par chez toi.
Je suis fatiguée de la dernière tournée alors je vais me reposer dans la maison de campagne quelques temps, tu ne dois plus te souvenir de l’adresse alors je te l’ai noté au dos de cette feuille.

Prends soin de toi.

Bisous,
Maman.

✦✦✦

    Gossip Star
    @gossip_star_off
[EXCLU !!] La chanteuse MEERA, repérée à la sortie de l'institut psychiatrique XXXX la semaine dernière !! Serait-ce là l'explication de son absence médiatique depuis la sortie de son nouvel album ??
Donnez-nous vos avis !!
    5,9k
    RETWEETS
    3,2k
    FAVORIS

+++:
Derrière l'écran

Ay ici Robin & cie et le recyclage n'est jamais fini avec moi

"quand il veut exister, il le décide et puis c'est tout." >>> je résume pas mieux ptdr

(jvm ♥♥♥)


Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptySam 11 Avr - 22:39

à moi
merci

edit ;;
j'ai pas assez de mot pour te dire que je t'aime alors je t'aime snif snouf ta plume est toujours autant un plaisir à lire j'ai trop trop hâte qu'on écrive à l'infini ensemble c'est trop
jay mérite le monde et je lui donnerai
j'écrirai une ôde à son nom et je lui apporterai toute les étoiles que l'académie ne peut pas lui donner
can't wait pr faire du sale ensemble

BOGOSS
aller la biz
Elyas

edit bis ;;

"quand il veut exister, il le décide et puis c'est tout." pouah ça me quote déjà
jsuis déjà une telle queen


Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptySam 11 Avr - 22:40

oui

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptySam 11 Avr - 22:40

il est là !!!

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptySam 11 Avr - 22:55

oof

Sunshine McMullen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sunshine McMullen

Messages : 27
Age : 27
Classe : F

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptySam 11 Avr - 22:58

Hé bg dessine moi un axolotl et un blobfish stp
(t bo comme un kinder bueno)

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptySam 11 Avr - 23:02

quelle beauté sueurs

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptySam 11 Avr - 23:04

Eh bien bonjour eyes
Laisse moi ajuster mes petites lunettes pour mieux observer ton swag intergalactique

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptySam 11 Avr - 23:10

put1 je suis
r a v i
mes meilleurs gens qui reprennent les meilleurs personnages
attend toi à me voir vroumer vers toi discord!!
trop trop trop trop cool comme dhab voilà tu sais tout 😔
rebvn king!! pat pat pat

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptySam 11 Avr - 23:55

OMG JAY kya
Je-
déjà l'aes de cette fiche, juste magnifique et si douce.
et puis Jay, fantastique, si attachant... tellement envie de le câliner FORT
l'alice aussi, juste oof
aaaaaah me tarde de le voir en RP !!!
Comme toujours, un personnage au top et ta plume, toujours un régal à lire Love
amour sur toi et rebienvenue ♥

par contre, on en parle qui nous manque que Namjoon sur le fo pour qu'on ait tout BTS, à quand les chorégraphies ??

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptyDim 12 Avr - 1:37

woah tu as sublimé la fiche un truc de fou
j'adore les facts
trop hate de le voir en action

Re-bienvenuuuue Love

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptyDim 12 Avr - 1:43

j'le connaissais pas mais ptn ce que je l'aime déjà. un vrai plaisir de lire cette fiche, tout en douceur. ouin

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptyDim 12 Avr - 9:19

I was like "Jay Taylor-K je connais ce pseudo wtf"
JE NE M'ETAIS POINT TROMPEE
J'ai pas encore lu je suis désolée mais promis je le ferai
Mon soleil mon bb
Rebienvenue !!!

https://siderale.forumactif.com/
Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptyDim 12 Avr - 13:01

Je l'ai pas connu mais damn, en très peu de mots il est incroyable, complet et nuancé ouin
Un plaisir de le découvrir

REBIENVENUE Love

Jay Taylor-K.
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jay Taylor-K.

Messages : 38
Age : 26
Classe : classe F.

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptyDim 12 Avr - 17:28


(ezé) ✧ je te "no u" tous tes compliments ayayay merci mon love j'ai trop hâte aussi !!!!!
(jasmin) ✧ oui oui oui (jtm)
(leonard) ✧ yes baby's back !!! ouin
(lalie) ✧ jtm snif jspr cette version sera pas trop perturbante trop longtemps ptdrrr
(sunshine) ✧ c facile à faire un blobfish dessine-le tt seul PTDRR EH MERCE LOVE dès qu'on se trouve un lien je te gratte un rp di-rect
(stelian) ✧ lsdjnvlskdjfv merci doudou !! ♥
(stanis) ✧ mon swag et mes chevilles te remercient bcp darling snif
(cassie) ✧ ptn ptn t trop DOUX LE SANG je t'attends dans mes DMs avec impatience Love
(sasha) ✧ g envie de pleurer ton compliment trop gentil OUIN MERCI LOVE
(owen) ✧ aaaah merci omg ♥
(dmitry) ✧ c toi le + doux même que wink
(elyas) ✧ il s'est imposé en tsumtsum pr revenir en force g rien pu faire 😔 JTM JTM JTM
(zach) ✧ sksk trop contente qu'il vous plaise que vous connaissiez sa v1 ou non les copains MERCI ZACH !!! Love

Vos commentaires ont resserré mes pores, rangé ma chambre et hydraté ma peau, merci pr ce moment les enfants jvm fort jusqu'aux étoiles !!!!!!!!! ♥
(et du coup je crois que c fini hihi)

L. Caenis Notaràs
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
L. Caenis Notaràs

Messages : 52
Classe : F

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptyLun 13 Avr - 0:42

oooooh je suis trop contente de retrouver ici cette petite douceur qu'est Jay

En effet on le sent plus torturé et instable que la version que j'ai connu, ce qui n'est pas pour me déplaire -- son Alice est comme lui, très jolie et très poétique TT De même pour l'histoire, à son image, profondément douce-amère et toute en nuances de tristesse
en clair, toujours un petit bébou d'amour ; _ ; je viendrai te voler un lien à nouveau pour profiter pour de bon de sa douce lumière

et omg tes fiches sont toujours si belles un régal pour les yeux ♥♥♥
bienvenue à nouveau ici magnifique enfant rub

Lothaire Rasserand
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
Lothaire Rasserand

Messages : 39

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptyLun 13 Avr - 17:00

wesh madame. t'arrêtes les persos stylés comme ça là ? on va manquer d'air on peut plus respirer à côté d'eux pan rebienvenue hâte de te voir en jeu ♡

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) EmptyLun 13 Avr - 20:26


Je crois que je me remettrai jamais du path de Meera je te jure quand on connaît le perso ça brise le coeur.......
Rebienvenue baby tu connais le chemin Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



summer’s over ✧ (jay) Empty
MessageSujet: Re: summer’s over ✧ (jay)   summer’s over ✧ (jay) Empty


summer’s over ✧ (jay)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: