Sujet: (end) water fountain ft. elior Lun 6 Avr - 0:07
And I know that it's only a wish And that we're not standing by the water fountain
il y a quelques mois à peine, il neigeait ici quelques mois à peine, ça te ramenait à la Sibérie mais ce n'est pas le moment pas maintenant que l'hiver est enfin parti - on ferme la page Dmitry, ça attendra une prochaine fois, les souvenirs, ton passé là-bas non, toi, aujourd'hui, c'est le futur que tu essayes d'embrasser ou juste Elior en réalité,
des mois que mot par mot tu dessines un fil solide, sans trop tricher si ce n'est les gestes calculés, que tu entailles les murs du brun pour t'y immiscer ; grisant presque d'être si près du but si près de la chute, comme un jeu d'échiquier faire tomber la reine puis coincer le roi.
t'as le sourire qui se glisse aux lèvres et tu regardes derrière toi, t'assurer qu'Elior suit le pas, — Je vais pas trop vite pour toi ? alors que tu comptes les mois les jours les heures avant la tombée du rideau, tu n'en peux plus Dmitry de faire semblant - tu ne te rappelles même plus le prétexte, probablement encore la carte de l'amitié, tu sais, ton mensonge préféré
ta bouche e m p o i s o n n é e
on ne sait pas trop Dmitry où est ta sincérité mais certainement pas avec lui, à ce moment précis, alors que tu t'arrêtes à la devanture d'un magasin - dans tes yeux peut-être qui s'écarquillent en lisant « magasin de harnais », tu le répètes à voix haute, amusé, et regarde Elior Elior ton bijou ton jouet t'as le cœur qui frémit d'excitation à l'idée de le ruiner - lui et la mascarade qui lui sert de copain, Elyas, ô combien méprisé t'en aurais presque perdu la façade d'ami à la pensée de ce type, on se ressaisit Dmitry, on plaque le sourire solidement, on laisse les dérapages aux perdants ; — Tu savais toi qu'il y avait un magasin... de harnais ? tu pouffes de rire, et tiens la porte, faisant signe au brun de passer devant — On ira acheter des fournitures après si tu veux, mais je dois voir ça au moins une fois dans ma vie.
parce que d'ici quelques temps, Elior n'en fera certainement plus partie.
Sujet: Re: (end) water fountain ft. elior Lun 6 Avr - 0:33
palpitations
avril // dmitry
La chaleur du soleil rend tendre tes sourires - c'est qu'avec avril, la lumière revenait et avec lui, on abandonnait le vent frisquet et la vapeur à bout de souffle. On suit le pas aux côtés de Dmitry simplement pour se dégager l'esprit, profiter d'une journée, comme une autre, loin du reste, loin des autres rien que pour cristalliser des morceaux d'amitié.
Je vais pas trop vite pour toi ? qu'il te demande, t'arrachant à ta transe pour te décocher un sourire amusé couplé aux froissement des sourcils ; l'attention mise dont il aimait te bercer avait toujours de quoi te rendre dubitatif.
— Comme si j'avais pas l'habitude des gigas enjambées d'Elyas... t'inquiète pas, tu vas pas me perdre dans la foule. s'en est presque sarcastique, à voir la rue quasiment déserte en ce début de journée.
Une foulée pour se retrouver à sa hauteur et puis, soudain, les pas s'arrêtent et ça revient - y a le regard qui s'accroche à la devanture du magasin et y a les prunelles qui s'écarquillent et le rire au fond de la gorge, ça finit par le suivre, à passer devant lui - ça loupe un battement - avant de se retrouver dans rien de moins que le paradis des harnais.
— Mais c'est quoi ça ?! et ça chuchote tout bas, tout proche de lui, parce qu'on a peur qu'on nous entende. Attends c'est... peut-être pour les chevaux de la ferme. Mais pourquoi y a un magasin spécialisé ici ?! et puis ça s'éloigne, bêtement curieux, ça touche du pouce et de l'index le cuivre d'un des harnais.
Et ce qu'on dit pas, Elior, ce qu'on cache un peu, peut-être, c'est le tambourinement du cœur qui s'élance toujours si fort quand on le regarde trop longtemps - c'est la proximité qui réchauffe et qui plaît, c'est la peur qui dévore le ventre ; parce que c'est un sentiment que tu connais.
mais qui ne devrait pas lui être associé
Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
Messages : 85 Classe : F
Sujet: Re: (end) water fountain ft. elior Lun 6 Avr - 1:07
And I know that it's only a wish And that we're not standing by the water fountain
tu le reconnais au fond de la gorge ce sentiment de victoire (d é s e s p o i r) Dmitry de toute ton assurance tu t'approches comme en territoire conquis ; le sourire galant - amical, tu te reprends on pardonne l'écart Elior, d'avoir prononcé le nom interdit, on pardonne que tu ne puisses pas l'oublier même en présence de quelqu'un comme Dmitry ça viendra
promis.
— C'est totalement ridicule ouais, qui a sérieusement un cheval chez lui ? Peut-être les trois étoiles, on a tellement de place dans la chambre. tu ricanes, et suis le brun de tes prunelles amusées et refermes le filet. — Merde, pardon. Déso Elior, j'voulais pas.. parler de ça comme ça. tu poses une main innocente cordiale presque sur son épaule, comme un ami le ferait en réalité, et on donne à la voix des notes de compassion
sans une once de conviction au coeur mais qui pour le savoir, tu es le premier à te leurrer sur tes sentiments. — Je sais que les gens au grenier sont vachement sympas, et que t'es un battant mais j'avoue que ça m'a mis une claque un peu... que toi, tu perdes tes étoiles. ou pas, à traîner avec la mauvaise graine on s’entache et on déchoit (tant pis pour toi Elior, tant pis Elyas chutera bien assez vite avec toi, ne t'inquiète pas) mais peut-être, peut-être seulement, ça te fait frissonner Dmitry, que tu aurais préféré que le brun s'élève plus haut que ça, choisisse quelqu'un comme toi c'est que vous rigolez bien ensemble, comme tu aimes rationaliser ; ton cœur creux a bien d'autres choses à crier, mais tu les ignores sciemment on ne s'attache pas aux jouets. — Tu sais, si t'as besoin d'en parler... Je suis là. même les plus beaux - les plus brisés - on les jette comme on t'a jeté, on ne gagne pas avec les sentiments, jamais, sinon tu ne serais pas mieux qu'Evgeny ou ta génitrice (écœurant)
et au contact prolongé, tu détruis les barrières de méfiance, tu invites à la confidence ; t'as le sourire crispé du mec peiné, tu sais, la tête que t'aurais fait si t'avais une once d'humanité et que la situation d'Elior t'affligeait.
Sujet: Re: (end) water fountain ft. elior Lun 6 Avr - 1:33
palpitations
avril // dmitry
— ... qui a sérieusement un cheval chez lui ? Peut-être les trois étoiles, on a tellement de place dans la chambre. et bêtement tu aurais pu en rire Elior, pouffer de bêtise innocemment - c'est que tu t'en fichais un peu, à présent, le manque de confort ne t'avais jamais réellement gêné, c'était bien plus la signification que cela représentait qui te travaillait.
Mais aux exclamations de joie, il n'y a pas le temps, parce que s'abat sur ton être l'étau de ses doigts - et tout s'échauffe dans le ventre, c'est l'explosion de quelque chose de nouveau, de quelque chose qui t'effraies, qui te donne l'envie de vomir, de t'étouffer ; c'est pas des papillons dans le ventre c'est plutôt de l'acide dans l'estomac. Et on veut pas comprendre, Elior, on veut pas réaliser, on veut pas parce qu'on peut pas non plus - c'est que même imaginer t'es impossible à ce stade là - t'aimes un peu trop Elyas pour ça.
Comment pourrait-on tomber pour un autre ? Pire est l'idée de tomber pour les deux.
— Non... T'inquiète, t'excuses pas. on dit d'une voix blanche qui ne nous ressemble pas et peut-être qu'on se décale, juste un peu, pour se libérer de ce que tu ne voudrais pas vouloir - et qu'elle horreur ce sentiment de manque soudain.
On met ça sur ta répulsion à être touché, c'est que Dmitry à beau être un ami c'est toujours compliqué - pourtant y a la proximité qui semble tout fausser.
Malheur à toi, Elior, car si tu n'es plus sous le joug de ses doigts, tu as bien du mal à te détacher de son regard sur toi.
— Y a plus intéressant que m'écouter me plaindre pour la centième fois... je pense que j'ai assez fait chier ces derniers mois haha... mais ça ne me pèse plus, alors ne t'en fais pas. et on s'arrache, finalement, à ses orbes trop bleus et trop sombres - alors les battements se calment et on respire juste un peu mieux, ça rend plus lucide mais - Ah, on le regarde encore une fois.
Et puis on fait quelques pas, on se détourne pour caresser du doigts les différents harnais qui se présente à soi ; et, d'un sourire moqueur, ça se retourne à nouveau vers lui - c'est ce besoin de trop vouloir le regarder - on dit pourtant que l'amour rend aveugle.
— Alors Dmitry, tu le veux plutôt quel coloris ? Plutôt violet pour aller avec tes yeux ? Et attend, tien toi bien, c'est du pûûûr cuir. Ça ira très certainement à tes pûûûrs sangs cachés dans ton placard au troisième étages.
Attention Elior...
Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
Messages : 85 Classe : F
Sujet: Re: (end) water fountain ft. elior Lun 6 Avr - 16:44
And I know that it's only a wish And that we're not standing by the water fountain
on met la Reine en difficulté, position Cavalier ni trop loin ni trop près
tu ranges les mains dans les poches en signe de capitulation, il ne faudrait pas qu'il doute de votre amitié, tu éclates de rire, Dmitry, jusqu'aux yeux et tu le veux contagieux regarde Elior, regarde le — P'tit con, va. sur le ton de l'affection, on fait croire qu'on est ravi, tu sais, qu'Elior se soit remis de cette passe difficile on laisse les larmes d'hier aux sourires d'aujourd'hui, le jeu parfait du fidèle ami. — Dire que j'pensais que personne ne connaissait mon secret... tu suis le mouvement tout en restant distant, touches un harnais ou deux prétendre être intéressé, par ce magasin qui jure avec le reste de l'allée - un peu comme Elyas aux côtés d'Elior ou l'inverse, concentre-toi Dmitry car l'esprit divague et on imagine une autre silhouette aux côtés du brun concentre-toi Dmitry la partie touche bientôt à sa fin (naïf petit roi, on dégringole à l' i n f i n i) — J'avoue, je les gardais cachés en ration de secours, j'veux dire, on sait jamais ce qui peut arriver ici. des temples qui partent en feu des dangers qui demeurent tapis comme un cœur anéanti par exemple, qui guette les démunis pour se sentir vivre pour piétiner les autres et se hisser, on sabote tout parce qu'on n'a rien une raclure d'être humain tu reviens vers lui et t'appuies sur le mur, le toisant d'un joli sourire — J'préférerais un bleu comme tes yeux, c'est bien plus beau qu'un semi-violet comme le mien.
un deux trois tu pouffes de rire, une main sur l'estomac, et regardes Elior dans les yeux - — Ok my bad, c'était beaucoup trop cheesy, ça sonnait pas aussi gay dans ma tête. T'aurais du voir ta tête ! ça sonnait pire encore mais on cherche autre chose plus loin plus subtil on cherche les sentiments - les erreurs les faux les dangereux - on cherche l'incertitude dans le cœur d'Elior, s'assurer que ton Alice fait bien effet les battements du palpitement qui s'emballe chez lui chez toi a u s s i
Sujet: Re: (end) water fountain ft. elior Lun 6 Avr - 17:16
palpitations
avril // dmitry
Y a le rire qui se fait trop fort, qui justifie peut-être ta présence avec les plus bruyant des couloirs - et comme il était venu, le malaise s'échappe de tes entrailles ; c'est comme réapprendre à respirer et se sentir à nouveau à sa place dans son propre corps - plus de battement en trop pour Dmitry, seulement une franche camaraderie.
L'éclat de joie se transforme en sourire, tandis qu'il poursuit sur sa lancée et ses prétendues bestioles entreposées dans ses quartiers. On jette des regards distrait aux harnais - c'est que tu n'as jamais eu l'occasion de faire du cheval, Elior ; peut-être que cela te plairait ? Balayant l'idée, tu reviens à lui tandis qu'il s'approche de nouveau et la chaleur que tu as, à le voir, te déconcerte toujours.
Et puis ses mots s'échappent - bleues comme tes yeux - et tu sais pas pourquoi Elior, mais y a tout ton corps qui s'enflamme jusqu'à la racine de tes cheveux. Bleu parce que c'est la couleur de tes yeux. avait dit Nessa il y a quelques jours de ça - et tu sais pas ce qu'a le monde avec les comparatifs à tes yeux, mais faut croire que c'était devenue la nouvelle mode - certain que si Robin commençait à te complimenter dessus, tu mettrais la clé sous la porte.
— Ok my bad, c'était beaucoup trop cheesy, ça sonnait pas aussi gay dans ma tête. T'aurais du voir ta tête !
— T'es vraiment un abruti, Dmitry. et on fait la moue, c'est que le cœur s'emballe à nouveau bêtement et y a cette impression terrible, cette idée que ce genre de conversation, de taquinerie, de réaction, tu ne l'as pas avec lui, normalement.
Et ça t'énerve. Ça te dérange. T'as un peu de mal à le regarder à présent, parce que l'idée tourne trop dans ta tête - mais on essaie de taire les chuchotements habituelles de tes pensées déplacées ; Dmitry n'avait jamais montré le moindre intérêt pour toi, alors pourquoi s'emballer, Elior ?
Pourquoi tu n'arrives pas à garder ton calme, à ses côtés ?
— En plus t'as des goûts de merde, un harnais bleu ? Sur un cheval ? Moi j'te dis, part plus sur un violet sombre. Valeur sûr. Parole de connaisseur. poursuis-tu sur un ton entendu avant de te détacher des harnais pour te rapprocher légèrement de lui, dans l'idée que tu le suivais s'il continuait son inspection du magasin ou s'il sortait - tu n'y voyais pas beaucoup d'intérêt.
Et puis ? Pourquoi un magasin de harnais ? Il n'y avait pas de magasin pour des selles, à ce que l'ont sache ? Tout ça te passait au dessus de la tête.
et on le regarde, juste par plaisir
Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
Messages : 85 Classe : F
Sujet: Re: (end) water fountain ft. elior Lun 6 Avr - 18:39
And I know that it's only a wish And that we're not standing by the water fountain
tu serres les mains dans les poches c'est adorable m e n t un comportement de perdant tu penses déjà avoir gagné conquis la Reine, Dmitry et tu t'efforces de ne pas bomber le torse tu n'as pas encore gagné la partie mais tu souris. — Oooh il est tout gêné. et tu ravales les mots lui dire que c'est faux que le bleu de ses yeux est à mourir et sûrement qu'Elyas serait le premier à le dire, ça t'arrache presque la mâchoire de le reconnaître alors tu réfléchis à l'opposé, c'est vrai ce serait de mauvais goût de t'attacher à un trophée déjà usé, tu mérites mieux que ça qu'Elior et les traits qui s'adoucissent les yeux qui se plissent - (les pensées au plus vite en retard sur le cœur) — Ah ouais, tu t'y connais en harnais ?
y a le sous-entendu mais entre potes on permet la beauferie, hein Elior ? on permet l'empiétement sur la vie privée la limite bafouée entre flirt et amitié peut-être que tu dis ça sans arrière-pensées peut-être que le brun est gêné peut-être qu'il va se culpabiliser, de vivre des sensations contraires à ce qu'il ressent habituellement sans savoir que c'est toi et toi seul qui manipule ses sentiments (et le cri du coeur qui implore, que le factice prenne le pas sur la réalité et pour une fois que cet amour soit un vrai) mais on le silence à coup de déni, c'est trop faible trop humain de ressentir ça alors enchaîne Dmitry ; — Bon allez j'arrête de te charrier, et sortons de cet endroit. Sérieusement, un magasin de harnais, j'm'en remets pas. J'suis certain que personne sait que cet endroit existe, genre un secret entre l'élite tu vois ? entre toi et moi. Hein Elior, tu n'en parleras pas, de tout ça, de tes mains moites et tes joues rouges, de ton air transi que tu réserves normalement à son pire ennemi.
Sujet: Re: (end) water fountain ft. elior Lun 6 Avr - 19:02
palpitations
avril // dmitry
À sa taquinerie tu lui affiches ton meilleur air blasé - pourtant les joues ont du mal à se décolorer - mais la suite eu raison de toi et dans un revirement, tu ne pus que rire bêtement.
— J'avoue c'est la première chose que j'ai pensé... et je viendrai pas confirmer ce que tu sous-entend. fis-tu les mains en l'air, les paupières tombées, l'air trop sérieux comme si c'était top secret - il y a des mois de ça, le malaise t'aurait rongé, mais tout sujet à la sexualité s'était assouplies avec tes amis ; ça avait plus des airs d'adolescent moins arraché par les événements.
Et quand on ferme les yeux c'est comme réapprendre à voir.
Mais on reprend trop vite pied avec la réalité quand sa silhouette réapparaît et quand il suggère de partir, tu sautes sur l'occasion - ta curiosité venait de faner, l'idée de sortir et de profiter de la journée avec lui avait quelque chose de bien plus alléchant - et on prend pas encore conscience des termes utilisés pour une sortie entre amis.
— Rahoe... l'élite... on pousse des deux mains la porte en verre, le regard qui ne le lâche pas, le sourire qui ne part pas ...quelles privilèges ils ont l'élites, trop hypé par les harnais, vraiment. railles-tu en sortant enfin, gardant la porte d'une main pour lui permettre de rejoindre le trottoir de la grande rue marchande.
Et puis on lance le pas, à ses côtés, on le regarde du coin de l’œil, toujours amusé.
À quoi tu joues, Elior ?
— Bon, du coup, tu voulais aller quelque part en particulier ? Tu m'avais dis que tu voulais faire des achats... parce que ce n'était pas avec le peu d'argent qu'il te restait que tu avais une bonne raison d'être là, de ton côté.
À par pour lui peut-être.
Elior ?
Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
Messages : 85 Classe : F
Sujet: Re: (end) water fountain ft. elior Mar 7 Avr - 2:02
And I know that it's only a wish And that we're not standing by the water fountain
plus doucement prends ton temps malgré tout l'enthousiasme l'euphorie d'avoir sûrement réussi tu te censures Dmitry, pour le pauvre Elior qui n'en mène pas large (et peut-être pour toi aussi ne pas te prendre à la tromperie)
tu connais la danse la ferais les yeux fermés - on laisse la place au spontané ce semblant d'amitié terrain de jeu qu'on arpente depuis l'enfance aujourd'hui c'est comme les paroles d'une chanson dans la tête qui ne te quitte jamais
premièrement le contact qu'on limite mains dans les poches et le corps qui se décale d'un pas ensuite vient le regard qu'on garde pour soi, on compte le nombre de fois où ils se croisent par accident ne pas rire même en mentant éhontément on finit par le sourire pour garder la proximité, paraître « sympa », le mot c'était bien ça ? — C'le "fin connaisseur" qui dit ça, c'pas moi qui ai passé mon temps à les tripoter. le refrain qui aurait pu s'appeler
la sincérité
à défaut de savoir où la trouver chez toi peut-être au fond de ton coeur laissé en Sibérie mais pas ici à l'Académie, t'essayes de l'imiter au mieux ne pas réfléchir à ce que tu dis ce que tu fais mais c'est comme apprendre à marcher et faut croire que t'es sacrément nul à ce jeu-là heureusement que ton Alice est là pour combler les lacunes chez toi (ou est-ce lui, le responsable du vide, Dmitry ? n'y pense pas ça suffit)
bref. yeux rivés sur ceux d'Elior, encore - — Ouais. J'voulais aller acheter des beignets. Et vu que tu m'as suivi dans le magasin de harnais, pour me faire pardonner, j't'en offre un. Au sucre, non, ça te tente ? pas besoin de souffler au cœur cette fois, tu le laisses décider - rappelle-toi, il ne s'agit que d'a m i t i é
Sujet: Re: (end) water fountain ft. elior Mar 7 Avr - 2:43
palpitations
avril // dmitry
On roule des yeux machinalement, à sortir ses meilleurs airs faussement blasés avec la nonchalance aux fond des poches - laisse-moi tripoter ce que je veux, je vois pas de quoi tu parles. que l'ont dit d'une voix faussement innocente, comme pour se dédouaner de la moindre accusation.
Il répond finalement et il y a le sourire qui fleurit tout simplement - on l'observe, le corps tourné vers lui, tandis que l'ont marche avec la légèreté au coeur ; c'est que tout les tambourinements précédent ne sont qu'un lointain souvenir, on ne s'y attache pas, on ne le remarque même pas, c'est que toute cette relation n'est tissé que sur un tissu de mensonge et qu'il peut bien te faire croire que cela n'existe pas.
Au sucre, parce que c'est ton préféré.
Avec Elyas c'est les crêpes. Avec Dmitry c'est les beignets.
Aucune raison de refuser.
— Ooooh... Monsieur est trop bon avec le pauvre paysan que je suis devenu... fis-tu t'un sourire couplé d'un coup d'oeil trop complice.
Avec Elyas on court pour arriver en premier quitte à s'insulter. Avec Dmitry on marche sur les pavées avec trop de tranquilité. Dans l'un des deux il y a ton préféré. À cet instant précis on pense à l'autre même si on te regarde toi, Dmitry, parce qu'on aime un peu beaucoup à la folie. Il y a lui et puis maintenant il y a toi aussi - mais c'est encore trop tôt tu sais, on préfère se mentir à soi-même en mangeant des beignets.
— Bien sûr que ça me tente ! Quand je serai major, t'inquiète que je te rembourserai tout les beignets que tu m'as refilé. fis-tu de ton timbre le plus sarcastique et le plus amusé - être crédible n'était pas l'effet escompté.
Et trop tôt on arrive devant la devanture, cette fois pas de galanterie Elior, on passe devant et ça pousse la porte tout en lui laissant tout le loisir de te suivre - et puis, ça s'arrête, ça reste près de lui et ça l'observe, les dix doigts à nouveau au fond des poches tandis qu'on attend que les gens devant s'éloignent pour commander et se poser.
— Et si je reste au fond du grenier, je trouverai un moyen de te rembourser autrement...
Le sous entendu flagrant presque éhonté et indécent - on s'approche, juste un peu, imperceptiblement.
— ... comme en...
... nature par exemple.
— ... harnais. Des dixaines et de tout les coloris. T'auras même pas assez de chevaux pour tous les utiliser. et puis on se recule, sourire aux lèvres et l'innocence pure - on observe les patisseries dans l'abris en verre.
Et on a faim.
Elyas déteignait terriblement sur toi, Elior.
Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
Messages : 85 Classe : F
Sujet: Re: (end) water fountain ft. elior Mar 7 Avr - 17:30
And I know that it's only a wish And that we're not standing by the water fountain
ça tourbillonne violemment d'un coup la température monte t'es ridicule ressaissis-toi on croirait voir un adolescent sérieusement Dmitry r é v e i l l e - t o i t'as le rire qui se coince dans la gorge, comment on fait déjà donner l'impression de ne pas être vraiment affecté, ah oui on plaque un sourire on abaisse les sourcils blasé mais amusé, c'est ça l'expression que tu dois porter pas celle du mec gêné — Quand j'serai major j't'offrirai même un poney s'tu veux, je sens que ça te coûte d'avoir personne à qui mettre ces harnais. voilà, retour sur les sentiers battus du sarcasme, on est plus à l'aise quand c'est toi qui dirige, quand c'est toi qui taquine sans te laisser surprendre ;
toutefois
quelque chose cloche une note dissonante dans ta musique habituellement parfaite est-ce la méfiance, non, Elior ne se méfie pas encore de toi, est-ce la plaisanterie allée trop loin trop vite, non, non ça ne va pas Dmitry, c'est ton regard qui ne va pas qui regarde Elior un peu trop naturellement, c'est les rides au creux des yeux alors qu'il s'engouffre dans le magasin, l'enthousiasme à ses traits fins, tu tombes — Même si j'avoue en rêver, je me passerai de ce cadeau, ça ira. P'tain j'sens que j'vais en faire des cauchemars cette nuit, de tes conneries. Elior qui vient m'agresser à coup de harnais - lui, toi, dans tes rêves, le seul endroit qu'Elyas n'atteindra pas, le seul recoin qu'il ne possède pas déjà ; Hein Elior, tu utilises ton Alice pour la dernière fois aujourd'hui, il doit le ressentir aussi, la jalousie qui crépite — J'peux pas rêver de meufs canons tranquille, non, ce sera toi et des harnais. et le coeur qui palpite - tu caches tout derrière le rire Dmitry, tu n'as pas à subir ça mais Elior le doit. et tu lui tends un beignet, comme si de rien n'était. — Tiens, à manger.
Sujet: Re: (end) water fountain ft. elior Mar 7 Avr - 18:04
palpitations
avril // dmitry
Y a les traits qui s'amusent, c'est la légèreté de la bêtise et quand les lèvres se délient pour souligner les paroles d'autres stupidités, s'élève trop vite ses mots qui te coupent l'herbe sous le pied - le sourire qui s'efface des commissures du regard, on l'observe un temps, peut-être un peu trop longtemps.
Il y a quelque chose qui rend malade - c'est les entrailles qui s'emmêlent, c'est la gorge qui se serre, c'est le palpitant qui s'excite, effréné, dans une course à en faire mal aux poumons ; c'est désagréable.
La jalousie n'était pas ta spécialité, Elior, tu te savais jaloux pour une seule et unique personne et c'était une facette qui t'étais inconnue jusqu'à très récemment - alors, on ne comprend pas parce que ça n'a rien à faire là.
Ce n'est pas toi.
— ... et on prend machinalement le beignet des deux mains, l'air un peu hagard, comme dépassé de toi-même et - tu te sens mal. Ce n'est pas un sentiment très joli, la jalousie, encore moins quand ce n'était pas la tienne ; ça en donne le tournis.
— ... et on croque dedans, parce que le sucre, ça fait du bien. On essaie de faire taire l'absurdité des sentiments - et, tu te sens mal à présent. Ce n'est pas lui, qui te gêne, Elior, c'est toi-même. Tu as l'impression que tu ne devrais pas être là, que tu fais quelque chose qui ne te ressemble pas, mais tu ne saurais dire quoi.
C'est absurde, n'est-ce pas ?
— Merci. on dit quand même parce qu'on est polis et parce qu'on a envie : de le regarder, de lui parler, parce qu'on est ami n'est-ce pas ?
N'est-ce pas ? Hein, Dmitry, on est amis, dis-moi ?
Plus tu y penses et plus tu ne comprends pas - le fait qu'il rêve de filles inconnues ne te fais ni chaud ni froid - mais alors pourquoi, à ce moment là, on a ressentit ça ?
Pourquoi maintenant, ça ne le faisais plus, dis-moi ?
Tu as envie de rentrer, Elior. Combien même on adore Dmitry, combien même on l'aime un peu trop pour que ce soit dit. Pour la première fois on a envie de détourner les yeux.
Mais ne t'inquiète pas Dmitry
c'est lui-même qu'il ne veut plus voir.
Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
Messages : 85 Classe : F
Sujet: Re: (end) water fountain ft. elior Mer 8 Avr - 20:13
And I know that it's only a wish And that we're not standing by the water fountain
(raté) tu rirais presque Dmitry, pas d'Elior ou de la situation non, mais que ce mot résonne avec la voix de ton père alors que tu ne l'as pas entendue depuis des années qu'elle imprègne encore chaque parcelle de ton corps, au fer gravée r a t é c'est f a u x
cependant, tu l'as senti, les barrières qui se referment l'humeur qui s'assombrit Elior se méfie. la Reine s'est replié dans le château de ses pensées et tu n'as toujours pas la clé pour y rentrer ni aucune légitimité mais ça, tu refuses de te l'avouer - tu es roi, tout, absolument tout, te revient de droit. alors tu abandonnes, pour cette fois seulement, tu lui concèdes un peu de répit au bel enfant - à ses sentiments qui vont être bafoués, en l'honneur de la mascarade qui bientôt va commencer une bataille pour un trône qui ne vit que dans tes fantasmes mais tu n'écoutes jamais ton cœur alors tu l'ignores, Dmitry, qu'un roi peut chuter aussi que tu vas chuter aussi — Mec, t'as une p'tite mine, ça va ? (ça fait peur, hein, de ressentir avec tant d'incohérence des sentiments qu'on pensait maîtriser dis te sens-tu d é p a s s é comme je l'ai été) — On va rentrer, excuse-moi de t'avoir trimbalé partout comme ça... d'avoir réussi la première étape presque sans fautes, d'avoir jeté ton dévolu sur lui et excuse-toi que le jeu soit loin d'être fini.
ce soir là, Dmitry, personne ne t'ôte le sourire aux lèvres d'avoir conquis un bout de territoire dans le cœur d'Elior, aussi injuste et fictif soit-il, personne, pas même ta conscience