.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

inspire l'autre
Thomas Law
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Thomas Law

Messages : 46
Classe : Université, Politique

inspire l'autre Empty
MessageSujet: inspire l'autre   inspire l'autre EmptySam 4 Avr - 3:18



Thomas Maximilian Law






18 ans,
ici depuis 4,
Anglais,
Universitaire
Politique,
Bélier,
ISFJ.
Loyal
Sensible
Peureux
Introspectif
Minutieux
Adaptable
Pas futé



thomas voit toujours le bon côté des gens • du coup il tombe un peu trop facilement amoureux • de vos mimiques de vos attitudes de vos démarches • tellement fort en imitations que c’est juste pas drôle • en revanche lui demandez pas une valse ça le fait buguer • a un estomac d’oiseau mais toujours chaud pour le gigatacos challenge • finit à chaque fois en pls et fauché • est ultra angoissé à l’idée de devoir vingt centimes à quelqu’un • rend les faveurs qu’on lui donne au centuple • dans une battle de rap c’est le mec derrière qui va crier OOOOOH pour soutenir son pote • si tu lui offres un truc écrit à la main il le gardera toute sa vie • même si c’est ta liste de courses • ou une boulette de papier que tu lui as balancé en cours • le meilleur moyen de lui briser le cœur c’est de dire tu me déçois • et d’oublier son anniversaire • alors que lui oublie tout le temps ceux des autres • mais pour compenser il passe son temps à offrir des petits cadeaux absurdes • dit qu’il te boude mais il vient te reparler trois minutes plus tard • il gronde ses potes quand ils sont pas habillés assez chaudement • et leur fait à manger parce qu’ils sont pas foutus de bien se nourrir • évidemment qu’il veut des enfants • tu veux voir sa liste de prénoms ? • il a acheté un appareil à électrodes pour se muscler les abdos et le porte même en cours • ça marche pas • il complexe beaucoup sur son corps alors que rhoooo franchement ça va • en gros, thomas est un soutien moral de qualité, qui a besoin de beaucoup d’amour pour s’épanouir et d’un arrosage régulier


On recherche :
  • des gens qui savent faire des trucs de leurs mains / de leur corps et que thomas pourrait admirer et gratter l'amitié ;
  • un mentor beau grand et musclé qui le protègerait de la vie cette sale race ;
  • une personne qui prend absolument pas soin de soi pour réveiller ses instincts maternels à peine dissimulés ;
  • une dance crew pour les championnats inter-écoles de chorés tiktok ;
  • des intellos à qui supplier de l'aide les veilles d'exam ;
  • des gens qui en ont marre de lui sérieux parce que c'est un vieux mec lèche-cul qui déteste être détesté ;
  • des amours, des amours anciennes, des amours platoniques tout ça bref ;
  • des gens qui vont faire buguer son alice lol je vous vois ramenez vous.



Thomas Law
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Thomas Law

Messages : 46
Classe : Université, Politique

inspire l'autre Empty
MessageSujet: Re: inspire l'autre   inspire l'autre EmptySam 4 Avr - 3:19

ça réserve

c'est ouvert venez le laissez pas tout seul PUTAIN ouin

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

inspire l'autre Empty
MessageSujet: Re: inspire l'autre   inspire l'autre EmptySam 4 Avr - 11:32

est-ce que 1m88 ça suffit comme taille pour te keep safe de la vie et des méchants
stp fais-moi une place dans ton kokoro rub

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

inspire l'autre Empty
MessageSujet: Re: inspire l'autre   inspire l'autre EmptySam 4 Avr - 12:40

oublie pas que je cumule les points 2 3 et 4 et donc loption la plus économique car tas besoin de trois x moins damis

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

inspire l'autre Empty
MessageSujet: Re: inspire l'autre   inspire l'autre EmptySam 4 Avr - 13:39

salut
(j'édite plus tard faudra venir m'agresser si tu veux que je me dépêche)

EDIT : 1. je n'ai PAS ENVIE de détester Thomas (j'ai déjà trop de gens que j'aime pas jvoudrais qu'on chill un peu là dessus) même si son côté "aimez-moi" me donne envie de lui casser la tête.
fact j'ai envie qu'on le protecc et qu'on l'empêcher de tomber love de tout le monde et de lui donner un coup de tête quand il fera n'importe quoi; tu peux faire très exactement ce que tu veux de ces informations.
parce que Thomas j'le trouve super touchant et humain y'a pleins de trucs qu'il fait auxquels je relate irl vois-tu (non tu vois pas je sais), et même si Alex a zéro chill, elle déteste pas tout le monde d'un coup sans raison (jte promets sur ma vie c'est vrai).

j'ai trop envie qu'Alex lui râle dessus parce qu'il gratte trop chez les autres alors qu'il a pas besoin de ça pour qu'on l'apprécie et qu'ils aillent manger together dehors, genre Thomas ça peut être une giga belle plante verte mais faut l'aider à le comprendre !!!

j'ai mis toute mon âme dans cet edit si tu me bully je te bloque

Thomas Law
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Thomas Law

Messages : 46
Classe : Université, Politique

inspire l'autre Empty
MessageSujet: Re: inspire l'autre   inspire l'autre EmptyDim 5 Avr - 14:57

kagerou
mais voyons c'est pas la taille qui compte chouchou c'est l'attitude !!!!! le chevalier paladin de thomas ça pourrait être une meuf d'1m40 il se sentirait tout aussi protégé
de ce que je lis kagerou c'est un putain de tsundere ??? comment vont-ils interagir ??? mdr si ça se trouve thomas a un troupeau de bully qui passe son temps à essayer de le racketter à la sortie de l'école mais il les tabasse tous dans l'ombre. et thomas vient le voir l'air de rien le lendemain en mode "hé salut tiens la gomme que tu m'as prêtée hier j'avais oublié de te la rendre je suis trop désolé merci beaucoup c'est sympa !!!!" cette grosse radasse


jones
incroyable cette offre 1 acheté 2 offerts tu sais que je ne peux résister à une bonne promo
thomas note scrupuleusement dans un carnet toutes les leçons de vie que jones déblatère quand il est foncedé car il est persuadé que c'est vraiment un type super intelligent une sorte de génie incompris et tellement sur une autre strate d'existence qu'il en oublie de subvenir à ses besoins matériels mdr
du coup thomas est toujours le mec qui passe chez lui en lendemain de soirée pour lui préparer des remèdes de gueule de bois en échange d'une ou deux perles de sagesse
sinon ils se sont connus dans un café thomas a amené henrietta et alma et nancy a ramené jones et son alice s'est déclenché et ils ont bu leurs frappés glacés en étant complètement high ils se sont mis à………… imaginer des réalités alternatives and some other shit like that


alexandra
bouge toi le cul grosse radasse

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

inspire l'autre Empty
MessageSujet: Re: inspire l'autre   inspire l'autre EmptyDim 5 Avr - 15:00

j'ai édité au même moment où t'as posté yo.

Thomas Law
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Thomas Law

Messages : 46
Classe : Université, Politique

inspire l'autre Empty
MessageSujet: Re: inspire l'autre   inspire l'autre EmptyDim 5 Avr - 21:30

Alexandra Carter a écrit:
y'a pleins de trucs qu'il fait auxquels je relate irl vois-tu (non tu vois pas je sais)

intéressant…………… développez


mdr je vois tellement alexandra grande sœur qui passe en revue les passants avec lui et être genre "lui non lui non lui non elle ok ça passe mais tu traînes avec elle ????? mais t'es vraiment un gland fini toi" avant de sortir tous les dossiers humides et moisis sur la face cachée de ces gens là ; grosse vibe de copine qui lors d'une grosse soirée le tire de la cuisine par le poignet vers une autre pièce en lui disant "mais ça va pas thomas pq tu lui parles ????"

ok alex est une des seules personnes avec qui thomas a vraiment du répondant et qu'il s'autorise à froisser et à être un peu méchant avec aussi et ça lui fait un bien fou de ne pas lécher des bottes et il la remercie 1000 fois de lui permettre cela. il sent qu'elle est sincère avec lui et du coup il l'est aussi et cette transparence entre eux deux l'émeut beaucoup il s'estime trop chanceux de l'avoir.

en échange thomas la récupère dans un tupperware quand il l'aperçoit au fond d'un évier ou sur le creux du bitume ptdr lui parle de tout le bien qu'il voit chez les gens et s'efforce de renforcer sa foi en l'humanité perdue



baffe moi si c'est nul j'ai vrmt galéré à pondre ça j'ai poussé fort jte jure

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

inspire l'autre Empty
MessageSujet: Re: inspire l'autre   inspire l'autre EmptyDim 5 Avr - 22:30

jamais j'te baffe on a mis trop de nos âmes pour pas s'insulter dans nos messages je trouve ça incroyable; t'as grave capté la vibe en plus j'aime trop tout ce qui est écrit, elle va grave être là "pourquoi tu fais ça t'es bête ??? viens vas-y on va voir ailleurs là c'est bon" en tirant la veste...
franchement elle lui en voudra grave pas si il est mean parce qu'au moins elle se dira "c'est bien il se rebelle un poco on a pas tout perdu" par contre Alex oblige elle va grave l'envoyer chier en retour mais 100% si elle part faire la gueule elle revient dans les cinq minutes qui suivent voir Thomas en mode "bon vas-y t'es chiant on passe à autre chose ."
honestly j'pense même pas qu'elle attendra quelque chose en retour, avec elle c'est soit elle donne tout soit elle donne rien et elle se base sur des critères inexistants et/ou bidons donc il est même pas obligé de rendre quoique ce soit, juste si il est lui-même et qu'il se fait pas marcher dessus elle sera contente quoi (elle est du genre à aller marave ceux qui touchent à ses proches jusque dans leur chambre you know...)

je signe
lu & approuvé
5 avril 2020

(mdr c'est beau t'as posté à 21h30 je poste à 22h30 bref c'est un signe)

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

inspire l'autre Empty
MessageSujet: Re: inspire l'autre   inspire l'autre EmptyDim 5 Avr - 23:49

ptdr thomas le saura jamais mais kagou c'est carrément son ombre, le super justicier qui sauve la planète en scred
en échange il lui demande de lui faire à manger uwu
ptit + si thomas complexe sur son corps : kagou pourrait l'aider genre ils font de la muscu ensemble?? par contre il en raterait pas une pour le charrier sur sa taille de crevette et ferait exprès de lui patpat la tête très très souvent :)

en vrai kagerou serait tout le temps inquiet pour lui vu comment il tombe amoureux facilement, et son côté "je vois le bon chez les autres" le désespérerait carrément ("mec t'es pas jésus stp arrête jte jure que cette meuf c'est une bitch af")
mais même si d'un côté il veut lui faire comprendre que la vi cé dur, de l'autre il craint trop de le blesser donc il dit rien  Eulalie

en tout cas c très cool tout ça.
plein de love

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

inspire l'autre Empty
MessageSujet: Re: inspire l'autre   inspire l'autre EmptyLun 6 Avr - 16:50


solu solu
je viens pour Liu mm si c'est encore un peu un BB mais j'ai juste pas pu résister en lisant
toto a écrit:
une dance crew pour les championnats inter-écoles de chorés tiktok ;
et j'ai de quoi étoffer un peu kdjhf j'espère que ce sra pas trop confuse 👉 👈

— en gros Liu c'est un garçon qui a tjrs été entre deux eaux sans trop de frontières entre le masculin et le féminin pck il a jamais voulu être attentifs aux cases et aux étiquettes, et il est ultra sensible du genre à déborder d'émotions. le truc c'est qu'au collège trois garçons l'ont pris en grippe à cause de ça et se sont mis à le harceler sévère, genre des moqueries en public, et + que ça en privé.
— ça a duré le temps du collège et ça l'a rendu hyper instable émotionnellement jusqu'à ce qu'ils se fassent prendre en flag et punir juste avant leur passage au lycée.
— du coup le bullying s'est arrêté mais en arrivant au lycée Liu il s'est complètement fermé quand tout ça s'est su, il parle presque plus à ses potes d'avant et si il pouvait être invisible ça l'arrangerait.
— il passe tout son temps au club de danse et + encore, quitte à faire des heures sup' en solo jusqu'au couvre-feu. vraiment y a que ça qui le tient et où il s'exprime.
— et en ft je me disais que vu tout ça et le fait qu'il parle plus trop aux gens qu'il a connu vu qu'il est ultra ashamed de ce qui s'est passé, si il devait s'ouvrir de nouveau ce srait à des gens maybe + âgés ? qui sont pas au lycée ou qu'on aurait jamais trop croisé. en plus de ça avec des universitaires il srait peut-être + secure ?
— jor dkjjfh j'aimerais trop que des gens édulcorés comme thomas et d'autres universitaires ce soient ceux qui l'aident à laisser tout ça derrière lui (ou à ignorer le fait que ça l'a ultra trauma pck ça l'oblige à tourner le dos à toutes les conséquences que ça a eu sur lui) sous le coté tjrs fébrile tjrs désolé d'exister quand il se laisse aller avec les gens il est ultra pétillant (voire trop) genre, facilement euphorique et emballé par les choses
— du coup si ça te tente jte le give pour l'emmener où tu veux kdjhf 👉 👈 en vrai c'est une ultra piste ça peut être dans la bienveillance ou tout le contraire vraiment ce que tu préfères
— vis à vis de toto ils ont des pb avec leurs corps qui font vachement écho
— et puis oé le dance crew idk jui ultra chaud

KJSDH VOILA VOILA i hope c pas trop n'importe quoi et qu'y a qqchose de sympa à exploiter dans les trucs ultra vagues ci-dessus blbldk hésite pas à me dire

labise Sasha

Thomas Law
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Thomas Law

Messages : 46
Classe : Université, Politique

inspire l'autre Empty
MessageSujet: Re: inspire l'autre   inspire l'autre EmptyLun 6 Avr - 19:37

kagerou
ça me plaît bien cette histoire de justicier masqué + gym buddy
je vois trop thomas sur le banc de développé couché taper sa meilleure expiration shonen son râle le plus viril avec kagerou qui est là à fixer la barre à vide sans voix HAHAH!!! puis pendant leur workout thomas remarque ses bleus aux bras il est là genre mais kagerou tu t'es encore trop donné au cours de sport faut que t'y ailles mollo la boxe c'est dangereux tu sais………… sauf qu'en fait ce sont des blessures de son job secret de bodyguard………… incroyab

et thomas lui achète des compresses chaudes et lui donne des barres protéinés qu'il a faites maison sans savoir que c'est à cause de lui tout ça… petit con



liu

oh trop cool un ptit jeune ! thomas est plus un suiveur, il a jamais vraiment eu la dynamique inverse dans une relation donc ça va le faire chelou. je crois que du coup il se met la pression de ouf, et en plus voyant que liu a du vécu très lourd derrière lui il sait juste pas quoi faire. alors il se contente de le regarder danser et de l'applaudir très fort et de tenter de reproduire ses figures de break en admirant sa créativité et son talent. mais de l'autre côté il change direct de sujet dès que liu se confie à lui ou aborde son passé, en se disant que ce qui lui fait du bien c'est de regarder vers le futur (et aussi parce qu'il ne sait. littéralement. pas. quoi. faire. quand il voit quelqu'un pleurer.) (leur donner à boire ???? ouvrir la fenêtre ?????????)

voilà en somme thomas serait content d'aider liu à s'épanouir et l'encouragera jusqu'au bout dans ce qu'il aime faire mais à la sensation de marcher perpétuellement sur des œufs pcqu'il veut pas se retrouver dans une situation délicate………… tout ça le renvoie à cette mauvaise habitude qu'il a de soutenir les gens en surface mais d'être incapable de les aider profondément

bref heu voilà tu me dis cque t'en penses on essaie de traduire ça comme il faut




PERSONNE SUIVAAAANTE ?

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

inspire l'autre Empty
MessageSujet: Re: inspire l'autre   inspire l'autre EmptyLun 6 Avr - 20:14


TOTO
sobbb merci pour ta réponse déjà je cerne encore + Toto il a tllement des vibes de gars sûr ça me fume. en vrai TKT je suis en train de me dire y a mm pas à se prendre la tête, first Liu parle pas du tout de ce qui s'est passé et cherche pas à ce qu'on le sorte de ça jor de manière spontanée
du coup ce que je te propose c'est que Toto marche pas DU TOUT sur des œufs ?? quitte à ce que ça bouscule les habitudes de Liu, c'est trop ça qu'il faut.
c'est juste qu'il a genre, plus trop ses potes d'avant pck il sait pas se détendre et être chill avec eux c'est awkward. alors qu'avec quelqu'un avec qui tout le passif rentre pas en compte il peut carrément se lâcher, il est too much inside et du genre pile électrique avec des cotés sassy quand il se sent pas jugé pr ça, that's why maybe avec des gens + âgés ce serait possible
jor que son âge et son passif ça rentre pas en compte pr qu'y est + que le coté solaire
quitte à ce que ça trouve sa place parmi des + grands qui jouent pas dans la même cour
il crève juste d'envie de passer à autre chose quitte à aller + vite que la musique

SI C POSSIBLE OF COURSE Sasha

Contenu sponsorisé



inspire l'autre Empty
MessageSujet: Re: inspire l'autre   inspire l'autre Empty


inspire l'autre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: