.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

qu'ils ont de la chance
Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

qu'ils ont de la chance Empty
MessageSujet: qu'ils ont de la chance   qu'ils ont de la chance EmptyVen 27 Mar - 2:25

qu'ils ont de la chance 6Ac3rf8

"Peut-être que Carmen se tairait si il lui lançait un caillou en plein dans la tête – mais pour bien viser il lui faudrait ouvrir la porte ; et la poignée tremble très fort, et le bois du battant fait des vagues entre ses omoplates ; et puis il y a ces hurlements mélodieux qui lui glacent le sang, et ces supplications implacables qui le rendent fou." caenis

"C'est qu'elle était touchante Carmen, dans la dignité qu'elle peinait à conservé, dans cette souffrance que chaque phrase échappé laissait deviner. Elle se voulait Thémis régnant sur son trône de justice mais peinait à tenir sur ses jambes sans trembler. Et c'était ce manque, ces pathétiques tentatives qui la rendait magnifique aux yeux des autres... mais pas aux siens. Au contraire, elle lui semblait simplement ridicule, et le grotesque de toute cette scène amenait Kyren à difficilement se retenir de la secouer, de la crucifier de ses propos." kyren

"tout ceci le dérange Carmen tu sais porter le courrier contre le cœur comme un laisser-passer pour scanner les tréfonds de ta psyché c'est la seule manière que Swan a trouvé pour vérifier que tu ne dérives pas trop loin. et samedi après samedi on réalise que tu tends de plus en plus
aux rencontres avec Vendredi -
à la vie de Robinson aux abandons de civilisation.
il s'obstine à jeter des bouteilles à la mer ;
à croire que mal scellée le sel érode ses paroles
fait couler ce qu'il reste de famille
on tente de repêcher des abysses." swan

Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

qu'ils ont de la chance Empty
MessageSujet: Re: qu'ils ont de la chance   qu'ils ont de la chance EmptyVen 27 Mar - 2:28

playlist

Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

qu'ils ont de la chance Empty
MessageSujet: Re: qu'ils ont de la chance   qu'ils ont de la chance EmptyVen 27 Mar - 2:33


Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

qu'ils ont de la chance Empty
MessageSujet: Re: qu'ils ont de la chance   qu'ils ont de la chance EmptyVen 27 Mar - 2:41


Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

qu'ils ont de la chance Empty
MessageSujet: Re: qu'ils ont de la chance   qu'ils ont de la chance EmptyVen 24 Avr - 5:21

cobalt, carmen

le 01/10/14,
Aujourd'hui tu étais triste et ta chemise était froissées. Sur une de tes chaussure, les lacets était défaits, tu as failli tomber dans le couloir. Quelqu'un a tenter de te le dire, mais tu l'as ignoré. Je me demande comment tu trouves la force pour ignorer les gens, moi je n'y arrive pas. Toi aussi tu es arriver tard, c'est peut-être pour ça. Tu es monté dans ta chambre et tu es entré dedans à 20h24, alors que d'habitude tu rentres un peu plus tôt. J'aimerai bien voir ta chambre. J'aimerai bien voir tes cahiers.
[...]

Ton admiratrice secrète

le 03/10/14,

Tu es très beau aujourd'hui. Ta mèche n'est pas mise pareille et elle cache un peu tes yeux. D'habitude tes cheveux sont un peu moins fou mais j'aime bien, ça te donne un côté un peu. J'ai appris que le yaourt à la pêche était ton préférer car quand quelqu'un en a un et toi un autre il échange avec toi.
La prochaine fois j'aimerai bien échanger ton yaourt avec le mien.

Ton admiratrice secrète

le 05/10/14,
[...]
Tu as eu une mauvaise note mais ça a pas semblé t'affecté tant que ça, moi j'ai vu ou tu a eu des fautes. Fallait entourer la réponse a, pas la réponse c.

Ton admiratrice secrète

le 06/10/14,
[...] Ca me fais bizarre quand tu n'es pas là. [...]

Ton admiratrice secrète

le 08/10/14,
Tu es un modèle pour moi. Si tu arrêtais d'être autant toi, je sais pas ce que je ferais. [...]

Ton admiratrice secrète

le 26/10/14,
Tu es sorti de ta chambre à 7h46. Je me demande pourquoi tu es sorti en avance ? Est-ce que tout va bien ? Après j'ai vu que tu étais encore de mauvaise humeur. Ton visage est fermer quand tu es de mauvaise humeur.

Ton admiratrice secrète

Contenu sponsorisé



qu'ils ont de la chance Empty
MessageSujet: Re: qu'ils ont de la chance   qu'ils ont de la chance Empty


qu'ils ont de la chance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Alice-sthetic :: Moodboards-
Sauter vers: