.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

and we can dance all day around it
Alma Fitzgerald
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alma Fitzgerald

Messages : 44
Classe : Uni spé art

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyJeu 26 Mar - 2:59

mon cervo 24/24h
A



You got to keep me focused
you want it? say so


alma fitzgerald, irlandaise, universitaire spé artistique
entrée à 3 ans à l'académie
dit qu'elle kiffe mais a-t-elle le choix








Chorégraphie
Alice diffus.
????? PHY PSY ou TECH???? aidez moa

Spoiler:
00:11 Super soirée!!! je suis en retard sur un devoir à rendre, et selon tous mes pronostics sur deux autres à partir de demain minuit. Le plus pressant est un exposé + compte rendu sur un spectacle de danse contemporaine de 3h que je dois faire depuis deux semaines. Bien entendu, je suis en train de regarder ledit spectacle en vitesse x2.5 sur dailymotion tout en me faisant les ongles de pieds.

00:51 J’ouvre mon téléphone sur une notification d’un match avec un type que bien sûr je n’aurais pas le droit de sortir pour aller rencontrer. De toute façon avec ma chance, ça va être un laideron, un psychopathe, ou un rappeur soundcloud. Peut-être, qui sait, les trois en même temps.

00:52 J’ouvre le message. Le mec est trop beau. !!!!!!!!!!! Prise de panique, j’éteins mon tel aussitôt et le jette au fond de mon tiroir. Non mais ça va pas? Je suis INCAPABLE d’engager une conversation avec un type comme ça, encore plus à cette heure ci. Je vais en profiter pour me concentrer sur mes devoirs. Où ai-je la tête?

00:55 J’ouvre word pleine d’espoir et regarde pensivement l’écran pendant cinq bonnes minutes.

01:00 Je rallume mon téléphone, envoie un screen du mec à trois groupchats et un DM à Thomas.

01:05 Thomas ne me répond pas. Je n’en peux plus. Je vais faire cent squats pour me calmer.

01:10 J’abandonne au trente-et-unième squat. Thomas me répond en me proposant des phrases d’accroches. Je lui répond que c’est hors de question que je fasse le premier pas. Thomas me demande ce que je lui demande alors, je lui que je ne lui demande rien mais du soutien, il me dit que je ne sais pas ce que je veux, je lui répond qu’une mèche décolorée dans les cheveux, ça ne lui irait de toute façon pas. Il me laisse sur vu.

01:15 Le mec de l’appli engage la conversation. J’hyperventile, renvoie un DM à Thomas, qui maintenant me boude. J’ai l’ambition de faire cent pompes et m’arrête bien sûr à la moitié.

05:00 Mon réveil sonne car dans un passé lointain je me suis laissée croire que je pourrais finir mon projet à l’aube. Je ferme les yeux cinq minutes.

05:53 Je réouvre les yeux et me saisis de mon ordi en panique.

06:45 Après avoir péniblement remplit trois pages dans une langue pseudo anglo-saxonne et ajouté 12 vieilles images sur un powerpoint tout en ricanant comme une hyène cocaïnomane, je me sens enfin prête à entamer ma journée.

07:30 Forte d’une douche et d’un repas nourrissant de coca light et de barre chocolatée, je pars gaiement vers les portes du pénitencier.

07:45 Mensonge complet. Je ne suis pas partie encore parce que j’ai été tagguée dans un challenge tiktok, que je n’aurais pas le temps de le faire aujourd’hui avant 18h et là tout le monde l’aurait fait avant moi. Ah moins que je ne le fasse aux toilettes? Oubliez ça craint grave. Bien sûr j’ai changé de haut pour l’occasion et du coup je dois en changer. Ne me dites pas que je vais être en retard, parce que j’étais vraiment vraiment bien partie pour une fois.

8:10 Je me fais bousculer par des primaires sur le chemin des cours. Des PRIMAIRES. À ce point là autant s’avouer vaincue, rentrer chez moi, et recommencer la journée demain à zéro. Je vois que Thomas a décidé enfin de me répondre parce qu’il a des trucs à me raconter et j’en profite pour me plaindre en envoyant trois messages vocaux.

8:45 Assise en attendant que les présentations d’exposés commencent, j’ai encore des pulsions meurtrières mais me rapelle que j’ai aussi un jour été naine et mal élevée. Je rêvasse en pensant à quand j’étais en classe A, avec les copains. Me revient aussi ma coiffure de bouffonne de l’époque et autant vous dire la rêverie tourne vite au cauchemar.

08:55 La prof commence à faire cours normalement et je me rends compte que mon exposé est en fait pour demain et que je ne suis restée debout pour rien. Quelle vie ! Quels rebondissements ! J’affecte un air bienveillant en écoutant ma brave enseignante pour qui je suis à présent débordante de gratitude.

09:01 Mon reflet dans l’armoire m’informe que mon air bienveillant est en fait un air benêt. Je décide illico de refaire la gueule tout le reste de la journée.

10:10 Je profite d’une pause entre deux cours pour me rattraper mon retard de travail. Je sors toutes mes affaires et perd pour une raison inconnue une heure et demi sur mon téléphone. Je stalke le type d’hier et en tombe aussitôt follement amoureuse.

11:45 Je m’empresse de rejoindre les potes pour déjeuner. Nancy m’aide à envoyer une réponse audit mec. Je lui explique pendant 20mn ce que j’ai eu le loisir d’overthinker au lieu de travailler, et elle est assez diplomate pour faire semblant d’écouter. Henry abandonne cette politesse au bout de 3 minutes.
Je me réconcilie avec Thomas au niveau du dessert et je le supplie de faire un flip the switch challenge avec moi si j’accepte de l’aider à se teindre les cheveux. Il me dit qu’il ne veut plus se teindre les cheveux. Je ne sais même pas pourquoi je me démène encore pour mes amis dans ces conditions...

14:10 Jones et moi entrons royalement en cours avec une demi heure de retard.

14:35 J’apprends fort marrie que le devoir que je pensais faire ce soir était lui, pour le coup, vraiment pour aujourd’hui. La vie est pleine de surprises !!! Fort heureusement Jones étant en retard sur le rendu d’encore avant je pense réussir à le rendre d’ici demain sans encombre.

16:30 Je travaille sur mon Alice, plus spécialement une choré que je prépare depuis quelques semaines maintenant. Pas pour me la raconter mais pour le moment je fais des trucs de ouf.

17:30 Je me rafraichis d’un coca light en me déménant sur le devoir que j’aurais du avoir fini quelques heures plus tôt.

20:30 J’envoie ça avec milles excuses à mon prof. J’échange trois messages paniquée avec M. Application, mais il m’envoie un message un peu trop osé et prise de panique je le supprime. Qu’ai-je fait???

20:41 Persuadée que je ne trouverais jamais l’amour, j’envisage un instant depuis les affres de ma dépression de m’épiler les sourcils.

20:45 Je reçois un mail encourageant d’un de mes coachs re: ma nouvelle choré et je change d’humeur tout au tout. D’ici deux ans je me casse d’ici et grâce à mon talent surnaturel je deviens la coqueluche des stars. Je rêvasse à une vie loin d’Irlande à bronzer dans une maison avec villa et un tigre de compagnie.

21:10 Je ressombre dans le blues. Je n’aurais jamais dû supprimer ce type et maintenant je vais finir toute seule. Je scrolle pendant une heure.

22:13 Je me rends compte que je n’étais pas dépressive mais que j’avais simplement oublié de dîner. Je m’enfile un paquet de bonbons et me voilà pleine de suffisamment d’énergie pour harceler tous mes amis sur les réseaux sociaux.

23:10 J’envisage de poursuivre mes persécutions en personne en frappant à la porte d’une copine. Pour leur bien à toutes je décide qu’il est trop tard pour cela et me prépare pour une nuit régénérante.

23:51 Je caresse l’idée de me faire un masque de beauté alternatif à base d’huiles essentielles et d’un yaourt volé au réfectoire mais ait de vagues souvenirs de ma dernière idée de la sorte et du visage monstresque dont j’en ai jadis hérité. Je décide donc de repousser cette mauvaise idée-là à plus tard, comme ma dernière deadline de la semaine. Quarante squats, vingt-huit pompes et trente-six messages plus tard, je m’endors du sommeil du juste.





têtue • hyperactive • grognon • grand coeur • colérique • rigolote • fatigante • fidèle • s'ennuie vite • passion gossip • passe trop de temps sur tiktok • s’engueule avec tout le monde • dont les gens qu’elle aime bien • trop fière • très romantique et a bcp bcp besoin d’amour • mais plutôt mourir avant de l’avouer



maîtrise de l'alice (8/10)


discipline (5/10)


détermination (8/10)


résultats scolaires (6/10)


implication dans la vie de l'académie (6/10)




I'd let you had I known it
why don't you say so?



pourrait dans une dimension parallèle être une meuf bonne et stylée mais entreprend d’en saboter toute possibilité depuis le tendre âge de 11 ans • regarde des vieux films en noir et blanc • et love island • a lu un seul livre classique en entier: orgueil et préjugé, qu’elle trouve presque aussi bien que l’original (le journal de bridget jones) • a lu la moitié de jane eyre qu’on lui a recommandé ensuite • mais s’est arrêté parce que Jane E. est vraiment une trop grosse miskine • à 15 ans s’est teint les cheveux en platine dans les lavabos du collège dans l’objectif de ressembler à « Marilyne Monero » • a porté un bonnet pendant les 12 mois suivant tellement c’était raté • les vrais potes lui renvoient la photo trois fois par an sur snap • parents irlandais, grand-mère maternelle nigériane • entrée toute jeune à l’académie, voilà des années qu’elle reçoit essentiellement d’eux des passages des évangiles mal photocopiés par la poste tous les dimanches • est au fond assez croyante • a considéré devenir nonne sérieusement pendant trois mois • en y repensant c’était juste un réaction hâtive dûe à un cœur brisé • a une technique de séduction révolutionnaire: « je t’ignore je m’obsède et pour me protéger je suis hyper malpolie avec toi jusqu’à ce que tu me trouves vraiment zarbi et que je me morfondes à jamais » • 5% de réussite à ce jour • se plaint 34h/j • à ce point là plus par pessimisme mais limite pour l’exercice de style • se vexe quand on l’accuse d’être jamais contente • est contente de plein de choses en vrai mais ne le dira juste jamais!! c’est pas bien compliqué • s’est fait stand up par un boii à la fête du collège en 2015 et c’est un peu sa villain origin story • tient religieusement un Journal Intime™ depuis dix ans • s’entraîne régulièrement devant son miroir à donner un interview dans un vie prochaine où elle serait vachement plus cool • team leave britney alone • fais des mini-conneries régulièrement pour que sa mère prévenue par l’académie Alice daigne lui envoyer un voicemail cinglant et cinq malédictions • a passé sa primaire à « fuguer » de l’académie (et à se faire rattraper avant même de dépasser les portes) • adore dire aux gens qu’elle va les défoncer but truth is elle a les larmes aux yeux dès qu’on élève un peu la voix sur elle mdr • est mediocre en cours dû à son terrible time management • mais a toujours été plutôt bonne avec son alice • en même temps c’est pas non plus de la physique nucléaire… • habituée à être povre • a déchiré et recousu ses vêtements en d’autres vêtements un nombre incalculable de fois • pas suffisamment pour retenir que ce n'est jamais aussi cool que sur les tutos pinterest • insomniaque • principale raison : la vidéo Top 1000 Cringe Moments Of My Life qui replay dans sa tête tous les soirs passés minuit  • a récemment découvert qu’un bébé tigre c’est 2000$ au marché noir • « économise » depuis



C’est une histoire idiote (mais je connais peu d’histoires malines). Elle est de surcroît très courte. Tout commence ici, à l’académie, et y finit de même. À ce rythme là autant ne pas commencer du tout, et facile de croire que rien ne changera jamais.

Dans cinq ou six vieux cahiers, cachés sous les lattes du parquet, il y a ce que cette histoire aurait pu être. Certaines versions sont ouvertement fantastiques, mais les plus touchantes sont toujours les plus communes. Des histoires d’enfant qui ferait de la pâtisserie dans la cuisine avec sa mère, que son père viendrait voir au spectacle de danse, des faux souvenirs de la banquette arrière de la voiture en allant vers la mer. D’autres plus romanesques la voient s’enfuir de l’Académie vers dix ans et vivre dans la forêt, élevée par des loups, ou rejoindre la maison familiale, être accueillie à bras ouverts. Mais cela ne sert à rien d’en parler. Quand elle y pense, sa gorge se serre, ses yeux s’embuent, et Alma se remplit de ce mauvais mélange de tristesse, de gêne et de colère.

Mais il y a toujours demain. À onze, douze ans, elle est trop vieille pour les histoires, pense-t-elle, et juste assez grande pour saisir le précipice d’opportunité que le futur représente. Elle souhaiterait placer tout ce qu’elle a d’impatience et de rêve sur la balance, et croire que derrière le voile insaisissable des années à venir se cachent la vie, la vraie, l’amour. Elle mériterait non, pour une fois ? D’un autre côté, si tout cela s’échappe encore, alors qu’elle tend la main...
Non, elle ne se laissera pas avoir, cette fois.

Quel horreur que la jeunesse ! Quelle horreur qu’avoir de l’espoir. C’est du gâchis d'énergie et un piège qu’on tend à soi-même. Toute personne ayant un peu de respect pour elle même devrait se résigner à ne rien attendre du monde, à en affronter les déceptions avec droiture et sans sensibleries. C’est en tout cas comme ça qu’Alma espère endurcir son coeur.
De vous à moi, ça ne marche pas très bien.

Alors que reste-t-il à faire? Bouger, sauter sur le lit, courir, tout projeter sur ses amis,  s’agiter, se mentir, crier, se distraire, se protéger, hurler de rire, pleurer, se cacher, se barricader, se rouvrir, se refermer encore, se faire encore plus d’amis, mentir toujours, enfouir, rêver mais la porte fermée, s’en vouloir de rêver, bouger encore plus vite, ne pas se laisser abattre, ne pas se laisser tomber. Et puis danser, pardi.


est ce que vous êtes CHAUDS ce soir?????
moi c'est mei je suis trop vieille pour dire mon âge...
je suis arrivée ici en pensant passer le casting des anges de la téléréalité

michiko malandro • Michiko to Hatchin



Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyJeu 26 Mar - 3:00

Désolée mais tu es recalée au casting. Il reste une place dans l'émission Master RP par contre

hug

Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyJeu 26 Mar - 3:01

Epouse moi ?
Ah mince, on est déjà marié.

Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyJeu 26 Mar - 3:31

putain mais elle est incroyable bienvenue je veux un lien en ft

Thomas Law
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Thomas Law

Messages : 46
Classe : Université, Politique

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyJeu 26 Mar - 8:39

déso entre 1:10 et 1:15 je me suis endormi devant Earl Grey Chiffon Cake Recipe Gluten Free ふわっふわっ 紅茶のシフォンケーキの作り方

certains d'entre nous menons une vie saine et équilibrée contrairement à d'autres

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyJeu 26 Mar - 8:54

Punaise ce cara est magique je l'ai dévoré mdr mdr Elle est tellement marrante, attachante, ça donne tellement envie d'être sa pote, tu t'ennuies jamais avec elle ksrfdjhbf
Bref, elle est grave stylée perf

BIENVENUE Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyJeu 26 Mar - 9:36

Comme Zachy, j'ai dévoré le cara. C'est fluide, marrant, touchant et juste parfait. J'adore son tempérament, son énergie. J'ai hâte de la voir vivre en rp, franchement. perf
BIENVENUE ICI BEAUTÉ !

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyJeu 26 Mar - 10:10

qu'elle ait été postée pendant mon sommeil est une chose que j'accepte difficilement
mais la larme a qd mm coulé............ 😔

Lothaire Rasserand
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
Lothaire Rasserand

Messages : 39

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyJeu 26 Mar - 10:13

waw mais vous êtes une armée à débarquer sur le forum kya
je stan cet alice infernal, elle a l'air su-per chouette hâte de la voir évoluer parmi nous kya
bienvenue ♡

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyJeu 26 Mar - 11:10

aled je suis amoureuse ???
ALORS DEJA, l'alice est juste OUFFISSIME, j'aime beaucoup trop !
ET LE CARA MAMA MAIS AAAAAAAAAAAH !!! si marrante et attachante je... ossekour
il me tarde TELLEMENT de lire les facts et l'histoire +_+
courage à toi pour tout rédiger et BIENVENUE Love

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyJeu 26 Mar - 12:18

wow j'adore tellement la facon dont le caractère a été présenté
et cet alice omg !! il est juste génial j'adhère totalement au concept ** !!!

Bienvenuuuue Love

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyJeu 26 Mar - 13:46

JE SUIS FATIGUÉE MDR
Vraiment prends le bien en vrai pck quand j'ai lu le cara j'ai imaginé Alma et tout et
Bref
Les hyperactifs c'est vraiment pas pour moi ptdr
MAIS ELLE EST GRAVE COOL
J'suis au bout j'ai trop rit
Et son alice est ab-so-lu-ment génial jpp
BIENVENUE !!!!!!!!!!
Trop hâte de lire la suite ♥
(en attendant j'vais lire celle de tes camarades /die)

Invité
Invité
avatar


and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyJeu 26 Mar - 13:48

Putain sa vie en une journée, elle donne tellement envie en pleine période de confinement PTDR JE VEUX UNE JOURNEE AUSSI PALPITANTE QUE LA SIENNE.

(et c'est à la villa des coeurs brisés qu'il faudrait inscrire Alma mdr )

Invité
Invité
avatar


and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyJeu 26 Mar - 14:11

CE GENRE DE DRAMA QUEEN mdr

j'ai trop ri x)
merci pour ce moment, j'avais vraiment besoin de ça dans ma journée xD

J'aime trop le cara et l'alice, fais moi danser toute la vie stp ♥

Bienvenue ♥

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyMar 31 Mar - 0:31

bon.
cette arrivée de swag en masse me chamboule, j'ai les jambes qui flanchent, ton style est tellement agréable, spontané, genre l'hyperactivité magnifiquement retranscrite et en même temps le kokoro qui chavire parce que j'espère qu'Alma va être heureuse, elle mérite tout le bonheur du monde, voilà.
ouin

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyMar 31 Mar - 1:05

Cet alice en fait, c'est la capacité Gimmick des frères Para para dans Dragon Ball GT PTDR



Anyway, Bienvenue, j'vous laisse la vidéo, elle est marrante

L. Caenis Notaràs
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
L. Caenis Notaràs

Messages : 52
Classe : F

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyMar 31 Mar - 1:54

Citation :
est ce que vous êtes CHAUDS ce soir?????
oui !!!!

ce visu un de mes favs ever 😔 et Alma est TROP ATTACHANTE genre elle est tellement REALISTE la forme super cool du caractère participe beaucoup à cette impression !!!! c'est super dynamique et charmant !!  Une véritable jeune fille de son temps Alma, vraiment a whole mood, et ses petites manies sont trop bien vues (son côté dramatique et le sarcasme !! <3) enfin bref, mon coeur bat pour cette reine. Et j'adore l'évocation des autres personnages de votre team ça rend Alma encore plus tangible !!

ET CETTE ALICE FACON EPIDEMIE DANSANTE DE 1518 J'AIME TROP et j'ai hâte de lire l'histoire et les facts ! (sans te mettre aucune pression bien sûr)

Bienvenue à toi et courage pour la suite !!! rub

A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyMar 31 Mar - 1:56

Michiko utilisée en feat sur un forum ct un jour que j'attendais avec impatience, merci pr ce moment ouin
ET BIENVENUE OOF ELLE A L'AIR INCROYABLE !!!! j'arrive pas à suivre cb vous êtes à débarquer via Blythe pcq je suis un escargot mais la qualité a l'air au rdv dans toutes les fiches je ???? overwhelmed par le swag
(also stream "say so" day to night to morning as they say lol)
Love

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyMar 31 Mar - 16:44

ENCORE UNE DAME TROP COOL AVEC UN VAVA TROP CLASSE AAAH

Bienvenue, j'aime trop l'alice d'Alma en tout cas et j'ai hâte d'en voir plus ! Bienvenue hi

https://instagram.com/floreatlantis/
Alma Fitzgerald
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alma Fitzgerald

Messages : 44
Classe : Uni spé art

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptyVen 3 Avr - 18:54

Vous êtes si gentils!!! Je vous aime d'un amour infini comme Arielle Dombasle.

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it EmptySam 4 Avr - 21:30


Elle me fait ??? trop rire j'aime trop !!!
Si je me trompe pas la bande est au complet validée là ?? hâte de voir vos rps soirée jvous jure mdr
L'alice trop trop bien vraiment (il va en spé d'ailleurs)
Bienvenue !!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



and we can dance all day around it Empty
MessageSujet: Re: and we can dance all day around it   and we can dance all day around it Empty


and we can dance all day around it
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: