.
 

Les Postes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 16:20

bjr je viens demander une promotion 💖
je propose donc toujours cassiopée mais cette fois comme représentante principale du conseil des élèves! elle a déjà démontré qu'elle avait sa place dans le conseil et je pense qu'elle est largement assez solide pour le rôle supérieur. elle pourrait encadrer le tout très bien grâce à son alice et ça permettrait de trancher plus facilement si débat il y a en plus du fait que son alice est presque parfait pour le rôle. elle est mature, impartiale et juste (environ 95% du temps oki) et malgré ses quelques crises existentielles elle ne flanche jamais et sait prendre des décisions quand il le faut
j'aurais du mal à la vendre mieux mdrr mais hormis me répéter pour le conseil je vois pas quoi dire de plus si ce n'est qu'elle aurait largement assez d'assurance pour encadrer le conseil et qu'elle est assez grande, sage, réfléchie et tout le tralala pour la rigueur que le poste demande. son alice est parfait pour la situation once again et voilà jvm

merci de votre considération comme tjrs  Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 15:56

C'est accepté Love

Queen A. Ackerley
Mrs Freeze
 Mrs Freeze
Queen A. Ackerley

Messages : 45
Classe : C

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 16:40

Bonjouuuuuur

Je viens proposer Queen dans le rôle de déléguée de la classe C
Queen est, grosso merdo, une élève modèle, bonne note, bon comportement (la base koi) mais c'est aussi et surtout une élève en pleine transition, elle grandit, elle doit apprendre à s'affirmer et je pense que le rôle de déléguée contribuerait beaucoup à l'aider à s'épanouir en ce sens. D'elle même Queen n'est pas une petite fille très portée sur le sociale, c'est une enfant timide et angoissée mais elle est très accrochée à la notion de devoir, elle prend très au sérieux la confiance qu'on place entre ses mains et si c'est pour le bon déroulé de son rôle et le bien être de sa classe, si il faut aller vers les autres elle ira vers les autres. De plus, Queen est malgré elle un moteur, notamment avec le personnage de Jasmin (jaja si tu passes par là jtm) qu'elle encourage à se recentrer sur ses études pour gagner des étoiles. Queen est une personne bienveillante, juste très maladroite, qui sait écouter et peut se montrer assez direct quand elle ose parler. Elle est aussi très lucide et organisée pour son âge, le travail ne lui fait pas peur, elle est d'ailleurs princesse fleur et dans les petits papiers de l'administration (cc Orion, cc Bro) si ça peut aider wink wink

Voilà voilà, je sais pas si c'est abusé ou pas étant donné qu'elle a déjà un rôle de princesse fleur à son actif mais je me dis que la responsabiliser en faisant d'elle une déléguée ne pourra que l'encourager à trouver le courage d'exister et peut-être aussi un peu s’émanciper d'Ace, devenir plus forte, se créer une réelle confiance en elle idk voilà voilà.

C'était long pour pas grands choses pardon  ouin  

https://desmotacroquer.blogspot.com/
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 16:43

Hello, c'est accepté !

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptySam 28 Déc - 1:54

Bonjour, bonsoir !

Je viens proposer Gina en tant que responsable du labo de robotique après qu’un petit ange me l’ait recommandé héh ! Il est vide et la madame voudrait bien y établir son quartier pour plus d’expériences, en espérant trouver d’autres petites mains pour inventer ! Elle a beau ne pas avoir les meilleurs résultats scolaires, elle maîtrise son alice et passe littéralement tout son temps à coder pour inventer, elle n’a pas de limites et bosse sans fin. En plus de ça, être responsable lui irait très bien puisqu’elle aime diriger tout ce qui est travail lorsque le sujet l’intéresse (ce qui est toujours le cas avec la robotique).

Voilà voilà, j’espère que cette requête sera acceptée ! Love

https://instagram.com/floreatlantis/
Matisse Malabar
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Matisse Malabar

Messages : 78
Classe : F

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:58

salut je propose matisse en attaquant je crois pour la balle au prisionnier en spé
avec l'alice contrôle de la direction
alors je sais pas s'il irait mieux en défenseur ou attaquant pour ce jeu je vous laisse choisir si vous voulez
il est pas forcément ouf en sport mais à force ça l'inciterait à en faire puis il s'améliorerait
voilççà

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 23:08

Bonjour Love
Ok alors je viens proposer Zachary pour l'équipe de l'alice au prisonnier vu que y a pas trop de monde.
Il est pas très bon de base en sport (c'est pas une catastrophe non plus, il est agile de base), mais vu que Matisse va faire partie de l'équipe, d'un coup il serait prêt à faire des entraînements intensifs juste pour pas être plus mauvais que ce dernier et serait du coup un minimum bon et utile dans ce sport ? (plutôt mauvais en sport en général mais bon dans celui-ci)
On m'a dit que son alice était éligible (la balle entre dans les ombres, ou deviendrait une ombre) ça dépendrait je pense, défenseur ou attaquant ça dépend de ce que vous pensez.

Si la justification vous suffit pas, jetez-moi c'est pas grave, je conçois que c'est assez tiré par les cheveux Snif

Maxine S. Traniello
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Maxine S. Traniello

Messages : 27
Classe : euh

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 2:34

Coucou je viens proposer Maxine pour l'équipe SPE dans l'Alice au prisonnier !
Elle ne fait partie d'aucun club parce que c'est une sale rebelle mais passe déjà beaucoup de temps au gymnase pour développer la maîtrise de ses trajectoires (et fait de la muscu pour réaliser son rêve d'un jour porter Anaël en princesse pour sauter par-dessus le toit de l'académie -koff-).

Avec son Alice, je la verrais plutôt attaquante puisqu'il lui permettrait de faire rebondir la balle très haut pour aller la spike dans la face des gens. Voire d'altérer la force avec laquelle la balle rebondit dans le camp d'en face pour empêcher les adversaires de la chopper ?
MST est vachement chaotique, mais s'efforcerait tant bien que mal de respecter les règles pour pouvoir rester sur le terrain et avoir plus de chances de casser des dents légalement (le début de la fin) +_+

En tout cas très hâte de voir ce que ça va donner en RP.
Le public a tout intérêt à être derrière des vitres blindées.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 12:11

OUIIII
enfin des gens dans l'équipe!
vous êtes tous acceptés Love

Invité
Invité
avatar


Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 13:08

on m'a soufflé que callie serait cool à l'alice au prisonnier, alors je viens la proposer dans l'équipe PSY !
avec son alice du coup je pense qu'elle sera plutôt en attaquante ? ou défenseur ? idk je vous laisse placer où elle serait le mieux ;;
sa vie c'est le club d'athlétisme, donc niveau sportive elle est good !!

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 2:41

Callista je t'ai ajoutée dans les défenseurs mais tbh ça n'a pas beaucoup d'importance donc si tu veux changer tu n'as qu'à me send un msg pv haha
(jsp si vous avez déjà jouer au ballon prisonnier mais à la base y a pas d'attaquant/défenseur ptdr donc vraiment ça n'a pas d'importance)

https://siderale.forumactif.com/
A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:47

Coucou !
Je viens proposer Léonor en Attaquante de l'Equipe Spé!
Elle peut "transformer" la balle en la "sacrifiant" quand ça passe entre ses mains, donc, la rendre plus petite ou dans un autre matériaux à volonté. Plus, elle est petite donc très difficilement touchable et plus rapide, parfait pour l'attaque.

Elle est plutôt sportive de nature puis il y a Zach dans l'équipe donc, elle veut y être eyes

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 1:09

Tu as été ajoutée Léonor Love

https://siderale.forumactif.com/
Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 10:19

Bonjour par ici !
On m'a soufflé dans l'oreille que ça pourrait être amusant (pas pour vous ceci dit) de voir Amélie au conseil des élèves et après réflexion (quand même) j'ai décidé de la faire postuler.

La Amélie que tout le monde connaît et qui postule ici, c'est une personne responsable et qui malgré sa discrétion possède un caractère vraiment fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle travaille toujours très dur, passe en réalité énormément de temps à se cultiver etc -elle entretient de bonnes relations avec la plupart de ses camarades, vient en aide à ceux qui en ont besoin (parfois) et d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, personne n'a jamais eu à lui reprocher quoique ce soit que ce soit au niveau scolaire ou même comportemental. C'est une personne déterminée, bien intégrée dans la vie de l'école autant par ses participations aux divers événements que dans les deux clubs (athlé et tout récemment volley) qu'elle a rejoint. Elle observe beaucoup les autres, les analyse tout le temps pour pouvoir s'adapter à chaque situation en gardant son calme etc et de toute sa vie (ou en 4 ans qu'elle est ici du moins) elle ne s'est jamais énervée, aucun dérapage nerveux ou physique etc. Amélie est une personne archi déterminée, capable d'une objectivité quasi sans failles parce qu'elle est de nature honnête et sincère -et juste selon les situations.

Ses qualités : Excellente élève, calme, observatrice, objectivité et impartialité, elle a un sang-froid de fou, aimable, à l'écoute, responsable, honnête, sincère, déterminée, investie dans la vie de l'académie.

J'ai l'impression d'avoir écrit un cv aled
J'espère que ça suffira en tout cas pck j'suis pas archi douée pour les trucs comme ça TT

Merci pour la lecture ♥

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 10:52

Bonjour.
Dans le cadre de la scolarité de l'élève Kalev Randmaa, éminent membre de la classe TECH, ce dernier aimerait postuler au rôle de Trésorier du Laboratoire de Robotique.

armée d'une détermination hors du commun et d'un sens de la rigueur assez développé, Kalev est l'individu parfait pour ce poste vacant, afin d'aider la classe des TECH à se développer dans les meilleurs conditions possibles. En supplément de ces compétences, il est aussi investi dans la programmation, pouvant donc travailler au sein du laboratoire, afin de créer des commandes d'actions pour les robots, et des programmes de calculs facilitant la comptabilité.

L'accession au poste de Trésorier par Kalev permettra enfin à Gina di Marzo, actuelle responsable du laboratoire, de ne pas avoir à (trop) s'occuper de la comptabilité, et ainsi, lui permettre de se focaliser sur les projets du laboratoire menés par les membres, et anticiper ainsi les besoins futurs du laboratoire.

Qualités pour ce poste : Rigoureux, Patient, Régulier, un certain pragmatisme.

Merci pour votre considération

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptySam 8 Fév - 19:21

Vos deux postes ont été acceptés et le sujet a été mis à jour !
Nous vous rappelons que des places sont à pourvoir et attendues dans les équipes d'alice au prisonnier. Love

Nora Smith
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
Nora Smith

Messages : 66
Age : 27

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptySam 8 Fév - 20:20

Coucou ! Je viens demander un poste de professeur de Lettres (littérature) pour Nora comme on en avait discuté avec Eulalie sur Discord !

Merci d’avance Love

Invité
Invité
avatar


Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 11:46

Hello hello, je viens poser ici la candidature de Spider pour le dernier poste de l'équipe spe d'alice au prisonnier eyes

En défense, ça colle parfaitement, il ralentit la balle ou les gens) quand elle arrive pour la choper perf
Il fait du skate et bouge son body régulièrement, le gars est agile, j'pense que ça collerait !

Et si personne veut ne veut de ce poste, je le propose Capitaine. Il est cool et sait bien baratiner, pour motiver les troupes, y'aura pas mieux (pour établir des stratégies, il veut bien s'y coller mais filez lui un coup de main svp, c'pas une flèche mdr mais il a une volonté de fer !)

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 11:51

Vous étiez déjà ajoutés oupsi maintenant c'est officiel Eulalie

https://siderale.forumactif.com/
Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:03


solut solut
suite à la remarque tout à fait clever de Lalie je viens proposer Swan comme représentant de la classe SPE. ce serait tout à fait legit qu'il aspire à jouer un rôle utile à l'académie vu que plusieurs générations de sa famille y sont passées et tiennent l'institution en estime, s'investir de cette manière c'est son style.

à coté de ça c'est un élève extrêmement sérieux qui divise impeccablement son temps entre être un adolescent et bosser dur pour devenir un adulte brillant, il met sa détermination au service de sa réussite et s'implique systématiquement dans la vie de l'académie (et parfois celle de ses camarades UGH). par rapport à ça, il respecte et valorise les acharnés et les ambitieux, tandis que ceux qui prennent tout à la légère et ne font pas d'efforts l'exaspèrent. son goal de manière général c'est viser plus haut, et si tout le monde pouvait avoir cette philosophie ça lui ferait grv plaiz.
renforcer le système pyramidal ne le dérangerait pas au contraire, et peut-être qu'il pourrait apporter un avis un peu sévère voire radical au sein des représentants des élèves, tout en restant courtois évidemment. 😌
enfin voilà si jamais ça peut être utile qu'un élitiste comme Swan occupe ce poste pour faire pencher la balance je propose !! ✨

des bisous ❤

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 12:46

C'est accepté et ajouté Love

https://siderale.forumactif.com/
Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:00

Bonjour bonjour je viens prendre un poste de défenseur à l'alice au prisonnier dans l'équipe PHY, parce qu'on m'en a sommé et aussi parce que c'est un chic sport eyes l'alice de Stan est "passe-muraille", fun pour le poste huhuhu

Love love et merci rub

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:41

Oya oya, je viens quémander le poste d'attaquant de l'équipe des PSY pour l'alice au prisonnier (eula est vachement forte pour recruter jpp).
L'alice de Kagou est la photokinésie (contrôle de la lumière + possibilité de l'emmagasiner puis de la relâcher)
voili voulou, merci d'avance!! Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 9:21

Vous avez été ajoutés Love

https://siderale.forumactif.com/
Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:25

je suis vraiment désolée à toute la classe psy mais je viens proposer ezéchiel en représentant des élèves de la classe (en plus comme ça on est au complet, c'est pas beau ?)
ezéchiel est un élève assidu, impliqué, propre sur lui et dont l'académie lui sied à ravir, malgré ses airs atypiques il sait être sérieux quand il le faut et s'investir, il le fait surtout parce que c'est un opportuniste ambitieux en manque de pouvoir, mais il le fait quand même ? son but et de se faire bien voir juste pour les trois étoiles alors qu'importe qu'il soit loin d'être impartial et qu'il soit profondément brusque, je pense qu'il se serait dévoué avec les yeux doux pour affirmer tout sourire qu'il fera un bon travail - et il le fera, même si ses intentions sont limites limites.
après si ça ne colle pas je comprendrai y a pas de soucis

CE QUI M'IMPORTE VRAIMENT C L'ALICE O PRISONNIER
ezé est définitivement un ATTAQUANT dans l'équipe PSY pr tous vous marrave avec téléportation
voilà.

bisou.
comme ça en plus jv pouvoir défoncer matisse.
jetaten.


Sunshine McMullen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sunshine McMullen

Messages : 27
Age : 27
Classe : F

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:31

Coucou, alors on m'a subtilement faire comprendre sur ma fiche que j'avais tout intérêt à venir proposer Sunshine pour l'équipe de bal au prisonnier pour l'équipe PHY (en défense du coup ???) à fin de former un légendaire duo avec Stanis, j'ai nommé les "passes partout du fort boyard".

Bien cordialement,
Passe-Partout

Love

Faolan R. MacBranain
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Faolan R. MacBranain

Messages : 20
Classe : D

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:52

Bonjour je viens proposer Faolan pour remonter le niveau assez pathétique de nos défenseurs en tant que troisième et dernier défenseur des PHY.  Morphée
Son pouvoir est la sécrétion de colle donc un truc légit utile pour réussir à chopper la balle en la touchant du bout du petit doigt.
(ou de rester collé au sol pske il est collé) (c'est ça de porter des geox, ça fuit)

Voilà voilà bisouilles Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:59

Vous avez tous été ajoutés Love

https://siderale.forumactif.com/
Rayane Al-Azem
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Rayane Al-Azem

Messages : 30
Age : 28
Classe : classe f

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:14

Madame, Monsieur,

Ayant prit connaissance de votre annonce de recrutement concernant un poste vacant de membre du conseil des élèves, je me permets de proposer ma candidature. En effet, (bref)

Du coup j'aimerai proposer Rayane comme 3e membre du conseil des élèves, déjà parce qu'on manque sacrément de jaune là dedans, mais surtout parce que c'est le genre d'environnement qui lui sied tout particulièrement -lui qui aime être dans le contrôle.
Il est pas dans l'académie depuis très longtemps (5 ans c'est peu comparé à certains) mais ça ne l'a pas empêché de s'accommoder rapidement et de se ranger dans les rangs.
Outre ça, ça a toujours été un très bon élève, tant au niveau des notes que de l'attitude. Toujours la tête froide et pas le genre à agir sous le coup des impulsions ou quoi, c'est vraiment l'élève droit et réfléchit même s'il n'est pas forcément là pour les bonnes raisons. Disons qu'il veut pas le bien de l'académie pour le bien de l'académie mais pour son bien à lui, mais le résultat est le même finalement.
Il est du genre impliqué, tant au niveau de la vie de classe, des activités, des événements et gère la paperasse comme jamais. Il ne va pas non plus forcément aller contre les directives de ses "supérieurs" donc ça fait vraiment de lui un très bon pion pour la direction.

Votez pour lui.

J'espère c'était pas trop relou à lire fiou :c
Merci pour le temps que vous accorderez à ma candidature, veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués, toussa toussa

Arthur Montgomery
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Arthur Montgomery

Messages : 25
Classe : classe F.

Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:57

hello!! je viens proposer Arthur en tant que membre du conseil des élèves : il cherche à s'impliquer autant que possible dans l'académie depuis longtemps et ofc intégrer le conseil des élèves c'est le moyen le plus simple. C'est un élève travailleur, consciencieux, qui a connaissance des règles et est attaché à leur respect. C'est aussi un moyen pour lui de s'affirmer au max, donc tout bénef pour lui il s'y épanouirait bien!
c'est un mec gentil qui fait les efforts pour s'adapter à son interlocuteur et dire les choses même celles qui font pas plaisir donc c'pas le problème de l'envoyer sur les missions touchy voili voilou

Love

Contenu sponsorisé



Les Postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes - Page 2 Empty


Les Postes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Listings-
Sauter vers: