.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

disparition... réapparition
Invité
Invité
avatar


disparition... réapparition Empty
MessageSujet: disparition... réapparition   disparition... réapparition EmptyDim 22 Mar - 15:06

hi Ben déjà, je vais commencer par m'excuser. j'ai disparu sans rien dire, du jour au lendemain. Et je réapparais comme une fleur genre 2 ou 3 semaines après. Donv vla je suis désolé.

J'ai eu un gros coup de moins bien irl... des choses compliquées à gérer dans ma petite tête et ce qui se passe en ce moment n'a rien arrangé. j'ai eu besoin d'un gros vide, blanc, pour reconstruire tout un tas de choses toutes bêtes pour beaucoup mais compliquées pour moi.
Bref je vais pas vous raconter ma vie ici^^ on a tous des soucis mais vlà je suis de retour.
Je vais y aller doucement, j'ai envie d'écrire mais je sens bien que je suis pas encore totalement dedans.
Mais vu que vous lire m'a donné envie de revenir, je voulais vous dire merci aussi... Love

A ceux avec qui je rp, pardon, et je fais mon max pour vous répondre au plus vite.

bisous à tout le monde, prenez soin de vous

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

disparition... réapparition Empty
MessageSujet: Re: disparition... réapparition   disparition... réapparition EmptyDim 22 Mar - 18:35

Bon retour parmi nous du coup ! J'espère que tout s'est arrangé pour toi irl. rub

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

disparition... réapparition Empty
MessageSujet: Re: disparition... réapparition   disparition... réapparition EmptyDim 22 Mar - 18:42

J'espère que ça va mieux :/
En tout cas bon retour et au plaisir de reprendre le rp avec toi.
Prends quand même tout le temps qu'il te faut, la vie irl avant tout ^^

Contenu sponsorisé



disparition... réapparition Empty
MessageSujet: Re: disparition... réapparition   disparition... réapparition Empty


disparition... réapparition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: