.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

... It was me, Dio!
Dionysos Laska
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Dionysos Laska

Messages : 43
Classe : F

... It was me, Dio! Empty
MessageSujet: ... It was me, Dio!   ... It was me, Dio! EmptySam 21 Mar - 23:45

Dionysos Laska
Prénom Dionysos
Nom Laska
Âge 17 ans
Origine Greco - Polonaise
Classe F
Orientation sexuelle hetero

Âge d'entrée à l'Académie 13 ans
Opinion sur l'AcadémieIl a juste pas envie d'être là, mais avec le temps, il s'est un peu résigné. Il n'est pas assez héroïque ou stupide pour aller trop fortement contre le système. Et c'est pas comme s'il lui restait encore beaucoup d'années à tirer.

Alice Le Prestige
Description Fait apparaître ou disparaître des choses, dans le style d'un magicien de cabaret.
Spoiler:
Groupe
Forme de l'alice Diffuse
Amami Rantarou
Danganronpa
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
2/10

Détermination
4/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

Total breakdown

Arnaqueur, menteur, tricheur, mais pas voleur. C'est vous qui êtes coupables de vous faire avoir par ses sourires engageants et ses petits tours sans prétentions. Lui est innocent, il n'est qu'un vendeur de rêve et il vend son produit comme personne. Non, madame, il n'y a pas de service après vente. Les rêves vendus ne seront ni repris, ni échangés.

Il galvaude son alice, diront certains. Il s'en fout. S'il veut tirer une pièce de derrière votre oreille pour se payer un coca, il le fera. Ce ne serait pas la première fois. N'en déplaise aux puristes. Il n'est pas ici pour accomplir une quelconque grande destinée. La chasse aux dragons, c'est pour les autres.

Dans sa tête, il y a des tourbillons, des tourniquets, des manèges plus ou moins enchantés et des portes battantes. Ça tourne, ça tourne et ça part dans tous les sens. De temps en temps, il y a un éclair de génie, mais ne demandez pas au papillon de rester concentré, ce n'est pas comme ça qu'il est monté.

Il n'est pas vraiment du genre à faire des plans, plutôt celui qui les réalise. Il trouve l'astuce, le petit détail qui provoque le déclic, donne à vos plans les plus douteux ce qu'il leur manque pour échouer en beauté.

Parfois étrangement contemplatif, voire simplement étrange. Il parait philosophe, bizarre ou à côté de la plaque. Puis, de but en blanc un "j'ai faim" et la dérive est terminée. Il aime bien les fauteuils et les canapés (ceux qui se mangent et les autres), se tient vraiment mal dedans et fera probablement la joie de son chiropracteur plus tard.

"Je m'ennuiiiiiiie" est un signe de danger venant de lui. Si vous tenez à mener une vie saine et plus ou moins normale, courrez dès que vous entendez ces mots sortir de sa bouche (même s'il est probablement déjà trop tard. Paix à votre âme).

Il éprouve une grande admiration pour son père. C'est un modèle et un exemple pour lui. Il sait qu'il n'agit pas toujours comme son père le ferait et il en éprouve des remords. Mais il rejette la faute sur les autres, sur l'école, sur le monde autour. Assumer demanderait un courage qu'il n'a pas.

Il est souvent en train de bouger. Quand il n'est pas affalé comme une larve sur un canapé. Monté sur ressorts, il aime bouger, danser, se dépenser. Pas s'engager. Un tennis de temps en temps, une partie de foot, fuir la dernière victime d'une farce un peu osée... Rarement plusieurs fois la même chose d'affilée. Il risquerait de s'ennuyer.

C'est un peu pareil dans ses relations. Il est difficile de le retenir bien longtemps et il faut être d'une grande patience pour tolérer ses absences. Il trouve que ce n'est pas cher pour avoir de la magie dans votre vie.

Il aime vous bousculer, vous sortir de votre zone de confort, faire de vos impossibles des possibles. Pas pour vous, juste parce que ça l'amuse de voir les autres se débattre comme des poissons hors de l'eau. Et puis, si ça vous décoince un peu, c'est pas un mal non plus.

D'une nonchalance agaçante. Il flotte dans son quotidien, comme un touriste permanent dans la vie de cette académie où il n'est spirituellement présent qu’occasionnellement.

Un chien l'a mordu quand il était petit. Depuis, il n'est jamais très à l'aise quand il y en a un dans les parages et les aboiements le font toujours sursauter.

En cours, c'est le partisan du moindre effort. Le gars qui passe avec juste assez pour qu'on lui foute la paix et qui a cessé de compter les mentions "peut mieux faire" sur ses bulletins.

On a tenté de lui faire utiliser son alice sans tout le décorum associé, c'est une cause perdue. Même confronté au danger, il n'est pas capable de s'en passer.

Il a annoncé publiquement qu'avant le prochain nouvel an, il allait entrer dans le temple des fleurs sans se faire repérer et en ramener un trophée. Est-ce son véritable objectif ou une distraction pour autre chose d'encore plus outrancier ?
About
1m74 pour une soixantaine de kilos + yeux verts + sourires de façade + style décontracté + égoïste + incohérent + intelligent, mais paresseux + s'ennuie vite + flemmard + hyperactif + sans concentration + amoral + aime être le centre de l'attention + joueur  + triche sans retenue + amateur d'electro swing + se laisse facilement entraîner + ne s'excuse jamais + proche de sa famille + aime boire accompagné + ne tient pas bien l'alcool (quand on s'appelle Dionysos, ça craint) + même sa mère l'appelle Dio + préfère le sucré.
La vie est un long fleuve tranquille
J'ai dix ans. Papa vient de couper maman en deux.

Dans n'importe quelle famille, ce serait une tragédie, un crime atroce. Dans la mienne, c'est un soir comme les autres. Parce que, comme toujours, papa va la recoller dans quelques secondes et le public continuera à se demander comment il a fait. Depuis le temps, je le sais. J'ai grandi avec lui, je connais la plupart de ses tours et ceux comme celui-là sont mes préférés. Ceux qui demandent plus que faire apparaître ou disparaître des choses. Ceux pour lesquels il faut vraiment travailler. Ça le fait sourire quand je le dis comme ça, il dit que tout le monde n'est pas comme moi. Que personne ne l'est vraiment. Que les autres doivent travailler aussi pour ces tours là. Moi, je les fais sans truc. Ça a toujours été comme ça. Je peux faire disparaître la carte que vous venez de tirer de vos mains et la faire réapparaître dans la poche de votre voisin. Je pourrais vous raconter la fois où j'ai dû appeler à l'aide, parce que j'avais sorti une vingtaine de lapins d'un chapeau et que je ne savais pas comment les y remettre. Il a beaucoup ri, ce soir là.
Maman un peu moins. Elle avait son air exaspéré, accompagné de l'habituel "Oh... Dio..." qu'elle dit quand je fais des bêtises.

Elle a toujours été la plus sérieuse de mes parents. Avant de rencontrer papa, elle étudiait la sociologie ou quelque chose comme ça. Elle a tout abandonné pour le suivre autour du monde et vivre la magie pour toujours à ses côtés. C'est une vie de rêves. Pas toujours facile, le public est parfois difficile. Mais papa est doué, il sait charmer, surprendre, époustoufler.

Pendant cinq ans, nous avons vécu à Las Vegas. C'était plutôt sympa de ne pas devoir changer de maison tout le temps. Il y était très demandé. Mais les modes passent vite et le public désire toujours de nouveaux tours, alors nous avons repris la route, sommes passés à Cracovie pour que je fasse connaissance avec mes grands-parents. Je suis resté chez eux un moment pendant que mes parents poursuivaient leur tournée. Ils étaient gentils et j'aimais bien les pierogi.

C'est là que j'ai fait ma plus grosse bêtise. Papa m'avait toujours dit de faire attention avec mon don. De toujours faire croire qu'il y avait un truc derrière mes tours, parce que des gens mal intentionnés voudraient m'enlever si ça s'apprenait. Mais j'avais douze ans et il y avait cette fille...

Elle s'appelait Kassia, c'était la grande-sœur de mon voisin et ami, Josef. Et, à mes yeux de l'époque, la plus belle femme du monde. Pour elle, j'ai réalisé l'impossible. Des tours de magie trop incroyables, sans prudence, sans truc. Elle avait un rire magnifique et communicatif. J'aimais la voir s'émerveiller. Elle a fini par découvrir la vérité, bien sûr. J'étais loin d'être discret. Alors, je lui ai fait promettre de garder le secret.
Quand les gens en costume sont venus me chercher, j'ai appris une grande leçon de vie : les secrets ne doivent jamais être partagés. "Ne le dit à personne." N'inclut pas le confident de la personne à qui tu confies ton secret, apparemment. Ni le confident du confident, etc.
En quelques jours, la moitié du village était au courant et il ne fallut que quelques semaines pour voir débarquer des agents du gouvernement.

Ma capture ? - Parce que je ne les ai pas suivi gentiment, cela va sans dire. - Ils ont dû s'y reprendre à trois fois. Je dois être l'un des rares élèves à s'être enfuit plusieurs fois avant même d'avoir passé les portes de l'académie. J'ai même eu le temps de fêter mon anniversaire entre la seconde et la troisième. Nous étions tout juste arrivés en Irlande à ce moment là.
La première fois, j'ai juste jeté un fumigène en criant "ABRACADABRA", l'instant d'après, je faisais signe aux agents depuis la fenêtre d'un bus qui passait à quelques mètres de là.
La seconde est un secret professionnel, désolé. Tout ce que je peux dire, c'est que remplir une voiture de cartes à jouer peut être un souci pour le conducteur.
A la troisième, ils m'ont fait comprendre sans subtilité que ma famille aurait des problèmes si je ne les suivais pas gentiment.
Que vouliez-vous que je réponde à ça ? Je n'avais que treize ans.

L'académie ne semblait pas si terrible, au début. C'est quand j'ai découvert les inégalités que j'ai compris à quel point cet endroit était pourri. Si on voulait avoir de la bouffe décente et un coin sympa où se pieuter, il fallait être un gentil toutou, suivre le règlement, avoir de bons résultat, bien maîtriser son alice... blablabla, c'était fatigant rien que d'y penser. J'avais l'habitude d'être libre, mes parents étaient plutôt cool, ici c'était la sanction au moindre pas de travers. Du pur formatage. Nous n'étions plus des enfants, juste des outils. Exploités pour les intérêts d'autrui. J'ai toujours été plutôt égoïste, pas vraiment dans ma nature de faire des efforts pour les autres.

Enfin, ça allait. Je m'en sortais bien pour l'alice, j'avais des années de pratique dans un milieu parfait pour ça et je trichais suffisamment bien pour m'en sortir en cours, même si rien d'extraordinaire. Ça aurait demandé un effort, suivez un peu. Mais quand je regardais ceux qui en étaient presque au pain sec et à l'eau, ça sentait quand même pas mal la maltraitance, dans le coin. Et ça m'agaçait. Pas assez pour y remédier, j'ai pas vraiment le profil pour l'héroïsme. Juste assez pour m'enfuir encore une fois, quand j'avais quinze ans.

C'était tout un spectacle. J'ai employé des accessoires empruntés au club de théâtre, annoncé le spectacle une semaine à l'avance. Sous les yeux de tous ceux qui étaient venus, je suis entré dans une boîte et elle a été transpercée d'une dizaine de lames. Bien sûr, quand elle a été ouverte, il n'y avait personne à l'intérieur. Mais ça a laissé tout le monde perplexe assez longtemps pour que je sois déjà loin quand ils ont remarqué que je m'étais fait la malle. J'ai pu retrouver mes parents le temps d'une journée, les rassurer, passer un petit moment en famille.

Puis, je suis rentré sagement avant qu'on vienne me chercher. L'épée de Damoclès pesait encore trop lourdement au-dessus de nos têtes pour tenter le diable plus que nécessaire.

...
Je hais cette école.
Donnez-moi un voile assez grand et je la ferai disparaître.
Derrière l'écran

Tirez une carte, n'importe laquelle... Vous êtes sûr(e) ?
Alors.. euh. J'ai pas beaucoup d'idées pour cette partie, le forum a l'air cool et les gens gentils, j'espère que je ne me suis pas planté sur un détail de contexte en lisant trop vite ou quoi. J'ai envie de noix de cajou salées et j'ai tout bouffé hier soir (tragédie !). J'espère que vous aimerez (ou détesterez) Dio.


Invité
Invité
avatar


... It was me, Dio! Empty
MessageSujet: Re: ... It was me, Dio!   ... It was me, Dio! EmptySam 21 Mar - 23:50

toi a écrit:
Il aime bien les fauteuils et les canapés (ceux qui se mangent et les autres)

ça m'a fait rire mdr c'ets grave un mood, la larve et la bouffe

comme dit sur la cb, j'aime trop l'alice et la manière dont t'as écrit le caractère est trop cool perf

en espérant que tu te plairas ici

Bienvenue ♥

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

... It was me, Dio! Empty
MessageSujet: Re: ... It was me, Dio!   ... It was me, Dio! EmptyDim 22 Mar - 10:41

Bienvenuuuue !!
J'aime beaucoup son caractère, j'sens qu'on va lui courir après souvent mdr
Et rip l'alcool vraiment c'est moche avec un prénom pareil t'as raison jpp
En tout cas j'suis bien curieuse de découvrir l'histoire alors courage pour finir ta fiche ! rub

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

... It was me, Dio! Empty
MessageSujet: Re: ... It was me, Dio!   ... It was me, Dio! EmptyDim 22 Mar - 11:37

Ce caractère hyper intéressant ** !!
et wow j'adore trop le concept de l'alice !

Bienvenuuuue Love

Invité
Invité
avatar


... It was me, Dio! Empty
MessageSujet: Re: ... It was me, Dio!   ... It was me, Dio! EmptyDim 22 Mar - 11:52

Dyonisos qui tient pas l'alcool...on aura tout vu! wow

Et d'ailleurs, très bon choix de prénom (les noms tirés de la mythologie, ma vie)

Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

... It was me, Dio! Empty
MessageSujet: Re: ... It was me, Dio!   ... It was me, Dio! EmptyDim 22 Mar - 12:01

Un camarade d'origine grecque, chouette.
Un prénom bien sympathique et un sacré tempérament !
Le cara était super agréable à lire aussi !
J'attends de découvrir l'histoire avec impatience.
BIENVENUE parmi nous en tout cas ! perf

Dionysos Laska
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Dionysos Laska

Messages : 43
Classe : F

... It was me, Dio! Empty
MessageSujet: Re: ... It was me, Dio!   ... It was me, Dio! EmptyDim 22 Mar - 13:13

Merci beaucoup, vous êtes adorables  Love

La suite arrive dans l'aprem ou la soirée.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

... It was me, Dio! Empty
MessageSujet: Re: ... It was me, Dio!   ... It was me, Dio! EmptyLun 23 Mar - 11:12

BIENVENUE ICI
j'aime trop ton nom et jsp si ton titre est une ref à jojo mais Sasha
en tout cas ton alice me fait bcq trop rire hahaha

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

... It was me, Dio! Empty
MessageSujet: Re: ... It was me, Dio!   ... It was me, Dio! EmptyLun 23 Mar - 12:24

BIENVENUE hi
aaaaah j'aime trop l'alice, il est juste oof
J'ai tellement bug sur la première phrase de l'histoire, j'étais un peu comme : eyes omg
et j'ai craquée sur la dernière, trop de poésie Snif
Il me tarde de voir Dio évoluer en RP ! Plein de love sur toi Love

Dionysos Laska
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Dionysos Laska

Messages : 43
Classe : F

... It was me, Dio! Empty
MessageSujet: Re: ... It was me, Dio!   ... It was me, Dio! EmptyLun 23 Mar - 13:04

Merci vous deux !

@Eulalie A. Murphy oui, c'est bien une référence à Jojo (à ce meme, en fait)

@Sasha Amouretti pour la première ligne, c'était un peu le but. Un p'tit choc, comme ça, l'air de rien.

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

... It was me, Dio! Empty
MessageSujet: Re: ... It was me, Dio!   ... It was me, Dio! EmptyLun 23 Mar - 19:31


Hello!
j'ai beaucoup aimé ta fiche, le style était très doux et très fluide... c'est marrant d'ailleurs car ton style me fait penser à un ami, mais je ne pense pas que tu sois lui hihi. En tout cas, l'histoire était vraiment chouette et j'espère que tu te plairas avec dio (très bonne ref d'ailleurs) en rp !!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



... It was me, Dio! Empty
MessageSujet: Re: ... It was me, Dio!   ... It was me, Dio! Empty


... It was me, Dio!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: