.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

pizza de l'amour » alexandra
Invité
Invité
avatar


pizza de l'amour » alexandra Empty
MessageSujet: pizza de l'amour » alexandra   pizza de l'amour » alexandra EmptySam 21 Mar - 12:21


pizza de l'amour.


feat Alexandra



Tradition de la semaine. Tradition culinaire. Tradition de deux emmerdeurs qui se retrouvent dans la même chambre. Les soirées des mercredis soirs entre lui et elle pourraient se résumer à ça. Presque à ça. Ce serait sinon oublier les insultes qui fusent, les chamailleries en tout genre et les idées les plus débiles les unes que les autres qu’ils se balancent au visage. L’équilibre entre Alex et Klaus est bancal mais c’est comme ça que ça marche. A la vie, à la mort, il donnerait sa vie, son âme et son cul pour venir en aide à la demoiselle tout sauf en détresse.
 
Et c’est sûrement pour ça que ça fonctionne entre eux. Alex n’a rien d’une de ces jeunes étudiantes futiles, à la peau douce et à l’esprit romantique. Alors c’est plus facile de lui dire d’aller manger ses morts et de lui faire une balayette quand elle est trop chiante. Et mon dieu, que ça arrive souvent qu’elle soit chiante. Encore plus maintenant qu’elle affiche une deuxième étoile sur son uniforme. Klaus n’a d’ailleurs toujours pas compris pourquoi.  Et c’est presque une traitrise qu’elle ait changé d’étage. Le seul avantage ? Il est bien décidé à lui laisser payer seule la pizza maintenant à cette sale petite privilégiée. Et aussi à aller squatter sa chambre plus grande.
 
Alors il débarque avec ses grands sabots et toute la délicatesse dont il s’est faire preuve. Frappe brutalement sur la porte, gueule comme un putois et rentre sans même attendre qu’elle vienne lui ouvrir, se fichant pas mal de potentiellement la déranger à un moment inconvenant. Après tout, c’est leur soirée, à elle et à lui.
 
« Putain j’ai la dalle !! T’as déjà commandé j’espère ?! »
 
Avec grâce, il appuie sa chaussure sur l’autre pour la faire valser, la deuxième suit aussi rapidement. Et il se laisse tomber sur le lit, dans un soupir.
 
« Alors ? Les deux étoiles ils sont comment ? Han putain mais tu vas peut-être enfin pécho par ici ?! Vas-y balance, tu t’es déjà pris combien de vents ?! »
 
Episode 3 de la saison 8 de L’Académie des cœurs brisés. Suspens insoutenable. Klaus veut savoir. Alexandra Carter arrivera-t-elle enfin à trouver sa moitié ?
 
Et l’écossais se marre. C’est de bonne guerre, car c’est guère mieux de son côté. Alors ils peuvent au moins se plaindre de concert. En rajouter des caisses aussi. Se faire quelques films. S’imaginer le pire comme le meilleur. Pourquoi pas se mêler à quelques ragots. 



Halloween

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

pizza de l'amour » alexandra Empty
MessageSujet: Re: pizza de l'amour » alexandra   pizza de l'amour » alexandra EmptyDim 22 Mar - 1:26

pizza de l'amour.
la soirée la plus attendue de la semaine, chaque semaine. Et encore plus depuis que t'as déménagé de chambre. Plus de place, plus d'espace, plus de pièces pour les pizzas; mais aussi plus de squattage de l'individu chiant.

individu chiant pour lequel tu cramerais l'étage des triples, si ça pouvait être utile. C'est chaotique comme relation -laquelle des tiennes ne l'est pas ?-, mais c'est comme ça que tu aimes. T'es incapable d'aimer proprement, de détester proprement, de gérer tes relations proprement. C'est toujours le chaos avec toi.

la seule différence avec Klaus, c'est que ça passe bien, c'est que ton chaos s'accorde bien avec le sien.

Klaus, tu ne lui dis même plus d'entrer, parce que juste à sa façon de frapper, tu sais que c'est lui, et tu connais sa sale manie d'entrer même sans qu'on lui autorise. Lorsqu'il est rentré, tu étais en train d'ajuster ton pyjama, tu t'assurais d'être prête et à l'aise pour pouvoir profiter de votre soirée chill, mais aussi être assez confortable pour lui casser la tête si nécessaire.

salut tête de con, installe-toi, ici c'est la maison.

semi-ironique; tu en rigoles mais il y a du vrai là dedans, là où tu seras, ta porte sera toujours ouverte pour lui; là où tu seras, ce sera toujours un peu sa maison à lui aussi.
mais ça, on ne lui dit que sous couvert de blagues et d'ironie.

seigneur t'es vraiment aveugle.

tu daignes enfin quitter le miroir de la chambre pour pointer du doigt la petite table à côté du lit, sur laquelle trône deux pizzas.
tu ne t'étais pas privée, t'es peut-être bâtarde sur les bords, mais évidemment que t'allais les payer.
fallait bien fêter les deux étoiles.

il te parle de tes conquêtes,
tu t'approches du lit,
prends un coussin,
mais ta gueule !
et lui jette dessus.

j'ai encore remarqué personne bouffon. Et d'où tu penses qu'on va me recaler même ?
tu reprends l'oreiller pour lui jeter dans la tronche une seconde fois.

Invité
Invité
avatar


pizza de l'amour » alexandra Empty
MessageSujet: Re: pizza de l'amour » alexandra   pizza de l'amour » alexandra EmptyJeu 26 Mar - 15:04


pizza de l'amour.


feat Alexandra



Accueilli comme un roi. Juste comme il se doit. Alex sait y faire et la tête de con est ravi de lui tendre son majeur pour lui répondre, couplé à un mince sourire au coin des lèvres. Ah voilà, là on est bien. Il s'enfonce un peu plus dans le matelas, cale un oreiller derrière son dos pour s'avachir contre le mur. Et sans gêne – parce qu'il n'a certainement jamais connu cette chose avec elle – il détaille sa tenue, sceptique.

« Putain mais quel sex appeal franchement. Digne d'une vieille avec ses 36 chats. »

Et il a beau jeu de dire ça avec son jogging et son sweat-shirt informes. Mais Klaus n'a certainement jamais réussi le miracle de se mettre en valeur par le biais de ses vêtements. Préférant le confort (et les économies) plutôt qu'à un quelconque semblant de style.

Mais l'odeur alléchante de la pizza détourne son attention. Deux pizzas précisément. Trônant fièrement sur la petite table à côté. Son sourire s'élargit et il se penche à travers du lit sans se faire prier pour en choper une part.

« Tu gères grognasse. »

Et la première bouchée est salvatrice. Malheureusement gâché par un oreiller qu'il doit savamment esquiver. Le voilà choqué par un tel outrage.

« Bordel mais la pizza, fais attention putain ! » Mais la deuxième attaque ne peut être évitée. Sa part de pizza finissant par s'écraser mollement au sol. Pauvre victime collatérale d'un conflit qu'elle n'a pourtant pas cherché. « Tu te démerderas pour nettoyer ça ! »

Klaus se redresse et rebalance l'oreiller à destination de sa propriétaire. Non sans afficher une moue faussement vexé, dissimulant mal son réel amusement. La provoquer est toujours un plaisir qu'il prend soin d'entretenir. Et la vie amoureuse d'Alexandra est probablement le sujet le plus croustillant qui soit en la matière.

« Pourquoi j'pense qu'on va te recaler ? Parce qu'à part gueuler, tu sais rien faire d'autre ! Et j'vais pas revenir sur ce truc que tu portes... ce machin informe qui te sert de... qui te sert de quoi ?! J'arrive pas à déterminer là... »

Se réinstallant confortablement dans le lit, ayant pris soin au passage de se re-servir une part de pizza, Klaus prend un air grave.

« Nan franchement Alex, l'avenir me paraît bien sombre pour toi. Moi qui rêverais pourtant te voir un jour en robe blanche... Hou putain, non en fait ! » Dans un geste mesuré, sans emprunté un quelconque élan dramatique, les yeux de Klaus clignent vivement et sa tête se secoue tout autant « Putain j'ai encore cette vision d'horreur sur ma rétine. »
       


Halloween

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

pizza de l'amour » alexandra Empty
MessageSujet: Re: pizza de l'amour » alexandra   pizza de l'amour » alexandra EmptySam 28 Mar - 18:36

pizza de l'amour.
t'en as ri, de cette pizza qui tombe parce que tu es trop impulsive et que tu agis sans réfléchir. T'en as ri, parce que t'es juste une gamine quand t'es avec lui.

calme toi cowboy c'est pas grave c'est que de la nourriture.

on sent les anciennes batailles de bouffe à la cantine quand on était gamine, on les sent à des kilomètres que toi tu t'y es faite; puis c'est surtout que c'est pas toi qui nettoieras au final donc c'est loin d'être grave.

c'est à ton tour, de te prendre ce que tu viens d'envoyer; l'oreiller. Pendant que lui affiche sa moue faussement vexée, tu souris grandement. Toi, ça t'amuse, et ça ne te dérange pas qu'il voit que le faire galérer t'éclate.

ceci dit ta part serait pas tombée au sol si t'étais moins con.

et plus réactif, et plus rapide.
ce n'est que du détail.

son air grave te fait hausser un sourcil;
il se fout de ma gueule n'est-ce pas ?
peut-être sur les bords,
peut-être pas.

tu lèves les yeux au ciel quand il parle de robe blanche;

épargne-moi ça; devoir me coltiner un boulet toute ma vie ? Non merci. Et n'oses même pas dire que ce sera moi le boulet sinon c'est moi qui te fait bouffer ta pizza, c'est clair ?

lueur de combat dans les yeux,
parce qu'on ne craint pas Klaus,
au contraire,
le combattre est toujours terriblement amusant.

tu ne relèves pas quand il dit que tu ne fais que gueuler, parce que c'est vrai.
t'es déjà rentrée dans la plupart des gens ici alors tu ne peux le contredire.

et arrêter de critiquer mon pyj connard c'est juste pour dormir !

tu t'affales dans le lit, te foutant carrément de si tu lui donnes un coup d'épaule ou de coude,
ce n'est que Klaus.
vous pourriez vous donner tous les coups de coude du monde que ça ne changerait rien entre vous.

tu te prends ta part;
en-fin.

Invité
Invité
avatar


pizza de l'amour » alexandra Empty
MessageSujet: Re: pizza de l'amour » alexandra   pizza de l'amour » alexandra EmptyJeu 2 Avr - 15:33

Klaus MacKenzie a écrit:

pizza de l'amour.


feat Alexandra



Devrait-il lui dire qu’elle se coltinera probablement toute sa vie un boulet, marié ou non ? Parce que si lui-même n’est pas un boulet… qu’est-ce qu’il est ? Mais après tout, rien ne garantie que leurs vies continuent à se mêler l’une à l’autre. Après l’Académie, qu’est-ce qui les attendent ? Sûrement pas grand-chose pour Klaus. Et il disparaîtra dans les méandres de la mémoire de ses camarades. Certains oublieront même son existence, de ça, il en est certain. Et Alexandra alors ? L’acceptera-t-elle toujours ? Lui le boulet ambulant ? Encore combien de temps avant qu’elle ne se rende compte de ce poids mort ? Non, pas la peine d’y penser…pas ce soir. Une autre fois peut-être. Quand il n’aura plus le choix que de quitter les grilles de cette prison, seul livré à lui-même, sans avoir de quoi se payer une vulgaire pizza. Alors profitons de celle qui se trouve devant soi.

« Oh mais vas-y ! Fais la moi bouffer ! J’ai hâte de voir ça… avec tes petits bras liquéfiés là, j’vais bien me marrer. »

Il se marre même déjà. Et prend une nouvelle bouchée, fier comme un camion.

Et il grogne pour la forme lorsqu’elle s’affale à ses côtés.

« Putain tu prends toute la place là ! »

C’est bien sûr complètement faux. Mais il s’en fout. Il la repousse un peu, se repositionne et soupire. Avant de jeter encore un regard de travers sur ce fameux pyjama.

« Ouai bah tu m’étonnes que tu fais que dormir avec ça. J’peux t’assurer que ça incite pas à faire autre chose. »

Est-ce qu’il est lourd ? Oui. Mais rien de nouveau sous le soleil. Et puis, il est bien décidé à faire preuve de bonté pour une fois. Car il va lui venir en aide à ce pauvre cœur en détresse. Voilà, Klaus va jouer les Cupidons. Et rien que l’évocation de cette idée dans son esprit présage le pire et n’annonce que catastrophes. Mais sont-ils vraiment à ça près ?

« Bon allez, vas-y, dis-moi tout, t’as vraiment repéré personne ? Aucune target en vue ? A cet étage ou ailleurs hein. J’suis sûr qu’on peut te trouver quelqu’un… »

Klaus songe un instant. Fait mine d’être parti dans une réflexion profonde.

« Hmmm… oh mais y a le blondinet là, je t’ai déjà plusieurs fois avec lui notre étage. Avant que tu nous trahisses et descendes ici, traitresse… Tu sais, celui qui se la raconte un peu là ! Isak nan ?! Oh mais attends, j’suis con, maintenant que t’as une étoile en plus, tu peux peut-être viser plus haut  dans le game ! Attends attends, je réfléchis… ah y a cette meuf la tignasse verte là, assez grande, j’sais pas si tu l’as déjà croisée ?! Les cheveux assez longs… pas trop mal dans son genre. Sûrement du style fille modèle, première de la classe. Mais p’tète que ça pourrait pas te faire de mal ! »

HRP:
       


Halloween

Contenu sponsorisé



pizza de l'amour » alexandra Empty
MessageSujet: Re: pizza de l'amour » alexandra   pizza de l'amour » alexandra Empty


pizza de l'amour » alexandra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: